Ah, Halloween... Une de mes fêtes préférées ! La nuit, les bougies, les décorations flippantes, l'ambiance festive, les bonbons, les déguisements ... Depuis toute petite, j'aime énormément cette fête car elle signifie "faire peur". Quoi de mieux pour bien réveiller ses amis s'ils ne sont pas déjà entrain de le faire ? Je n'étais plus très sucreries depuis un moment mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir et se lâcher de temps en temps, non ?
La soirée et même la nuit, je l'avais attendu avec impatience. Chaque années, une grande et longue festivité spécial Halloween était organisée sur la place de Broken Hills et comme toujours, tous le village s'y rendait pour une longue nuit de plaisanteries et mauvais coups en tout genre. Bon, j'avoue que j'y participe assez. La journée avait été longue, l'avant soirée occupée avec les bonbons à distribuer depuis notre maison décorée pour l'occasion.
Ma sœur était partie avant moi, voulant pouvoir repérer les autres avant que la place ne soit blindée... Il y avait intérêt à s'y rendre vite. Moi, je n'étais pas pressée car je savais que les retrouverais et si ce n'était pas le cas, je trouverai bien un de mes amis, camarades de lycée ou peut être une de mes connaissances de soirée. Pourquoi pas me chercher quelqu'un au pire ?!
Longtemps, j'avais hésité sur ma tenue ; vampire, sorcière, fantôme ? Non, j'avais opté pour une sorte de psychopathe fanatique des poupée Voodoo. Lèvres foncées, traces de coutures autour de la bouche, yeux bien marqués, robe brune ni longue ni courte décorée de coutures rouges , un peu déchirée sur le bas et enfin, collant en dentelles et enfin, bottes à lacets. Parfait ainsi !
Sourire aux lèvres, je me rendis sur la place, espérant y retrouver des connaissances, ma sœur, Ian ou encore Katherine, ma meilleure amie... peut être me faire de nouveaux amis...