1.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Change de bandage (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:07


J’entendis la porte s’ouvrir et mon regard se tourna, de la fenêtre à la porte. Je souris en voyant Sarah. Le psy s’éloigna et elle vint me parler dans le creux de l’oreille après avoir pris ma main et en baiser ma paume. Je frémis évidemment. Je fus soulager d’apprendre qu’elle avait tout entendu. Un apaisement se fit à mon cœur. Quelque chose de moins lourd en ma personne. Elle se tassa pour laisser le psy continuer l’entretient. C’est un grand début Ian. Vous m’avez ouvert votre cœur en un seul coup, c’est beaucoup déjà pour une séance. Vous êtes dans la bonne voie. Il continua de griffonner quelque chose dans son calepin. Et puis me regarda de nouveau et déchira une prescription et la posa sur la table à coté du lit. Je vous donne un traitement, que vous devrez prendre qu’en cas de besoin d’accord? Juste-quand-vous-en-avez-de-besoin. Compris? C’est comme ci il me prenait pour un idiot, pire un gamin à qui on parlait au ralentit pour qu’il comprenne. Ça dernière phrase m’a un peu offusqué. Oui d’accord j’ai compris. Mon arrogance par contre était toujours de mise. Venez me voir autant que vous en avez de besoin et aussi, parler avec ceux que vous aimez pourrait vous aider aussi. Leur ouvrir votre cœur vous soulagera et à eux aussi. Il me laissa sa carte à coté de la prescription et quitta ma chambre. Je cherche le regarde de Sarah et je la fixe. Merci. Je la remerciais pour tout ce qu’elle faisait pour moi depuis ma tentative de suicide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:20

Me mettant en retrais. Je laisse le Docteur deush prendre congés après avoir dit ses recommandations a Ian lui donnant l'ordonnance. Puis serrant la main a ce dernier, je reste en retrait ne sachant quoi faire. Puis le regardant, je reste silencieuse. Gênée et honteuse a la fois de la conversation que j'avais entendu. Lui souriant légèrement je hausse les épaules. C'est normal... Je suis médecin.... Et tu es le père de mon bébé... Deux bonne raison pour que je veux être présente et t'aider... Enfin essayer... Me mordant la lèvre, je ne sais vraiment pas quoi faire. En plus je commence a sentir la fatigue me guetter. Alors m'avançant doucement je me met auprès de Ian. Je vais peut être te laisser... Tu dois être fatigué....En tout cas, je suis fière de toi... tu a été très coopératif.... Ce psy ne peux que t'aider....Croisant les bras, je décide de m'installer rapidement sur son lit. Le temps juste de m’asseoir un peu l'équivalent d'une fesse. Le regardant, je regarde par la suite son bandage et son moniteur.... son cœur allait bien, je n'avais pas envie de remettre son bip mais je ne suis pas du personnel dans cet hôpital j'ai déjà bien assez imposer mes idées jusqu'à maintenant. Puis prenant sa main je décide de me lancer et de lu ouvrir mon cœur. Tu sais Ian, même si j'ai toujours mal pour ce que tu a fait.... Je comprenais pas avant car c'était trop récent... Mais maintenant.... Si tu l'aime et que tu l'aime, j'ai pas le droit de te barrer de ma vie... Tu sera toujours dans mon cœur... Tu es mon premier grand amour, mais aussi ma première fois et le père de mon bébé.... Je t'es déjà diminuer tes chances de procréer... Je ne veux pas t'enlever la possibilité d’être papa de mon bébé si j'arrive a l'emmener jusqu'à l'accouchement... Mais tu sais t’imaginer dans les bras de l'autre... Désolée de Alexa... C'est encore dure de dire son prénom mais il le faut pour Ian je suppose. Ça me fait bizarre, je suis jalouse... Je t'aime encore.... Même si je sais plus trop ou j'en suis de mon coté aussi... Est ce que c'est de l'amour ou de la forte amitié, je ne sais plus... Mais je sais juste que je tiens énormément a toi... ET j’espère que tu sera heureux …. Après pour ta sœur.... Je ne peux pas faire grand chose... J’ai fait un test pour être le donneurs si je suis compatible mais bon... Même si je suis compatible, je ne pourrais pas avant quelques mois..... Mais pour ta sœur et ton frère... Cava s'arranger et ta copine aussi... C'est tout ressent, il faut juste du temps.... Allez repose toi d'accord... Me levant je viens embrasser le bout de son nez. Et m'écarte légèrement afin de remettre le bip du monitoring.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:47


J’écoute Sarah. Ce qu’elle me disait, me faisait chaud au cœur. Je le savais qu’elle faisait des efforts pour moi. Peut être que ma tentative de suicide lui a ouvert les yeux. Ou tout simplement, qu’elle n’a pas envie que je recommence. Alors qu’elle remettait le bip sonore de mon moniteur cardiaque, ce que j’aurais préféré qu’elle ne fasse pas, je lui dis ce que je pense sur la vérité de son amour pour moi. Sarah, c’est de l’amitié que tu ressens, et j’espère que c’est que ça. Parce que… je veux être en bon terme avec toi, pour le bébé… j’ai confiance qu’il survivra. Et je suis sur que tu trouveras un mec mieux que moi encore pour t’aimer. Tu as le droit au vrai amour Sarah et ce n’est pas moi ton vrai amour, parce que je suis allée voir ailleurs. Repose-toi bien. Je lui souris, attrapant sa main et la caressant avec mon pouce. Je finis par la lâcher après quelques secondes. On se voit lorsque tu pourras. Je la laisse partir, alors qu’une infirmière rentre pour venir faire sa ronde de patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:36

Hausse les épaules. Pas tellement convaincu des propos de Ian. Je sais que je l'aimerais toujours en amour.... Mais peut être que ça diminuera avec le temps... Enfin bon il est temps pour moi de prendre congés alors déposants un bisous sur sa main, je quitte la chambre mais avant je lui fais la promesse de repasser a l'occasion prendre des nouvelles.
SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Change de bandage (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-