1.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Past Away In My Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

 Past Away In My Town Empty
MessageSujet: Past Away In My Town  Past Away In My Town EmptyMer 3 Fév - 16:30




WELCOME TO BROKEN HILLS



Bonjours à toi voyageur !

Si tu es dans les parages c’est que tu cherches surement un PV à interpréter.
Sache que ici tu trouveras peut être ton bonheur en tout cas nous on l’espère ^^
Tu te trouves dans les PV réservés au groupe Past Away In My Town. Si tu ne sais pas à quoi correspond se groupe jette un œil ICI avant ;)

Les Célébrité utiliser son entièrement négociable. On a mis celle-ci car faut bien mettre quelque chose xp mais tu peux la changer si tu en a envie il suffit juste de nous le signaler. Si la célébrité te plais mais pas le scénario pas de soucie tu nous le signale et on te libère de perso pour que tu puisses te l’approprier et on changera l’avatar dans le PV.

Le prénom et modifiable quant au nom il l’est aussi, mais attention certain PV appartienne à des familles ce qui veut dire que si un membre de la famille est déjà présent sur le forum le nom sera bien sur impossible à changer.

Chaque PV à son importance sur le forum. Leur histoire reste adaptable selon vos envi tant que vous respectez juste les quelques points cruciales de leur vie.

________________________

Daniel Sharman ~ Peter Ó Quinn
Benedict Cumberbatch ~ Dimitri Horvart




fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

 Past Away In My Town Empty
MessageSujet: Re: Past Away In My Town  Past Away In My Town EmptyMer 3 Fév - 17:28

img

Peter Ó Quinn
past away in Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Peter Ó Quinn, mais vous pouvez m'appeler Pete. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Etats-Unis , le 7 octobre. Je suis âgé(e) de 26 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de journaliste. Mon physique je le dois à Daniel Sharmanqui m'a prêté son visage.
avatar
Peter est né à Broken Hills, mais à ses dix-huit il décida d'aller faire ses études dans d'autres endroits aux États-unis, avant de revenir à sa ville natale. Il n'a pas supporté que sa sœur parte, comme si elle l'avait abandonné. Il a commencé des études de journalisme jusqu'au jour où il a dû aller interviewer une nouvelle équipe de recherche en physique de la ville. Il découvrait sa sœur dans l'équipe et décida de lui pardonner. Au fond il ne lui en vaut jamais vraiment voulu. Il ont repris des liens solides et sa sœur a décidé de s'installer définitivement à Broken Hills, de nouveau dans la ville de naissance de son petit-frère . Peter n'a pas de petit ami et à toujours réussi dans sa vie. Seulement lors de la tempête qui a ravagé la moitié de la ville, il est mort dans le laboratoire de sa sœur en l'attendant. Mais il ne sait pas vraiment qu'il est mort, pour lui il est tombé dans les pommes. 
Peter est intelligent et très ambitieux. Il est aussi un peu gamin parfois un peu de mal à pardonner. Il est drôle et charmeur, ce qui lui réussi plutôt bien, c'est un sacre avantage dans la vie de tous les jours. Il rêve avec sa sœur de découvrir les secrets de cette mystérieuse tempête sans se rendre compte de ce qui l'attend. Il est donc très curieux et très imaginatif. Il rêve aussi de trouver l'amour de sa vie et de fonder une famille, sans doute en opposition avec sa sœur qui ne veut pas s'embrasser de ses relations et qui veut rester libre et forte. Peter discrètement, même si il est le petit frère, prend très soin de sa sœur, veille à sa réussite et à ce qu'elle ne manque de rien comme quand ils étaient petits

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Rebekah Ó Quinn▬ Tu est ma grande sœur, tu m'a rejoins sur Broken Hills après que je t'ai parlé de cette si belle ville. Tu l'as adoré tout de suite et a décidé d'emménager ici. Seulement le soir de la tempête quelque chose s'est passé, tu l'as sentis toi aussi. Et j'ai changé, ça aussi tu la sentis. Toi et moi, on a décidé de mettre les secrets de cette ville à nue, on te démasquera.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Mer 3 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

 Past Away In My Town Empty
MessageSujet: Re: Past Away In My Town  Past Away In My Town EmptyMer 3 Fév - 20:21

img

Dimitri  Horvart
past away in Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Dimitri Horvart, mais vous pouvez m'appeler Dimi. Je suis née dans la ville de Broken Hills, aux Etats-unis  , le 18 Novembre . Je suis âgé(e) de 28 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de Professeur. Mon physique je le dois à Benedict cumberbach qui m'a prêté son visage.
avatar
Dimitri est né à Broken Hills, ses parent ont fui la Russie avant sa naissance. En effet ils voulaient que leur fils est la meilleure vie possible alors il a passé sa vie à Broken Hills. Il est issu d'une union entre une mère américaine et un père russe, autant vous dire que ça ne plait pas forcément. Il a toujours été passionné par la littérature et est aujourd'hui un des professeur les plus réputés de la région. Il enseigne à l'université et au lycée. Il donne de temps à autres des conférences, mais écrit surtout des livre, des essais, des romans. Il vit pour l'instant seul dans sa maison familiale, ses parents étant tout deux décédés. Il n'est pas mort de la tempête, mais quelque jours après. Une voiture ne faisant pas attention l'a violemment faucher. Il se retrouva donc à l'hôpital. Il a fait un arrêt cardiaque qui lui aura valu la mort. Seulement il compris très vite qu'il était vraiment mort en constatent que les appareils ne prenaient plus son pouls. Les médecins ont pensé inutile de remplacer la machine "cassée", préférant laisser sortir leur patient qui n'avait plus de raison d'être là. Dimitri écrit donc un livre sur son aventure et s'amuse à tester les limites de sa mort et essaie de comprendre comme cela est arrivé. 

Dimitri est un jeune homme très intelligent, très attentif et perspicace. Il est très calme, raisonné. Un peu malpoli parfois, il n'a surtout pas de tact. Il peut être pédagogique avec ses élèves, mais pas avec le reste du monde. Pour lui ses élèves sont là pour apprendre, mais les adultes pour lui devraient être moins idiots. Il est curieux, une curiosité déménageante. Il aime le goût du danger aussi. Beaucoup le considère comme un psychopathe, il se définirait plus comme un sociopathe de haut niveau.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
PSEUDONYME▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Past Away In My Town Empty
MessageSujet: Re: Past Away In My Town  Past Away In My Town Empty

Revenir en haut Aller en bas

Past Away In My Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Past away in my town
» Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past
» It Is My Town
» It Is My Town
» Nathan the stranger in the town
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: PV-