1.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:04

Broken, intrigue James

All you need is love



Je ne me sentais pas à l'aise, j'avais cette sensation bizarre comme si les gens ne me voyaient pas, presque comme s'ils passaient à travers moi. Étrange n'est-ce pas ? Je ne sais pas pourquoi j'étais venu, sans doute dans l'intime conviction d'y retrouver Skyler ? Je ne devrais pas traîner trop avec elle, je dois la faire souffrir avec les crises de panique, puis elle doit souvent se rappeler que si on avait inversé nos places, je serais mort, mais pas lui. Elle aurait pu choisir n'importe qui comme ami, après tout qui ne veut pas être ami avec la reine du lycée ? Mais par mis tous les choix qui s'offraient à elle, elle m'avait choisi. Moi, le garçon cassé, brisé, qui renferme un monstre qui exprime sa rage de temps à autres, détruisant tout autours de lui. Elle était bien trop belle, bien trop fragile pour rester avec moi, mieux valait-il que je l'éloigne. Elle avait beau être mon ami, je finirais un jour par la détruire sans le vouloir.  Après avoir déposé un sandwich à mon père qui était de garde toute la nuit pour sécuriser la place, je m'avançai à travers la foule pour accéder à toutes les stands, la scène, toutes les prestations offertes par la ville. Puis je reconnu une crinière rousse, je me laissai donc guidé puis souris en lui disant «Alors on est perdu Skyler ? Tu sais je ne suis pas sûr que restait au milieu pour attendre un beau-gosse soit la meilleure technique pour avoir un Valentin ce soir ». Je ris à ma remarque et la regarde, elle était très jolie ce soir. Comme à son habitude. Skyler est toujours jolie. Je jetai un œil autour de moi et remarquai qu'il y avait beaucoup de monde. Puis je me retournai vers Skyler, je savais que comme moi elle n'aimait pas forcément quand il y avait autant de monde autour d'elle, je lui pris donc la main pour la rassurer « ça va bien se passer, respire.»


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:47

All you need is love



Je n'avais aucune envie d'y aller à ce truc. Qu'est-ce que cette ville pouvait être mièvre. Je devais y aller pour m'intégrer, sinon les voisins commenceront à se poser des questions et la renierez chose dont j'ai besoin c'est de voisins qui jasent un peu trop. Je garais ma moto un peu plus loin, accrocher avec un cadenas au garage à vélo. Je marchais donc ma veste en cuir noir sur les épaules, mon flingues toujours caché sous mon tee-shirt et sous mon shirt dans mon dos. Des ballons rouges en forme de cœur, des guirlandes souhaitant la bonne Saint-Valentin, des personnes qui s'embrassent à chaque coins de rues. Tout cela me donnait envie de vomir, je détestais ce genre de fêtes. Je savais que Kai serais à la fête comme moi, il y allait pour les mêmes raisons que moi. Je me disais donc que même si cette soirée serait un enfer, il y aurait peut-être moyen qu'elle ne se termine pas trop mal. J'avançais par mis tous ses amoureux transis, ayant un goût amer dans la bouche. De la jalousie ? Nan. Du dégoût ? Sûrement. Cela ne faisait pas beaucoup de temps que j'étais dans cette ville, mais elle me donnait déjà un bon nombres de raisons de partir. Je vivais un peu éloignée de tout ça, presque à la bordure de la ville, à côté de la frontière et de cette foutue barrière. J'avais commencé à trouver mes habitudes, mes clients réguliers, mes marques dans ce bar. Le sunset bar. Je commençais presque à prendre goût à la vie normale. Des fois je me posais la question de si un jour j'arrêterais de courir, si je me poserais. Je ne pouvais pas le niera des fois un certain côté maternel se réveillait et me disait de commencer à le poser si je veux voir des petites têtes brunes me faire des câlins. Mais j'enfouissais de nouveau très vite ses envies au fond de mon esprit. Je trouvais bien vite mon bel Apollon, avec une belle femme. Elle avait l'air gentille et beaucoup posai fragile que moi. Je m'avançais vers les deux jeunes gens et les saluai  «bonsoir Kai et mademoiselle. Je suis Sierra Kane et vous ? ». Je lui sortais mon plus faux sourire, j'avoue que parfois j'avais tendance à être possessif, comme Kai pouvait l'être avec moi. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:19

...


Dernière édition par Skyler Hopkins le Dim 22 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:39



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



Le bonheur s'affiche sur tout les visages, les amoureux s'échange des baisers, l'avenir leur appartient. Je regarde tout se monde autour de moi, silencieuse, un pincement se fait sentir dans ma poitrine. Trop de souvenirs remonte à la surface, les amants la-bas, le sourire sur leur visage. Tout cela sonne faux dans ma tête, ils se partagent leurs sentiments. Cette fille sais t-elle ce qui l'attend ? Sait-elle qu'il lui cache sa vrai nature ? C'est peut-être injuste de ma pars de parler ainsi, mais lui aussi était au début adorable. J'étais si amoureuse de lui que je n'ai pas compris ce qui se passait par la suite. Je m'en veux d'avoir été si naïve, de ne pas avoir pris garde à ce qui se trouvai sous mon nez. Les hommes sont ainsi de cruelle créature qui vous promets mont et merveilles, alors qu'au final c'est l'enfer qu'il vous donnes. Je ne me ferais plus jamais prendre, ce sentiments est bien enfui dans mon coeur et il faudra surement beaucoup pour qu'il refasse surface.

J'essaye de pas les regarder, je sens le regard de certains se poser sur moi. Compréhensible, ils sont quasi tout haut en couleur alors que moi je suis juste habillé de néant. Je dois certainement faire tache parmi eux. Je m'en fiche, je n'ai pas le coeur à la fête. Pourquoi Diable suis-je encore venu ici ? Ha, oui ! Kai ! Idiote, le connaissant, il ne viendra certainement pas. Je ne sais pas pourquoi ? mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui aimes ces fêtes là ! Lui, ce qu'il aimes c'est crimes et tueries. C'est ça sont univers. D'ailleurs, c'est le seul homme que je connaisse qui ne pas cacher sa nature, en sommes je me fiche de savoir qu'il aime tuer. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons des défauts et des qualités. Au fond, il y a toujours une pars de bonté dans chacun de nous, mais pour certains c'est tellement enfui dans son être qu'il faudra beaucoup de temps pour que cela face surface.

Je m’apprêtais à quitter cette fichue fête qui me donnais la nausée quand venu de je ne sais ou Kai me tirant par la taille et me traîna à l’écart de toute  cette agitation. Je ne pu m’empêcher de trésailir et comme à son habitude il me fit un léger rire narquois tout se penchant pour me saluer. Je n'aurais jamais pensée dire cela, mais j'étais heureuse qu'il m’ait emporté loin de toute ses lumières et ses amourettes.  

Chéri ! curieusement j'aimais sa façon de me parler. Il y avait une sorte de connexion entre nous. Je ne pouvais pas expliquer ce que c’était, je savais juste qu'il était le seul à qui j'avais envie de me confier. Je sentis un petit sourire naître sur mon visage et au moment où je m’apprêtais à lui répondre, une jeune femme nous avait rejoint. J'avais cette impression étrange que je me préparais à un combats. Le regard qu'elle jeta me fit comprendre qu'elle étais possessif, même si le sourire sur son visage disait le contraire. J'avais appris à reconnaître un peu le vrai du faux. Sa question ne me donna même pas le temps de faire se pourquoi j'étais venu. Prenant sur moi, je me tourna d'abord vers Kai, lui vit un petit clin d'oeil et tout en me retournant vers Sierra, je lui répondis d'une voix calme :

" Je suis Hope J.Daniels, je suis l'écrivain de Kai, en fait j'écris ses mémoire..."et tout joignant le geste à la parole je sortis mon roman pour le tendre à Kai " Je voulais avoir ton avis, sur le début de mes écris, si je dois modifier quelque chose ou rajouté un détails ? ...".

Je serrais de l'autre main la sangle de mon sac, un peu mal à l'aise de la situation dans lequel je me trouvais. J'avais pendant un instant une envie irrésistible de l'embrasser sur la joue. Pourtant, je ne le fis pas. Je crois que je respectais trop cet homme pour commettre de briser ce lien qui c'était établie entre nous et si je devais l'aimer sans montré mes sentiments à son égards, je pense que j'étais prête à le faire.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:18

...


Dernière édition par Kai Lawson le Dim 22 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:18

Elle était enfin arrivée, même que je suis sur qu’elle était ici depuis avant moi. Elle me saute dessus par derrière, demandant de deviner qui s’est. Évidemment que je savais qui s’était. Je pose mes mains sur les siennes. Ma cocotte amoureuse. Tu me sembles être heureuse que je sois venu. Je me retourne pour la regarder et je lui souris amoureusement, mon regard brillant et heureux. Je prends sa main dans la mienne et je la traine avec moi sur la piste de danse, là où il y avait des gens qui dansaient déjà. Les solitaires sans amoureux trainaient autour de la piste seuls ou accompagné de gens qu’ils ne connaissent pas. Je reste planté au milieux, la regardant dans les yeux. J’espère qu’on va s’amuser, tu me connais j’aime pas trop ce genre de fête. Je souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:26




Joyeuse St-Valentin!



La fête est bien avancé tous les habitants y sont presque tous. Il est temps de dévoilé qui sont les gagnants du concours de la St-Valentin. Le responsable de la ville, s’adresse alors à la foule, tapant sur son verre de Crystal avec une cuiller. Votre attention s’il vous plait. Comme la fête est commencé depuis une bonne heure, nous allons procéder au dévoilement des gagnants du concours. Vous avez tous votés pour votre valentin et valentine préféré. Le responsable ouvre donc l’enveloppe qui dévoilera le couple de la soirée. Et nos gagnants sont… Ian Calloway et Katherina Stark ! Félicitations à eux. Des applaudissements se firent entendre dans la salle. La fête peut maintenant commencer. Les gagnants, doivent au moins, une fois dans la soirée danser ensemblre.




fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:35


Je n’eus pas le temps de répondre à Alexa, que le responsable de la soirée prit la parole. Déjà? Pensais-je une fois qu’il annonça que les gagnants du concours s’apprêtent à être dévoilé. Je regarde Alexa et puis retombe mon attention sur le responsable. J’attendis la fin du dévoilement pour réagir. Pourquoi moi? Les gens m’aiment tant que ça? Je rougis complètement, me passant une main dans les cheveux, baissant le regard. Pas de bol, je suis le gagnant masculin de la soirée, comme ci j’avais envie de ça. En plus, on m’a couplé avec ta… meilleure amie. Je ne la connaissais pas personnellement, mais Alexa, je l’ai souvent entendu parler d’elle. Je fige sur place, n’osant pas aller me poser près de Katherina pour me montrer. Je la cherche du regard, elle était avec un jeune homme frisé tout mignon, je souris à sa vu. Je crois que ça aurait été mieux de faire ce concours avec des gens déjà en couple. Mais c’est ce qui est amusant, coupler des gens qui ne se connaissent pas. Je me reprends donc un autre verre, sachant que je risque de faire un fou de moi si je suis souls, sans doute, comme je ne tiens pas trop l’alcool, en plus, ça me permettrait d’oublier cette soirée à la con. Excuse moi, j’ai besoin de prendre l’air. M’excusais je auprès d’Alexa. Je quitte la tente et vais au froid dehors, sans mon manteau que j’avais laissé à l’intérieur sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:48



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



Je marche en silence tout en admirant le jolie spectacle qui s'offre devant mes yeux. C'est magique et merveilleux. Malheureusement, je n'ai jamais pu participé à cette fête parce que je n'ai jamais été amoureuse. Enfin, disons que je n'ai pas encore trouvée la perle rare. Bien que je dois admettre que Nathan ne met pas insensible. Malheureusement, c'est dernier temps, je l'ai vue quand coup de vent. Il faut dire que depuis que mon ouvrier à disparut comme cela du jour au lendemain, je me suis retrouvez avec beaucoup de travail sur les bras. C'est pas toujours facile d'être son propre patron et de trouvez un ouvrier correct.

Je m'approche du bar et commande un jus d'orange. C'est là que Nathan fait son apparition, je suis heureuse de le voir, contente qu'il est accepter mon invitation. Je l'écoute me saluer ! Zut, j'avais oublier le détails de sa vie. C'est vrai, je n'y avais pas pensée. J’espère ne pas avoir commis une erreur en l'ayant invité !

Le sourire qu'il me fait tout en attrapant un verre de punch, me soulage un peu. Doucement, je m'approche de lui et dépose un doux baiser sur sa joue.

"Bonjour Nathan, heureuse de te voir, tu sais je n'ai jamais participé à une de ses fêtes, mais si tu ne te sens pas bien...que dirais-tu qu'on rentre ? Je n'ai pas de cavalier de toute façon, ni d'amoureux donc je pense que comme toi, ma place n'est pas ici"

Je m'assoie alors sur un des tabourets et plonge mes yeux dans les siens. Je me sens si bien auprès de lui, j'aimerais lui parler de ce que je ressens, mais la peur est là ! Je ne veux pas le faire fuir. Alors, je garde secret ce que mon coeur crie dans ma poitrine.

J'attendais qu'il me réponde quand nos regard se tournent vers le bruit de cristal. C'est le responsable de la ville qui va enfin nous dévoiler les gagnant de la fête. Tien donc, il fallait voter ! Soit, j'ai dû louper ce détails. J'écoute en silence quand il annonce les gagnants. Des applaudissement se font entendre. Je me sens étrange d'un seul coup et doucement sans m'en rendre compte j’attrape la main de Nathan dans la mienne.

"Que dirais-tu que l'on se mette un peu à l'écart, je sens qu'il va y avoir pas mal de mouvement...et puis je..."

Je peux pas lui dire que cela me met mal à l'aise tout de même et que surtout, c'est avec lui que je veux passer du temps et surtout lui dévoiler ma surprise.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:57


Je frémis à son baiser sur ma joue, fermant les yeux, appréciant cet instant. Je l'avoue, elle me plait et je ne sais pas pour combien de temps je suis coincé ici. Oui, effectivement, ce n'est pas une fête pour nous, mais pourtant plein de gens qui ne sont pas en couple sont présents. Je lui souris, me prenant un verre. Moi j'aime bien cette fête, mais j'avoue que cette année je ne peux pas trop en profiter. Je parlais évidemment de ma femme. Mon fils et ma femme me manquent. À peine père et je perds mon enfant. Je regarde Sam, qui prend ma main dans la sienne. Je rougis et elle me propose d'aller dans un coin tranquille. Je ne lâche pas sa main et je la tire donc à travers la foule pour nous poster dans un coin de la tente ou il y avait peu de monde. Je prends une gorgée de mon verre d'alcool puncheux. Ça te va ici? Tu n'aimes pas les foules c'est ça. Ou c'est juste pour être seule avec moi? Je souris, la voyant rougir. Je ne lâche pas sa main, me rendant pas compte que je la caresse avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:42


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
Finalement on n’a pas eu à attendre très longtemps avant d’avoir le nom des gagnants de la soirée.  Nos grand vainqueurs on était Katherina ce qui me fit très plaisir pour elle. Surtout vue qu’elle pensait être trop discrète et ne pas être aimé des autres voilà une jolie preuve qu’elle se trompait. Quant au deuxième gagnant et bien il s’agissait de Ian. Je ne fus pas vraiment étonné d’un côté Ian était un très bel homme et toute les filles se retourner devant lui en général. Je le regarde et souris. Il ne devait pas s’attendre à ça le pauvre. Savoir qu’il avait gagné était super et vue qu’il était avec Kath et bien j’avais pas à être jalouse. Kath et comme sa seconde petite sœur alors je risquais rien, surtout qu’elle a déjà des vue sur un certain Madden a ce que j’ai pu comprendre. D’ailleurs ça devait surement être ce jeune homme avec qui elle parlait en ce moment. J’avais détourné mon regarde de Ian pendant un cours instant et le voilà parti prendre l’aire dehors. Qu’est ce qui se passe ? Je remarque qu’il a oublié sa veste du coup je la prends et je le rejoins dehors pour le lui donner.

Prend ça tu vas attraper froid. Félicitation pour le concours. Ça va ? Tu sembles bizarre ?  


   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:50



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



Je lui souris alors qu'il me dit qu'il aime cette fête, c'est compréhensible dans un sens la fin de sa phrases me fait comprendre un peu la tristesse qu'il dois avoir dans son coeur de ne pas pouvoir partager cette fête avec celle qu'il aime. Comme j'aimerais être cette fille, qu'il me sers dans ses bras me murmurent de doux mots à l'oreille comme le fait ce couple la bas !

Je ne peux m’empêcher de le regarder discrètement, je me demande même à qui peut bien ressembler son fils, le pauvre cela ne doit pas être évident pour lui. Se retrouver loin de ceux qu'on aimes c'est une chose que je souhaite à personne. Bien que se soit son cas. Il faut que j'arrête de pensée à tout cela, si je l'ai invité c'est parce que j'ai une surprise pour lui et je compte bien le lui donner enfin, bien qu'une chanson soit un peu difficile à donner.

D'un seul coup, je ne me sens pas bien. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude du monde. Je suis souvent seule dans mon garage. Être seule on en prends gout, même si souvent cela pèse un peu.

Je prends sa main dans la mienne et lui demande si on peu s’éloigner un peu. Il me tire alors vers un endroit plus calme. Je le regarde encore une fois. Je sens naître sur mon visage de la chaleur, je crois que je suis amoureuse de lui. Alors que je sens sa main caresser la mienne et que se simple contact me provoque un léger frison. C'est là qu'il me questionne, je me sens tellement gène par sa question et mes pensées que je baisse un instant le regard. Je sens mes joue s'enflammer de plus belle.  

"Les deux en sommes...en parlant de rester seule, j'ai quelque chose pour toi..."

Je termine ma phrases dans un murmure sans oser le regarder. Je me sens de plus en plus étrange, est ce l’atmosphère de la fête ou lui qui me fait c'est effet.

J'ai tellement peur de le blesser, je ne veux pas qu'il pense que je remplacer sa femme, non ! Jamais, je ne le pourrais, mais j'aimerais lui donner l'amour qu'il mérite, même si je sais qu'un jours tout redeviendra comme avant et qu'il repartira vers elle et son enfant. Chose que je comprendrais tout à fait. Cependant, je veux vivre le jour au jour et prendre sans rechigner se qu'on veux bien m'offrir.

J'attends qu'il réagis à ma demande et je finis doucement par relever mon visage vers le sien. Mes yeux pétilles de bonheurs, on peux y lire les sentiments que j’éprouve pour lui, j'aimerais les dissimulé mais face à lui je me suis impuissante et tellement bien en même temps. De ma main libre, je viens alors cherché la chanson que je lui ai écrite et sert ce bout de papier de le creux de ma main attendant silencieusement qu'il me dise quoi faire ?




CSS par Gaelle




Dernière édition par Sam Blackwood le Mar 16 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:31


Une fois dehors, Alexa me rejoint. Je prends ma veste qu’elle me tend. Merci. Je lui souris pour être poli, mais en réalité, j’étais mal à l’aise par cette fête. Je n’étais pas à ma place. Je me passe une main dans les cheveux. Merci, mais, j’avais pas envie d’être le gagnant et je ne suis pas bizarre… je suis juste pas bien. Je vais rentrer chez moi. Je n’ai pas envie de me faire ridiculisé sur scène ou sur la piste de danse. On se voit quand tu en as la chance d’accord? Je soupire et la regarde, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:59


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
Il était pas à son aise ça se voyait mais il n’avait pas à être gêné, il n’est pas ridicule. Je prends sa main dans la mienne et lui sourit timidement.

Ian tu n’es pas ridicule loin de là. Tu as gagné parce que les gens t’aime en tout cas moi j’ai voté pour toi pour cette raison. On se moquera pas de toi je te le promets. Avant de partir accorde moi une danse au moins, que je ne sois pas venue ici pour rien. Si tu veux vraiment partir alors t’en pis on se verra un autre jour.
J’avoue que j’aimerais bien qu’il reste un peu avec moi, mais je ne vais pas le forcer s’il ne veut pas rester. Pour moi il ne sera jamais ridicule. C’est une personne géniale, charmante, drôle, douce et bienveillante. Personne n’a envie et ne peut se moquer d’une si belle personne.  

   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:51

All you need is love

citation


Je rigolais à ce surnom ridicule, le regardant dans ses yeux bleus si tendre. « t'es sérieux ? "Ma cocotte amoureuse" ?»  je l'embrassais tendrement. Il me pris ma main et m'entraîna avec lui sur la grande piste de danse sur la place. Je ne pouvais décrocer un sourire « Tu sais je suis trop heureuse que t'es fais ça pour moi, je sais que t'aime pas trop ce genre de fêtes. Promis tu choisis notre prochaine sortie ».  Je le rassurais dans l'oreille « on va trop s'amuser tu vas voir, tu vas pas le regretter d'être venu ».  Je le pris par la main et commença à danser au son de la musique, dansant un peu maladroitement, mais cela faisait mon charme, hein ? Je me demandais comment je pourrais lui faire plaisir. Je réfléchisais  au divers attractions, aux divers stands. Puis tout d'un coup je fus interpellé par la voix du présentateur. J'avais complètement oublié qu'il y avait cette élection d'un Valentin et d'une Valentine. Je savais qu'au fond de lui Madden priait secrètement pour qu'il ne soit pas élu. Il était si mignon. Je passais ma main dans ses cheveux « T'inquiètes on a peur de chances que ça tombe sur nous ».  Je lui souris et lui tenais la main pour le rassurer. Puis j'entendis mon nom, j'écarquillais les yeux en regardant doucement Madden, avant de regarder autour de moi. J'aperçus au loin Ian parler avec Alexa, puis partir. Apparemment on avait beaucoup de personnes qui n'aimaient pas la foule ici. Je regardais Madden, essayant d'oublier les regards insistants « Écoute on s'en fout de ce concour, faisons comme-ci il n'existait pas. Ian est le copain de ma presque grande-soeur, et je crois pas qu'il aime trop les bains de foules, donc bon oublions ».  Je lui serrais la main, l'embrassa puis me remis à danser n'importe comment dans le but de le faire rire. 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-