1.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Victoria Calloway's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 10:11

 Victoria Calloway  

  20ans - Etudiante - Hétéro - Célibataire -  Sa fiche ici  




Ian Calloway

Grand frère

Ian est mon deuxième grand frère avec Sam. Je le connaît peu vu qu'il est partit faire  des études à New-York quand j'avais 2ans. Malgré le fait qu'il venait une fois par années et m'offrait toujours des cadeaux pour le moins supers, je lui en ai toujours voulu d'être partit... Peut être que ma peine vis-à-vis de cette absence m'aiderai à changer d'avis plus tard ...


Alexa Mills

Belle-soeur
Alexa et moi, on ne se connaît pas vraiment à vrai dire ; on s'est peut être déjà croisé sur le campus. Mais j'ai cru entendre qu'elle serait avec mon frère, Ian. Je ne sais pas vraiment quoi en penser vu que je ne connais pas ce frère. Mais elle semble vouloir vraiment me connaître ; pourquoi pas, je trouve qu'elle a l'air d'être une bonne et chouette personne,  et si nous devons être demi-soeurs,  se faire la tête ou s'ignorer n'est pas la meilleure des idées... 


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Victoria Calloway le Sam 27 Fév - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 15:02

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 17:37

Bien-sûr avec plaisir ... tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 18:02

bah pas exactement mise a part qu'on va etre liée en quelque sorte vue que tu es la soeur de mon petit copain XD 
tu as une idée particulière toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 19:14

Hmmm, j'en ai peut être une oui ...

Alors je ne sais pas si tu avais un lien avec l'ancienne Victoria ... Mais tu peux toujours vouloirs garder quelque chose si c'est le cas ... En ce qui me concerne j'ai pensé à  ceci :

Vu qu'Alexa est la copine de Ian qui fait tout pour retrouver sa sœur, peut être en a-t-elle entendu parler. Ainsi elles auraient pu se rencontrer par le plus gros des hasard et après reste à voir comment elles se seraient abordée et ce qui en aurait d'écouler... Entre temps Alexa essayerai  de convaincre Victoria de l'amour fraternel et des bonnes intentions de Ian de façon subtile/indirecte... Ainsi Victioria apprendrait aussi à le connaître par les yeux d'Alexa qu'elle apprécierai beaucoup et peut être même la verrait-elle comme un modèle sur plusieurs points... 

Enfin voilà, si tu veux ajouter ou modifier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 19:21

j'aime bien ton idée avec l'ancienne joueuse on était partie sur un lien très amical du genre "soeur de coeur"ou un truc du genre mais c'était pas facile car comme elle avait jamais parler de se lien avec Ian ça avait était un peu tendu du coup j'aime bien le fait qu'elles se connaissent pas vraiment pour le moment. Elles peuvent au pire cette croiser de temps en temps sur le campus de l'université (a des soirée ou des convention ou événement sportif etc...)vue que Alexa y est en dernière année. Du coup comme Alex aurait aprit pour ta relation avec Ian, elle se serait rapprocher un peu de toi pour apprendre a te connaitre et comme tu la dis essai de te montrer que ton frère t'aime est qu'il veut rattraper le temps perdu avec toi.  ^^
Ton idée me plait beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 19:44

Super alors, on fait comme ça dans ce cas ... Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 19:45

oki je fais de même avec toi:) 
nous faudra un rp ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 20:07

Avec plaisir, n'hésite pas à me contacter en mp quand tu veux pour arranger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 20:10

oki dac :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 20:25

Je viens de t'ajouter dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 21:28

C'est fait pour moi aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 21:35

Tu m'oublis pas hein Victoria Calloway's links  2385254910 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 21:39

Jamais oublier son grand frère ! Victoria Calloway's links  2656449324  Donc grand-frère mais j'ai du mal avec ton retour vu que je ne t'ai pas connu et je t'en veux d'être partit ? 

Et il nous faudra un rp aussi, et vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  EmptySam 27 Fév - 21:44

Bon pour commencer, en toute logique Ian a jamais abandonné sa famille, il venait chaque année pendant les vac de Noel pendant une semaine. Du coup c'est la qu'il apportait de super cadeau pour sa petite soeur adoré. Il adore sa soeur, il a regretter de ne pas avoir été la pour elle, cest pourquoi il lui apportait toujours les meilleurs cadeau au monde quand elle était petite.

Alors je débute le rp d'accord ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Victoria Calloway's links  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Calloway's links Victoria Calloway's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Calloway's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le soleil se fraye un chemin dans l’obscurité. [F.Victoria]
» Madden's Links
» Visite de Vicky [F. Victoria]
» Family is complicated - Victoria Calloway
» Victoria Galloway -Parce que nous avons tous une histoire -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-