Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Sandra Bullock - Mary Calloway Mar 5 Jan - 18:39 | |
| Mary Calloway Past Away in my town Bonjour à vous ,je m'appelle Mary Calloway, mais vous pouvez m'appeler Mar'. Je suis née dans la ville de Broken Hill, en Virginie, le aux choix en 1965. Je suis âgé(e) de 50-51 ans aujourd'hui, et je suis veuve et décédée. J'exerce actuellement la fonction de fantôme. Mon physique je le dois à Sandra Bullock qui m'a prêté son visage. C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage. Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ? Ses relations Qui connait-il ? PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ? PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ? Mots du Créateur Je ne mords -presque- pas ! Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ? Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D codage © Sine Nomine Vulgus |
|