Pas encore mais je pense qu'on pourrait travailler à partir de nos personnages. Il faut savoir que Katherina considère Alexa comme sa mere.
Elle est encore au lycee, elle douce, gentille et intelligente, tres maladroite et parfois timide. Elle est drôle, affective et attentionnée. La musique c'est toute sa vie. Elle a deux frere et juste son pere.
Sierra, la mafieuse manipulatrice, séductrice en serie et froide tres peu gênée. Elle est déterminé et ne tient qu'à sa famille, envers le reste elle est froide, dure. Elle est courageuse mais une grande malfrat, elena n'hésitez pas à mettre une balle dans la tete à ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Puis enfin James, mort mais ayant toujours vécu à Broken. Ils auraient pu être voisin ou leur parents auraient pu se connaître. Il est gentil, doux, mais complètement dérangé depuis sa mort. Il était sarcastique, intelligent et aimait la vie, mais depuis il devient parfois une ombre de lui meme.
Enfin voilà dis moi si cela t'intéresse ( Mélody, m'ait rang que je le sais je suis choqué
)