Sujet: Louka Snowell Mer 2 Mar - 23:12 | |
| Bonjour à vous ,je m'appelle Louka Snowell, mais vous pouvez m'appeler Loukoum. Je suis née dans la ville de Los Angeles, en Amérique, le 12 novembre 1995. Je suis âgé(e) de 21 ans aujourd'hui, et je suis célibataire J'exerce actuellement la fonction de musicien. Mon physique je le dois à Thomas Brodie Sangster (adulte) qui m'a prêté son visage. Je ne suis pas originaire de Broken Hills. Pour dire, je ne connaissait même pas le nom de cette ville avant d'être coincé dans cette bourgade éloigné du monde. Cependant, j'ai un peu de chance, personne de ma famille ne m'attend. Alors que des inconnus eux m'attendent.
Je suis né dans la ville de Los Angeles le 12 novembre 1995. Ma mère est une mannequin mondialement connu (je ne veux pas que vous pensez que je fait cela pour faire le beau, ce n'est absolument pas mon cas) et mon père est un acteur tout aussi connue. Je ne souhaite pas vous relever leurs prénoms, cependant il porte le même nom de famille que moi, bien que je ne sais pas si une si petite ville peut connaitre de tel personne (sans être méchant), ce ne sont pas les parents les plus fusionnel qui existent. Il n'était jamais présent à la maison, c'est pourquoi j'ai coupé les ponts avec eux dés mes dix huit ans pour vivre loin d'une famille voulant que leurs fils devienne soi mannequin, soit acteur. Cependant je décidé de faire toute autre chose. À l'age de 14 ans, alors que j'avait forcer mes parents à m'acheter une guitare, je posta ma première video de chant (accompagnés de cette guitare) sur internet, je n'était pas vraiment sur de moi, et c'est pourquoi je décida de ne pas montrer ma tête. Mais à l'âge de 16 ans, alors que j'était assez connu sur la toile (sans vouloir me vanter) ma mère, non pardon, mon "adorable mère" (humour) à décidé encore une fois de choisir une chose important à ma place. Donc, lors d'une interview avec une journaliste quelconque, ma mère décida de dévoiler aux internautes, et ainsi à certaines personne qui me suivent, le visage de son cher unique fils, devant les médias. La journaliste lui posa une question, que j'aurait aimer ne même entendre :
" Nous aimerions savoir si votre mari et vous, comme le dise la rumeur, avait un enfant que vous aurez cacher "
Ce à quoi, ma mère, ma chère maman (vous sentez l'ironie dans ma voie) répondit en se levant comme si cela était l'annonce la plus importante de la terre :
"Je vais désormais mettre à jour cette rumeur. Mon mari et moi avions bien eu un enfant ensemble il y as 15 ans. Il se nomme Louka Snowell, est connue sur internet sous le nom simple de Louka. Voici une photo de lui"
Voila donc l'erreur la plus idiote et infâme que ma mère fit à mes yeux. Alors qu'elle annonçait à tous qu'elle avait un fils (moi), et en plus qu'elle annonçait à mes internautes qui j'était, ainsi que mon âge. Enfin bref, voila que tout mes internautes me félicitait d'être le fils de deux célébrité, que j'avait de la chance, qu'ils voulaient être à ma place et j'en passe des vertes et des pas murs. Si ils savaient qu'avoir des parents célèbres collait avec avoir une enfance remplie de solitude, je ne sais pas si ils aimeraient alors encore de mal place. Enfin parlons d'autre chose : j'était chanteur, solitaire, mais j'était chanteur et j'écrivait beaucoup de chanson accompagné de ma guitare, de fil en aiguille je devint connue outre internet, je commença par des petits concerts puis jusqu'au grande salle. Il n'y as pas longtemps, 1 mois et quelques jours, je devait partis avec mon nouveau guitariste pour une première dans une ville au centre de la Virginie. Ce dernier était partis en premier, ne passant pas par le même chemin que moi alors que je partis un ou deux jours après. Je passa dans la bourgade de Broken Hills pour demander mon chemin car j'était perdu. Ce fut la plus belle erreur de ma vie. Je me rappellerais toujours que lorsque j'ai arrêter ma voiture et qu'un homme ma regarde et qu'il ma dit :
"Il ne sert à rien de demander son chemin, vous êtes comme nous, coincer ici, au delà du monde. Vous êtes devenue une victime de la malédiction de Broken Hills au moment où vous avec poser le pied ici" Même si je déteste mes parents au plus profond de moi, je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne sais pas pourquoi ni la raison, je me suis fait à l'idée d'être coincer surement le reste de ma vie dans cette ville où je ne connait même pas une personne. Je suis rester moi même, celui qui aimait sortir avec ses amies, boire une bière avec eux, et j'avoue, tout cela me manque énormément.
Je suis quelqu'un d'assez discret, je n'aime pas vraiment me faire remarquer par mes actions et mes paroles, même si mon métier ne me donne pas vraiment le choix. Je ne dirait pas jusqu'à dire que je suis timide, je ne le suis même pas du tout, enfin rarement j'avoue. Outre cela je suis plutôt franc, enfin ça dépend qui je trouve devant moi, si c'est quelqu'un qui semble être dangereux vous comprendrez que je ne suis pas vraiment franc devant une tel personne. Je suis plutôt gentil, enfin je le pense personnellement, jamais vous ne me verrez m’énerver sans aucune raison sur une personne qui ne m'aurait rien faire. Je suis aussi plutôt généreux, j'accepte de prêter des choses, des objets à des personnes en qui j'ai une confiance, et de donner des objets, des autres choses à des personnes qui en ont besoin. Je n'aime pas vraiment voir des personnes dans le besoin tandis que les autres vivent avec ce qu'ils veulent, je n'aime pas voir quelqu'un manqué de quelque chose, je suis peut être une personne idiote à vos yeux, mais pour je suis comme quelqu'un qui est ... généreux et sage. Comme dit plus haut je suis quelqu'un de naturellement gentil, je ne refuse jamais qu'un inconnu ou une inconnue vienne me parler, j'aime rencontrer de nouvelle personne puisque je ne connait personne dans cette ville. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de réserver non plus, mais je reste sur mes gardes tant que je ne vous connait pas personnellement. De plus je suis souriant, très souriant, je vous accueille avec un sourire, vous parle avec le même, j'aime le sourire, car pour moi, c'est un signe de confiance entre deux personnes.
Cependant comme tout être humain je ne suis pas toujours posé comme je le suit normalement. Je peut m’énerver, mais il faut le vouloir, et je suis très possessif. Du moment où une chose m'appartient, ou même que mon petit ami (oui je suis gay), je ne perd jamais une miette de ce qu'il fait et je déteste le voir câliner ou même rigoler avec une autre personne. Mais je m'entend très bien avec tout le monde en général même si je peut toujours ne pas plaire à quelqu'un bien entendue. Je ne perd pas foi au fait que l'on pourrait un jour se débarrasser de cette "malédiction". Mais avant cela, je vais vous avouer mon péchés mignon : c'est de la nourriture, et c'est les madeleines, je veux absolument en trouver ici. Et toi qui es tu? Ne sois pas timide ! Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Louka. J'ai actuellement 18 ans. Je voulais dire que le forum est très bien. D'ailleurs je l'ai connu parce que je connais Kai d'un autre forum dont vous êtes partenaire. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 2/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Dernière édition par Louka Snowell le Jeu 3 Mar - 16:31, édité 5 fois |
|