1.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un réveil amnésique [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:13


J’étais pensif, à essayer de trouver la meilleure solution pour qu’elle soit bien avec ses bébés. Je la regarde, elle me semble pensif, jusqu’à ce que je l’entends penser tout haut. Je la regarde, incrédule, comment peut elle penser une chose pareille? Je sers sa main dans la mienne pour la faire sortir de sa transe. C’est faux, rien ne cloche avec toi. Tu avais une grossesse vraiment à risque, tu savais ce qui pouvait arrivé. Ils sont là maintenant et vivant, tu as de la chance. La médecine a fait des progrès, ils ont beaucoup de chance de survivre. Tu as envie qu’on aille les voir? On verra ce que ça donnera et on reviendra si c’est trop dur. On va y aller en douceur, jusqu’à ce que tu accepte leur état de petits bébés minuscules qui ont besoin de leur maman. Je lui souris, caressant sa joue. Je la force à se lever et l’entraine dans le couloir. Nous marchons jusqu’à la vitrine, m’arrêtant devant. Tu n’es pas obligé de les prendre maintenant. Si juste les regarder te suffit, demain matin, avant que j’aille travailler, on les prendra ensemble d’accord? Je la regarde et j’embrasse son front.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:54

Et mince j'avais pensser tout haut. Mais qu'elle conne que je suis. IL faut vraiment que j'apprenne a me la fermer. Le regardant, je reste silencieuse. IL a raison, la medecine a fait des miracle. Et je dois garder espoir et confiance mais j'y arrive pas. Il me faut en plus un responssable et c'est moi l'unique responssable. Ils étaient dans mon corps donc ça aurait du etre moi qui aurait du les mettre au monde plus tard. Même si la medecine a fait des progrès.... Je suis la responsable.... J'étais celle qui les portaient... J'aurais du pouvoir les emmener au moins a 7 mois... ou 6 mois... Les voir, je l'avoue tout a l'heure j'avais hate maintenant que je les avaient apperçu, je n'en avais plus tellement envie. J'avais un blocage. Mais il faut que j'essaye de passer a travers cela alors szoupirant, je me leve et me dirige devant la vitre. De toute façon je n'avais pas le choix. Arrivée devant, je n'ose pas jeter un œil, je reste a observer Aimerik. Essayant de trouver du courage pour faire face a cela. Non... Je dois au moins les toucher aussi.... Je dois au moins essayer.... Fermant les yeux, je laisse une larme tomber du a la tention qui parcoure tout mon etre puis je tourne la tête doucement vers la vitre gardant les yeux fermer. Serrant de plus en plus fort sa main puis je les ouvre et admire mes bébés... Me mettant a pleurr, je porte ma main a ma bouche pour ettoufer un gemissement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 2:35


Ça me faisait mal de la voir triste comme ça. Je me sentais impuissant face à ce moment. Parce que je sais que je ne réussirai pas à la convaincre. Surtout pas pendant son amnésie. Elle se rappelle pas de notre amour, à part des brides de quelques trucs, mais très peu. Je reste près d’elle, pour ne pas la laisser trop seul pendant ce moment. D’accord, dès que tu es prête, on rentre dans la pièce. Je caresse sa main de mon pouce. Je la vois pleurer, mais surtout sangloter. Quoi faire? Pourtant, j’essaie du mieux de mon possible pour qu’elle se sente bien. Regarde, ils sont mignons. Pleure si ça te soulage, mais dis toi que tu dois être la plus forte. Pour eux, tu dois être forte pour eux et être là pour eux… Tu sais, Ian aussi il a eu de la misère, je suis sur qu’il pourra et voudra te parler de son premier moment avec eux. Tu es dans le même état que lui, lors de son premier regard sur cette vitre. Je suis là pour te supporter, comme sa copine a été là pour le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 7:16

L'écoutant je laisse ma tension disparaître en sanglot puis en pleure seulement petit a petit. Oui je dois etre forte pour eux. Mais la aujourd'hui entre mon réveil mouvementé.... mon amnésie et... les bébé... Je n’arrive pas a être forte. Heureusement que je ne vois pas Ian aujourd'hui même sinon ça aurais vraiment un truc de plus a supporter. Puis sechant mes larmes, j'essaye de me donner un sourire sur le visage moins crispé. Je ne savais pas que tu était si proche de mon ex et de sa copine... c'est pas mal au moins.. pour plus tard, Il n'y aura pas de rivalité... Dis-je essayant de me détendre un peu. Mais je le sais, je le sens, je suis une vrai boule de nerfs. Puis L’infirmière nous fait signe de rentrer. Je regarde Aimerik gardant sa main dans la mienne. Lui fesant signe que je suis prete. Efin je l'espere en moi puis on pénètre dans la piece. En silence, je passe une main dans le trou de la couveuse pour caresser du bout des doigts la peau du bébé 1. Je ne sais comment exprimer ce que je ressens a ce moment la. Je suis heureuse certes, mais c'est aussi perturbant et assez destabilisant. Mais je l'avais toujours un peu. Souriant a Aimerik. Il a la peau toute douce... puis l'infirmière me propose de prendre le bébé sur moi a même la peau. Me mordant la lèvre, je retire ma main précipitament, regardant Aimerik apeurer pour essayer de trouver du soutiens. Son regard oui c'est cela, me donne apres une hésitation le courage d'affronter ma peur et j'accepte me désahbillant je prends le bébé 1 en gangourou. Et l'admire essayant de ne pas trop etre tendu et de faire de mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:14


Nous entrons dans la salle. Elle est surprise que je sois proche de l’autre couple. Mais pas le choix, je les côtoie assez souvent ces temps ci. Une fois placé chacun avec un bébé, l’un à coté de l’autre, nous sommes prêts à discuter pendant ce temps, pour la distraire un peu surtout. Oui, je les vois assez souvent, surtout Ian, il ne m’apprécie pas beaucoup, je le sens dans son regard et ses paroles. Il me parle comme il faut, c’est son ton de voix qui m’inquiète. Mais ça va en générale entre lui et moi. Je berce le nouveau né, le regardant un peu. J’avais cette chance inouïs que l’on me permet de prendre les bébés. En générale, seuls les parents y ont le droit. Je caresse sa petite joue. Il est tout frais né, c’est pour ça qu’il a la peau si douce. Ils sont tellement magnifiques, avec des parents tels que Ian et toi, ils sont une beauté incarnée. Je ris, pour mettre une bonne ambiance entre nous, mais pas trop fort. Je regarde Sarah. Ça va, c’est pas top dur? Sachant qu’elle a un peu de misère à s’adapté à ce nouveau mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:56

J'étais triste d'apprendre que Ian ne l'apprécie pas beaucoup. Mais bon il avait sûrement l''impression qu'il lui pique son rôle. Peut être qu'avec le temps ça s'arrangera entre eux. Comme moi et Alexa. Peut être qu'un jour ça s'arrangera. Il a peut être l'impression que tu lui vole son rôle... peut être que ça s'arrangera... Essayant de me détendre, je sourie légèrement. C'est vrai qu'ils étaient beau. Ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau a leur père. C'était deux mini Ian. Au moins, lui il était sure que c'est bien ses enfants. Ils ressemble énormément a leur papa.... Puis le bébé que je porte commence a gesticuler un peu. Son rythme cardiaque s’accélère. Et la c'est la panique. En effet, j'étais déjà tendu et j'essayais de me détendre pour le bien du bébé mais la. Je regarde Aimerik les yeux qui brille. Non... je lui ai fait mal ou je ne sais quoi... Mais c'est a cause de moi.... Je je préfère qu'on me le prenne.... L'infirmière présente qui avait entendu mes dire, viens a coté de moi voulant me rassurer et me prends le petits des mains pendant que je me rhabille prête a quitter la pièce. Rassurez vous, ce n'est pas qu'il a mal. Il ressent juste que vous êtes tendu et ça le rends tendu aussi.... Vous lui avez pas fait mal. Vous ne voulez pas réessayer Docteur Dales ? Vos bébés on besoin de vous. Pendant une semaine ils ne vous ont pas entendu ou sentit.... Vous leur manquez.... Regardant L'infirmière je sens que je vais exploser si je quitte pas au plus vite la pièce. Je suis désolée..... Puis sans un mot de plus, je pars en trombe dans la pièce pour me réfugier dans le seul endroit ou je pourrais laisser exprimer ce que je ressent. Dans les toilettes, m'enfermant dedans. Je commence a crier un bon coup sec puis je me mis a pleurer en silence. J'avais besoin de cela. J'avais essayer mais je n'étais pas encore prête. Une fois calme. Facilement 20 minutes plus tard, je regarde mon lit en silence, me réfugiant dans les couverture fessant mine de vouloir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 3:20


Tout semblait aller bien avec le bébé et Sarah, mais soudain, il gesticule, sans pleurer, parce qu’il ne le peut pas encore. Je sursaute au dire de Sarah, je baisse le regard. J’espère que ça s’arrangera, j’espère qu’elle aimera ses petits comme une mère doit les aimer. Je n’ai aucun doute la dessus, ça arrivera. L’infirmière lui reprend le bébé. Je laisse Sarah aller se calmer seule, elle en avait besoin. Je reste 30 minutes avec le bébé sur mon torse et quand il s’endort enfin, on me le reprend. Je remercie l’infirmière et quitte la pièce pour rejoindre Sarah. Je crois qu’elle dort ou peut être pas. Sarah, je crois que tu as besoin d’être seule. Je vais rentrer et je reviendrai à la première heure demain matin. Cela te va? Je m’approche et lui caresse les cheveux. Je me penche pour embrasser sa joue et la caresser du revers de ma main. Je t’aime mon ange. Je m’apprête à quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 6:39

De retour dans mon lit je me calme. Ne voulant pas qu'on me questionne je fais semblant de dormir. Alors quand Aimerik reviens auprès de moi, il doit croire que je dors. Et sa phrase de croire que je veux être seul me fais soupirer. J'avais envie de crier non, reste avec moi mais je ne veux pas parler de se qui s'est passer. Mais c'est seulement ce soupire qui s'échappe de mes lèvres. Pourquoi, car j'ai honte. Je suis une mauvaise mère et Aimerik le pense sûrement aussi. Alors peut être qu'il veux aussi s'éloigner de moi. Ayant un frisson au contact de sa douce caresse. Je verse une lames en silence avant de l'interpeller juste avant qu'il ouvre la porte. Dors ici... S'il te plaît....Attendant sa réponse, je me décale sur le bord du lit attendant sa venu dans le lit. Dans l'espoir qu'il accepte bien évidemment. Puis je me blottit dans ses bras. Certes on était serrer mais j'étais mieux dans ses bras que seule. Ma tête sur son torse, je passe ma main sous son haut fessant des cercle du bout des doigts sur son torse. Je devrais certainement m'excuser pour tout a l'heure mais si je le fais, on va en parler et pour le moment je ne veux pas. Je veux juste essayer de dormir avec mon petit ami et peut être me rappeler d'autre chose. Et surtout panser ce trou béant que j'ai en moi au niveau de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 13:20


Au moment ou je viens pour ouvrir la porte, Sara m’interpella et je me retourne. Je lui souris. Je m’approche et me place à ses cotés. Je n’avais pas demandé au personnel si je pouvais rester cette nuit. De toute façon, je ne crois pas qu’il viendra me sortir de cette chambre. Comme Sarah ne verra pas le médecin avant demain matin. Je me place face à elle, alors qu’elle m’entoure de son bras. J’embrasse son front. Je fais tout ça sans un mot. Mes gestes prouvent mon accord à rester et que je l’aime. Bonne nuit. Dis je finalement. Je ferme les yeux, l’entourant à mon tour. J’aimais cette proximité, être auprès d’elle. J’espère que la nuit ne sera pas top longue pour elle et qu’elle dormira.

FIN DE SCENE



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil amnésique [F. Sarah] Un réveil amnésique [F. Sarah] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil amnésique [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» Les liens de Sarah
» Besoin de réconfort? [F. Sarah]
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-