1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:17

C'est trop me demander ça !! On ne change pas comme ça d'un coup de baguette magique !  Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 3874722303
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 3:53

tanpis pour toi ^^

bon le lien alors tu a une idee.?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:41

Je te proposerai bien de faire du baby-sitting pour ton futur marmot mais tu refuserai sûrement...
Sinon je ne sais pas encore, peut-être qu'après avoir RP ensemble ça nous apparaîtra comme une évidence :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:42

Ça c'est sure tu sera pas le baby-sitter XD..

Ouii pour le rp. Peut tu le commencer stp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:49

Ok mais il faudrait déjà que celui que j'ai commencé avec Kath avance un peu, histoire que Kai commence à s'intégrer à la ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:50

oki pas de soucis quand tu pourra tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:54

Ce sera dès que possible oui *.* En tout cas faudra que je t'attrape aussi sur l'autre forum  Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 2714499912
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:09

Hey ! Je veux bien un lien moi-aussi avec ton psychopathe !  Kristen est la meilleure amie de Katherine  donc ça fait déjà une sacrée raison pour qu'ils se soient déjà rencontré vu ton lien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:01

Moi je veut tu n'as pas le choix  Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 3875555321 Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 3238574375 Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 2157069929 Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 2827997206
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:55

D'accord, d'accord XD

Comme tu l'as peut-être vu Kristen, Kath avait dans l'idée de faire de Kath sa prochaine victime même si ses plans tombent à l'eau puisqu'elle est déjà amoureuse de Madden ! Après je ne sais pas quel genre de lien tu recherches ? :3

Matthias, une idée ?  Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 1860725689 Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 898154108
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:15

Je pense qu'en temps que meilleure amie et amie d'enfance, elle aurait été assez méfiante envers Kai (sans  le détester) car elle ne veut pas qu'il arrive du mal à Kath et qu'elle souffre d'une quelconque façon, au risque de se mettre en danger... Donc peut être qu'à partir de là, Kai aurait pu penser vouloir se servir de Kristen pour mieux atteindre Kath d'une certaine façon mais Kris ne se laisserai pas faire tout en prenant chaque choses avec sarcasme ... A toi de voir comment lui réagirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:45

Mal ça t'irait ? x) Nan parce que Kai refuse de perdre aux jeux qu'il met en place du coup il serait plus du genre à vouloir te laisser morte dans le caniveau si tu lui tiens tête :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-