1.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:38


Lorsque j’entendis le son de sa voie je lui souris
Salut, oui et toi ?
Lorsque je le vois utiliser son portable je sors le mien de mon sac à main et envois des nouvelles à ma famille histoire qu’il ne panique pas. Ian me dis alors que son frère va venir nous chercher du coup on a plus qu’à attendre sa venue. Une fois mon sac prêt je jette un dernier coup d’œil à cette charmante cabane ou j’ai passé surement le plus beau moment de ma vie au final. Par chance c’est lui qui aborda le suit de ce qui s’est produit hier soir et temps mieux qu’il me dise que ça changerais rien entre nous car je ne voulais pas que ça change pour le moment. Au moins on est d’accord pour dire que rien n’a changé et que nos galipettes d’hier n’ont eu aucun impact sur notre comportement.
Super alors on est d’accord sur le fait que ce qui c’est passer hier, change absolument rien à notre relation et à notre comportement vis-à-vis de l’autre.

Je lui souris et me dis que je devrais peut être essayé d’oublier ce qui s’est passé ça sera plus simple je pense car tout de suite quand je le regarde je sens encore ses mains et ses lèvres parcourir mon corps. Je suis Ian dehors et remarque qu’il y avait beaucoup de neige sur le sol. On attendit un petit moment tout de même avant que son frère vienne nous chercher. Il nous regarda avec un petit regard et je ne sais pas comment je dois le prendre. Je le salue et le remercie pour être venue nous chercher.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:47

Je sais très bien, que de mon coté se sera dur de ne pas y penser, à ce qui s’est passé hier. Dans mon cas, je suis totalement amoureux d’elle. Je lui ai fait l’amour par amour, parce que je l’aime. Un jour peut être, je pourrai lui dévoiler mes sentiments. Je vois mon frère arrivé qui nous regarde d’un air satisfait. Je lui jette mon regard de « pose pas de questions » et je grimpe dans son tout terrain. Alexa s’assoit à l’arrière. Il nous ramène en ville. Ma voiture sera secouru dans la semaine. Et chacun de son coté, rentre chez eux pour mieux se reposer.

FIN DE SCENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour faire une demande de logement
» Votre scénario et fini? Pour le faire validé c'est ici.
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-