1.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 22:46

kristen Mills


It Is My Town 17ans Etudiante et serveuse Hétéro Célibataire Ma fiche




Active • Aime faire les 400coups • A souvent des ennuis • Impulsive • Franche • Amicale • Joueuse • Charmeuse • Sympathique • Fêtarde • Têtue • Maligne • Ferait tout pour sa famille et ses amis • ...


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 22:46

Matthias Sumners


Ami proche


A venir

©Frenchadicted



©TITANIA

Alexa Mills


Grande sœur

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



••••••••••••••••••



Katherina Stark


Meilleure amie

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Kristen Mills le Ven 18 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 22:46

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 23:07

Moi  Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  2157069929 Je veux un lien mais je ne sais pas lequel Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  3875555321 et j'ai deux personnages si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 23:33

Avec plaisir, si tu me dis qui est ton deuxième personnages je peux toujours aller voir sa fiche de plus près ^^

Concernant Matthias, j'ai été voir sa fiche et il faut dire que lui et Kristen ont des points communs ; ils adores s'amuser, têtus, font tourner les têtes , ... mais sont de bonnes personnes protectrices envers leurs proches.... Je les verrais bien comme de bons amis en fait et des complices qui n'en manquent pas une pour sortir ensemble , dire "allez fonce voir ce gars" (dans les deux cas ^w^) et tout le tralala du genre ... Si ça te tente du moins ? Et vu qu'il a toujours habité à Broken Hills, ils auraient se rencontrer lors de la soirée de la tempête sur la place (s'il y était ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 23:36

Mon deuxièmes est Louka  ^^

Ton lien me dit bien, se serait drôle, très même ^^Je voit bien Matt lui dire "regarde ce garçon " ou autre x) Oui il était à la fête à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 23:45

Super ! On fait comme ça alors, je vais t'ajouter et prendre connaissance de Louka et si une idée le vient en tête je te tiens au courant ;)

Et si tu veux un rp à moment, n'hésite pas à me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 23:46

Moaaaaaaaaaaaaaaa ma meilleure amie Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  266500679 voilà fallait que je m'impose Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  3875555321
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptyDim 6 Mar - 0:00

Comment t'oublier !!! Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  266500679   Je t'ajoute tout de suite !

Et comme pour Matt, si tu veux un rp n'hésite pas Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  4258426915
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  EmptyMer 9 Mar - 22:01

Je pense que j'ai pas besoin de préciser notre lien petite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Kristen Mills - Fun and more fun
» Kristen Mills ~Fun and more fun !
» I have all reasons to stay - Kristen Mills
» Liens de Vicky
» Les liens de Sarah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-