1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:45

Pour me soigner? Je ne sais pas si c'est possible de faire quelques choses. Il y a tellement d'incertitudes dans ma tête, tellement de questions dans ma tête. Des questions sans réponses. Sarah arrive je l'entends parler je bois ses paroles. J'ai parfaitement conscience de l'état de Ian et de ce qu'elle nous demande.

"Ma réponse est oui bien sur"

Je regarde Alex. C'est vrai que je n'ai que vingt ans mais je ne suis pas en sucre, c'est vrai j'ai une leucémie mais par le passé j'ai déjà travaillé dans des hôpitaux et maison de retraite du sang j'en ai déjà vu dans le passé. Quand Sam à tenter de se suicider.

"Je peux assister aussi. Je n'ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:51



DEPRESSION
Sarah AUTRE


Récuperant les papiers que les filles m'ont signer, je leur fait un petit sourire. Je savais que ce que je leur demandais n'était pas évident. Elles devaient me faire confiance aux lieux de faire confiance au corps médicals qui ne voulais pas tenter le risque de cette intervention. Et en plus je leur demandais une aide physique pour aller au bloc et voir ce proche brancher a des tonnes d'appareil pour calculer les moindres signes vitaux. Déjà pour moi voir, Ian ainsi me fait avoir des nausée et des envie de suicide et je suis pourtant medecin alors la pour elles ça doit etre trois fois plus puissant. Mais je ne pense pas que le plus dure c'est de voir une personnes aussi fragile que cela. Mais le plus dure c'est de connaître la personne. D'etre proche de cette personne. Ou de l'avoir été. Merci les filles, je ferais tout mon possible pour qu'il revienne parmis nous.... suivez moi... Puis partant en courant vers l'acsensseur et je dépose les formulaires sur la banque d'acceuil et par téléphone les informe que j'arrive. Puis arrivée devant le bloc, je m'arrete pour faire face a alexa et vicky : Il est encore temps de faire demi tour je ne vous en voudrais pas... tu sais se que tu va voir va te chambouler... Il faudra avoir le cœur bien accrocher..... Et je ne peux te garantir que on va le sauver mais.... Je suis sure qu'il est capable de sentir ta présence et ça le rassurera surement l'insistant a se battre pour toi.... Moi ne les attendant pas, je me fofile direcmenet dans le bloc ou un bip sonore m'indique qu'il fébrile de nouveau alors prenant les palette, je le choque une secondes fois. Puis reportant mon attention vers le chef et une infirmière je soupire . Les Formulaires sont signer... elles vont m'aider donner lui des vêtements stérile s'il vous plait.... Biensur le chef refuse de laisser entrer un proche de la victime dans ce lieu. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. D'accord elles ne viennent pas mais il me faut TROIS personne pour m'aider alors.... Qui se désigne et qui a des couilles pour m'aider? Personne ne se manifeste biensur. Personne sauf une infirmière. La remerciant du regard, j'entends le chef lui aboyer dessus et la menacer. Alors ce chef il est vraiment crétin. Il faut que je tombe dessus un connard. Mais l'infirmière enleve son badge et viens a mes coté. Merci... puis elle se dirige a la sortie du bloc apres c'était désinfecter et partie préparer Alex et Vicky pour revenir quelque minutes apres découvrant le bloc vide de toutes personnes sauf moi et Ian sur la table d'operation. Je l'avais encore choquer et était entrain de préparer la camera pour voir ou aller avec la sonde par le derrière. Les laissant pas le temps de me poser des question, mon regard se pose sur la vitre en hauteur ou le chef et le reste de l'équipe me regardais pour voir si j'échourais ou non mais aussi la sécurité qui allait m'exclure une fois que j'aurais terminer j'en suis sure. Ils sont partis.... On est trois a partir de maintenant.... Vicky pouvez vous s'il vous plait surveiller ses constantes et infirmière tenir la camera a son interieur pour que je puisse distinguer le trajet jusqu'à son estomac..... Alex prends le balon d'oxygene entre tes mains, je vais débrancher l'assitance respiratoire et a ce moment la il faudra que tu appuie dessus et relache doucement toutes les trois secondes. Je t'explique tu compte 1, 2, 3, et tu appuie puis relache. Les Filles c'est partie... Soupirant , je fait rouler sur le coté Ian en Position latéral de sécurité avec l'aide de l'infirmière et va débrancher l'assistance respiratoire: Alexa c'est a toi.... puis posant ma main sur son épaule, je me retrouve de nouveau au niveau des fesses de Ian. Soupirant, j'étais pas sure que ça marche mais je n'avais pas droit a l'erreur déjà car c'est la vie de Ian qui est en jeu. Mais aussi mon metier de Medecin. Si j'échouais, j'étais sure que je perdrais tout mes diplomes de médecin et je serais rayer de l'ordre des médecin. Inssérant doucement la caméra je la donne a l'infirmière pendant que j'insere la sonde pour le lavement. Sans m'en rendre compte des larmes perles sur mes joues. J'ai envie de fuir de la piece mais on compte sur moi. Alors ne me démoralisant pas, je continue et m'arrete en plein milieux du trajet. Il fesait encore un arret cardiaque. Regardant Alex, je me jette sur ian en le retournant et lui fesant le massage cardiaque pendant que l'infirmière prépare le défibrilateur. Puis me le passe: dégager, je le choque deux fois de suite en m'arretant pour regarder ses pulsations qui était encore faibles mais présente.... J'en pouvais plus, je me sentais craque . Mais il fallait que je tiennent encore. Alors voulant évacuer un peu la tention que je ressent sur mes épaules je hurle. IAN MERDE TU VA RESTER AVEC NOUS SINON JE TE SAUVE ET TE TUE DE MES PROPRE MAINS.... SALOPARD.... J'avais les larmes aux yeux, ça ne demandais qu'a tombber mais serrant la machoire, je les retiens et me remets en place pour le lavement. Continuant le trajet, j'arrive enfin a son estomac. Soupirant, je reste silencieuse et laisse couler mes larmes en silence. Alex était la et l'infirmière aussi mais je n'arrivais plus. Il fallait que je laisse les vannes ouvertes. Alors tout en pleurant en silence, j'enclance le lavement qui consiste a aspirer le contenu de son estomac et par la suite d'injecter un liquide afin de nettoyer les parois et de réaspirer cela. Reportant mon attention sur la vitre une fois avoir appuyer sur les boutons, je remarque qu'il y a plus la sécurité... Je ne savais pas si il venait me chercher ou pas mais quoi qu'il arrive, j'aurais fait mon maximum... Puis regardant l'infirmière et alexa puis vicky Merci d'avoir été présente.... je ne sais pas si ça aura servit a quelque choses mais les 12 prochaines heures seront déssisive... Embrassant Ian sur les lèvres je laisse aussi tomber une larmes sur sa joue. C'était un baiser d'adieu en quelque sorte. Car j'avais ressentit le besoin a ce moment la. Je ne sais pas si Alex apprécierais mais je m'en foutais, j'avais tellement de pression sur les épaules que j'avais juste eu ce besoin.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:23

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

Victoria et moi suivons Sarah jusqu’au bloc. Pas question de faire demi-tour.  De toute évidence les médecins et le personnel médical n’étaient pas très heureux de nous voir ici. On nous fit enfiler une blouse puis lorsque l’on rentre dans le bloc Sarah était seul avec une infirmière en train de s’occuper de Ian en nous attendant. Le voir sur cette table dans cet état me fit très bizarre. C’est dur d’expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment précis. J’avais l’impression qu’on broyait le cœur et qu’on essayer de me l’arracher. Bien que la douleur fût immense je devais prendre sur moi pour aider au mieux Sarah à le sauver. Je suivis ses intrications à la lettre.  Je pris le ballon entre mes main et lorsqu’elle d’ébrancha l’aide respiratoire je commençai à m’activer appuyant toute les 3 seconde dessus comme me l’avait demandé Sarah. Ian du être choquer plusieurs fois et a c’était de plus en plus dur à supporter. Le voir si faible, si fragile au bord de la mort… Aucun mot n’était assez puissant pour décrire la douleur que j’éprouvais. Je me concentrer sur mon rôles pour ne pas foirer les larmes coulant sur mes joues.

Ian reste avec nous… On t’aime nous lâche pas… On a besoin de toi !

Le temps passe et Sarah fini par faire son boulot. Je remarquai qu’elle pleurait. Ça devait être tout aussi dur pour elle après tout Ian était le père de son enfant et je suis sûr qu’au fond elle doit encore l’aimer. Après tout on n’oublie pas l’homme avec qui on a vécu deux ans. Une fois Ian sous oxygène, je m’arrêtai et laissa la technologie prendre le relais.  12 heures à patienter avant de savoir si tout cela a servie a quelque chose. 12heures a paniqué dans l’incertitude, cela aller être très très long. Je me tourne vers Sarah.

Merci à toi d’avoir était là, s’il est toujours vivant c’est grâce à toi.

On n’était pas en bon thermes elle et moi mais je devais cependant avouer que sans son aide Ian serait surement mort. J’avais pris la main de Ian dans la mienne la caressant, puis la vie embrasser mon copain. Ca me fis un choque. J’eu envie de lui mettre mon point dans la figure, mais je me suis retenue, ce n’était pas le moment de faire un scandale et puis elle venait de lui sauver la vie donc je laissai faire bien que je bouillonné intérieurement, mais qu’elle ne refasse plus jamais ça sinon je crois que je me retiendrais pas la prochaine fois. La sécurité arriva pour nous sortir du bloc de force. Ian fus confié au personnel médiale le temps de voir si l’intervention avait fonctionné. De notre côté Sarah avait l’air d’avoir quelque soucie pour avoir fait ce qu’elle vient de faire. Je n’aime pas trop cette fille surtout depuis que je l’ai vu embrasser Ian, mais je lui étais redevable car elle lui avait surement sauvé la vie. Je devais intervenir avant qu’il la vire de l’hôpital.

Laisser la ! Elle vient de surement sauver la vie de l’homme que j’aime et le frère de cette jeune fille. Ce n’est pas avec vote bande de médecin incompétent qu’il serait toujours parmi nous ! Vous avez de la chance qu’on vous foute pas un procès au cu alors vous aller lui foute la paix sinon je vous jure que vous allez entendre parler de moi et je me chargerais de dire à toute la ville a qu’elle point cette hôpital et minable et que son personnel est incompétent. Vue la situation de cette ville je ne crois pas que vous pouvez vous permettre un tel scandale sinon vous êtes bon pour devenir tous chômeurs très rapidement.

Vu qu’on était enfermé dans cette ville l’hôpital ne pouvait pas se permettre de perdre ses seul clients. J’avais été très sèche et menaçante, je ne rigolais pas et ça se voyait sur mon visage.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:07

Suis je vraiment dans la réalité? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que rien est réel? D'être actrice extérieur de ma propre vie? J'assiste, je fais se qu'on me dit de faire. Combien de temps cela dura? De la peur? Oui elle me paralyse et pourtant je ne dois rien lâcher.

"Ian va rester avec nous."

Je ressens un besoins d'air, j'entends des voix. Alexa qui s'énerve un peu contre les médecins. Sarah qui a beaucoup fait. Je reste silencieuse. J'observe sans vraiment observer. J'aimerai crier mais aucun son ne sort de ma bouche. à la place je me laisse glisser contre le mur. Je me sens fatigué complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:04




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Une fois avoir fait tout mon possible i faudra attendre 12H et je savais par avance qu'ils vont voulu m'empecher de rester plus longtemps ici peut etre même dans l'hopital. Mais bon personnellement je m'en foutais soupirant j'étais prete a abandonner et a partir comme le demandait la sécurité. Mais alors que je laisse les brancardier enmener Ian dans la salle de reveil au cas ou il se reveille biensur, j'entends Alexa prendre ma défence. Je suis surprise et je ne sais comment réagir. Elle prends ma défense. Je ne lui demande rien pourtant. Lui fesant un petit sourire: merci... vas voir vicky....elle a besoin de toi... puis partant duu blog je vais me prendre une douche et attendre les 12h dans mon coin seule isoler. Au bout de 4H le chef de service viens me voir et m'informe que j'ai le droit d'aller surveiller les constantes de Ian alors sans me faire prier je pars en salle de reveil et paciente. Quand j'aurais des nouvelles j'irais voir les filles.







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:16


J’avais perdu conscience et à un moment donné, j’eu une douleur au poignet et dans le bas du corps. Pire, mon estomac me faisait des siennes. Je crois ce sont ces douleurs qui réveillèrent. J’avais un mal de crâne. Je ne crois pas que l’on m’ait donné de quoi me soulager. Mes yeux s’ouvrent doucement sur une lueur blanche et sur le son de «bip » de moniteur. J’avais un drôle de gout dans la bouche. Je mis quelques minutes avant de replacer mes idées dans ma tête. Suicide, non… finalement, tentative de suicide. Merde! Pourquoi? Je ne voulais pas survivre… je ne veux plus vivre. Mon visage se tourne vers ma droite, là où je sentais qu’on me touchait doucement le poignet, là où je m’étais tranché les veines… ma gorge me faisait mal. Je porte ma main à celle-ci… un bandage… J’essaie de le retirer. Mais je n’y arrive pas… trop faible. Je ferme les yeux pour les rouvrir. Mon regard se porte sur le médecin à mon chevet. Je la fixe, blonde, mignonne… Sarah… Sarah …. Dis-je assez bas, mais qu’elle puisse me comprendre. Je regarde dans la chambre, j’étais seul, avec elle. Je ne me souvenais de rien. J’avais vraiment mal partout. J’ai mal… j’ai soif… Sarah? Je la regarde de nouveau et je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:32

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

J’avais beau avoir pris sa défense on finit par l’emmener. Je l’écoute et tourne ma tête vers Vicky que je ne vis pas sur le coup. Je baisse le regarde et la vois au sol adosser contre le mur. La pauvre ça devais être trop dur pour elle. Avec sa maladie et son traitement elle devait avoir atteint ses limites. Je cours vers elle me m’étant à son niveau. Ma main sur son épaule, je la regarde inquiète pour sa santé.

Vicky ?! Comment tu te sens ? Tu as trop forcé, on vient de vivre quelque chose de fort c’était trop pour toi. Tu aurais dû rester en salle d’attente tout à l’heure.

Je l’aide à se lever la laissant prend appuis sur moi pour l’amener dans le couloir sur une chaise ou elle sera beaucoup mieux. Je pars lui prendre un verre d’eau à la fontaine puis revient la voir.

Tien bois un peu tu es toute pale. Tu veux que j’appelle un médecin, bien que je commence à douter de leurs compétences pour certain…

Tout le personnel médical de cette institut était pas mauvais mais on venait de tomber sur un véritable crétin alors je faisais attention.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:45




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Les 12H n'étaient pas encore passer mais je restais avec lui surveiller ses constances et ses bandages. Même si je ne savais pas si il allait se reveiller, je voulais qu'il ai quelqu'un qu'il connait a son reveil si il se reveillait. Epuisée par tout ça je me leve machinalement, mon ventre gargouille, j'ai pas manger depuis son operation. Je n'arrive pas j'ai pas faim. Frollant sa main je regarde son bandage une petite tache de sang apparaît mais rien de grave. Puis un bip se fit entendre reportant mon attention sur mon pacient, je constate qu'il commence a se reveiller. A ce moment la, je sens mes jambes flagélés. Je ne sais même pas comment elles me porte encore. J'au qu'une envie c'est de leurer de soulagement de l'embrasser mais je ne peux pas alors je me retiens restant professionnel le plus possible. Oui Ian c'est moi. Prenant son visage entre mes main : tu es a l'hopital d'accord... TU a fait une double tentative de suicide... Tu a mal c'est normal le chirurgien n'a pas voulu prendre le risque de te donner des calmant pour la douleur par rapport a ton ingurgitation execive de médicament... Je t'explique tout apres. Mais avant tiens bois ça te fera du bien... Prenant le verre en plastique d'eau je lui porte doucement a ses lèvres pour l'aider a boire. Vas y doucement... Tu a eu une trachéotomie.... il faut que ça se passe tout seul et doucement....Reposant le gobelet, je regarde les ecran pour regarder ses pulsation. Il était enfin tirer d'affaire... Enfin il sera surement encore depressif si il prends pas un traitement mais au moins l'operation c'était bien passer.... Tirant la chaise a coté de son lit je mit installe et soupire puis sourie légèrement... Tu veux surement savoir se qui c'est passer ? Alors c'est simple tu a voulu en finir... Et le chef qui s'est occuper de toi a reussit a te ramener..... biensur ce n'était pas exactement se qui s'était passer. Mais j'avais une fierté et je n'avais pas envie qu'il apprenne se que j'ai du faire pour le sauver.... Puis déposant un bisous sur sa joue je laisse tomber une larmes sur l'oreiller. Ne refais plus ça pour alex et vicky qui t'aime....







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:36


Quand elle me parlait, c’était comme au ralenti. Je ne pouvais pas savoir si elle parlait normalement ou pas. Je continue de la regarder. Je frémis à son baiser sur ma joue. Mais je fus déçu quand elle me dit que deux filles à l’extérieur m’aimaient. Je savais que je ne n’étais plus rien pour Sarah, même pas une once d’amitié. Je perds tous, peu à peu. Je voulais m’arracher tous mes bandages. Pourquoi ils m’ont sauvé? J’ai envie de poursuivre se putain de médecin pour empêchement de fin de vie! Je veux mourir. Pourquoi?. Elle m’avait aidé à boire, je lui avais souris en guise de remerciement. Je lève ma main pour prendre son poignet. La fixant toujours. Vicky… je n’ai jamais été un frère pour elle, pourquoi… elle s’en ferait pour moi? C’est elle qui va m’abandonner dans quelques mois, parce qu’elle va mourir. Et Alexa… je suis un boulet pour elle et pour toi… tu serais heureuse que je disparaisse de ta vie… À quoi bon de rester en vie, alors que l’on est malheureux? Je lâche son poignet pour ensuite détourner le regard et fixer le mur blanc devant moi. J’avais mal, je souffrais. Me voilà avec pleins de cicatrices que je ne pourrai jamais cacher. Deux aux poignets et une à la gorge. Maintenant, je serais affreux aux yeux d’Alexa. Pourquoi on m’a sauvé? Maintenant, se sera pire pour moi. J’ai mal… mes blessures me brulent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:25




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Les 12H n'étaient pas encore passer mais je restais avec lui surveiller ses constances et ses bandages.
Le regardant aussi mal et avec autant d'envie d'en finir me creve le cœur mais surtout j'ai enviie de le faire réagir. Car ces paroles m'enerve aussi. A croire que j'ai mit ma carrière en jeu pour rien. Apres sa sœur je suis au courant pour sa maladie mais maintenant la chimio et ma lgreffe font des miracle rien est perdue pour elle. Il ne faut pas qu'il perds espoir au contraire. Il faut qu'il soit fort pour elle. Une fois qu'il me lache le poignet et détourne le regard, je fit le tour du lit et prends son visage dans mes main pour le forcer a me regarder. Restant silencieuse quelques secondes pour détailler le moindre signe d'emotion sur son visage je soupire et d'un ton autoritaire commence mon monologue. Ian se que je vais te dire n'est pas un ordre mais c'est pour te faire réagir. C'est un amie qui te parle malgré les conséquences. J'avoue que actuellement notre relation est spécial. Je t'en veux oui. Oui j'ai mal. Oui je souffre. Mais sache juste que quand je t'es découvert dans ton bureau les poignet en sang et inconscient, j'ai cru qu'on me poignardait le cœur. J'ai cru que si tu mourrais, j'allais mourir aussi. Je sais on est plus enssemble.... Et je ne dis pas que j'ai envie de faire comme ci j'ai oublier... et que je t'es pardonner car je ne peux pas actuellement. Mais tu m'a donner le plus beau cadeau qui puisse être tu m'a donner un bébé. Enfin tu vas me le donner.... Je n'étais pas sure de l'avoir ce bébé mais actuellement il fallait qu'il se raccroche a quelqu'un alors autant ce bébé. Et j'ai tellement été heureuse aupres de toi. Je t'es tellement aimer que....te dire adieu je ne pourrais pas le supporter.... Apres pour ta sœur, je suis au courant j'ai fais sa connaissance il y a pas très longtemps et elle s'est confier a moi. Donc je le sais pour sa leucémie. Mais tu sais aussi qu'il ne faut jamais perdre espoir... Tu es le mieux placer pour savoir que les chimio et les greffes font des miracles.... Et une famille on en a qu'une.... Tu ne peux pas savoir combien je donnerais pour revoir la mienne... Alors toi tu a la possibilité de la retrouver alors baisse pas les bras facilement. Bas toi pour elle. Bats toi pour ta sœur... Qui a besoin de toi plus que n'importe qui actuellement.... Et Alex elle t'aime.... fesant une pause, j'essaye de me reprendre. J'étais encore au bords des larmes mais il fallait que je soit forte pour lui actuellement. Ce soir je m'accorderais une pause pour pleurer mais actuellement c'est pas le moment. Mais l'immaginer de nouveau avec Alex me fait toujours mal. Elle t'aime et elle est heureuse avec toi.... C'est te voir aussi mal qui la rends malheureuse. Je suis sure qu'elle voudrait donner sa vie pour que tu retrouve ta bonne humeur.... C'est ton état qui la rends malheureuse. Elle se sent coupable j'en suis sure.... Alors si tu l'aime bats toi aussi pour elle.... Bats toi pour Alexa, Vicky et ton bébé....et aussi pour moi si tu a une pointe d'amour envers moi.... Lachant sa tête je sourie légèrement et l'embrasse sur les lèvres, d'un baiser chaste et remplit d'amour malgré tout. Puis me laisse pleurer en silence en fermant les yeux puis me décalant je le regarde: Un baiser d'aurevoir.... C'est tout.... Mais pas d'adieu d'accord ne refait plus ça....







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:00


J’étais totalement perdu. Ses mains sur mon visage, je les sentais lourde. J’avais mal. Et je n’avais rien pour apaiser ma douleur. Je veux mourir. Je l’écoute. Je sais qu’elle essaie de me convaincre que je dois vivre. Que les autres ont besoin de moi. C’est touchant ce qu’elle me dit. Mais je n’ai pas la tête à répondre. J’ai juste envie de dormir, pour ne plus jamais me réveiller. Pourquoi on m’a sauver? Ah oui, Sarah vient de me le dire. Mais c’est ma vie, à quoi bon vivre pour les autres si on n’arrive même pas à vivre pour nous même? Je ne fais que leur mettre des batons dans les roues. Je brime leurs vies parce que je brime la mienne. Je veux mourir… j’ai soif… je suis fatigué… Alexa… Ou est Alexa? Je regarde Sarah. Je veux mourir, pourquoi me sauver? Je ne suis pas bien. Je brime leurs vies. Je brimerai celle de ton bébé. Au moins tu auras un souvenir de moi, si je suis pas à ses cotés. Je soupire. Ma gorge me brule. Mes poignets me font mal. J’ai mal à l’estomac. J’ai mal partout. Je ne dois pas être beau à voir. Sarah… Je veux être seul… s’il te plait… et… ne fais pas venir Alexa, ni Vicky. Je ne veux pas les voir…. Et, merci de tes conseils, j’y penserai. Je tourne ma tête vers le plafond, fermant les yeux. Je veux qu’elle quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:41

Une fois que j'ai finit mon monologue pour essayer de faire réagit Ian. Je me reçoit une pleine claque en pleine figure. Bon d'accord il veux mourir mais qu'il m'envoit balader m'enerve encore plus et sans rien relever, je jette le gobelet par terre en le regardant méchamment puis quitte la chambre en claquant la porte. Puis allant voir Vicky et Alexa je leur communique la chambre et prends conjés d'eux trois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression [RP GROUPE  À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut tenter sa chance avec Kai ? :3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-