C’était une mauvaise idée d'aller prendre des nouvelles de Ian ; je n'étais plus qu'un amie maintenant. C'était normal que Alexa et lui ne m'aient rien dit. J'étais dans le coma, Ian a pas pu m'en informer pour cela puis il voulait sûrement pas m’inquiéter. Et Alexa pensais a Ian avant tout ce qui était logique. Je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait. Ma place n'étais pas la bas mais avec Aimerik et c'est maintenant que je le comprends. Alors me rendant au service néonatale, j'entends au loin quelqu'un m'interpeller, me retournant je vis Alexa. Je ne savais pas si je devrais l'attendre ou partir. Mais bon curieuse je reste en silence et l’écoute. Et elle avait tords de s'excuser. C'est moi la fouteuse de merde et je le comprends maintenant. Je suis trop protectrice envers mes proches... et c'est se qui entraîne cette guerre. Vous savez Alexa, vous n'avez pas a vous excuser et surtout vous avez pas a être jalouse. Vous avez l'un des hommes parfait et il est raide dingue de vous c'est moi qui m'excuse... Je suis du genre trop protectrice pour mes proche et Ian est un ami alors je le surprotège trop. Mais vous avez raison, vous aviez d'autre chose a penser que a m'avertir et Ian a sûrement voulu me protéger alors c'est moi qui m'excuse... Je suis l’entière fautive. Et maintenant grâce a vous j'ai compris que ma place n'est pas ici mais auprès de Aimerik et des jumeaux. Vous êtes la-bas pour Ian vous êtes sûrement la plus apte a le veiller si besoin. Alors oui faisons la paix et retourner auprès de votre chéri.