1.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 17:15

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Il a maintenant un mois la ville fut touchée par une violente tempête, faisant sur son passage de nombreux dégât. Des familles on était déchirés, des personnes furent gravement blessés et d’autre non pas réussis à sans sortir vivant. Coincé dans cette ville peut être pour toujours je ne voulais pas faire partie de ses gens qui se morfonde. Je voulais reprendre ma vie en main histoire de tenir le coup du mieux possible. Reprenant les cours depuis peu, c’était une bonne façon de penser à autre chose qu’au cauchemar dans lequel nous étions plongés. Entre la gestion du bar et mes étude je savais plus trop ou donner de la tête alors j’avais décidé de passer quelque jours sur le campus histoire de faire une pause et de m’isoler de ma famille et de mes autres problèmes. Mon sac sur l’épaule je sors de mon cours et je passe dans la cour histoire de prendre un peu l’aire avec quelque ami. C’est là que j’aperçois Victoria au loin. Je la regarde, lui souris et lui fait un signe de la main. Je ne l’avais pas vue depuis l’enterrement de son père et je voulais savoir comment elle aller surtout avec tout ce qui se passe dernièrement en ville. Je quitte mes amis et me dirige vers elle.

Salut Vicky, comment tu vas ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 17:22

La tempête... Je n'oublierai jamais ce fameux jour, où je perdis ma maman. Elle me manque tellement tout comme mon papa décédé quelques jours avant d'un cancer. C'était comme si le monde autour de moi s'écroulait. Comme si la vie en elle même n'avait aucun sens. On entend autour de nous des bonnes âmes nous dire que malgré tout la vie continus. Non elle s'arrête. Ce qui reste est cassé et brisé. Notre vie est différente. Cela fait un mois et j'ai l'impression que c'était hier. J'ai pour habitude après les cours d'aller faire un tour dans le parc du campus. Depuis un mois je suis devenue plus solitaire. Aimant profiter du silence. Cela ne veut pas dire que je suis insociable. J'entend soudain mon prénom. Alex. Ma sœur de cœur. Je lui dis en souriant

"Salut Alex. Je sais pas quoi te répondre. Et toi?"

à mes yeux Alex est comme ma sœur. Je tiens beaucoup à elle. Je rajoute

"ça fais plaisir de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 17:38

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

De toute évidence ce n’était pas la joie ce que je pouvais comprendre entre la mort de son père puis celui de sa mère, la pauvre en si peu de temps elle avait perdu tous ses repères. Je la regarde et la serre un moment dans mes bras avant de relâcher mon emprise.

Ça va, enfin on fait avec, normale quoi vue ce qui nous arrive.

C’est bon de la revoir. Elle comptait beaucoup à mes yeux. Elle était ma petite sœur de cœur et la voir aller mal me faisait mal.

Oui ça fait longtemps, trop longtemps même que l’on ne s’est pas vue. J’ai appris pour ta mère, je suis vraiment désolé toute mes condoléances. Comment tu gères, entre ton père et ta mère en si peu de temps sa dois pas être simple pour toi ? Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.

J’abordais un sujet sensible mais je voulais lui montrer que j’étais toujours là pour elle quoi qu’il arrive et qu’elle pouvait tout me dire et vider son sac avec moi. Pas besoin de jouer un rôle devant moi, elle pouvait être elle-même sans avoir peur de paraitre faible.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 18:31

Oh oui je sais oh combien je peux compter sur Alex. Tout comme elle, si elle a besoins je serais toujours là. J'ai confiance en elle, au fil des années nous avons partager des fous rires, des doutes. Les ami(e)s ne sont pas là que dans les bons moments. Avec Alex j'ai découvert plus qu'une amie, j'ai découvert une sœur de cœur.

"Si tu as besoins de parler je serais toujours là."

Je passe une main dans mes cheveux. Je soupire avant de reprendre

"Je ne sais pas comment je gère. En ce moment c'est compliqué. J'aurais quelques choses à te demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 19:11

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Qui pouvaient savoir gérer une telle chose, c’était impossible. Personne ne sait comment réagir, comment reprendre le contrôle de sa vie après une telle perte et dans un délai aussi court. J’avais déjà du mal à gérer mes problèmes lorsqu’ils arrivaient les uns après les autre alors s’ils se pointaient tous en même temps je deviendrais surement dingue ou dépressive. Je sais que si j’avais moi aussi besoin de parler elle était là pour moi et ça me faisait chaud au cœur. Mon regard était tendre et réconfortant.

Oui bien sûr je t’écoute ?

Je ne savais pas ce qu’elle allait me demander ou attendre de moi, mais j’allais faire mon possible pour l’aider. Dans mon cœur elle était de ma famille et sans vraiment le savoir elle était en train de le devenir dans la vie réelle aussi, mais ça c’était un autre sujet que je n’allais pas aborder.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 19:23

Je ne sais pas trop comment parler, comment engager la conversation. Bien que je sais que je peux compter sur Alex il y a des choses qui ne sont pas facile à dire. Je passe à nouveau ma main dans mes cheveux geste que je fais quand je suis assez mal à l'aise. Bon aller autant se lancer

"J'aurais besoins d'un endroit où squatter pendant toute la semaine prochaine. La semaine prochaine je dois éviter Sam à tout prix."

Je plonge mon regard dans celui d'Alex. Je n'ai jamais eut de secret envers elle. Non jamais contrairement à Sam. Après un moment je reprends

"J'ai un soucis de santé, à partir de la semaine prochaine je commence un cycle de traitement et je ne veux pas que Sam soit dans mes pattes ni qu'il le découvre. Si ça arriverai il ne le supporterai pas. ça serait trop difficile pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 19:43

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Des soucis de santé comment ça ? Pour pas qu’elle en parle à Sam c’est que ça devait pas être une simple grippe. Un cycle de traitement ? Mon dieu mais que lui arrivait il ? J’étais inquiète mais je sentis qu’elle avait besoin que l’on soit forte pour elle, qu’on l’épaule et qu’elle est une épaule sur qui compter.

Pas de soucie si tu as besoin d’un logement tu peux venir cher moi ou plutôt cher mon père vue que je vis toujours cher lui ou si tu veux vraiment être tranquille mes coloc de chambre sur le campus on pas encore reprit les cours donc tu peux squatter si tu as envie ?

J’avais une chambre sur le campus, ça me permettais de fuir les problèmes de la maison quand j’en avais besoin. Je la partager avec deux autres filles. On s’entendait en général très bien et c’est vrai que ça me faisait bizarre d’être seul dans cette grande chambre.

Victoria, qu’est-ce que tu as ? Si tu ne veux pas que j’en parle à tes frère pas de soucis, mais je dois savoir pourquoi je vais loger leur petite sœur et leur mentir sur les raisons de ta venue cher moi.

Niveau secret je commençais à être plus que doué. Ma relation avec son frère Ian était encore un secret pour tout le monde comme le fait que Ian et trompé sa copine qui est enceinte à cause de moi, sans oublier Katherina qui a des problèmes au lycée et que je garde pour moi pour ne pas en parler à sa famille. Les secrets c’est lourd à porter mais j’ai toujours trouvé sa plus facile lorsqu’on les partage avec quelqu’un.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 20:27

Je n'aime pas avoir des secrets avec Sam, mais si aujourd'hui j'en ai c'est pour le protéger, oui c'est mieux qu'il ne soit pas au courant, même si les médecins qui me suivent ne sont pas de cet avis. Les dernières semaines n'ont pas été facile loin de là. Je n'aime pas faire souffrir les gens autour de moi.

"Merci Alex. "


Qu'est ce que j'ai? Il m'a fallut un peu de temps pour le digérer. Cela fait deux semaines que je garde tout cela pour moi, que je n'en parle à personne.

"J'ai une leucémie, un cancer au niveau de mon sang. Je vais commencer de la chimio à partir de la semaine prochaine. Comme tu le sais mon père est mort d'un cancer, mon frère ne supportera pas de savoir que j'ai une leucémie. C'est trop difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 20:40

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Une leucémie ! A croire que leur famille était maudite. Entre elle est son père, tu m’étonne que Sam n’étais pas près psychologiquement à surmonter un truc pareil, tout comme Ian bien qu’ils se sont pas très proche. Je m’approche d’elle et la serre très forte dans les bras.

Je suis là ma belle, ça va aller. Je sais que c’est difficile pour toi, pour ta famille, mais je te connais tu es une personne très forte tu vas vaincre cette maladie, tu vas t’en sortir. Tu veux garder ça pour toi, très bien je respecte ton choix mais un jour ou l’autre ils devront être mis au courant que tu le veuille ou non ils sont peut-être tas chance de survie.

Ma main dans sa chevelure, je ma caresse tendrement puis plonge mon regard dans le sien.

Tu restes aussi longtemps que tu veux cher moi d’accord. Si tu as besoin de quelque chose tu n’as cas demandé. Et si tu veux que je t’accompagne à tes chimio il n’y a pas de soucis.

Au fond de moi cette nouvelle m’avait mise à terre, mais je ne montrai rien. Elle avait besoin de soutien et nos d’une personne pleurnichant à ses côtés. Cette hôpital je commencer à y être habitué et me demandait si je ne devrais pas me faire faire une carte de membre. Entre ma sœur Kris et Ian sans oublier désormais Victoria, ça faisait beaucoup en peu de temps.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 21:00

Peut on vraiment se battre contre une leucémie? Est ce que nous avons le choix? Aujourd'hui je me sens perdu. Quand on entend le mot leucémie ou cancer on associe au mot mort. Tumeur égale tu meurs à petit feu. Autant en finir tout de suite? Non il y a toujours de l'espoir. Mais est ce que c'est vrai? Je laisse Alex me serrer dans ses bras. Cette étreinte me réconforte. Je sais qu'elle est là, je sais qu'elle ne m'abandonnera pas. Mais je sais aussi que les prochaines semaines vont être compliqué.

"Je suis désolée de t'imposer cela. Je te promets de faire de mon mieux pour me battre"

Oui je vais tout faire pour ne rien lâcher. Pour me battre même si c'est difficile. Je sens sur mes joues des larmes silencieuse coule sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 21:31

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Elle ne m’imposer rien. C’est cette foutu maladie qui c’est imposer à elle. Elle n’y est pour rien. J’avais peur pour elle, mais j’imagine qu’elle aussi avait peur. Je la sens fragile comme une fleur approchant de l’hiver glacial. Je la serre très fort contre moi et embrasse le haut de son crâne.

Si tu promets de te batte je te promets d’être là pour toi, de te soutenir dans cette épreuve et de veiller sur toi. Ne lâche rien.

J’ignorais par qu’elle traitement on pouvait se débarrasser d’une telle maladie mais j’allais faire des recherche et si besoin est, j’étais prête à partager mon sang avec elle si c’était faisable. Elle compté énormément pour moi et elle ne le savait pas mais elle était ma famille désormais. Jamais je ne la laisserais tomber. Ma plus grosse épreuve allé être de cacher une telle chose à sa famille et à Ian.Je prends son visage entre mes mains lui souriant et essuyant les larmes sur ses joues.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 21:46

Certaines personnes ne comprennent pas les liens qui peuvent exister entre deux sœurs de cœurs. Ces liens sont vraiment très puissant. Rien ni personne ne peut les supprimer. Pour me battre je vais me battre. Comment et avec qu'elle arme je ne sais pas mais je suis certaine que j'en ai en moi. Après tout je suis une Galloway. Et de par mon sang on est assez déterminé et tête de mules de nature.

"On ne lache rien je te promets."

Soudain mon téléphone sonna. Apparemment mon frère à besoins d'aide je dis

"Il va falloir que j'aille retrouver Sam."
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyDim 11 Oct - 21:56

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Je la lâchai pour qu’elle regarde son téléphone. C’était Sam qui avait besoin d’elle. Je lui souris, contente de voir qu’elle n’ait jamais véritablement seul.

Tu veux que je t’accompagne ou ça ira ?

Je ne voulais pas être une mère poule ou surprotectrice avec elle, je voulais seulement son bien, mais c’était plus fort que moi. C’est dans mon caractère lorsque je sens qu’un de mes proches va mal je deviens surprotectrice. Ça peut vite devenir lourd quelque fois et bien que je fasse mon possible pour me contrôler, c’est plus fort que moi. J’aime voir les gens heureux.

Je veux que tu me donne régulièrement de tes nouvelles d’accord ? Sinon prépare toi à m’avoir sur le dos très souvent.

Je lui fis un clin d’œil. Elle me connaissait et savais comment j’étais donc elle savait très bien que je pouvais être très chieuse quand je m’y m’étais.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyLun 12 Oct - 11:10

Quand Sam m'appelle en général c'est qu'il veut que je viennes seule. Je suis très lié à mon frère même si parfois il m'arrive de ne pas toujours le comprendre. Bien sur nous sommes tous différents et heureusement.

"ça va aller Alex ne t'inquiète pas. Je te paris que Sam a besoins de parler."

Oui c'est certainement cela. Je connais très bien mon grand frère. Toujours égale à lui même et je préfère qu'il me parle plutôt qu'il traine les bars les uns après les autres. Car l'alcool n'a jamais rien résolu et la seule chose que l'on gagne c'est une bonne gueule de bois et une bonne migraine

"Je te promets de te donner de mes nouvelles Alex."

Sur ses mots je m'en vais en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] EmptyLun 12 Oct - 15:24

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  
Victoria ✧ Alexa

Sur ses mots je la laissai partir, inquiète pour elle, mais aussi pour sa famille qui allait devoir encore une fois surmonter un terrible obstacle. La vie ne les avait pas gâtés cher eux. A côté j’avais l’impression que ma vie c’était du gâteau. Je regarde Vicky s’éloigner puis regarda mon portable pour y regarder l’heure. Je partie en direction de ma chambre pour me reposer un peu. La chambre me semblé bien trop grande et bien trop vide pour moi tout seul. Le seul avantage c’est que je pouvais trainer dans la salle de bain aussi longtemps que je le voulais et était sûr d’avoir de l’eau chaude.     

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria] Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité.  [F.Victoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Family is complicated - Victoria Calloway
» Victoria Galloway -Parce que nous avons tous une histoire -
» Visite de Vicky [F. Victoria]
» Victoria Calloway's links
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-