1.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I have all reasons to stay - Kristen Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 22:17

img

Kristen Mills
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Kristen Mills, mais vous pouvez m'appeler Kri. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le 16 septembre 1998. Je suis âgé(e) de 17ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de serveuse au Sunset Bar et étudiante au lycée. Mon physique je le dois à Shailene Woodleyqui m'a prêté son visage.
avatar

Je suis née à Broken Hills où j'ai toujours vécus en compagnie de ma soeur et de mon père. En revanche, je ne me souviens pas beaucoup de ma mère car elle est mystérieusement partie lorsque j'avais six ans et malgré toutes mes questions, ni mon père ni ma soeur ne m'ont jamais expliqué les raisons de ce départ si soudain. je suis presque sûre qu'ils me cachent quelque chose ! Cela n'a pas été facile pour moi de grandir sans figure maternelle ; mon père a bien essayé d'être présent et ma soeur, quand à elle, a bien tout fait pour combler ce manque mais... l'amour maternel est quelque chose d'irremplaçable !
Afin de combler ce manque, j'ai commencé à faire les 400 coups à tel point que j'ai commencé à avoir des ennuis au lycée puis hors de celui-ci. Je vous l'avoue clairement, je fais tourner leur fait tourner la tête, à ma famille. Par ailleurs, je passais beaucoup de temps à faire la fête plutôt que d'aider mon père et ma soeur au bar ; alors ça en plus de mes bêtises, vous imaginez bien que des tensions ont commencé à apparaitre entre mon père et moi. Heureusement, je pouvais toujours compter sur katherine Stark, ma meilleure amie. On s'est quasis toujours connues,vu que nos famille se connaissait déjà et c'est comme si les Mills et les Stark étaient destinés à être ensemble ! Alors, Kat et moi n'avons pas fait exception à la règle et ensemble, nous avons grandit et fait les 400coups ! Oui, ça a toujours été ma meilleure complice. je lui disais tout, y compris mon envie d'avoir des réponses sur ma mère et elle comprenait vu qu'elle n'en avait pas non plus.
Le jour de la tempête, d'après ce que l'on m'a dit, j'étais dehors sur la place entrain de faire la fête avec mes amis. Ma soeur serait venue me chercher mais le pavillon sur lequel nous étions se serait effondré sur nous et j'en ai été grièvement blessée. Je ne me souviens pas particulièrement de la soirée, on me l'a raconté, mais je me rappel très bien m'être réveillée à l'hôpital avec un mal de tête épouvantable et de nombreuses blessures. Ma jambe me faisait mal, mon poignet aussi et j'ai même gardé des cicatrices suite à cette tragique soirée. Ma vie, je la devais uniquement à Ian, celui qui est le copain de ma soeur aujourd'hui.
A présent, les choses n'ont pas tellement changé à part que j'essaye de bien me remettre de cette soirée et que je suis plus déterminée que jamais de trouver des réponses et informations sur ma mère... Mais je suis loin de me douter de ce que je vais apprendre sur les raisons de son départ ... 

Comment me décrire ? Disons qu'il faut pouvoir me suivre ! Je suis une fille pleine de vie et donc très active ; impossible de rester en place trop longtemps ! Cela se voit à mon impulsivité et à ma franchise ; je fonce et je dis directement ce que je pense, que ça plaise ou non ! Alors oui, les susceptibles qui se vexes pour un oui ou pour un non et qui se sont mis dos à moi, un conseil ; ne me fréquenter pas. Ce n'est pas que j'aime blesser (sauf si je vous déteste et que vous vous en prenez à moi ou un de mes proches) mais c'est que je ne parviens pas à garder mes pensées pour moi et que j'y vais franc-jeux !
Sinon, je suis du genre très amicale et sympathique ; j'adore faire la fête durant des heures et être entourée de mes amis mais aussi de quelques garçons. Car oui, je l'avoue ; j'aime plaire et pour cela, je n'ai pas peur d'user de mes charmes et peu nombreux sont ceux que je laisse indifférents.
Aussi, je suis une grosse tête de mule ; quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et je ferais tout pour parvenir à mon but !
Je ne suis en revanche pas très rancunière ou alors, vous devez m'avoir fait le pire coup-bat du monde pour que vous fasse la tête durant une longue période. Je ne suis pas pour autant stupide ! J'ai horreur qu'on me prenne pour une idiote ; je suis plus maligne qu'on ne le croit.
Enfin, j'ai beau faire tourner la tête de ma famille en encaissant bêtises sur bêtises, je l'adore, tout simplement ! Je suis prête à tout pour eux ainsi que pour mes amis !


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Amy. J'ai actuellement 18ans. Je voulais dire que le forum est super bien . D'ailleurs je l'ai connu parce que ma soeur me l'a présenté. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5 ou 6/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Kristen Mills le Ven 4 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 22:22

Kristen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok je me calme ^^
Ma petite soeur chérie je suis heureuse de te voir parmi nous :)
J'espère que tu vas te plaire ici :D 
Si tu as des question ou des demande hésite pas a les poser je suis toute à toi ;) au passage j'ai oublier de le rajouter mais on a un petit frère Thomas qui est sur le forum et qui est la raison du départ de notre mère car elle la eu avec un autre homme que notre père. Je viens de l'aprendre mais je l'ai encore dit a personne ^^ voilà les petit plus :)
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 22:25

Alexa !!! Grande soeur ! :D

D'accord pour notre petit frère, j'essayerai de ne pas le martyriser ;) En tout cas merci des infos et de ta proposition si j'ai le moindre soucis, je n'hésiterai pas à venir vers toi :)

Et merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 22:27

Génial^^ merci à toi d'être venue sur le forum et d'avoir choisi se scénario ^^
Martyrise pas trop notre petit frère quand même xp sinon il va finir dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 22:56

Coucou belle soeur I have all reasons to stay - Kristen Mills  2385254910 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 23:06

Bienvenueeeeeee ma BFF on va trop s'entendre ^^
Bref j'espère que tu te plairas parmis nous, hâte d'en voir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 23:22

Merci beau-frère ! I have all reasons to stay - Kristen Mills  1050916716

Et merci BFF, c'est obligé entre meilleures amies ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 23:34

Bienvenue à toi !!!! I have all reasons to stay - Kristen Mills  2714499912
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptyVen 4 Mar - 23:49

Merci !!! I have all reasons to stay - Kristen Mills  2385254910
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  EmptySam 5 Mar - 13:48




WELCOME TO BROKEN HILLS


Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement.

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici.

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous.



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty
MessageSujet: Re: I have all reasons to stay - Kristen Mills I have all reasons to stay - Kristen Mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have all reasons to stay - Kristen Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kristen Mills ~Fun and more fun !
» Liens de Kristen Mills - Fun and more fun
» Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills
» Stay There Freak Up
» Alexa Mills
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-