1.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi? (pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:22




Rencontre
Sarah & Vicky




Hochant la tête je la réceptionne afin de la conduire jusqu'au cabinet. Pour qu'elle se repose. Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais elle me paressais tellement perdue que j'ai envie de l'aider. Lui souriant je marche a coté d'elle pour aller au cabinet . De rien... Et si tu te sens faible tu me le dit on s’arrêtera.... Lui souriant je continue de marcher auprès d'elle. Puis fessant quelques pauses, on arrive au cabinet, je l’emmène dans la petite pièce de repos et l'installe sur le sofa avec un plaide sur elle pour ne pas qu'elle ai froid. Puis je continue mes rendez vous dans la pièce a coté.






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:23

Je me laisse guider par Sarah jusqu'à son cabinet. Elle veut que je lui dise si toute fois je ne me sens pas bien. Je ne connais pas Sarah depuis longtemps mais je me sens en sécurité avec elle. Avec son aide je m'allonge sur un sofa avec un plaid. Je me sens fatigué. Je somnole sans vraiment somnoler. Le temps passe sans vraiment passer. Qu'est ce qu'il se passe? Je ne sais pas vraiment. Quand je sors un peu de ma torpeur ma montre indique 11 heures 30. Mon dieu mes cours. Je me lève d'un bon ne comprenant pas trop ce que je fais ici. En même temps que je fais cela je ressens une douleur à mon coté droit me faisant plier en deux. Tout doucement je lève mon haut pour m'apercevoir d'une énorme hématome je me rassois tout en disant entre mes dents

"Oh mon dieu....Comment..."

Est ce à cause à la leucémie? Est ce à cause de quelques choses qui m'a percuté? Pourquoi j'étais au poste de police? Mes cours je dois y aller. Je me relève essayant de limiter la douleur je fais quelques pas. Je sens des perles de sueurs sur mon front. Je me bute contre un bureau. J'arrive à atteindre le couloir.

"C'est trop dure..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:56




Rencontre
Sarah & Vicky




La laissant se reposer, je continue mes rendez vous. Puis arrive Midi. Il faudra que j'aille réveiller Vicky pour la faire manger et voir si cava un peu mieux. Mais avant je décide d'aller nous chercher des pizzas. En revenant je découvre Vicky a bout de souffle, au niveau du couleur, mouiller de transpiration et faisant une belle grimasse. Posant les pizzas sur le premier meuble du couleur je vais la voir passant un bras autour de son ventre, je fais attention a ne pas lui faire mal. Vicky qu'est ce qui s'est passer? Dit moi qu'est ce qui te fait aussi mal.... L'aidant a se déplacer je l’emmené carrément dans ma salle d'examen pour l’ausculter. Peux tu monter sur la table d’auscultation ? L'aidant je la fait se coucher sur le dos et commence a lui prendre sa tentions. Puis levant doucement son haut je découvre son hématome. Oh mon dieux... Je vais devoir appuyer sur ton ventre pour savoir si tu fait une hémorragie ou non d'accord... ça peux faire mal. Tu me décrira ta douleur sur une échelle de 1 a 10.... Puis je commence doucement mon examen.






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:58

Pourquoi cette douleur? Pourquoi ce flou? Des bruits de pas et la voix de Sarah. Une voix qui pose des questions. Une voix qui me parait s'éloigner de temps en temps. Je ne comprends pas ce qu'il se passe pourquoi je me sens comme cela? Est ce à cause de la leucémie?

"Je sais pas ce qui c'est passé."

Non je ne comprenais pas ce qui c'était passé. J'ai l'impression d'avoir la tête totalement dans le brouillard. Je laisse Sarah m'entrainer dans la salle d'examen. J'arrive à m'installer sur la table d'auscultation. Je la laisse prendre ma tension. Quand elle lève mon haut je vois à nouveau l'hématome. Je laisse Sarah touché. Je serre les dents en sentant la douleur.

"ça fait mal quant tu appuis. Mes cours j'ai cours au Campus je dois y aller"

Je commence à me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:22




Rencontre
Sarah & Vicky




Commençant mon auscultation, je la questionne afin de savoir exactement se qui s'est passer car la leucémie ne peux pas la mettre dans cette état. Il a forcement eu un accident ou une chute. Malheureusement elle ne se rappelle de rien. Se qui ne prévois rien de bon. Soupirant, j’enlève mes gants et les mets a la poubelle. Bon je t'emmenne a l’hôpital pour faire des radios.... Malheureusement je n'ai pas le temps d'en dire plus que je la vis se redresser rapidement paniquée et voulais aller en cours. Prenant son visage dans mes main, je plonge mon regard dans le sien essayant d'obtenir toute son attention. Calme toi.... Tu vas pas aller en cours maintenant... Pas dans l'état que tu es.... Tu va te calmer d'accord? Puis lâchant son visage, je reste la devant elle pour bien quel comprenne que je ne céderais pas quoi qu'il arrive. Puis sortant mon portable de la poche je compose le numéro de la radiologie pour les prévenir de notre arrivée. Est ce que tu pense pouvoir marcher jusqu'à la voiture toute seule ou tu a besoin de mon aide?






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Sarah) Pourquoi? (pv Sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Les liens de Sarah
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Cinquième jour [F. Sarah]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-