1.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 20:11

img

Mary Hawkins
stranger in a strange city
Bonjour à vous ,je m'appelle Mary Hawkins, mais vous pouvez m'appeler Mary. Je suis née dans la ville de Lemington, en Angleterre, le vingt cinq février. Je suis âgé(e) de dix-sept aujourd'hui, et je suis célibataire J'exerce actuellement la fonction de patiente en fuite d'un hôpital psychiatrique. Mon physique je le dois à kaya scodelario qui m'a prêté son visage.
avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage. Essai de décrire au maximum son histoire (10 lignes minimum). Pour les personnes qui on pris un scénario ou un PV respecter bien les grand lignes s'il vous plais et éviter les copier coller histoire de voir si vous avez bien cerner le personnage et pour que vous vous approprier au mieux le perso.
Quelques lignes (environ 5 à 10 lignes minimum) sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ? Pour les PV et scénario éviter les copier coller histoire de voir si vous avez bien cerner le personnage et pour que vous vous approprier au mieux le perso.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est ashley. J'ai actuellement 21ans. Je voulais dire que le forum est vraiment sympas. D'ailleurs je l'ai connu parce que je traînais sur un autre forum où vous avez un partenariat. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 7/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 21:00

Heu bienvenue à toi, mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2133455396 

j'espère que tu te plairas permis nous, n'hésitez pas à nous poser des questions si tu as besoins on est là pour t'aider mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2779682948
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 21:13

Oh bienvenue :D

Si t'as des questions, ne te gêne pas :) On mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 21:54

Bienvenue!!!!
Trop bien une nouvelle membre XD
je vais pas répéter ce que Ian a dit alors juste bon courage pour ta fiche ;) 
Hâte de te rencontrer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 21:58

Bienvenue !!!! :D
J'espère qu'on s'amusera bien ensemble !!  mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2385254910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 23:52

Bienvenue !

Je nous réserve un lien si le cœur t'en dit, entre fous faut se serrer les coudes !

A pluche. 
Dragibus, brownies & nutella  mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 623803182
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyLun 1 Fév - 23:59

Moi aussi je réserve mon lien pour lz meme raison que le taré d'au-dessus ^^ 
Bref Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMar 2 Fév - 9:05

Bienvenue parmi nous ^^ Plus on de fous et plus on s'amuse comme on dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMar 2 Fév - 22:11

Merci tout pleins vous êtes des amours de coccinelles. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 139946317

Et je suis bien évidemment partante pour les liens. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 4258426915
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMer 3 Fév - 10:33

Génial, courage pour la fin de ta fiche !! :3
Tu verras, il y a quelques scorpions planqués au milieu des coccinelles mais on ne pique pas (à proprement parler uniquement) ! mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2133455396
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMer 3 Fév - 12:17

On se demande cest qui LE scorpion hein Kaillou mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMer 3 Fév - 12:32

Oh Ian, tu m'effraies ! Ne me fais pas de mal  mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2385254910
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMer 3 Fév - 12:46

Mdrrr moi un scorpion ?j'ai un visage D ange. Cest toi le scorpion mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 3875555321
*ok j'arrête de flooder* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMer 3 Fév - 14:26

Bienvenue mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. 2385254910
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. EmptyMar 9 Fév - 18:45

Tu arrives bientôt à la fin de ta première semaine pour faire ta fiche a tu besoin d'un peu d'aide? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty
MessageSujet: Re: mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sandra Bullock - Mary Calloway
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-