1.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 2:34




Joyeuse St-Valentin!



Nous sommes le 14 février et la ville de Broken Hills organise cette année et pour la première fois, une soirée de St-Valentin. Depuis la tempête, les habitants sont liés plus que jamais. De nouvelles rencontres on eut lieu et de nouveaux venus aussi. La fête se passe sur la grande place, un abri chauffant a été installé pour ne pas avoir froid. Tout est prêt pour fêter la fête des amoureux. Qui sait, peut être trouverez vous votre ame sœur? Chacun de vous, participant ou pas, avez voté pour le et la valentin(e) de la soirée. Au cours de la soirée, Broken Hills Master viendra dévoiler les gagnants.
Venez participer en grand nombre à cette fête des amoureux, dans le but de faire des rencontres, d’embêter les autres ou vous trouver votre nouvel ami de cœur.
À vos claviers et que la fête commence!

Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

Bon jeu à tous!




fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 9:48



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



A la St-Valentin ou la fête des amoureux comme beaucoup de personnes l'appelle. Peut importe que je sois en couple ou non ! Je ne rate jamais une occasion de prendre un peu de temps pour m'amuser, décompresser et puis comme j'aime chanter, cela tombe très bien !

Cela fait quelques mois que Nathan c'est installer chez moi et je dois admettre qu'il est souvent surprenant. Il m'aide beaucoup. Imaginez que quand vous rentré vous n'avez plus à vous occuper de rien, la maison est ranger, le ménage est fait et même un bon repas vous attend. C'est une perle que j'ai gagner et mes sentiments pour lui, je bien avouer qu'ils grandissent de jour en jour.

Éprouvez des sentiments, c'est magique. L'amour est dans l'air et cela vous donne envie de hurler au monde entier que vous êtes amoureuse, seulement voila, je ne dis rien par respect pour lui. Le temps que nous passons ensemble, nous permet de faire connaissance et j'ai appris pas mal de chose sur lui, notamment qu'il a une femme et un enfant. C'est merveilleux d'être parent, mais aussi parfois cela peut-être douloureux, surtout quand ceux qu'on aime se trouve loin de vous. Le pauvre, je me demande parfois comment est-ce qu'il tient le coup.

C'est le frein qui m’empêche de lui parler, de lui dire se que j'éprouve pour lui, j'ai peur que ce lien qui sais créer entre nous deux, se brise parce que je lui dis que je suis tombé sous son charme.

Heureusement que je peux le faire d'une autre façon, même si je ne suis pas doué dans se domaine, j'éspère que cela lui plaira parce qu'il est le seul pour qui je suis prête à me ridiculisé et même devant tout le monde. Je lui ais écrit une chanson. Reste plus qu'a espérer qu'il trouve le petit mot que je lui ais laisser, l'invitant à venir me rejoindre pour la première fête de St-Valentin de Broken Hills.

Petit mot pour Nathan:




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 14:58


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
La St valentin je ne sais pas si je trouve cela comme une des plus belle fête ou alors la pire de toute. Je pense en fait que cette fête est agréable que quand tu es en couple car sinon ça te rappelle a qu’elle point toi tu es seul. Ma dernière fête de la St Valentin ce n’était pas vraiment passé comme une super soirée romantique en fait se fut tout le contraire et pourtant j’étais en couple à cette époque. Mais bon cette année pour la toute première fois la ville organiser une soirée histoire de passer le temps mais surtout je pense pour réunir la population histoire de se serrer les coudes. Avec ce que l’on vit depuis cinq mois je pense qu’on en a bien besoin. Du coup j’ai enfin une robe vite fait et je suis partie à la soirée histoire de passer le temps. Niveau vestimentaire et coiffure je n’avais pas vraiment fait d’effort après tout j’ai personne dans ma vie a qui plaire alors pourquoi ce prendre la tête à chercher la tenue parfaite pour rien. En fait j’y vais par curiosité car voir tous ces petits couples heureux sa me mine le moral en fait. J’arrive sur place et il y avait déjà pas mal de monde. Je ne pensais pas que autant de personne viendrait mais c’est agréable de voir toute la population de Broken Hills réunis. Je vais au bar me prendre un cocktail de fruit avec de la vodka dedans histoire de tenir le coup.  Je me mais sur le côté de la salle et regarde les gens s’amuser, danser et pour certain exprimer librement leur amour. Certaine personne arriver à me faire rire c’était marrant de voir les gens se comporter différemment avec leur copain ou copine. Je bois mon verre me demandant ce que je fiche ici au final. Je crois que j’aimerais y voir Ian et en même temps pas. Je sais qu’il est du genre à voir des filles ces dernier temps et le voir venir ici accompagner ça serais horrible en fait. Du coup j’hésite. Est-ce que je reste encore ou je rentre chez moi tout de suite…


   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 17:41


Je me retrouve à une fête dont je me demande ce que j’y fais. Il m’a fallu bien du courage pour me décider d’enfiler un truc simple et mignon pour m’y rendre. Je ne voulais pas passer pour un ingrat en y allant pas. Tout le monde y sera, j’en suis sur. Alors j’y vais aussi. Je m’y rends seul évidement. Le pire dans tout ça on annonce un concours. Une fille et un gars sera pigé au hasard dans le but de devenir le couple de la soirée. Une fois sur place, je vais me chercher un verre de bourbon et des hors-d’œuvres. Je crois que je m’en sortirai mieux si je m’arrange pour oublier cette soirée, en buvant jusqu’à ce que je puisse ne plus me rappeler de rien. Je vais me poster dans un coin de la tente chauffante pour regarder les invités se minoucher et s’aimer alors que je me demande ce que je viens foutre à cette fête. Si j’avais eu ce courage d’avouer mes sentiments envers Alexa, peut être qu’en ce moment je serais venu accompagné avec elle. Mais je ne le ferai pas, pour la simple raison que je risque de perdre son amitié et par peur que je ne sois pas son type de petit copain. On est surement compatible qu’en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 21:37

...


Dernière édition par Skyler Hopkins le Dim 22 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 22:30


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
La soirée commencera être trop longue à mon gout et l’ennui devenait mon pire ennemie. Je retourne me prendre un verre quand mon regarde se pose sur Ian. Il était venu et je pus retenir mon sourire lorsque je le vis seul. D’un côté c’était horrible le pauvre il avait personne et d’un côté ça me faisait plaisir car le voir au bras d’une autre et bien ça m’aurais énervais.  Je prends alors mon vers et me dirige à côté de lui.
Salut toi. Ça va ? Je ne savais pas si je te verrais ou pas se soir.
Je lui souris et porte mon verre à mes lèvres. Je le regarde de haut en bas le trouvant mignon dans cette tenue.
Jolie tenue ça te va bien.
Je souris de nouveau toute gêné et reporte mon attention sur le reste des gens venue célébrer ce que l’on nomme la fête des amoureux.
Tu es venue avec quelqu’un ?
Me voilà encore en train de poser des questions qui ne me regardent pas. D’un côté s’il me dit oui alors j’ai plus de raison de rester ici je n’ai pas envie de le voir au bras d’une autre.



   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyDim 7 Fév - 22:59



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



Quel horreur, la St-Valentin. Il fut un temps où j'aurais aimer fêter cette fête. Seulement voila, elle me rappelle aussi des mauvais souvenir. Je ne déteste pas cette fête, elle est tout simplement pas faites pour moi, voîla tout.

Pourtant, même si je n'ai pas le coeur à la faite, j'ai besoin de prendre l'air. De réfléchir à toute les nouvelles choses qui viennent d'entrée dans ma vie. Notament Kai, qui dans un sens m'oblige à laisser des traces de son histoires. Sincérement, je ne sais pas si beaucoup de personne aimerais lire mes écrits. Je m'en fiche dans un sens, bien qu'au départs, je prenais cela pour une obligation et une dette que je lui devais. Aujourd'hui c'est bien autre chose. Ne me demandez pas ce que sais ? Moi même je ne le sais pas ! J'aimerais tellement faire trainer les choses, ralentire ma passion. Oui, je suis pationner par mes notes. Néamois, il n'y a pas que cela. Je dois bien admettre que depuis le début, il est bien le seul à ne pas avoir cacher se qu'il es. Même si devine vite qu'il peut bien être pire que ce qu'il parait. Pour ma pars, je me dit qu'il ne peux pas être le mal incarner. J'ai le présentiments qu'il cache quelque chose, enfin disont plutot qu'il ne sais peut-être pas ce qu'est les sentiments. Il a certainement longtemps de cela, je n'aurais pas hésité à l'aider, lui montré. Ce désir est toujours là, cacher au fond de mon coeur. Une partis de moi, aimerais rester auprés de lui. C'est étrange !

Je m'assie un instant sur mon lit, je suis en chemise de nuit. Je prend le livre qui se trouvais sur bord de ma table de nuit, je relis ce que j'ai pu y glissé. J'en ais des frissons, je n'aurais deviner pouvoir écrire des choses pareilles, mais je lui doit ma vie, je lui rendrais ce que je lui dois. Je ne suis pas une fille qui fuit face à ses responsabilité, c'est une sorte d'obligation, un devoir qu'il faut accomplir.

Le livre dans mes mains que je serre contre mon coeur inconsciement tout en fermant les yeux. Cela ne dure que quelque minute, j'ouvre les yeux. Me dirige vers mon sac à main qui est déposé sur le petit banc au pied de mon lit. En déposant mon bouquin, j'éfleure au passage l'ours en pluche de Rose qui ne me quitte jamais. Je sens une larme couler sur ma joue. Un visage apparait dans mon histoire, d'abort trouble et puis doucement se dessine le merveilleux d'un ange, mon ange ! L'amour que j'ai perdu.

Je reste un petit instant ainsi, puis reprend ma route vers ma garde de robe. Contrairement au autre, je n'ai pas la difficulté de ne pas savoir quoi mettre. Je sort ma petite robe noir, celle qu'elle adorais. Je la vois encore sourire et tiré sur mes paiellette. Dieu, comme elle me manque.

J'envile une paire de chaussure à petit talon et y dépose sur mes épaule un petit gilet. Je sais, je ne vais pas à un enterement, mais mon âme est en deuil ! Je ne peu pas le trahir et puis, il y a les étoiles sur ma robe, elle donne une petite touche de douceur à cette couleur sombre.

Je termine par laisser pendre mes cheveux sur mes épaules, une petite touche de maquillage tout en le laissant naturelle. En faite, il me sert juste à cacher mes rides du au manque de sommeil et à causse des larmes que j'ai verser.

Je sort enfin pour me diriger vers l'endroit ou se passera la fête, j'éspère pouvoir rencontré Kai et ainsi je pourrais lui montré le brouillons de son histoires. Bien sur ce n'est que le début, puisque j'en ais encore pour pas mal de temps. Cela ne me dérange pas de passer du temps avec lui. J'ai l'impression d'être un petit peu vivante.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 1:53

....


Dernière édition par Kai Lawson le Dim 22 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 13:47

Finalement, après 3 mois que je suis ici, je n’ai toujours pas trouvé d’appartement. Pourquoi en chercher un si tu as quelqu’un avec qui tu peux aider? J’aime l’aider. Au moins je ne m’ennuis pas. J’ai de l’expérience, j’ai eu une famille, donc je sais ce que s’est. Aujourd’hui, je n’ai pas vu Sam, elle a du travailler tard. Parce que j’ai trouvé une carte d’invitation. Je n’avais pas entendu parler de cette fête. Je souris, pourquoi pas. Je me prépare donc et la rejoins sur la grande place. Une fois arrivé, je la cherche du regard. Je la trouve près du bar en train de se prendre quelque chose à boire. Hey, j’ai eu ton invitation. C’est une jolie fête, mais je suis pas sur que… c’est pour moi ce genre de fête, mais j’y suis, parce que tu m’y a invité. Je lui souris et attrape un verre de punch sur le bar, qui venait d’être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 13:56


En réalité, je n’avais pas l’intention de venir, mais finalement je suis venu. Je ne suis pas en couple, donc pourquoi se casser la tête à aller à une fête de la St-Valentin? Je suis venu pour ne pas paraitre ingrat aux yeux des habitants. Et aussi, surtout, pour voir la tête des gagnant du concours. Je bois mon verre de bourbon, je le finis pour m’en prendre un autre et je ne m’étais pas rendu compte qu’Alexa, mon amie, m’avait rejoint. J’en renversai du liquide ambré sur ma jolie chemise. Je lui souris. Salut, et non j’avais pas l’intention de venir, mais bon, je suis là pour rire de la tête des gagnants du concours qu’il y aura tout à l’heure… J’essaie de faire partir la jolie tasse d’alcool sur ma chemise qui se mariait bien avec la couleur de celle-ci. Merci, mais me voilà avec une nouvelle décoration. Je ris et prends une gorgée de mon verre. Oui j’ai l’intention de me souler, juste pour oublier que je suis seul au monde sans petite copine ce soir pour profiter de la fête. J’arque un sourcil quand elle me demande si je suis venue accompagné. Je lève les yeux au ciel, alors que je me rappelle la dernière fois où elle m’a vu. Elle sait maintenant qui je suis, un séducteur dragueur. Non, pas ce soir, je serais venu uniquement avec ma petite amie si J’en avais une, mais comme tu le sais, elle est à New York. Et toi? Oui je lui demandais si elle était venue accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 14:02

J’adore les fêtes, surtout celle-ci, pour la première fois de ma vie, je pourrais vraiment la fêter. Kathou est ma copine depuis peu, alors je n’ai pas pris une seconde avant de lui demander si elle avait l’intention d’y être. Elle n’avait toujours pas répondu à mon texto. Je t'attendrai à la fête de la St-Valentin, bisous Je me suis donc préparé et je suis parti, seul pour la grande place. Je la retrouverai sans doute la bas si elle y est. Il y avait déjà plein de monde. Trop de monde… Je soupire, j’aime pas les foules. Je ne savais pas que cette fête serait aussi populaire, en même temps, avec la tempête d’il y a 5 mois, on avait besoin de fêter un peu. Je m’avance parmi la foule dans le but d’aller me poster dans un coin tranquille. Du regard, je passe mon temps à chercher Katherina. Espérant qu’elle viendra à la fête. En tout cas, je n’ai pas envie d’être le gagnant de ce concours de valentin/valentine. Oh ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 16:48


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
Je crois l’avoir surpris au vue de sa réaction. Je lui souris et l’écoute me réponde. C’est vrais qu’il y avait un concours ce soir, finalement j’allais peut être resté jusqu’à la fin j’aimerais bien voir la tête des gagnants, je pense qu’il y aura de quoi s’amuser en fait. Je comprends maintenant mieux pourquoi cette jeune fille c’était mise sur le trente et un. Je ris regardant la tache sur sa chemise.

Pardon j’aurais dû me faire moins discrète tu te serais pas tacher. Attend je vais arranger cela.
Je pose mon verre sur une table à côté de nous et me met en face de lui puis ajuste sa veste et attache l’un des boutons pour cacher la tâche d’alcool.  Je le regarde et lui souris timidement.
Et voilà ni vu ni connu. Comme ça si tu gagnes le concours personne ne verra rien.
Je lui fis un clin d’œil. Sur le coup je fus contente quand il me confirma qu’il était venu avec personne, mais cela ne dura pas trop car il me rappela qu’il avait une copine à New York et que si elle était là il serait venu avec elle.  Pendant un moment j’en n’avais presque oublié se détail qui a tout de même son importance. Mon sourire s’effaça doucement de mon visage. Qu’on j’ai pu être aussi idiote. Ian a une petite amie et moi je  suis en train de tomber amoureuse d’un homme qui est en quelque sorte déjà pris. Comment j’ai peu oublié une chose pareille. Heureusement que j’ai rien dit sur ce que je commence à ressentir pour lui sinon j’aurais gâché notre amitié. D’un côté sa copine ne sais jamais pointer alors qu’elle savait où il se rendait mais Ian parle encore d’elle comme de sa petite amie alors je sais plus trop quoi penser. Je me tourne vers le reste de la salle et reprend mon verre pour boire un peu de son contenue.  
Je suis venue seul. J’ai personne dans ma vie alors je n’ai pas trop eu le choix. Je me demandais même pourquoi j’étais venue avant de te voir.   


   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 17:10


Quand elle avait posé ses mains sur moi pour arranger le dégat qu’elle avait causé sur ma chemise, je me sentis, perdu et confus. J’avais tellement envie de l’embrasser. Mais je ne pouvais pas, pas ici. Nous étions que de simples amis qui avaient eu besoin de s’aimer et de se réchauffer un soir ou il y avait eu une tempête de neige. Merci. Je lui souris et je la vois réagir quand je parle de Sarah, mais évidemment, je ne la reverrai jamais, je le sais très bien, en tout cas, pas de si tôt. Elle se retourne pour regarder ailleurs, alors qu’elle me répond en même temps. J’attrape son bras. Alexa, je sais ce que tu ressens, de venir à une fête qui a peu d’importance pour nous en ce moment, nous sommes seuls et nous voilà ici, à nous emmerder. Et, je ne vois pas pourquoi je gagnerais ce concours à la con, sauf si… c’est toi qui gagne aussi. Je souris. Mais évidemment, c’est seulement parce qu’on se sentirait pas gênés d’être jumelé à une personne qu’on ne connaît pas. Je souris. Et je reprends mon verre pour le finir et aller m’en chercher un autre, j’étais à mon troisième, qui commençait à faire effet. J’étais juste, bien dans ma peau, apaisé, mais je sais que si je bois trop, je deviendrai souls et je n’ai pas tendance à me souler. Je reviens auprès d’Alexa. Ça commençait à se remplir de plus en plus, presque tout le monde étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 17:30


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
Je fus très surprise lorsqu’il attrapa mon bras. Je tourne alors le regarde vers lui et l’écoute parler. Il dit comprendre ce que je ressens, mais j’ai tout de même quelque doute.  Oui on était seul, oui on s’emmerder pour le moment mais ce qui me travailler au fond c’était les sentiments que j’avais pour lui. Ian est un ami et de toute évidence je dois arrêter de ressentir ce que je ressens pour lui car il a déjà une petite amie. Oui elle n’est pas là mais le fait de le savoir ne m’aide pas. Je sais ce que ressent une femme trompé pour l’avoir vécu je ne veux pas devenir celle qui brise un couple. Pourquoi je pense a tout cela c’était comme si je me voyais déjà avec lui alors que ça n’arrivera pas. Je dois me ressaisir et vite, mais ce n’est pas facile lorsqu’il vous fait un compliment. Enfin c’est un peu comme ça que je l’ai pris lorsqu’il m’a dit qu’il voulait remporter ce stupide concours avec moi. Il va prendre un autre verre alors que moi je fini le mien d’une traite pour essayer de me changer les idées.

Je trouve que c’est une bonne idée au fond ce genre d’évènement que la ville organise. Bon certes nous on se fait chier vue qu’on est seul mais c’est bien si au moins certain passe du bon temps.  

Oui j’essayais encore de changer plus ou moins de sujet car c’est comme ça que je réagis quand je ne sais plus trop où me mettre. Ce n’est pas que je suis mal à l’aise avec lui u contraire c’est juste que je dois arrêter de penser a Ian autrement que comme un ami du coup je vais éviter les sujet petite amie car quand il parle de sa copine j’ai le cœur qui se serre. 


   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  EmptyLun 8 Fév - 20:44

All you need is love

citation


Je la sentais cette pression dans mon ventre. Ma première saint-Valentin en compagnie d'un Valentin. Madden et moi c'était si récent, je me sentais encore parfois maladroite, me posant des questions toujours plus idiotes comme " comment on fait pour embrasser ", " il faut mettre la langue ou pas ? ", " il fait une tête affreuse, je le fais mal ?", " Pourquoi il rigole ?". Enfin bref c'était bien souvent des questions complètement idiotes qui m'empêchaient  de profiter de l'instant. J'avais décidé de m'habiller en rouge pour l'occasion, une robe rouge pour lui. Il m'avait envoyé un message, ne se posant sans doute pas la question de s'y j'irais ou pas à cette fête. C'était une évidence. Je savais aussi qu'aller à cette soirée pour lui était un grand effort, il n'aime pas beaucoup ça, mais il le faisait pour moi. Quand je suis avec lui, j'ai tout le temps envie qu'il m'embrasse, me prenne dans ses bras, de l'écouter parler pendant des heures et de le manger des yeux. Il était devenu en même pas quelques jours, celui qui le donne envie de bouger de mon douillet lit le matin, celui qui le fait oublier ma cicatrice à chaque fois qu'il me dit que je suis belle ou magnifique. Il me faisait parfois penser à ses princes de contes de fées, sauf que j'étais loin d'être une princesse, ou du moins je serais la pire, et lui était bien plus que réel. Je l'attendais sur un banc quand je le vis, mais lui ne m'apercevait pas. Je me faufilais donc jusqu'à lui et sauta sur lui par derrière. Je couvris ses yeux de mes mains "devine qui c'est ". J'avais ce sourire débile et rayonnant sur mes lèvres qui en exprimait bien long sur mon humeur. Je pourrais le reconnaître par mis des milliers, cette façon de me regarder, son parfum qui sent l'homme mûre. Tout chez lui était sexy, tout chez lui le faisait à chaque fois tombé amoureuse de lui. Je sais que je pouvais paraître niaise, un peu trop mielleuse, mais il fallait aussi comprendre que c'était pour moi la première fois que j'étais importante de cette façon aux yeux de quelqu'un.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-