1.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:57

Répondant a son baiser, je gémis. Ses caresse me fond fondre. Même si j'aurais voulu résister je ne pouvais pas. Mon corps me trahissais avec tout les tremblement qui se dégageais de mon corps. Des tremblement de plaisir. L'embrassant je viens lui mordiller lobe de l'oreille... J'en ai aussi envie.... Ne fessons qu'un mon amour.... Puis je descends mes lèvres dans son cou lui fessant un suçon. Sentant mes lèvres intime s'humidifier de plaisir je n'avais qu'une envie c'était de recommencer. Mais cette fois, la fin serait différente, je resterais dans ses bras jusqu'à demain. Glissant une main dans son caleçon, je lui fais descendre et m’enlève ma robe. L'embrassant encore et encore. Le caressant sur tout le corps. Frottant mon intimité au sien. Soupirant de désir. J'avais hâte tellement hâte que attendre c'est un supplice. Je t’appartient mon bébé … Je fait un petit saut juste assez pour qu'il me prenne enrouler autour de sa taille. L’entraînant dans une danse excitante. Sentant son sexe dure a quelque centimètre de mon entrée, me fais mouiller d'avantage. Prête a l’accueillir une seconde fois. L'aimer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:52


Nous étions toujours debout, sur le chemin vers le salon. Elle sortit mon sexe de mon pantalon et s’agrippa d’une de ses jambes à ma taille. J’attrape ses fesses de mes deux mains. Je l’embrasse de ma langue avec passion. Je la soulève par les fesses, mais ne m’insère pas tout de suite. Accroche toi! Elle entoure ses bras à mon cou. Je m’avance jusqu’au mur, la collant contre celui-ci, se retrouvant en sandwich. Je baise son cou. Je caresse son corps et je vais titiller son bouton sensible entre nos corps. Après un moment, je place mon membre bien durcie à son entrée et je me glisse en elle. Échapant de ma bouche un doux gémissement. Son corps était brulant de plaisir. Je caresse son sein au moment de commencer un élancement dans sa virginité. Je t’aime mi amore Dis-je au moment de baiser sa peau entre la base de son cou et de son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:02

Brulante de désir pour lui, je gémit savourant ses caresse et ses baiser sur ma peau. Alors au moment ou je le sens s'inssérer en moi, je ne peux retenir un gémissement citant son nom. Empoignant sa chevelure. Je laisse ma tete partir en arrière de plaisir. Ne voulant pas qu'il s'arrete de si tot. Non au contraire. J'avais envie que ça ne s'arrete jamais. Je t'aime mon amour.... Frissonnant a son baiser. Je glisse une main sur ses fesse que je griffe afin de lui montrer mon plaisir et ma dévotion complete pour lui. J'approche mes lèvres des siennes et les mords jusqu'à les faire saigner. Léchant ce fin filer de sang qui s'en échappe. Je t'appartients bébé... Hummm c'est tellement bon continue ainsi. Je plonge ma langue dans son cou puis son épaule que je vens mordiller légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:38


J’aimais lui faire l’amour. J’adorais ses caresses sur mon corps. Mes mains s’agrippaient toujours à ses fesses. Mes lèvres se baladaient dans son cou et sur son épaule. Je lui susurrais des mots doux dans le creux de son oreille quand mes lèvres passaient par là. Je la transporte jusqu’au divan dans le salon sans me retirer d’elle. Je la pose sur le divan, restant sur elle, je continue mes élancements en elle. Je l’embrasse tendrement, je caresser ses cheveux. Mes doigts, descendent jusqu’à son ventre et le caresse doucement. Je m’élance un peu plus rapidement, gémissant contre ses lèvres. Je te donne tout mon amour, je suis à toi entièrement. Montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:10

Je le sens progressser venir tittiller mon point G avec sa verge a frequence regulière. Fesant augmenter mon plaisir d'un cran. L'embrassant, je fait glisser une main au niveau de son entre jambe pour c aresser mon bouton sensible et mouiller mon doigt puis je l'apporte au lèvre de ce dernier pour lui donner le goux de mon jus. Mettant mes deux doigts dans sa bouche pour lui faire partager ce moment. Puis je les mettent a ses fesses et en insere un doucement puis deux restant a son inetrieur. Je t'aime.... lui sussurant des mots doux, je commence des vas et viens en lui tout en bougeant mes reins pour lui facilité ses mouvement en moi pour le loger completement dans mon vagin. Lui fesant de rester ainsi sans mouvement et me laissant continuer. Je me met a bouger doucement mes reins en forme arrondit le fesant tourner en moi doucement contre mon point G. L'embrassant je glisse une mains le long de nos corps pour venir malacer ses bijoux de famille l'embrassant dans le cou. Le mordant même apres lui avoir fait un suçon. IL était devenu ma drogue. Puis le poussant légèrement pour qu'il s'enleve de moi, je me leve et le fais s'installer sur le divan en position assise. Venant frotter mon bouton a sa verge, je me sens frissonner, tremblant de partout. Puis j'e viens l'embrasser dans le cou ? Le lechant doucement jusqu'à ses lèvres, les humidifiant avec ma langue. Puis je redescends le long de son corps. Le mordillant les téton pendant que ma main se trouve entre nos deux corps entrain de le branler. Je voulais faire durer le plaisir a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:42


Ce que Sara me fit, j’en étais pas si sur. Je sursautai quand elle enfouit un doigt entre mes fesses. Et quand elle joue avec mes bijoux de famille je me mis à gémir plus fortement. Ma bouche léchant ses doigts. Elle goutait si bon. Je lui souris. Et elle me fait cesser de m’élancer. Je la laisse me posséder entièrement. Je gémis contre ses lèvres, serrant ses fesses dans mes mains, les malaxant, les claquant avec mes paumes. Plus vite, fait moi revivre, fusionne avec moi mon amour. Je baise son cou, je caresse son dos du bout de mes doigts. Elle finit par se retirer. Mais me fait assoir et s’installe sur moi, et commence à jouer après mon sexe da sa main. Je fus frustrer sur le coup, préférant être en elle. Je gémis et descends ma main à son bouton sensible que je caresse de mon pouce. Entrant deux doigts en elle, les bougeant pour la caresser. Mon jus d’amour coule sur sa main et je me sentais venir d’un moment à l’autre. Je baise son cou. Sara… j’en peux plus… tu me rends fou. Je mets ma main libre autour de la sienne et je l’aide à me branler, la tête en arrière, des papillons volants dans mon bas ventre prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:26

L'embrassant. Je gémis prenant le contrôle sur Aimerik. Et j'adorais ça. Puis l'embrassant sur le torse je viens prendre possession de son sexe pour une gaterie final. Je savais qu'il allais pas pouvoir se retenir plus longtemps mais je voulais lui faire ce cadeau. De le gater jusqu'à l'apotéose pour lui. Même si je me doute qu'il aurais prefere venir en moi. J'avais décreter autre choses. Pour lui. Puis remontant a ses lèvres avant même qui explose. Je le fait s'inserer en moi d'un mouvement brusque afin qu'il viens taper avec son sexe mon point G me laissant échapper ma jouissance accompagner d'un gémissement de son doux prénom. Le sentant se déversser en moi. Laissant nos jouissance se mélanger pour notre plus grand bonheur. Restant ainsi baisant son cou en silence profitant de cette union
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:15


Elle se décida alors de mettre mon sexe en bouche, moi qui allait littéralement exploser, je me retenais pour ne pas le faire dans sa bouche. Je caresse ses cheveux, tapotant doucement sa tête pour l’avertir que j’allais jouir si elle continuait. Mais la voilà que me retire de sa bouche et qu’elle s’empale sur moi d’un seul coup. Je gémis fortement. Sarah… nom de Dieu…. Je tire ses cheveux sans m’en rendre compte. J’attrape ses hanches, et plante mes doigts dans sa chair, sans doute qu’elle restera marquer par cet ébat amoureux. Je me déverse en elle, d’un grand jet de ma semence. J’étais tellement excité que j’en avais produits beaucoup. Mon amour…. J’attrape son visage pour l’embrasser avidement. Elle s’ôte dessus moi et j’attrape mon membre et le branle un peu pour en faire sortir tout le liquide restant. Je l’embrasse encore et je la regarde dans les yeux. C’était dingue, j’adore te faire l’amour. Je caresse sa joue et pose ma main contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:12

Lui faire l'amour était en vrai plaisir. L'entendre gémir et surtout sentir son nectar en moi se deversser, me fais jouir. Oui on était compatible au lit et ouir la première fois avait été incroyable mais cette fois pour moi c'est meilleure que je lui ai fait l'amour apres lui avoir dit je t'aime. C'est bien plus agreable que la premiere fois a mes yeux. Certes demain j'aurais les bleus de nos ebat amoureux mais je m'en fichais. Le regardant avec un grans sourire? Je pose une main sur son torse dessinant un cœur immaginaire avec le bout de mon doigt pendant que mon autre main se pose sur la sienne au niveau de mon ventre. J'adore aussi t'entendre prendre du plaisir avec moi... C'est tres flatteur... Mais moi aussi j'adore.... C'était mille fois mieux que la premiere fois.... Lui souriant, je viens l'embrasser tendrement puis pose ma tete sur son épaule. J'étais tellement bien apaiser. Que je n'avais pas envie que ce moment soit briser. Je voulais qu'il dure éternellement. Bon d'accord on risque d'avoir froid a un moment donner vu que nos corps était brulant de desir mais je n'avais pas envie d'aller au lit maintenant. Non je voulais profiter de notre amour encore un peu. Ça te fais quoi de te dire que d'ici quelques mois, tu sera beau père? Tu sais aussi que mes hormones me donne beaucoup envie de te faire l'amour mais a un moment donner je voudrais juste de la tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:14


Je l’écoute tout en caressant son bras du bout de mes doigts. Je lui souris, rougissant à ses paroles. J’embrasse son front. Ça me fera sans doute bizarre, mais je serais heureux de jouer le rôle de père pour ton bébé. Et puis, tu auras que de la tendresse si tu n’as besoin que de la tendresse mon amour. Je serai aux petits soins avec toi Sarah. Tu me rends heureux. Pour la première fois de ma vie, je suis enfin heureux. Je peux enfin me permettre de réellement vivre. Parce que je vis pour une raison maintenant. Pour toi et ce bébé que tu attends. Je dépose mes lèvres sur les siennes, l’embrassant avec passion et amour. Ma main caresse son ventre tout doucement. Je pose ensuite mon front contre le sien. Si tu veux, on peut prendre un bain maintenant, se serait la suite de ce romantisme entre nous. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:25

L'écoutant, j'ai les larmes aux yeux qui arrivent non pas par tristesse. Mais par bonheur. Ses paroles allait droit au cœur. J'étais tomber sur l'homme parfait. Mon homme ideal a moi. Il acceptait sans rechigner le bebe d'un autre. Et c'est peut etre bête mais ça enleve un poids de sur mes épaules a cette information. Je savais que si je décède, le bébé aura les deux hommes pour l'éduquer. Relevant la tete je pose une main sur sa joue. Merci Aimerik pour tout se que tu a fais pour moi et merci pur ton amour.... Je sais que tu sera un papa génial.... Et un jour je te donnerais un enfants de toi.... Lui souriant, je frissonne a son bisous sur mon front fermant les yeux et profitant de ce petit moment amoureux. Les réouvrant, je lui sourie. Ravis de son idée de Bain en amoureux. Ça nous fera le plus grand bien apres nos relation sexuel. D'accord, mais on visitera demain alors d'accord? Lui souriant, je me lève lui tendant la main pour recuperer la sienne et le conduire a la salle de bain. Je tourne les robiners pour faie couler l'eau chaude apres avoir boucher la sortie d'eau et mit &à boule de bain parfumer a la rose. Remuyant l'eau du bout des doigts, je créer de la mousse et décide de me glisser dedant laissant de la place a aimerik derriere moi. Puis je viens me coller a son torse. M'amusant avec la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:54


Je souris, la suivant jusque dans la salle de bain. J’avais hâte de prendre ce premier bain avec elle. Tout ça, était nouveau pour moi et ça me plaisait. Je me sentais vivant. J’étais content de la plaire réellement. En réalité, j’ai peur à chaque seconde qui passe de la décevoir ou de faire quelque chose qui ne lui plaît pas. J’ai tout simplement peur de ne pas être à la hauteur. Je la laisse s’occuper de la baignoire et je m’installe derrière elle dans celle-ci. Elle se pose contre mon torse je frémis, j’adorais cette proximité entre nous. J’embrasse son crane et je caresse ses cheveux blonds. Elle était une belle femme et elle était à moi maintenant. Je l’aime du plus profond de mon cœur. Je t’aime Sarah, tu as fait rebattre mon cœur en entrant dans ma vie. Je bénis cette tempête de t’avoir mise sur mon chemin. Je sais que… pour toi, tu dois regretter d’être ici, parce que tu as sans doute perdu de la famille d’où tu viens, mais si on sort d’ici un jour, je te suivrai là où tu voudras. J’attrape son visage pour l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:11

Installer l'un contre l'autre dans la baignoire, je sourie bêtement. J'étais heureuse. Certes j'avais dit adieu a mon premier grand amour mais aussi a ma famille et mes proche. Mais j'avais connu mon deuxième grand amour et peut être que cette fois c’était pour la vie. Je n'en savais rien et je voulais pas faire de plan sur la comète. Je voulais juste profiter de jour en jour de cet amour. Je regrette pas non... Oui ils me manque. Oui j'aimerais pouvoir les voir le week-end mais non je ne regrette plus cette tempête. Grâce a elle, je t'es connu... Et je t'ai aimer. Bien sur que si j'ai l'occasion de les revoir, j'irais les voir mais si il faut que je fasse un choix entre toi et eux... ça sera toi et le bébé.... Penchant ma tête sur le coté, je viens glisser une main sur sa joue. Le regardant amoureusement puis lui répondant a son baiser. Je ne voulais pas qu'il abandonne son travail et cette ville a cause de moi. Si je peux retourner a New York, rien ne prouve que je retrouverais mon travail. Donc oui ça me fais plaisir sa déclaration mais je ne veux pas qu'il soit obliger de se refaire une vie a cause de moi. Mon cœur, je ne veux pas que tu refasse ta vie pour moi a New York si un jour on peux retourner la bas... Je veux que tu vis la vie que tu veux... Et je ne veux pas que tu soit obliger de recommencer a Zéro. Alors non ça sera moi qu resterais ici pour toi... Je t'aime tellement que c'est pas une grosse perte si je reste éternellement ici avec toi. L'embrassant, j’entrelace nos doigts et sourie puis regarde en face de moi. D'ici quelques mois, on sentira le bout de chou bougez, et j'avais hâte de lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:12


Elle avait un grand cœur, ça je le savais. Mais je savais aussi que si on pourrai quitter cette ville, elle ne perdrait pas sa famille, car elle pourra les revoir, même si elle reste avec moi ici. On fera le voyage Broken Hill – New York s’il le faut pour leur rendre visite. J’embrasse son crâne, frémis à sa caresse à ma joue. Je caresse son ventre et je me mets ensuite à la laver doucement, pour l’apaiser, pour qu’elle soit toute propre. J’aimais prendre soin d’elle et je saurai prendre soin de son petit être qui grandit en elle. Je saurai remplacer Ian en tant que père. Je considèrerais cet enfant comme mon propre enfant. Et cet enfant croira que je suis son père. J’embrasse le creux de son cou. Nous restons un moment encore dans le bain, pour finalement en quitter une fois lavés tous les deux. Je me sèche et passe une serviette à Sarah. Je mets la mienne à ma taille. Je quitte la baignoire et enfile que mon caleçon. Je quitte la salle de bain pour lui laisser de la place. Une fois retrouvés de l’autre coté, je lui souris. Je dors avec toi cette nuit? Je lui souris, j’en avais envie. Je demande, juste au cas ou elle ait changé d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:45

Après ce bain tendre, je me sèche et enfile ma nuisette puis ma petite robe de chambre en soie . Rangeant tout et lavant la baignoire, je pars rejoindre Aimerik. Souriant a sa question. Il a même pas besoin de la poser cette question car il sait déjà la réponse. Mais pour toute réponse, je lui vole un baiser et le conduit jusqu'à la chambre. Tu le sais bien.... on visite demain d'accord ? Je commence a fatiguée... Lui souriant, j’enlève ma robe de chambre et me faufile sous le draps. Tapotant légèrement le matelas a coté de moi en regardant Aimerik, l'invitant par ce geste a se joindre a moi. Puis je me glisse dans ses bras. Posant ma tête sur son buste et une main sur son entre jambes. Fermant les yeux . Bonne nuit petite fesses.. Je m'endors rapidement apaiser et heureuse avec un sourire jusqu'au oreille. Au petit matin, le chant des oiseaux me réveille, et levant la tête vers son visage pour l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» Les liens de Sarah
» Besoin de réconfort? [F. Sarah]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-