1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Discutions autour d’un café [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptySam 24 Oct - 20:50

Discutions autour d’un café
Sarah ✧ Alexa

Trois jours c’était écoulé depuis la tentative de suicide de Ian. Lorsque j’étais allé le voir, ça avait plutôt mal tourné entre nous. Il était en colère, triste et souffrait le martyre. J’avais essayé de le résonner de lui faire comprendre que des gens tenait à lui et qu’il devait se soigner et consulté un psy, mais la discussion à mal tourné. Je m’en étais pris plein la tronche, il m’avait blessé et j’ai fini par l’envoyer chier aussi lorsque je n’ai plus sue le supporter. Depuis cette visite je ne suis pas retourné le voir. Je lui avais dit avant de partir qu’il avait mon numéro si besoin mais de tout évidence il n’avait pas besoin de moi. J’étais épuisé. Je dormais plus depuis sa TS. A chaque fois que je ferme les yeux j’en fais des cauchemars. Je me suis donc plonger dans mon job et mes études histoire de m’occuper et de ne pas trop penser à lui bien que c’était mission impossible. J’avais réussi à avoir le numéro de portable de Sarah et lui avait proposé de boire un café en ville pour parler de l’état de Ian. C’était une idée plutôt bizarre vue qu’on ne s’apprécie pas, mais elle est médecin et connait Ian surement mieux que moi. J’avais besoin qu’elle m’aide à trouver une solution afin qu’il sorte de sa dépression. Je faisais ça pour Ian et non pour faire copain copine avec Sarah. On avait fixé le rendez-vous à 16h dans une petit café d centre-ville. Je mis rend et l’attend à une table. Cette situation aller être tendu mais je pense que elle comme moi on fait ça pour Ian. On allait devoir arrêter de s’étriper pendant un temps histoire de sauver l’homme que l’on aime.    

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 11:53

Voila ça fait 3 jours que j'ai opérer Ian. Donc ça fait aussi trois jours que j'ai coucher avec Aimerik et que je lui ai plus donner signe de vie. Car je ne sais plus trop ou j'en était je l'avoue. Ça fait aussi 2 jour que j'ai rendu visage a Ian et qu'il s'était livrer auprès du psy pour la première fois. Et ça fais aussi 2 jours donc que notre relation est moins tendu. Je ne dis pas qu'on a enterrer la hache de guerre. Mais je fais des effort car je l'aime amicalement déjà se qui est sure et aussi amoureusement car c'est mon premier grand amour et il le sera toujours. Malheureusement je sais qu'il a besoin de mon soutiens comme celui de sa sœur et celui de l'autre pétasse... Oui je parle d’Alexa. Pour moi c'est une pétasse, une garce, une salope... Mais j'ai un minimum de savoir vivre et je ne me rabaisserais pas a l'appeler comme ça. D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai reçu un coup de fils de sa part. Ne me demandez pas comment elle a eu mon numéro, je n'en sais strictement rien mais je compte bien le découvrir. Bref, elle m’appelait pour me proposer qu'on se voit autour d'un café pour parler de notre homme. Et de trouver une solution a son problème. Pour être franche je n'avais pas la moindre envie de la voir et de partager simplement avec elle. Je savais très bien que en la voyant, j'aurais simplement envie de lui verser mon café sur la tête ou de lui mettre un coup de points dans sa face. Mais bon pour le bien de Ian, j'accepte de prendre sur moi pour boire un café en sa compagnie. Alors m'habillant d'un jean, haut et blouson, je me dirige au café pour l'heure convenue. Arrivée sur place, je regarde dans la salle pour apercevoir ma rivale et surtout la personne que je déteste le plus au monde. Soupirant je m'approche et m'installe en face d'elle sans lui dire bonjour. Simplement parce que je n'avais pas envie. Certes c'est impoli mais si je lui bonjour, ça ne risque pas d’être sympa le ton employer alors autant ne rien dire. Commençons ça sera plus agréable pour tous le monde si on peux terminer rapidement.... Alors le sujet c'est Ian n'est ce pas ? Tu te rends compte que je le connais mieux que toi c'est ça ? Ian a besoin de se faire remonter les bretelles. Qu'on soit un minimum autoritaire avec lui et ne pas avoir mal de piquer ou ça fait mal pour le faire réagir. Il y a deux jours, il ne voulait pas qu'on change son bandage. Je lui ai changer, certes par la menace au début et un peu par la souffrance mais ça a marcher il a accepter Et j'ai pu changer ses bandages a la fin. De plus tu es peut être au courant, le psy est passer, comme tu t'en doute si tu le connaît un peu, lui et les psy ça fait deux... Mais j'étais présente et en étant douce et autoritaire a la fois, il a été coopératif... C'est comme ça qu'il faut se comporter. ET ne pas prendre a la lettre se qu'il dit. Il a du te dire des saloperie.... Mais normal car il était a ce moment la encore déboussoler. Il faudra être patient et surtout que tu ne l'attends pas... Que tu lui montre que tu es la en passant le voir de temps a autres.. Même si il ne veux pas de compagnie.... Je l'avoue j'avais fait un monologue sans lui laissez la possibilité d'en placer une car je n'avais pas envie d'entendre ses jérémiades. Entendre le son de sa voix risque de me mettre sur les nerfs car c'est bizarre mais elle m'est insupportable. Sûrement a cause de sa coucherie avec Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 13:16

Discutions autour d’un café
Sarah ✧ Alexa

La voilà pile à l’heure. Pas un bonjour rien, mais je m’attendais pas à une conversation très agréable venant de ça part. De toute évidence elle n’avait pas envie d’être là et personnellement moi non plus mais c’est pour Ian qu’on était là. Je ne la salut pas et la regarde s’assoir en face de moi puis l’écouta déblatéré sur comment je devais me comportais avec Ian. De toute évidence elle savait que Ian et moi on c’était pris la tête. Elle voulait que je sois plus dur avec lui pour qu’il régisse mais quand je suis en face de lui je suis incapable de me montrer dur. Oui elle le connaissait mieux et savait comment si prendre avec lui se qui au font me fit mal car moi je ne savais pas. De toute façon elle le connectera toujours mieux que moi… après tout ça fessait juste un mois et demis que je le connaissais en comptent la période où on a juste était ami. Je n’étais pas elle et je ne le serais jamais. Ça m’énerver de l’entendre dire qu’elle avait était la lorsque Ian a parlé à son psy et en plus j’étais pas au courant qu’il l’avait consulté. J’avais plus de nouvelle de lui depuis notre dispute. C’était d’une évidence qu’il n’avait pas voulu consulté un psychiatre. Il avait refusé qu’une infirmière lui change ses bandages alors parlé de sa vie priver avec un inconnu, j’avais encore du mal à croire qu’il est fini par le faire. De toute façon il était obligé mais bon. Quand moi je lui dis de voir un psy il n’en a rien à faire mais quand Sarah lui dit alors là il écoute, d’autant plus qu’elle il ne l’avait pas envoyé chier. J’avais le cœur lourd et brisé, mais je ne fis rien paraitre devant elle. Cependant elle avait raison. Je ne devais pas l’attendre car je savais qu’il ne me contacterait pas, mais je n’avais pas trouvé encore le courage de repartir le voir bien que j’en avais envie.

Donc c'est quoi la solution le menacer, lui dit de la fermer et de faire ce qu’on lui demande, désolé moi je ne peux pas, je ne suis pas comme toi mais tu as raison il a besoin de soutient…

Ce que je ne lui apportais pas en ce moment. Qu’elle conne je suis. Il avait besoin de soutien, besoin qu’on lui prouve qu’il comptait à nos yeux, ce que de toute évidence je n’avais pas fait en ne pas retournant le voir. Ma question était stupide mais il fallait que je la pose.

Toi qui la vue dernièrement, comment il va ? Je sais il va mal mais je veux savoir si… s’il supporte mieux le fait de vivre ? Il prend un traitement et vois le psy souvent ?

J’étais au courant de rien et j’étais inquiète pour lui.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 13:32

Qu'elle soit pas comme moi ça c'est sure. Car si elle avait un peu de mon caractère elle aurait jamais coucher avec un homme qui était déjà en couple. Mais elle l'a fait ça veux dire une traînée. Soupirant, je secours la tête a sa réplique. Elle insinuant quoi que je suis une mégère ? Que je n'aime pas Ian autant qu'elle donc je suis méchante avec lui ? Non mais il faudra qu'elle redescends de son perchoir cette traînée sinon je ne pourrais pas me retenir. Justement, il a besoin de cela pour avancer, qu'on lui tienne tête de temps a autres. Je ne dit pas de le battre mais de lui tenir tête. Tu es pas une gamine, tu a coucher déjà alors tu n'es plus un bébé montre lui que tu peux lui tenir tête pour le remonter a la surface. Puis la laissant continuer, je lui fit de gros yeux. Non mais elle a quoi cette fille. Elle viens me demander des nouvelles au lieux d'aller le voir d'elle même mais qu'elle grandisse un peu. Que Ian soit mal actuellement je ne suis pas étonnée si sa copine n'a même pas le cran d'aller le voir et de mettre sa fierté de coté. Me levant de la chaise, je la regarde non chalande. Tu ose me demander a moi comment il va ? Quand tu a coucher avec lui, tu m'a pas demander comment on fessait. Tu n'avais pas de scrupule pour faire rompre un couple. Alors sérieusement si tu t’inquiète vraiment de Ian met ta fierté de gamine au vestiaires et vas le voir. Car je ne te dirais aucunement comment il vas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 14:16

Discutions autour d’un café
Sarah ✧ Alexa

S’en était trop j’en pouvais plus j’avais envie de lui foutre mon point dans la figure.  Elle avait de la chance d’être enceinte sinon je l’aurais frappé. Je la regarde dans les yeux et ne me dégonfle pas. Je suis du genre sympa mais faut pas pousser trop loin non plus. Je m’adosse à ma chaise et croise les bras la regardant avec mépris.

Tu sais quoi ce petit tête à tête était la pire idée que j’ai jamais eu. Tu me traite de gamine, mais tu n’es pas vraiment mieux. Il ta fallut attendre qu’il fasse une TS pour que tu acceptes qu’il voit son enfant. Oui j’ai couché avec lui et tu sais c’est quoi j’ai adoré ça et si c’était à refaire je le referais. Traite moi de briseuse de ménage, de pétasse ou de grasse j’en ai rien à faire, pense ce que tu veux de moi ça me fait ni chaud, ni froid mais si tu n’avais pas attendu un mois avant de t’inquiéter de plus avoir de nouvelle de ton mec alors que tu savais pertinemment ou il se trouvé tout ceci n’aurait pas eu lieu. En sachant en plus que tu avais gardé votre bébé et que ça lui ferais plaisir tu n’es pas venue plutôt pour lui annoncer. Et dire qu’au début lorsque l’on était ami j’espérais pour lui que tu te ramènes faut croire que j’y ai pas asse crue pour que tu remmène ton cu en ville aussi tard.  

Je m’étais un peu emporter en la provoquant par la même occasion mais j’en avais trop marre. Entre elle est Ian plus mes problèmes à côté je commence à craquer. J’en ai marre, j’ai envie de tout envoyer foutre et si on me chercher encore je crois que je vais faire une connerie.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 14:34

J'allussine. Alors c'est moi la fautive dans l'histoire. Et en plus elle prends son pied a taper la ou ça fait mal. Mais merde. J'en pouvais vraiment plus a croire qu'il y a que elle qui souffre dans l'histoire avec Ian mais merde. Sans attendre quoi que ce soit, je l'attrape par sa tignasse et la blogue le visage écraser sur la table. Qu'elle est mal a ce moment là j'en ai rien a faire. Que du monde s'est retrouver autour de nous, posant des main sur mes épaules pour essayer de me calmer, j'en ai rien a faire. A ce moment là, mon sang est en ébullition. Si il y avait une fourchette sur la table je l'aurais planter sans ménagement. Je le savais, je le sentais au fond de moi. J'avais envie de la tuer a ce moment la. Ta gueule, sérieusement ta gueule. Car tu te permet des réflexion blessante mais tu ne sais même pas se que c'est d’être dans ma situation. Pourquoi je ne suis pas venu plutôt car, Ian avait des responsabilité j'avais des responsabilité. Il fallait que je gère le remplacement de Ian mais aussi le mien. Que je prévienne nos amis et nos proche. Mais toi peux pas connaître cela vu que tu a pas beaucoup de vie. Tu a du en voler une pour te faire un petit copain. Toi tu te retrouve dans ta ville natale avec un amoureux.... Et tu te plaids encore mais merde... Tu a seulement imaginer que dans cette histoire la plus triste c'est moi ? CAR Moi je peux mourir et le bébé aussi, je dois en plus vivre avec la culpabilité d'avoir faillit tuer IAN Car c'est le cas, si je serais jamais venu il aurai pas fait une TS ,e je dois vivre dans cette ville en t'imaginant constamment avec Ian l'homme que j'ai aimer plus que tout avait qui j'ai eu ma première fois. Celui qui était mon premier grand amour et la tu me décrit vos ébats amoureux et me rends coupable mais ta gueule vas te faire enculer par devant car il y a que ça que tu sais faire. Je la relâche violemment et lui crache au visage bien décider a m'en n’aller de ce lui maudit et de ne plus jamais revenir nul part seulement a l’hôpital pour la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 15:04

Discutions autour d’un café
Sarah ✧ Alexa

Ma tête écrasé contre la table je grimasse. Le choc contre la table n’avait pas était très doux. Je l’avais blessé et personnellement je m’en contre fichais. Je l’écoute parler, les gens autour de nous ne sachant pas trop quoi faire. Je serre mais pont sur la table me retenant pour ne pas riposter et lui éclater la tronche. De qu’elle droit-elle pouvait me dire que je n’avais pas de vie. Elle connaissait rien de moi, de ce que j’ai vécu alors qu’elle la boucle et en rien je me suis servie de Ian pour avoir une vie. J’en avais une avant lui tout ce qu’il a fait c’est la rendre supportable et beaucoup plus belle. Je l’avais pris comme un affront à ma famille et ça je n’allais pas laisser passer. Une fois finir elle me lâcha et me cracha a la figure. Je ne broncha pas un mot et je me mis à sourire essuyant ma figure puis la regarde. Je me lève de ma chaise un regard amusé. Je m’approche d’elle et lui attrape le bras que je serre un peu.

Ne parle plus jamais de ma vie devant moi. Tu sais rien de moi, rien du tout. Ou tu es sans tes proches ici et j’en suis navré sincèrement mais tu as la plus belle chose au monde une chose que j’aurais surement jamais un enfant de l’homme que tu aimes. D’autant plus qu’il est évident que tu comptes beaucoup pour Ian et que jamais il pourra t’oublier ou te déserter ou encore même te blesser. Il sera toujours là pour toi si tu en a besoin donc au font je trouve que tu ne t’en sors pas si mal je trouve.

Je lâche son bras et d’un regard très sérieux je regarde si elle va réagir ou se tirer de là.    


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 19:14

Pour qui elle se prends a me retenir par le bras en le serrant. Elle croit qu'elle me fait peur. Mais elle se met le doigt dans l’œil pour ne pas être vulgaire. J'ai beau être un petit peu trop féminine, je sais me battre et ça sera même avec plaisir de lui refaire le portrait a cette pinbeche. Puis a croire qu'elle préfère que je parle de sa vie derrière son dos que en face d'elle. Mais elle est vraiment pas bien comme fille. Ne lâchant pas son regard je n'ai pas dit mon dernier mot. Et certes Ian ma donner le plus beau des cadeaux. Mais c'est aussi le pire cadeau a la fois. Tu prefere que je parle de toi derrière ton dos? Que je te passe de la pommade en face et que je balance des horreur sur toi dans ton dos? Et bien non, je dis se que je pense en face de la personne que ça plaise ou non. Alors si j'ai envie de parler de ta vie je le ferais devant toi point final.De plus, oui je suis enceinte de l'homme que j'aime mais qui ne m'aime plus..... Certes j'aurais toujours une place dans son cœur en temps que mère de son enfants. Mais moi je deviendrais la maman méchante autoritaire et detester par son enfants car il préférera sa belle mère et son père. Il me fera vivre un enfer. Et lui c'est pareil ballader de maison en maison.... De plus j'ai cru comprendre qu'il avait 5% de chance encore de concevoir un bébé. Alors au lieu d’être la a me faire chier , et me donner envie de te tuer avec ce fusil accrocher au mur, tu devrais plutôt garder espoir de fonder une famille, et d'aller voir ton cheri pendant que tu en a encore un. Car si tu fuit et que tu es même pas aupres de lui actuellement mais que tu prefere venir m'emmerder c'est qu'il est pas fait pour toi.... Tout en parlant du fusil, je l'avais montrer du doigt. Oui je venais de la menacer officiellement devant tout un café. Mais elle m'avait vraiment fait sortir de mes gongs. Il en fraudait peu maintenant pour que je craque vraiment soit en commétant un meurtre soit en disparaitant de leur vies mais a jamais. Je ne sais pas encore par quel moyen mais il en faudra peu maintenant pour que j'explose. Elle a été l'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] EmptyMer 28 Oct - 21:01

Discutions autour d’un café
Sarah ✧ Alexa

Non mais elle craque totalement là. De un elle pense que je vais jouer un rôle dans la vie de son enfant mais alors la pas question. Ca me regarde pas du tout leur histoire de bébé de plus oui il y a encore 5% de chance que Ian et moi ayons un enfant, c’est de sa faute si c’est chances son réduite. Elle ose en plus me menacer ! Comme si cela allait me faire peur. Je déteste cette fille, j’ai envie de lui éclater la figue, de lui crever les yeux de lui couper la langue et de tout lui faire gober.

Tu délire totalement, faut de faire soigner.  Si tu crois me faire peur en me menaçant tu te trompes. De plus ton bébé faut vraiment être stupide pour croire qu’un enfant va préfère une autre femme que ça mère, sa véritable mère c’est-à-dire toi. Je sais pas ce qui peut bien se passer dans ta petite tête et je n’ai pas envie de savoir, mais en aucun cas je veux avoir un rôle à jouer dans tout ce merdier ça me regarde pas, ça regarde que Ian et toi. Si je suis ici c’était pour Ian et rien d’autre. Tu sais quoi laisse tomber on a plus rien à se dire.

Valait mieux qu’elle se tire en vitesse car un mot de plus et cette fois ma main partait droit dans sa gueule. C’est dernière parole m’avais plus touché que les autres, normal elle avait mis en cause l’amour que j’avais pour lui. J’ai préféré ne pas répondre pour éviter un bain de sang, mais elle avait aucun droit de se mêler des sentiments qu’on a l’un pour l’autre et si Ian pense que je le mérite pas alors c’est à lui de me le dire et non cette connasse. Au final Sarah parti et moi je rentrai cher moi dans une colère noir. Fallait mieux pas qu’elle comme moi on se recroise pas car on était définitivement en guerre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d’un café [F. Sarah] Discutions autour d’un café [F. Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour d’un café [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Cinquième jour [F. Sarah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-