1.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sandra Bullock - Mary Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sandra Bullock - Mary Calloway Empty
MessageSujet: Sandra Bullock - Mary Calloway Sandra Bullock - Mary Calloway EmptyMar 5 Jan - 18:39

img

Mary Calloway
Past Away in my town
Bonjour à vous ,je m'appelle Mary Calloway, mais vous pouvez m'appeler Mar'. Je suis née dans la ville de Broken Hill, en Virginie, le aux choix en 1965. Je suis âgé(e) de 50-51 ans aujourd'hui, et je suis veuve et décédée. J'exerce actuellement la fonction de fantôme. Mon physique je le dois à Sandra Bullock qui m'a prêté son visage.
avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ? Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Sandra Bullock - Mary Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ian Calloway
» Victoria Calloway's links
» Family is complicated - Victoria Calloway
» mary + il faut qu'un menteur est bonne mémoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: Scénario En Construction-