1.



 

Partagez|

Nathan the stranger in the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

MessageSujet: Nathan the stranger in the town Lun 7 Sep - 4:03

img

Nathan Blake
Stranger in the city
Bonjour à vous ,je m'appelle Nathan Blake, mais vous pouvez m'appeler Nat. Je suis née dans la ville de Nouvelle Orléans., en Louisiane, le 25 Décembre 1980. Je suis âgé(e) de 35 ans aujourd'hui, et je suis marié. J'exerce actuellement la fonction de Scientifique métérologue. Mon physique je le dois à Nikolaj Coster-Waldau qui m'a prêté son visageblockquote>
avatar
Nat est né il y a 35 ans en Louisiane, d’une famille très croyante religieusement. Il ne veut pas dévoiler, quelle religion exactement. Il n’a pas de frère et soeur. Ses parents sont morts pour la religion. Il ne les a pas suivi, en raison qu’il n’était pas un con et qu’il ne devait pas mourir pour son Dieu. Il avait quand même une certaine intelligence, meilleure que la moyenne. Ce n’est pas pour rien qu’il est scientifique. Il s’est marié à l’âge de 25 ans avec une femme qu’il connaissait depuis le lycée. Pour ici, elle n’est pas important, alors on ne parlera pas d’elle. Par contre, pour son fils, un petit peu quand même. Il est tout pour Nathan. Matthew est né 10 ans après le mariage. Donc il est né il y a récemment. Nathan est un scientifique météorologue. Il sait tout sur toute la planète, sauf pour Broken Hill. Cette histoire leur est bien trop cachée. Nat est très croyant, alors il est fidèle et a une vertu pure en ce qui concerne tout ce qu’on ne doit pas faire avant le mariage. Il est marié et a un gamin. Un jour il quitte la Louisiane pour une mission météo en Virginie, tout près de Broken Hill. Il n’était pas censé passer par là, mais une panne d’essence l’en obligea. Le matin même, il laisse sa femme et son fils d’un mois chez lui, sans se douter qu’il ne reviendra jamais à la maison. Du moins pas de sitôt. Nathan manque d’essence à 100 mètres de l’entrée de la ville. Il pousse donc sa voiture jusqu’au garage 300 mètres plus loin…  À suivre en rp…
Il est très croyant, sur à peu près tout. Sur Dieu. Sur une autre vie ailleurs. Sur vraiment tout. Il est fidèle. Il croit à la famille dans le mariage. Il est protecteur et possessif. Il n'est pas jaloux. Il adore les enfants. L'union hors mariage n'est pas pour lui. Il est pacifique à 100%. Il sait calmé une bagarre sans intervenir avec les coups. Les gens l'adorent à cause de son calme incomparable. Il est prêt à tout pour faire une mission. Même quitter sa famille plusieurs mois.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Jacinthe. J'ai actuellement 37 ans. Je voulais dire que le forum est super!!!. D'ailleurs je l'ai connu parce que Je suis le DC de Ian Calloway. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 6/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 809
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: Nathan the stranger in the town Lun 7 Sep - 4:24




WELCOME TO BROKEN HILLS


Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement.

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici.

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous.



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune






(je me suis permise de me validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Nathan the stranger in the town Lun 7 Sep - 15:35

Mdr tu as bien fait xD




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan the stranger in the town

Revenir en haut Aller en bas

Nathan the stranger in the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Welcome-