1.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

un mercredi après midi (pv Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:22


Ne pas faire de bêtises? J’en fais si j’en ai envie. Elle subissait sans doute la pire chose qui peut arriver à quelqu’un dans une vie. Parce que si on en guéris pas, c’est la mort qui s’en suit. Moi je choisirais de mourir si je fais une bêtise. Je ferais une bêtise si j’en ai envie… Je la lâche pour la regarder, me reculant de deux pas. Nous avons perdu nos parents. J’ai blessé ma copine que j’avais. Je suis stérile, sachant que mon rêve et les valeurs de papa, n’arriveront jamais en moi. Mon bébé risque de mourir, ainsi que Sarah. Je fais une dépression, j’ai sans cesse envie de mourir si on me laisse seul que cinq minute. J’ai gâché la vie d’Alexa en restant avec elle à cause de mes problèmes. Elle aura jamais un enfant de moi. Et maintenant, il y a toi, qui m’annonce que tu as une leucémie. Pardonne-moi, mais… c’est beaucoup trop pour moi. Si j’ai envie de faire une bêtise, je ferais une bêtise. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. J'avais besoin d’une bouteille d’alcool, mais je n’avais que ce verre de jus d’orange à ma porter. Que je cale d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:50

En entendant Ian j'ai l'impression d'entendre les paroles de Sam. Le même coté tête de mule, le même coté déterminé. Je suis pareille je dois le reconnaitre mais je suis une fille. Et qui dit fille dit peut être plus réfléchie. Les garçons parfois sont trop impulsif. Je serre Ian dans mes bras tout comme pour le protéger

"Je suis désolée Ian"

Quand j'entends Ian poursuivre je fronce les sourcils. Il m'apprend qu'il est stérile, ce point je l'ignorais. Quand j'entends le prénom d'Alexa je tiques. Je répète

"Alexa? Alexa Mills? Les bêtises n'arrange pas les problèmes au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:05


J’arque un sourcil quand elle me demanda si c’était d’Alexa Mills que je parlais. Je la regarde, confus. Alexa connaissait ma sœur? Oui… tu l’as connais? Bon j’imagine bien qu’elle l’a connait. Elles ont presque le même âge et fréquentent surement le même lycée. Je suis un con. Je soupire. Dans mon cas, mes bêtises arrangeraient mes problèmes. Je ne serais plus là pour supporter tout le mal que je subi. Je me passe une main dans les cheveux. J’étais vraiment mal. Ma vie en dépendait. Rien ne s’arrangera avant longtemps. Sarah a désiré que je sois stérile, elle a gagné et maintenant, ma vie a changé et j’ai perdu mes rêves et je suis sur le point de perdre une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:15

Si j'avais du jus d'orange dans la bouche je crois que je l'aurais avalé de travers en entendant que Ian a une aventure avec Alex. Mais comment? Enfin non je n'ai pas besoins de dessin je sais très bien comment ça se fait. Mais comment ça se fait que je ne sois pas au courant. Et en plus avec Ian? Non mais franchement comment diable ont ils pu se trouver?

"Oui je l'a connais. Alex c'est Alex je passe pas mal de temps avec elle, on s'entraide."

J'ai vraiment besoins de décompresser. je vais vers la fenêtre

"Je ferais peut être mieux de me tuer aussi ça réglerai les miens, ça enlèverai la douleur. Pourquoi Alex ne m'a rien dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:25


Et merde, j’ai fais le con. Si Alex ne le lui a pas dit, c’est qu’elle ne voulait pas qu’elle le sache pour elle et moi. Et puis, je n’étais même pas au courant qu’Alex et Vicky étaient amies. Je soupire. Ne fais pas ça, toi tu pourrais être sauver, j’en suis sur, faux pas perdre espoir. C’est un choc oui, mais peut être que tu guériras avec cette… chimio. Je me passe une main sur le visage. Alexa ne voulait pas que notre union soit dévoilé, elle voulait attendre. Et puis, je ne savais même pas que toi et elle êtes amies. Pourquoi elle ne m’a rien dit? Alors, on est quitte! Si elle ne voulait pas que je saches pour vous deux, alors elle ne voulait pas que tu saches pour elle et moi. Vie de merde oui. Et tu es amie à quel point avec Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:02

nous avons tous des secrets. Mais le fait de penser qu'Alex m'est caché sa relation est assez étrange. Mais pourquoi a t'elle fait cela? Je ne sais pas. J'entends Ian sans vraiment l'entendre. je pourrais être sauvé? Oui peut être mais dans quel état au bout du compte? Tant de questions dans ma tête, tant d'incertitudes.

"Alex et moi c'est un peu comme deux sœurs de cœurs, de sœurs siamoises. Je partages des choses avec elle que je ne partage pas avec Sam. Alex est une fille bien je tiens beaucoup à elle."

Je garde les yeux rivés sur le dehors. Je ne sais même pas ce que je regarde. Que dois je faire? Je me sens perdu. Un peu comme prise dans un tourbillon sans rien pour s'échapper

"Est ce que je serais la même personne après la chimio si je m'en sors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:16


Alexa m’avait caché cette belle relation qu’elle a avec ma sœur. Si ça se trouve, elle est au courant pour sa maladie. Il n’y a aucun doute la dessus. Je ne sais pas pourquoi Alexa ne m’avait rien dit à propos de sa relation avec ma sœur. C’était triste de l’apprendre ainsi. Elle devait pas avoir confiance en moi… Je soupire et retiens mes larmes. Ma sœur me posa cette question. Tu seras sans doute heureuse de t’en sortir, je ne crois pas que ça te changera, tu seras juste plus épanouis. Dans mon cas, j’étais mal et je le serais le restant de mes jours. Un truc de plus qui fait un poids sur mes problèmes. Le secret d’Alexa… Elle ne m’en a pas parlé, parce qu’elle ne voulait pas que je sache. J’en avais marre, d’être celui de trop dans cette ville. Sans parler du fait que Sarah se sentait, sans doute, encore plus mal que moi. Mais j’ai tellement vécu de mal en l’espace de deux semaines. J’étais à l’apogée de ma maladie. Je ne guérirai pas de si tôt. Je soupire doucement. Je crois que je devrais rentrer… je dois parler avec Alexa. Je suis sur qu’elle est au courant de ta maladie et elle ne m’a rien dit… moi son amoureux, toi ma sœur… Je sais que je suis celui qu’on ne veut pas dans cette famille. Sam m’ignore, me fuit depuis la mort des parents. Et toi, qui commence à peine à vouloir me connaitre, alors que tu as un cancer, c’est sans doute à cause de ça… Et Alexa qui me cache des choses. Je vais rentrer chez moi. Je prends ma boite de souvenirs, caressant mon bracelet au poignet et je m’approche de Vicky pour embrasser sa joue. Tu diras à Sam que je suis passé, bonne fin d’après midi à toi. Je commence à me diriger vers la sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:28

Juste épanouie? Juste heureuse? Vraiment? Est ce vraiment comme cela que ça se passe? Je ne sais pas. Je me sens perdu, je me sens si las. Ian pense qu'il doit rentrer. Je me contente d'acquiescer oui peut être. Il doit parler à Alexa.

"Alex est au courant mais que depuis hier."

Ian prend la boite à souvenirs. Je peux entendre beaucoup de souffrances dans ses paroles. Il doit se sentir bien seul. Avant qu'il ne sorte je le rattrape en disant

"Oui je le dirais à Sam. Est ce que demain je peux passer te faire un coucou après qu'on mets posé la chambre implantable?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:37


Je regarde Vicky et lui souris. Je serais chez moi, t’as qu’à passer. Tu as mon adresse. Donc Alexa le savait quand hier elle m’a retrouver plus que dépressif, alors que je lui avais pas donné de nouvelle, depuis 3 jours. Pourquoi elle ne m’a rien dit? Ceci est réellement la goute qui fait déborder le vas! Je soupire et quitte la maison familiale. Finalement, quand Vicky passera à l'appartement, je n'y serais sans doute plus. Tout ça, c'est trop pour moi. Je suis de trop, je disparaitrai de cette ville.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mercredi après midi (pv Ian) un mercredi après midi (pv Ian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

un mercredi après midi (pv Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-