1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une femme surprenante...(Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) EmptyMar 8 Sep - 10:13

img

Sam Blackwood
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Samantha Blackwood, mais vous pouvez m'appeler Sam. Je suis née dans la ville de Broken Hills, dans le sud de la Virginie aux États-Unis, le 25embre 1996. Je suis âgé(e) de 19 aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de mécanicienne. Mon physique je le dois à Sophie Turner qui m'a prêté son visage.
avatar
Sam est née il y de cela 19 ans. Elle n'a jamais quitté sa ville natale. Elle à étudier pour devenir mécanicienne comme son oncle. Elle n'a pas connu ses parents qui sont mort tout les deux dans un accident de voiture alors qu'elle n'avais que 6 mois. C'est ainsi qu'elle fut recueillis par son oncle, seul parent restant de sa famille. Malgré le fait qu'il n'avait jamais eu d'enfant et qu'il ne savait pas au départ comment s’occuper d'un bébé, elle n'a jamais manqué de rien. Il était un homme admirable et super attentionné et même malgré la maladie qui la tué.  Il était atteint d'un cancer dont les médecins ne trouvais pas de remède. Ou plutôt les remède ne fonctionnaient pas sur lui. Il est mort, il y de cela un ans. Un hommage a lui, Sam à repris son garage et ne partira jamais de là parce qu'elle se souvient à quel point son formidable oncle avait travailler d'arrache pied pour se l'acheter. Elle savait qu'elle ne pouvais pas partir sans honorer le travail de son oncle.  alors, Sam est rester reprenant le boulot de son oncle. Bien entendu, elle ne se doute pas de ce qui se passe réelement et que les étrangers suite à la violente tempête qui vient d'avoir lieu. Elle peux s’estimer heureuse que son garage n'a pas souffert de la violence du vent.

Maintenant, elle se rends compte de se que réelement la tempête à d’éclanche et se sens prisonnière dans cette ville. Même si elle avait l'habitude d'y vivre et l'envie d'y rester. Ce n'est pas la même chose quand on est bloqué...elle n'a pas d'autre choix du coup de faire avec et d'aider les autres qui sont comme elle coincé dans cette ville. Elle les aideras comme elle le pourras à vivre correctement, à reconstruire une nouvelle vie si cela est nécessaires. Parce que dans un sens, elle sais que certaines personnes n'auront pas le choix de reconstruire leur vie et justement c'est se qui est le plus difficile à faire.
Sam est une personne chaleureuse et attentionnée, et se soucie profondément de ses amis et leurs sentiments. Elle est fidéle tant en amour qu'en amitié. Jeune fille romantique. Il lui arrive d'être maladroite, notamment quand elle se retrouve en compagnie d'un homme qui lui plais beaucoup. Elle est surdoué et vous risquerais d'être surpris de son courage parce qu'elle semble si fragile. D'un tempérament calme, c'est rare de la voir se mettre en colère, bien que cela puisse lui arriver comme tout le monde.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Luna. J'ai actuellement mystére. Je voulais dire que le forum est très beau. D'ailleurs je l'ai connu parce que un des admin m'en a parler. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus



L'avar vient d'ici


Dernière édition par Sam Blackwood le Mar 8 Sep - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) EmptyMar 8 Sep - 12:40

Bienvenue Une femme surprenante...(Terminée ) 2385254910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) EmptyMar 8 Sep - 14:12

Merci ^^ Je pense avoir terminée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) EmptyMar 8 Sep - 16:34

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) EmptyMar 8 Sep - 16:36




WELCOME TO BROKEN HILLS


Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement.

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici.

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous.



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Une femme surprenante...(Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme surprenante...(Terminée ) Une femme surprenante...(Terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une femme surprenante...(Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Welcome-