1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 10:34

img

Hope Jack Daniels
Stranger in a strange city
Bonjour à vous ,je m'appelle Hope J. Daniels, mais vous pouvez m'appeler Hope. Je suis née dans la ville de Boston, au Massachusetts (est un État des États-Unis qui fait partie de la région de la Nouvelle-Angleterre, au nord-est des États-Unis), le 14 février 1993. Je suis âgé(e) de 22 ans aujourd'hui, et je suis veuf . J'exerce actuellement la fonction de romancière. Mon physique je le dois à Natalie Portman qui m'a prêté son visage.

avatar
Mon histoire commence bien entendu comme pour tout le monde par ma naissance. J'ai eu la chance de naître dans une famille aisée. Je ne manquais de rien. J'étais une petite fille Nobel pour ainsi dire. J'ai aussi eu  le plaisir de pouvoir faire tout ce que j'avais envie de faire, bien que mes parents m'ont toujours fait comprendre que sans effort on n'obtenait rien. Je pense que ce fut une bonne leçon. J'ai appris pleins de chose, la danse, l'escrime, l'équitation et même un métier. Je sais, j'étais de la noblesse, mais cela ne m'a jamais empêcher de vouloir faire comme tout le monde. Faire des études et travailler, même si mon avenir était déjà d'une certaine façon était tracer.

La vie était belle, j'étais la plus heureuse. J'aimais surtout en plus des études, écrire et lire. C'était un peu mon jardin secret. Pourtant, tout le monde devrais le savoir, la vie n'est pas rose. Elle est souvent cruelle avec vous. Surtout envers les personnes qui ne veux que faire le bien autour de soi.

Croyez vous en l'amour ? Et bien moi j'y crois, enfin je devrais plutôt dire que j'y croyais. L'amour m'a conduit en enfer et sans mes parents, je pense que j'y serais encore.

J'avais 16 ans quand je l'ai rencontrée, il était le plus beau, le plus merveilleux. Je crois que je n'avais jamais vue, un homme comme lui. C'était lors d'une soirée mondaine, comme on les appelles. Chez nous, les Aristocrate comme beaucoup de personnes nous appellent . On aimes faire la fêtes, danser et boires (enfin boire, ce n'était pas vraiment pour moi.). Ces soirées étaient souvent magique. Je suis certaines que beaucoup de filles de mon age auraient donner n'importe quoi pour participé à ces bals. On avaient l'impression de se trouver dans un rêves. C'était tout simplement fantastique.

C'est ainsi qu'il est entrée dans ma vie. Mon univers. Il était si gentil, adorable. Jamais je n'aurais pu imaginée qu'il devienne ce monstre. Celui qui a détruit ma vie. Je l'ai épousée quand j'ai eu mes 18 ans. On se connaissait déjà depuis deux ans. D'ailleurs nous formions même un très beau couple, mes parents furent heureux pour moi, ainsi que les siens.

Une fois marier, j'ai arrêter mes études à sa demande. J'aurais dû faire attention à ce moment là. Mais, j'étais peut-être aveugle par les sentiments que je lui portais. J'étais bleu de lui. Amoureuse, heureuse. Malheureusement, cela ne dura pas. Tout à commencer par, des repas pas bien cuits, des assiettes volant à la figure. A chaque fois, je me disait que c'était ma faute, alors je ramassais les dégâts et j'essayais de faire mieux. Cependant, rien ne plaisait. Ensuite, il a commencer par éloignée ma familles, mes amis. Je n'étais plus que seul contre lui. L'enfer à commencer à se moment là. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, je connaissais la peur. A chaque fois, j'avais une crainte de ne pas faire se qu'il désirait. J'étais, je pense devenue son esclaves. J'aurais du me battre, me rendre compte de se qu'il me fessait subir. Mais, j'avais honte et la honte n'aide pas. Je ne me suis jamais vue comme une victime, c'était surement cela le problème. Les coups sont arrivées. Une tarte par ci, un coup poing par là. Je ne comprenais plus rien. J'étais fatigué, plus du tout la même. J'étais descendu bien pas. Personne n'étaient au courant du gouffre dans lequel je me trouvais. C'est vrai que pour chaque bleu ou blessure, je mettais cela sur ma maladresse. Aucun n'a cherché à s'il n'y avait pas autre chose. Un ans après mon mariage, je suis tombé enceinte. Cela ne l'a pas empêcher de continuée à me battre. J'étais perdu. Malgré cela, j'allais être maman. Pour tout vous dire, ma petite Rose, m'a permis de me rendre compte de se qui se passait. Doucement, je me suis mise à me défendre et bien entendu cela ne lui plaisait pas. En sommes, je ne désirais qu'une seule chose, c'était qu'il ne blesse pas ma princesse, enfin notre princesse. La preuve qu'il avait eut un jour un amour entre nous.  

J'avais enfin trouvée le courage de partir de lui, mais c'était sans compte que le destin s'en mêle encore une fois. Rose avait 6 mois, elle était adorable, mon petit trésor. Souriante comme un ange. Je ne sais pas comment est-ce qu'il la su, mais il est arrivé au moment où je m’apprêtait à partir. Il nous à enfermer, il à commencer à tout casser, a hurler. Je ne l'avait jamais dans cet état. Je n'avais qu'une seule idée en tête, protéger Rose, je suis montée dans sa chambre, l'ai déposé dans son lit et fermer la porte à clef. Que pouvais-je faire d'autre ? Le rôle d'une mère est de protéger son enfant et cela à tout pris. C'est ce que j'ai fait jusqu’à ce que je perte conscience à cause de lui.

Il n'était plus du tout l'homme que j'avais aimer. Il était devenu comme fou, il a commencer à frapper sur la porte de la chambre de ma petite puce. Elle pleurais, j'avais peur. Je l'ai prise dans mes bras pour la rassurée, lui murmurant sa berceuse préférer. Finalement, elle c'est calmer et m'a souris. J'ai répondu à son sourire et c'est là qu'il est entré. Je ne sais pas comment est-ce qu'il a réussi. Il a pourtant, belle et bien réussi à pénétrer dans la chambre, il m'a attraper par les cheveux sans même faire attention à Rose que j'avais encore dans les bras. Il m'a entrainer dans les escalier, je serrais toujours ma fille dans mes bras, la protégeant de la colère de son père. Une fois en bas, il m'a lâcher me laissant ainsi le temps de me relever. Je pense que l'amour que je portais à mon ange m'a donner cette force. J'ai couru vers la salle de bain. J'ai retiré mon pulls pour pouvoir déposée Rose dessus dans un panier que j'ai cacher dans la baignoire. Je suis ressortis le plus vite possible et ai fermer la porte à clef. Pas le temps de réfléchir que le voilà qu'il revient dans ma direction rouge de colère. Il hurle de lui dire où est notre fille, il m'inflige des coup, mais je tiens bon. Je restais silencieuse serrant dans ma main le plus fort possible la clef de la salle de bain.

Les coups étaient de plus en plus forts, j'avais mal partout. Je continuais à garder le silence. Cela mis encore plus en colère. Encore une fois, il m'a tiré par les cheveux, m'a jeter dans la cuisine et à commencer à me frapper avec des assiettes. Les cassants les unes après les unes sur mon corps. J'étais tremblante, la peur au ventre. Une seule chose, me maintenant encore en vie, c'était mon bébé. Je devais tenir bon. Je sais pas combien de temps cela à durée, mais j'ai finit par m’évanouir.

Quand, je me suis réveiller. La seule chose que j'avais en tête, c'était Rose. Je me m'y a prier pour qu'il ne l'ai pas trouvée. Ce fut malheureusement trop tard. Je suis arrivée, alors qu'il s'apprêtait à la frapper avec sa ceinture. J'ai courus avec la force du désespoir. Elle était déjà blessée à plusieurs endroit. J'ai attraper sa ceinture, l'ai tiré de toutes mes forces, j'avais mal. Je tenais difficilement debout. Je me suis débattus avec lui, il m'a trainer jusqu’à la cuisine une nouvelle fois, il a pris un couteau, il sais mis à me frapper avec. J'ai finis par l’attraper et avec le peu de force qu'il me restait, je l'ai frapper avec. Un seul coup, il c'est écroulé au sol. Je n'ai pas cherché à savoir s'il était en vie ou non. J'ai simplement était rejoindre Rose; elle était mal au point, j'ai appeler les urgences pendant que je l'ai donner les premier soin. Elle est morte dans mes bras, une hémorragie interne.  Mon monde alors est tombé dans le néant.

J'ai été hospitalisée pendant une année, mais je n'étais plus celle qu'on avait connue. Je n'avais qu'une envie partir, rejoindre mon petit ange.

Bien entendu, j'ai du expliquer ce qui sais passée. Heureusement que beaucoup le connaissait comme moi. Parce que j'aurais eu du mal à raconter cette histoire. Finalement, le verdict est tombé, légitime défense. Cela n'a plus à ses parents. J'ai dû enterrer mon bébé toute seule. Ce n'était pas que mes parents ne voulaient pas m'aider. Non ! Le problème venait de moi. Je ne voulais voir personne. Puis, un jour on m'a parler de réunions de personne ayant subit les mêmes choses que moi. Il m'a fallut quelque mois pour prendre le courage d'y aller. Je dois admettre que cela m'a fait du bien. J'ai repris doucement gout à la vie. J'ai même commencer à écrire. Mon premier roman fut d’ailleurs mon histoire. Grâce aux ventes de mes romans, j'ai pu réunir assez d'argent pour m'en aller de cette ville aux souvenir trop douloureux. J'ai laisser une lettre à mes parents et je suis partis sur une îles qui s'appelle Broken hills. Bien entendu, même si j'avais décidé de m'installer pour quelque temps, je n'avais pas imaginée qu'une tempête en décide autrement.

Je croyais en l'amour. Bien que je n'y crois plus, il y a certainement encore quelque pars cacher bien au fond de mon coeur du romantisme.

La gentillesse fait toujours partis de mon quotidien.

A cause du drame qui m'a frapper, je suis devenue méfiante envers les hommes. Mais, cela ne veux pas dire qu'ils feront jamais partis de mes amis. L'espoir est toujours là.

J'ai de l’imagination à revendre. C'est ce qui fait de moi, une merveilleuse romancière, bien que la plupart de mes livres sur basée d'histoire réel.

Il m'arrive de me mettre en colère, comme tout le monde. J'ai appris à me défendre. J'ai appris le self défense, se sont des prises qu'on peux utilisée pour se défendre et je trouve que cela est une excellente idée.

Je peux aussi parfois me montré distance envers certaine personne, ne m'en voulez pas. C'est ma façon à moi de me proteger. En quelque sorte, je me suis créer une sorte d'armure qui me protège du mal. C'est souvent arrivée quand une personne me touche à coeur, alors la peur prend les devant et cela enclenche cette réaction. Cependant, je peux prendre sur moi et apprendre à mieux connaitre la personne, a savoir que la méfiance est toujours là.

Je suis une femme courage et fragile. Je l'étais déjà un peu, mais avec le temps, je le suis devenue d'avantage. J'ai appris à dire se que je pense, je sais toute vérité n'est pas bonne à dire. Néanmoins, je le fait avec tact. J'essaye de ne pas blessé la personne en face de moi. J'ai vécu dans le mensonge pendant des années, alors est venue le temps de ne plus rien cacher.

Je suis aussi devenue débrouillarde, je peux donc faire pas mal de chose toute seule.

Mes amis, ceux qui le deviendrons. Sachez que je suis une personne de confiance, fidéle et que vous pouvez toujours conter sur moi.

L'amour. Comme dit un peu plus haut, est pour moi symbole de douleur, mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra guérir se coeur bléser et me montré que tout le monde à droit à une seconde chance.

Je suis toujours maladroite et un peu désordonné. Le grand problème des romancier. Malgré cela, je suis quelqu'un qui demande beaucoup d’intérêt, même si je ne le montre pas. J'ai besoin d'espoir, de sentir que je suis en sécurité et que plus jamais un homme me brisera comme il l'a fait.





Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Sam. J'ai actuellement mystère. On ne demande jamais son age à une dame, voyons Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels 1956428660  !!! Je voulais dire que le forum est magnifique. D'ailleurs je l'ai connu parce que Je joue déjà Sam Blackwood. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) au minimum 7/7 jours sur le forum si ma santé me le permet. J'ai hâte de jouer !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


L'avatar vient d'ici.


Dernière édition par Hope J. Daniels le Lun 1 Fév - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 12:34

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 12:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 14:04

Je te valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 14:10

Ouah je m'attendais pas à ça XD 
Re Bienvenue !!!  Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels 701425038
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 14:14

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 14:14

La pauvre elle a pas eu une vie joyeuse xD J'imaginais son passé moins dramatique :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels EmptyLun 1 Fév - 14:17

Merci je lui souhaite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oublie ton passée et reconstruit toi - Hope Jack Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les rps d'Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Welcome-