1.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] EmptyLun 25 Jan - 16:45


Les minutes passe est toujours aucune nouvelle de Ian. Je commence à trouver le temps vraiment long. C’est là qu’une infirmière vient me voir. Je me lève un peu inquiète est l’écoute me parler. Les nouvelles ne sont pas très glorieuse… enfin elles ne sont pas catastrophique non plus Ian va bien mais l’opération va durer un peu plus longtemps que prévue. Je remercie l’infirmière puis me passe une main dans les cheveux. Que faire ? Finalement j’écoute ma conscience et je rattrape Sarah dans les couloirs. Oui j’étais allé fort avec elle il y a quelque minute mais elle avait aussi raison elle avait le droit d’être tenue au courant du coup je ne vais pas faire la même erreur deux fois. Je veux que les choses change entre nous. D’une par car ça me fatigue de me battre avec elle et je pense que ça se voit sur mon visage fatigué et d’une autre par pour Ian car elle est la mère de ses enfant et je ne veux pas qu’il se sente partager entre nous.  
Sarah attendait s’il vous plait.
J’arrive à ses côtés un peu essoufflé après avoir couru dans tout l’hôpital pour la rattraper.  
Ok je suis désolé. Je n’aurais pas dû vous parler comme ça tout à l’heure. Je viens d’avoir des nouvelles de Ian. Il va rester au bloc un peu plus longtemps que prévue. Rien de grave juste que le médecin prend plus de temps pour faire attention à ce que rien ne vienne compliquer l’opération. Si je vous dis cela c’est que j’admets avoir fait une erreur. J’aurais dû vous parler de son état avant mais je ne l’ai pas fait pour un simple raison… la jalousie. Vous êtes son ex, vous avez était sa première fois et vous venez de lui donner la chose qu’il désire le plus au monde et que je pourrais jamais lui donner… des enfants. Je ne voulais pas vous faire du mal, mais s’en le savoir c’est ce que j’ai fait et je m’en excuse. Ce n’est juste pas toujours facile de se dire que l’ex de son petit copain a peut-être autant d’importance que vous a ses yeux et que je pourrais jamais lui offrir tout ce vous lui avez offert. Ce que je vous raconte n’a peut-être pas d’importance pour vous mais ça en a pour moi. J’aime Ian plus que tout au monde et je sais que vous l’aimez aussi sinon vous ne seriez pas la actuellement. Si je vous dis tout ça c’est que… je pense qu’il est peut-être temps d’arrêter de se faire la guerre. Je ne dis pas que vous oubliez ou que vous me pardonnerais tout ce que ma venue dans votre vie et celle de Ian à causer comme dégâts mais qu’on peut peut-être essayer de passer outre et de s’entendre. Je demande pas que vous le faciès  pour moi car je pense ne pas l’avoir mérité mais si vous aimez Ian faite le pour lui. Avec tout ce qu’il traverse, il a le droit à ce que le peu de personne qu’il a à ses coté arrive à s’entendre vous ne croyez pas ?
J’avais jamais autant parlé je crois, mais j’avais fait ça avec mon cœur. Chaque mot je les pensais réellement. Je lui tends ma main en gage de paix. Je lui ai ouvert mon cœur, je lui ai fait part de mes craintes, de mes doutes et de tout ce qui m’a pousser au font a la tenir à l’écart. Je lui ai présenté mes excuses même si elles non peut être eu aucun effet mais au moins j’ai le cœur un peu plus légé. Je suis prête à faire des efforts, à elle de choisir maintenant. Notre relation ne dépend plus que de sa réponse. Sois sa passe. Sois sa casse mais si ça ne suffit pas alors je sais plus quoi lui dire pour apaiser cette tension néfaste pour notre entourage qu’il y a entre nous.  

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] EmptyLun 25 Jan - 19:29

C’était une mauvaise idée d'aller prendre des nouvelles de Ian ; je n'étais plus qu'un amie maintenant. C'était normal que Alexa et lui ne m'aient rien dit. J'étais dans le coma, Ian a pas pu m'en informer pour cela puis il voulait sûrement pas m’inquiéter. Et Alexa pensais a Ian avant tout ce qui était logique. Je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait. Ma place n'étais pas la bas mais avec Aimerik et c'est maintenant que je le comprends. Alors me rendant au service néonatale, j'entends au loin quelqu'un m'interpeller, me retournant je vis Alexa. Je ne savais pas si je devrais l'attendre ou partir. Mais bon curieuse je reste en silence et l’écoute. Et elle avait tords de s'excuser. C'est moi la fouteuse de merde et je le comprends maintenant. Je suis trop protectrice envers mes proches... et c'est se qui entraîne cette guerre. Vous savez Alexa, vous n'avez pas a vous excuser et surtout vous avez pas a être jalouse. Vous avez l'un des hommes parfait et il est raide dingue de vous c'est moi qui m'excuse... Je suis du genre trop protectrice pour mes proche et Ian est un ami alors je le surprotège trop. Mais vous avez raison, vous aviez d'autre chose a penser que a m'avertir et Ian a sûrement voulu me protéger alors c'est moi qui m'excuse... Je suis l’entière fautive. Et maintenant grâce a vous j'ai compris que ma place n'est pas ici mais auprès de Aimerik et des jumeaux. Vous êtes la-bas pour Ian vous êtes sûrement la plus apte a le veiller si besoin. Alors oui faisons la paix et retourner auprès de votre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] EmptyLun 25 Jan - 22:34


Ces paroles était très gentille vraiment mais elle n’était pas la seul fautive dans cette histoire. J’ai aussi ma part de tord dans tout ça. Sarah et la seule amie qu’Ian ait. D’autant plus qu’elle est la mère de ses enfants il est normal qu’elle sache ce qui se passe des fois. Certes peut être pas tout mais savoir que Ian avait des problèmes de santé aurait était les bienvenue je pense. Au moins pour qu’elle ne s’inquiète pas de son absence. Je mes mains main dans les poche de mon jean et lui sourit. Je crois que c’est la première fois que je lui souris de manière amicale. J’avais vraiment envie de repartir sur de bonne base avec elle.
Vous savez j’ai aussi ma part de tord dans tout ça. Pour qu’il y est conflit il faut être deux alors si je vous dois quand même quelque excuses. C’est gentille à vous de me dire que je n’ai pas à être jalouse mais je crois que c’est dans mon comportement d’être comme ça avec les gens que j’aime tout comme vous êtes protectrice avec vos proches. Vous êtes surement l’une des meilleur amie de Ian et il est normal que vous vous inquiété pour lui. Si vous voulez quand il sortira du bloc je viendrais vous le dire ? Après tout il aimera surement avoir de vos nouvelles et vous revoir. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps mais j’ai encore un peu de temps à perdre si ça vous dit de venir prendre un truc a boire a la cafétéria avec moi vous êtes la bienvenue.
Je lui souris de nouveau. Je ne veux pas aller trop vite non plus enfin je veux dire que on ne va pas encore se confier nos petits secret mais je commence à me dire que lorsqu’on se balance pas des mots violent à la figure c’est une personne plutôt agréable à côtoyer.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] EmptyMar 26 Jan - 2:21

Cette petite discussion était agréable. Alexa n'étais peut être pas si horrible que cela. Il y a peut être moyen de s'apprécier avec le temps. Mais actuellement je pense qu'on aurait rien a ce dire autour d'un café. Alors je préfère retourner auprès d'Aimerik et des jumeaux c'est la bas qu'est ma place. Merci pour le café mai non merci. Un autre jour sûrement, je vais voir ma famille maintenant mais oui merci de me prévenir a l'occasion... Bonne journée et bon courage. Lui fessant un petit sourire, je quitte l'espace pour pénétrer dans le service néonatale. J'avais le cœur plus léger et c'était agréable. Je ne sais comment l'expliquer mais un point venait de s'enlever.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps lever le drapeau blanc. [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-