1.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Victoria Calloway's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:46

Super, je vais t'ajouter également ! :)

Et d'accord pour le rp , j'attends de voir ça impatiemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:28

Wow, c'était rapide x) en tout cas réponse donnée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:40

J'ai deux personnages à te proposer !!! Skyler et Kai !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:12

Les deux me vont très bien ... je ne sais si tu as plus d'envie avec un de tes personnages ou si tu veux faire avec les deux ... Peut -être aurais-tu des idées et proposition de lien et on voit ce qui convient le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:02

Bon je n'ai pas tellement d'idées mais je te dis tout de même les grandes lignes de leurs histoires pour qu'on puisse voir ^^

Kaillou : C'est un criminel sociopathe et psychopathe qui a fini à BH suite à une course poursuite où sa voiture est tombée en panne. C'est quelqu'un qui ne ressent aucune empathie et ne pense qu'à ses désirs égoïstes. Très sarcastique, il reste un gamin (bien que très sanguin) qui fait des caprices et est prêt à tout pour les réaliser. Il est dangereux et pas forcément agréable quoi  Victoria Calloway's links  - Page 2 1860725689

Sky : Jeune fille brisée, autrefois populaire et joyeuse, qui noie son chagrin dans l'alcool. Elle a perdu son petit-ami et ses deux parents dans la tempête, ne lui reste que sa soeur qu'elle n'apprécie pas du tout. Pour info, elle est actuellement très proche de James, un gars de son lycée (qui est mort mais ça tous les deux l'ignorent) et c'est à peu près la seule personne qu'elle arrive à côtoyer. Elle refuse de faire son deuil tant qu'elle n'a pas quitté cette ville et est plus du genre à s'isoler qu'autre chose.  Victoria Calloway's links  - Page 2 2714499912
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:18

Désolé du temps de réponse ^^

Alors pour Skyler, ça dépend si elle accepterai que quelqu'un vienne vers elle car Victoria pourrait l'aborder d'une certaine manière car elle n'aime pas voir les gens seuls (en plus elle a une phobie de la solitude ^^') Donc, sans l'obliger  rien, elle pourrait vouloir l'aider mais ne sera en rien oppressante, juste présente si Skyler le souhaite surtout qu'elle a aussi perdu ses deux parents (il ne lui reste que Sam, son frère le plus proche et Ian, son deuxième grand-frère mais avec qui s'est très tendu) ...

Pour Kai , je pense que Vic sera surtout très méfiante vis-à-vis de lui, même si elle n'est pas du genre à juger... Donc ca dépend aussi de ce que tu souhaiterai comme relation avec ce personnes par rapport à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 7:10

Alors pour ais je avoir un lien avec moi ? Ou les autres compte Victoria Calloway's links  - Page 2 2779682948
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:37

Bien-sûr avec plaisir ! Une idée ? Victoria Calloway's links  - Page 2 828693835
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:05

Pas encore mais je pense qu'on pourrait travailler à partir de nos personnages. Il faut savoir que Katherina considère Alexa comme sa mere.
Elle est encore au lycee, elle douce, gentille et intelligente, tres maladroite et parfois timide. Elle est drôle, affective et attentionnée. La musique c'est toute sa vie. Elle a deux frere et juste son pere. 
Sierra, la mafieuse manipulatrice, séductrice en serie et froide tres peu gênée. Elle est déterminé et ne tient qu'à sa famille, envers le reste elle est froide, dure. Elle est courageuse mais une grande malfrat, elena n'hésitez pas à mettre une balle dans la tete à ceux qui se mettent en travers de son chemin. 
Puis enfin James, mort mais ayant toujours vécu à Broken. Ils auraient pu être voisin ou leur parents auraient pu se connaître. Il est gentil, doux, mais complètement dérangé depuis sa mort. Il était sarcastique, intelligent et aimait la vie, mais depuis il devient parfois une ombre de lui meme. 

Enfin voilà dis moi si cela t'intéresse ( Mélody, m'ait rang que je le sais je suis choqué Victoria Calloway's links  - Page 2 3875555321 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:18

Je pense qu'un lien avec Katherine sera le plus logique (je vais voir si quelque chose est possible avec les autres ^^) Je pense qu'elles pourraient devenir bonnes amies toutes les deux

(haha, et cette fois c'est qui ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:09

pas de problème, oui je pense Kath est plutôt gentille donc ça ira ^^ Apres à voir comment elles ont pu se connaitre, mais comme elles sont toutes les deux originaire de la ville on ne devrait pas avoir de mal ;)

( là c'est Mia ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Calloway's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria]
» Madden's Links
» Visite de Vicky [F. Victoria]
» Family is complicated - Victoria Calloway
» Victoria Galloway -Parce que nous avons tous une histoire -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-