1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:45

Je pensais bien faire en lui proposant d'aller au lit. Mais non il refuse. Bon d'un coté je ne peux pas le contre dire. Si je serais a sa place, je crois que j'aurais réagit de la même façon. Mais bon qu'il soit la ou non ne changera rien. Au contraire j'ai besoin de lui en pleine forme pour demain. Car demain je voyais le psy et Aimerik ne pourrait pas être la. Donc seul la présence de Ian ici demain, m'apaisera. Je comprends.... Mais tu sais... Demain je dois voir un psy... Pour parler de tout se qui s'est passer, de mon amnésie et de mon.... Blocage... Donc je ne sais pas si je vais pouvoir passer ici.... Alors ça m'aurais fait plaisir de savoir que tu sera ici et en forme reposer pour les bébés.... Lui souriant un peu, je laisse l'infirmière récupérer Tristan qui s’était endormit aussi. Puis le mit un nouveau bracelet avec son prénom et son nom pour terminer dans la couveuse. Me levant, je referme ma tenue. Puis je pose une main sur la couveuse, en écrasant une larme du revers de l'autre main. J'étais émue oui mais heureuse. J'avais juste un pointe de déception qu'Aimerik ne soit pas la pour voir le moment ou j'ai garder les bébé sans trop paniquer. Comme tu es le papa, peut être qu'ils pourraient t'apporter un lit d'appoint avec une couverture pour dormir pas loin... Certes, c'est une idée loufoque mais a New York ça se fais bien pourquoi ici ça ne pourrais pas ce faire ? Bon d'accord si je serais en forme et que je n'aurais pas ce blocage je pourrais peut être les garder pour la Nuit dans leur couveuse mais dans ma chambre. Mais la je savais très bien que je ne serais pas prête pour cela. Peut être demain soir ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:37


Je n’y avais pas pensé à ça, avoir un lit pour me reposer pendant que les bébés dormaient. Sarah était inquiète à cause de ma fatigue. Je sais que je tiendrai le coup. Je lui souris, replaçant une mèche de ses cheveux hors de son visage. Ça va aller t’inquiète pas. Je serais lucide pour les bébés. Je suis forts et je n’ai jamais sombrer depuis leur naissance. J’ai réussis à les sauver, je dois les aider maintenant. Je souris en coin. Au faite, merci de m’avoir fait confiance pour la césarienne. Tu sais, si je n’avais pas été là, le médecin aurait laisser mourir tes enfants pour te sauver. Et… j’ai perdu ma réputation et mon emploie pour avoir fait un choix qui n’était pas dans celui de ce médecin. Je sais que ce n’est pas le moment de parler de cela. Ça pourra peut être l’aider à se rappeler de quelques trucs. Nous quittons la salle des prématurés et nous retournons dans sa chambre. Tu as besoin de quelque chose? Je lui replace son oreiller et je m’assois sur la chaise près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:08

Souriante a ses dires, j’espère sincèrement qu'il ne va pas sombrer. Ce n'est pas le moment. Je ne me sens pas encore prête a m'occuper des bébé seule. Certes il y aurait Aimerik mais c'est pas vraiment leur père et ils le ressentent. Puis le sujet tant redouter arrive. Je soupire ne sachant quoi dire. J'avais envie de lui dire tant de chose mais tout se mélangeais. Oui j'ai appris par Aimerik... Justement je voulais te dire merci d'avoir fait passer les bébés avant moi et avant ta carrière... Je savais que tu serait le seul a qui je pouvais faire confiance.... Au début, je pensais que tu aurai pu être mon obstétricien... Mais avec ta dépression... J'avais peur que ça te fasse rechuter... Je suis désolée pour ta carrière . Je sais que c'est la troisième chose qui te comble de bonheur après une famille et l'amour... Et j'ai briser ta possibilité d'avoir une famille avec celle que tu aime et aussi ta carrière alors si je peux faire quoi que se soit pour toi.... dit le. Soupirant je m’assoie sur le lit. Je n'avais pas envie de dormir maintenant. Il faut le reconnaître, j'ai aucune visite vu que je n'ai personne d'autre que Ian et aimerik alors sa compagnie je ne veux pas qu'elle s’arrête tout de suite. Tu ne veux pas plutot qu'on aille a la cafeteria boire quelque chose et parler ? Je suis sure que un bon croissant m'aidera a te parler de se que je ressent grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:54


Je reste sur ma chaise à l’écouter, c’était gentil ce qu’elle disait. Je savais déjà qu’elle regrettait tout ça. Mais elle ne pouvait rien faire pour moi. Je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire. Merci, tu es gentille. Mais le mal et fait, me reste plus qu’à essayer d’accepter cela. Je sais très bien qu’on ne guéris pas d’une dépression, je vais sans doute rechuter un jour. Je lui souris en coin et me lève de la chaise alors qu’elle me demande d’aller à la cafétéria. Oui si tu as envie d’y aller, je te suis, ça nous sera sans doute plus confortable pour parler. Et j’ai faim aussi, je vais pouvoir manger. Je l’aide donc jusqu’à l’ascenseur après qu’elle se soit au moins habiller, d’une robe de chambre. J’étais content qu’elle veule me parler, ça été si dur ses derniers temps entre elle et moi. Je nous achète deux croissants et des chocolat chaud. On s’installe à une table. Je t’écoute, vide ton cœur. Je souris pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:59

Je l’écoute et je suis attrister qu'il pense qu'il va rechuter. Il ne voulait pas garder espoir pour ses bébé c'était comme ça que je le comprenais mais je me trompais sûrement. Si la dépression recommence... Tu sais que tu pourra compter sur Alexa... et....Moi si tu me le permet... Lui souriant, je lui propose d'aller boire et manger quelque chose a la cafeteria. Il accepte alors j'enfile une robe de chambre ainsi que des pantoufle pour ne pas marcher pied nu et me dirige a son bras jusqu'à l’ascenseur puis arrivée en bas, on s'installe dans un coin de la cafeteria au calme et loin des oreilles indiscrète. Prenant mon chocolat chaude entre les main, je lève la tète vers Ian ne sachant par ou commencer. J'avais en effet beaucoup de question a lui poser par rapport a après sa TS vu que je ne me rappelle plus de se qui s'est passer après mais aussi j'avais des questions sur l'accouchement et la césarienne. Puis je voulais aussi savoir comment il se sent maintenant. Est ce qu'il est toujours aussi perdue comme je le suis actuellement ou non. Merci pour les croissants et le chocolat chaud.... Voila... si tu ne veux pas m'en parler je n'insisterais pas mais j'aimerais savoir ou en est notre relation? Car je ne me rappelle que de ta TS et de l’opération et c'est tout.... Puis aussi que tu me détail l'accouchement s'il te plaît.... On ne me dit pas beaucoup de chose concernant cela sauf aimerik mais il n'était pas au bloc, il a sûrement oublier de me dire certains trucs... Et toi comment tu te sent après tout ça...? Portant mon chocolat a mes lèvre, je souffle dessus afin de ne pas me brûler puis boit une gorgée de se breuvage si parfumer et onctueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:43


Je mange un bout de mon croissant. Je voulais être au plus souvent auprès de mes bébés. Je sais très bien que les deux femmes de ma vie seront auprès de moi et avec moi si je rechute en dépression. Je sais très bien que ça pourrait m’arriver de nouveau. Il était normal qu’elle veule en savoir plus sur tout ce qu’elle a oublié et plus sur la césarienne. D’abord… notre relation est un peu tendu depuis ton arrivé ici. Mais tout ce que je souhaite, c’est être un ami pour toi. Je suis le père de tes enfants et pour le bien de ceux-ci, ils méritent que leurs parents s’entendent bien. Non? Je prends une gorgée de mon chocolat chaud et je poursuis sur sa césarienne. L’infirmière est venu me chercher à ta demande. Une fois au bloc, le chirurgien n’était guère enchanté de me voir. Avant même qu’on ne commence, ton cœur allait s’arrêter. Je n’ai pas réfléchi et j’ai fait la césarienne, j’ai sortie Aaron en premier et ton cœur s’est arrêter avant que je ne sorte Tristan. J’ai pris le risque de te faire choquer par le médecin en même temps que de sortir le petit. Il a reçu la même ampleur de choque que toi. C’est pourquoi il est plus faible que son frère. Le médecin m’a blâmé, a détruit ma carrière. Je sais que j’ai fait le meilleur choix, alors que lui voulait te choquer avant même de faire la césarienne. Il voulait te sauver toi uniquement, alors que je savais qu’il aurait pu vous sauver tous les trois. C’est ce que j’ai fait en sachant que je briserais mon dernier rêve et bonheur de ma vie. Il m’a jeté hors de cette salle d’opération. J’étais sur les nerfs et à bout. C’est Alexa qui m’a convaincu d’aller voir mes bébés. Je la regarde. Je suis prêt à répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:27

Je l'écoute attentivement. Oui il a raison. Nous devons sympathiser pour les jumeaux. Mais bon que ça soit tendu, je pense que c'est normal. Il m'avait tromper. Et une femme tromper peux devenir très méchante et rancunière. La preuve il était presque stérile complètement a cause de moi. Oui ;;; on doit être ami... En tout cas ça me fait plaisir que tu sois venu me voir.... Et je m’excuse pour les horreur que je t'ai dite... Je sais que ta dépression, c'est de ma faute. De ma venu ici et de mon coup dans tes partie intime... Je ne pourrais jamais réparer cela. Mais sache que oui je veux être ami avec toi si tu pense que c'est possible. Puis le sujet se porte sur la césarienne. Et il me détail tout ce qui s'était passer. Bon c'était facile de savoir qu'il ne me mentais pas. Je le connaissais assez bien pour savoir les signes qui montre qu'il ment ou qu'il cache quelque chose pour me protéger. Et plus il parle et plus j'ai envie d'aller voir mon soit disant obstétricien pour lui mettre un coup dans le visage. Il se croit médecin lui mais a mes yeux, il n'est qu'un charlatan. Ian est bien plus médecin que l'autre. D'accord... Tu sais, je vais faire une pétition des que je serais plus en forme pour que tu réintégré ton poste et ton métier. Au contraire, tu en a dans le pantalon pour avoir fait se que tu a fait. Et je vais être franche c’était exactement se que je voulais.... Je ne voulais pas que tu perds ton job non mais je voulais que tu sauve tes bébés. Je savais que tu prendrais la meilleures décision. Et c'est pour cela que je me batterais pour toi. Avec ou sans toi... Lui souriant. Je pose une main sur la sienne et caresse le dos de mon pouce. Ça m'avais manquer ce genre de geste avec lui. Même si on était plus ensemble, je l'adorais et l'aimait encore mais d'une autre manière c'est tout. Comment tu te sens maintenant ? Je veux dire moralement ? Tu veux pas revoir le psy ? Au cas ou ? J'ai peur que tu refasse une dépression avec l’opération les bébé et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:46


Je bois une gorgée de mon chocolat tout en mangeant et l’écoutant aussi. Cela nous faisait du bien de parler ensemble. On en avait besoin. Je n’avais pas de social depuis une semaine. À vrai dire, depuis la naissance des bébés. Je parlais de temps en temps avec Aimerik, mais c’était dur, même si je faisais des efforts. Je l’avoue, avant la naissance de mes fils, je l’appréciais beaucoup, mais maintenant, beaucoup moins. Je crois me découvrir, père trop protecteur, je suis juste jaloux. Je souris à Sarah, alors qu’elle s’inquiète du fait que je fasse une autre dépression. Je baisse le regard. Merci de t’inquiéter, mais… je suis malade mentalement, alors oui, ça pourrait être possible que je rechute, et cela pourrait arriver n’importe quand. Tu sais ce que je pense des psy, alors, non je n’ai pas envie de le revoir. Je gère et je crois que ça va bien, malgré ma fatigue et ma tension. Je mange pas beaucoup certes, mais je n’ai pas le temps pour ça. Je préfère être 24 heures sur 24 auprès de mes fils que de rentrer chez moi pour m’ennuyer et être nerveux à l’idée de ne pas être là s’il leur arrivait quelque chose. Je gère ce que je fais, ce que je suis. Je relève mon regard vers le sien et je lui souris. Je vais bien d’accord, ne t’inquiète pas pour moi. Je finis mon croissant et pousse mon plateau. Et toi, ça va, ta mémoire revient peu à peu ou c’est pareille depuis ton réveille? J’espérais juste qu’elle la retrouve complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:10

Je l’écoute et mange mon croissant, mais en faite je n'avais pas faim. Alors je lui tends mon croissant vu que je n'avais manger que le quart. Bon il ne voulais pas que je m’inquiète alors je ferais de mon mieux. Mais c'est dans mes habitudes de m’inquiéter pour mes proches même si je ne suis pas au mieux de ma forme. D'ailleurs le sujet se reporte de nouveau sur moi. La mémoire... Non elle ne revenais toujours pas. A croire que j'avais voulu oublier intentionnellement. Certes j'avais quelques bride qui me revenais mais c'était que de bonne chose et rien de triste ou de négatif. Et j'avais beau essayer de me rappeler, c'était le néant. Je commençais sérieusement a me demander si je redeviendrais la même qu'avant un jour. Le médecin avais beau me dire que c'est normal qu'il faut du temps pour que notre inconscient décide de se souvenir de tout. Mais bon ça fait deux jours que je me suis réveiller et a part les bride d'amour avec Aimerik, je ne me rappelais pas de grand chose. Bah... je me rappelle un peu de quelques brides de ma vie avec aimerik. Comme le moment ou on se prouve notre amour... Je ne vais pas te faire un dessin mais sinon rien... Comme si mon inconscient ne voulais pas que je me rappelle du reste.... Le pire c'est que je ne me rappel pas ou j'habite et ou est mon cabinet. Je sais juste que j'ai un cabinet. Mais je ne me rappelle plus du reste... J'espere que ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:48


Je lui souris. Je suis sur que d’ici deux semaines, tout te sera revenu. Je ne mange pas le reste de son croissant. Je vais porter nos plateaux et je l’aide à retourner dans sa chambre. J’embrasse sa joue et la caresse aussi. Je dois y aller. Je vais te laisser te reposer, je vais aller voir nos fils. Je suis la pour toi si tu as besoin de quoi que se soit que Aimerik ne peut pas pour toi. Je souris et quitte sa chambre.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Papa, maman et les jumeaux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» Besoin de réconfort? [F. Sarah]
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-