1.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Attente tendu ( aexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 17 Jan - 19:23

Ça va fait un mois que les petits sont nés et depuis un moment je n'avais plus revu Ian ni Alexa. Je n'avais plus de nouvelles depuis la fête et ça m’inquiétais. J'avais beau demander des nouvelles au corps médical, il ne me disait rien. Ça me stressais au plus haut point. Je n'en dormais presque plus la nuit. Comme il était déjà dépressif j'avais peur qu'il est rechuter. Mais ce matin, Aimerik m'avait apporter une lettre du psy et je découvre pourquoi il avait été absent et sans prendre de nouvelle. Et le pire se qui m’achève c'est qu'il était au bloc en ce moment. Mais merde Alexa n'aurais pas pu me prévenir. Au lieu que je l’apprenne avec un courrier du psy. Mais merde je suis quoi moi dans l'histoire? Je suis quand même la mère des jumeau, ça ne compte pas? Apparemment non. J'aurais aimer savoir tout cela. J'aurais aimer aller a son chevet pendant son coma. J'aurais aimer lui parler avant son opération. J'aurais aimer lui apporter Aaron dans une couveuse mobile pour qu'il le voit avant l’opération. Mais rien de tout cela avait été possible tout simplement car Alexa ne m'en avait pas informer. A croire qu'elle l'a fait exprès pour que Ian crois que je m'en fout. Enfin bon après avoir demander a Aimerik de rester le temps qu'il faut auprès des jumeau, j'avais traverser tout l’hôpital pour aller dans l'autre aile et attendre en salle d'attente ou je trouverais sûrement Alexa et ou on pourra avoir une explication de se manque de respect. Arrivée devant la salle d'attente du bloc, je passe les porte battante et cherche du regard Alexa. Je la vois dans un coin entrain d'attendre des nouvelles. Alors je m'avance vers celle ci d'un pas décider et lui tends la lettre du psy. Vous auriez pas pu m'en informer? Je suis quoi en faite moi? Je suis juste la mère de ses enfants c'est ça? Ça veux dire qu'on s'en fout que je ne sois pas mise au courant c'est ça? Que le père de mes enfants soit entre la vie et la mort, on s'en fout? Que j'aurais peut être voulu le voir pendant son coma mais aussi après avant son opération, ça ne vous a pas traverser l'esprit? Ou vous l'avez fait délibérément? Et ne me donnez pas comme excuse que vous étiez trop préoccuper par Ian a ce moment là pour penser a cela. Car pourtant vous passiez prendre des nouvelles des jumeaux... Certes ce n'était ni le lieu ni le moment, mais je venais d'apprendre les chose aussi brutalement et via une lettre même pas de vive voix. C'était la cerise sur le gâteau. Puis sans attendre sa réponse, je vais vois l'infirmière qui venais de sortir du bloc. Comment ça se passe avec le Docteur Calloway ? L'infirmière me regarde puis regarde Alexa. Je ne dois parler que a sa famille proche. Je soupire et m'efface. A Croire que la mère de ses enfants c'est pas assez proche mais merde quoi. Puis je vais m’assoie sur une chaise laissant la blondasse parler avec l'infirmière. Oui je lui manquais de nouveau de respect car elle l'avait fait elle aussi. Moi qui pensais qu'on avait enterrer la hache de guerre car je l'ai croiser dans le couloir. Mademoiselle Mills, l'operation va bientôt débuter mais, le chirurgien a eu du retard. Des qu'il arrive, on commencera a suivre ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 17 Jan - 19:56


L’opération de Ian allé débuter. Assise sur une chaise en salle d’attente je reste très nerveuse. Je pense a tout ce qui s’est passé ces dernière semaine et au problème que l’on a. J’essaie de trouver des solutions mais je ne vois pas comment on va s’en sortir. J’ai vraiment hâte qu’on retire ce fichu plâtre de mon bras pour que je puisse enfin retourner bosser pour essayer de sauver les meubles. Surtout que Ian ava avoir besoin d’encore plus de soin après cette opération et je ne sais pas comment je vais faire pour tout payer si je ne retourne pas bosser.  Perdu dans mes penser c’est alors que Mademoiselle Sarah se ramène et s’excite sur moi. Ce n’est pas le moment vraiment pas mais d’un côté je pouvais la comprendre. J’avais donné des nouvelle a Aimerik sans rentrer dans les détails quand je lui demander des nouvelles des petits pour Ian mais j’avais rien dit à Sarah tout simplement car je n’ai pas envie de lui parler. Je limite la conversation histoire qu’on ne se tape pas sur la tronche comme la dernière fois. Je soupire puis lève les yeux vers elle est c’est alors qu’une infirmière vient me voir. Sarah s’éloigne, je me lève de ma chaise et je discute un moment avec le personnel soignant qui s’occuper de Ian.
Très bien je reste ici si jamais il se passe quoi que ce soit. Je veux être tenu au courant s’il vous plait.
L’infirmière acquiesça et repartie auprès de Ian. Je soupire encore une fois me disant que j’allais ne pas avoir le choix que de parler avec Sarah mais je n’avoue pas avoir très envie. Certes elle a le droit. C’est juste que… j’ai franchement perdu espoir en une possibilité qu’un jour elle arrête de me détester alors vue mon état de fatigue et mes problème personnel à coté je doute fort que j’arrive à en supporter beaucoup plus. Je ne voulais pas être méchante avec elle mais vue mon état faudra pas trop me chercher sinon je me connais je vais partir au quart de tour. Je me tourne vers elle et vais la voir.
Je vais être honnête avec vous si ça m’a vaguement traversé l’esprit de venir vous le dire, mais je ne l’ai pas fait. Prenez moi pour une garce je m’en fiche, mais vous étiez vous aussi dans une salle situation. Vous avez deux bébé en néonatal et votre état de santé était pas des plus génial non plus je vous ai juste évité du stress et de l’angoisse. De plus Ian aurait voulu que vous pensiez a vous et à vos enfants plutôt cas lui.
Je marque une petite pause. Aimerik lui avait rien dit lui non plus mais bon je n’avais pas dit grand-chose alors si ça se trouve il ignorait la situation dans laquelle Ian était vraiment. D’ailleurs je ne sais pas comment elle a eu cette lettre mais la personne qui la fait n’avait en aucun cas le droit de le faire. Certes Sarah était la mère des enfants de Ian mais ils sont plus ensemble. Bref je ne vais pas me prendre la tête avec ça elle est au courant super au moins je n’ai pas perdu dix minute avec elle loin de Ian. Oui c’était peur être horrible de dire ça, mais comme je l’ai dit je n’ai pas que ça à faire et à penser actuellement.
Je ne pense pas avoir besoin de tout vous expliquer alors vue que vous êtes au courant. Il est au bloc le chirurgien a du retard mais il ne va pas tarder à arriver et à procéder à l‘opération.
Je vais me poser sur une chaise et continuer à attendre nerveusement relisant encore et encore le petit mot que Ian ma laisser la veiller sur mon plâtre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyLun 18 Jan - 6:54

Installer sur une chaise. J'attends qu'elle revienne essayant de rester calme et non pas de m’énerver. Aimerik m'avais mit de coté se qui m'avais blesser mais Alexa n'avais pas juger bon non plus de me tenir informer et j'apprends par lettre. Je suis vraiment quoi dans l'histoire. Je n'ai pas l'impression que je suis respecter en faite ni par aimerik ni par Alexa. Je me demande bien comment ça sera quand Ian sera de nouveau parmi nous. Il m'a mit aussi de coté hier mais bon lui je ne lui en veux pas. Mais bon si Alexa ne m'informe pas comment veux-elle que j'ai confiance quand elle aura les bébés. Aimerik c'est pareil... il commençais déjà a me cacher des choses. Je regrette même d’être sortit du coma ou de ne pas avoir succomber. Ça aurait été sûrement plus simple. Secours la tête. Ian fait partit de moi que vous le vouliez ou non. Il a été mon premier amour et est le père de mes enfants. Il aura toujours une place et je m’inquiéterais toujours.... alors la prochaine fois soyez franche au lieu de parler avec mon copain actuel sans rien me dire ni l'un ni l'autre... Je n'en dit pas plus pour éviter une troisième guerre mondiale mais si elle croit que je vais partir elle se trompe. Je ne partirais pas tant que Ian ne sera sortit du bloc. Prenant un magasin sur la table, je le feuillette. Je ne le lisais pas mais comme cela je ne montrais pas trop mon énervement, et mon inquiétude. Ça m'aidais a faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyLun 18 Jan - 18:19


Ian fera toujours partit de sa vie j’en ai parfaitement conscience. Ils ont des enfants ensembles alors je sais pertinemment qu’elle aura toujours une palace dans son cœur. Je ne veux pas l’effacer de sa vie je ne suis pas un monstre non plus. Je la laisse lire son livre et je vais chercher un truc à boire au distributeur histoire de patienter. Je reviens et m’assoir à côté d’elle puis lui tend un jus de fruit.
Tenais je me suis dit que vous auriez peut être soif on va en avoir pour un moment à mon avis.  
Je pose la boisson sur la petite table qui nous s’éparé. Elle n’allait pas partir avant que Ian sorte je commence à la connaitre du coup pas le choix je ne vais pas la laisser se déshydrater en attendant. Je bois quelque gorgé de mon jus puis joue avec mon gobelet. J’essaie de me calmer car tout ça me tendait pas mal.
Je suis désolé. Je ne pense pas que mes excuses est une grande importance pour vous mais je suis désolé. J’aurai du vous avertir pour Ian. En aucun cas je veux vous évincer de sa vie. Vous avez était son premier amour, vous êtes la mère des seuls enfants qu’il aura mais vous rester aussi pour lui sa plus proche amie. Même si… c’est compliquer actuellement j’aurais dû vous tenir au courant. Au passage n'en voulais pas a Aimerik si vous à pas dit grand chose j'ai pas étais des plus bavarde avec lui non plus. 
Elle avait le droit de savoir, mais je suis si perdu et totalement dépasser par l’évènement que je n’ai pas eu envie de me prendre la tête à lui en parler. Oui j’ai choisi la facilité mais avec Sarah je ne sais jamais comment me comporter avec elle. J’ai beau essayer d’être gentille de toute évidence je resterais toujours une espèce de salope qui lui à volé son mec alors je doute fort que mes excuses et eu de l’importance à ses yeux. Pourtant au fond j’aimerais qu’on arrive à s’entendre. C’est beau de rêver mais pour Ian ça serais une bonne chose.
Vous allez bien sinon ? Je veux dire avec ce qui vous est arrivé vous vous en sortez ?
Je réfléchis puis me dis que chercher la conversation c’était peur être pas une bonne idée.
Laisser faire vous n’êtes pas obliger de me répondre si vous n’avez pas envie.
Je m’adosse à ma chaise et regarde l’heure sur la pendule accrocher au mur d’en face me demander ou Ian en est et si l’opération à commencer.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyMar 19 Jan - 8:19

Restant silencieuse, je lit le magasine sur les cancer de prostate. Ça ne me concernés pas mais au je m'occupais l'esprit. Mais, bon même en lisant toutes mes pensée son tourner vers Ian et ce qui se passe au Bloc. Bon d'un coté c'est normal, le père de mes enfants est sur cette table d’opération et je ne peux rien faire. Je n'ai même pas pu le voir avant. Puis une voix me faire sortir de mes pensées. Tournant le visage, je vois sa copine actuel cette Alexa qui m'avait encore manquer de respect sans m'en parler, me proposer un jus de fruit. Elle essayais d’être courtoise. Je devais faire autant mais je n'en avait pas envie. Pas maintenant alors qu'elle avait pas juger utile de m'informer de l'état de Ian. Secours la tête, je la regarde poser le jus sur la petit table. Merci. Et effectivement, une opération au niveau du Crane dure en général 4h.... L'avantage d’être médecin c'était de savoir tout se qui se passais actuellement ou allait se passer dans les prochaine minutes. Mais c'était aussi un inconvénients car on savait aussi tous les risques et les danger a la moindre erreur du praticien. Soupirant, je me replonge dans ma lecture, mais fut interrompu de nouveau par Miss Mills, elle persistais a me parler alors que j'en avais pas envie. Depuis des jours je ne dors plus a cause de la disparition de Ian de devants la couveuse ou même de ma chambre et je venais d'apprendre qu'elle m'avait cacher se qui se passais tout comme aimerik. Mais lui c'était sûrement pour me protéger. Sans décrocher mon regard du magasine, je réponds d'un ton neutre. Je n'en veux pas a Aimerik . Ça m'a blesser certes qu'il me ment surtout que je déteste les mensonges et que mon premier amour m'a mentit aussi et m'a tromper... Je ne voulais pas qu'il me ment lui aussi. Même si je pense que c'est pour me protéger... Mais se qui m’énerve et se que je ne comprends pas, c'est que vous me tenez a l'écart. Comment voulez vous que j'envisage plus tard que vous gardiez mes bébés alors que vous n’êtes pas capable de me dire se qui se passe avec Ian. Moi qui vous avez fait comprendre il me semble lors de la sortie de l’hôpital psychiatrique de Ian, que vous aviez ma confiance pour vous occuper des bébés les weekends avec Ian en attendant qu'ils soit plus grand pour passer de une semaine sur deux mais vous me prouvez que je ne peux pas avoir confiance, mademoiselle Mills... Soupirant, je pose le magasine sur la petite table et prends mon jus de fruit en main reportant mon attention sur Mademoiselle Mills. Elle prenait de mes nouvelles, mais je doute qu'elle voulait vraiment le faire. Si ça aurait été le cas, elle serait venu prendre de mes nouvelles avant déjà et m'aurait informer par la même occasion. Je m'en sort oui, merci de me le demander... même si ça vous intéresse vraiment, vous serez venu me voir... Et vous ? Vous avez fait une mauvaise chut pour votre plâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyMar 19 Jan - 18:31


Elle disait m’avoir donnait ça confiance mais ce n’était pas à moi qu’elle la donner mais a Ian. C’est lui qui va s’occuper des enfants moi je serais là que pour l’aider s’il a besoin. C’est avec lui qu’elle parlera de leur éduction de leur petits bobo et de tout le reste moi j’ai aucun rôle à jouer mise a par aider Ian c’est tout. Elle disait aller mieux et j’étais contente pour elle. Après tout je lui souhaite pas du mal je ne suis pas un monstre. Avec Aimerik les choses se passent bien finalement et si elle en veut à quelqu’un pour pas lui avoir parlé de Ian c’est moi qu’elle doit blâmer pas lui.
L’état de Ian était inquiétant et si j’ai rien dit c’est que j’avais autre chose en tête à ce moment-là et qu’il me semblé pas nécessaire de vous inquiéter avec tout ça. Vous aviez des enfants auquel vous devait être présente. Si je vous en aurais parlé vous serez venu le voir et je pense que Ian aurait préférer vous savoir prêts de vos enfant que près de lui. Après je peux me tromper…mais c’est comme ça que j’ai vu les choses. On vous en aurait parlez quand tout se serais arranger mais bon quelqu’un s’en ai chargé avant. Vous voulez ici pour bien 4 longue heures au lieu d’être avec vos enfants. Vous voyez ou je veux en venir ou pas. Bref si vous n’avez pas confiance en moi ce n’est pas le plus important c’est Ian qui doit avoir votre confiance c’est lui qui s’occupera des enfants après tout.
Je ne chercher pas les embrouilles juste que d’en ma tête je préférer savoir Sarah avec ses fils qu’au chevet de Ian durant son coma. De toute façon elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre. Et pour la tumeur on la apprit le jour de son réveille et le lendemain à la première heure le voici au bloc alors pour prévenir désolé mais j’y ai pas pensé tout de suite j’étais bien trop préoccuper par ce qui aller lui arriver et le fait de pouvoir le retrouver. Je regarde mon bras et soupire doucement.
Personnellement j’aurais préféré faire une chute… Quand Ian a était internet il est devenu un peu plus violent avant son saut par la fenêtre si vous voyez ce que je veux dire. Mais il va mieux maintenant c’était du a sa maladie.   
Elle voulait que je sois honnête avec elle que je lui dise tout bah voilà elle sait mais je doute que Ian aurait voulu que je lui parle de cette épisode, mais si je le fait pas c’est Sarah qui va me reprocher de la tenir à l’ écart du coup me voilà partager en deux. 

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 24 Jan - 9:56

Je l'écoute et elle a beau m'expliquer sa vision des choses je le vois as comme cela. En effet si elle m'aurait informer je serais passer au chevet de Ian mais pas toute seule J'aurais emmener Aaron au moins pour qu'il puisse le voir avant l’opération. Et je lui aurais prouver mon soutiens. Certes maintenant que j'étais la je ne serais pas auprès des jumeaux mais je ne les laisse pas seuls, ils sont avec aimerik et j'ai confiance en lui. Non je ne comprends pas. Vous été trop occuper a vous envoyer en l'air avec lui sûrement. Vous n'avez pas penser a ses gosses et a la mère de ses enfants. Certes je devrait peut être retourner auprès des jumeaux mais ma place et mon devoir c'est d’être ici. J'aurais aimer le voir avant lui apportant Aaron juste pour le soutenir et lui donner la force de se battre. Mais non vous avez penser qu'a votre petite personne. Désolée mais c'est comme ça que je le vois. Justement petite question vous avez fait quoi quand il est sortit de l’hôpital juste avant de rentrer pour l’opération? Vous êtes aller voir les enfants? Ou vous vous êtes juste envoyer en l'air? J’espère que c'est pas coucher car sinon ça me prouve que vous en avez rien a foutre...De plus si, vous aviez aussi ma confiance car les jours ou Ian pourrais pas s'occuper de ses jumeau mais que c'est a lui de le faire, ça sera vous qui aller l'aider. Alors si vous aviez ma confiance mais ça me prouve que vous n’êtes pas responsable et que vous seriez dans l'incapacité de proteger mes enfants si Ian doit s'absenter en urgence. Puis regardant son bras, je soupire. Non je n'étais pas surprise. Étant médecin, je sais se que peut entraîner la maladie. Mais encore une fois, ils auraient du me le dire qu'il avait été interner. Et ils m'ont encore rien dit. En faite a croire qu'ils veulent m'éloigner carrément. J'ai même envie de faire comme eux et de partir et de ne plus rien a faire de Ian. Et a cause de qui de cette Alexa. Merde elle pense vraiment qu'a elle. Je n'ai même pas pu savoir ce qu'il pense de la pétition que je fais tourner pour la réhabilitation de Ian et surtout la procedure de justice que je mène contre lhopital car la radiation de Ian est non justifier pour moi. Il m'a sauver la vie et la vie de mes enfants. Merci d'avoir été franche actuellement mais ça ne réparera pas votre erreur... Me levant je vais voir a l'accueil pour avoir plus d'informations Je me présente et une infirmière autre que celle de tout a l'heure m'informe que l'opération a débuter mais qu'il y a des papiers non signer tel que si l’opération échoue et qu'il est en mort cérébral. Pour les organes qu'est ce qu'on doitt faire. Je soupire. Je savais je pense se qu'il aurait aimer qu'on fasse mais ce n'étais pas a moi de le dire mais a Alexa. Après tout elle a été capable de mettre tout le monde a l'écart jusqu'à aujourd'hui alors elle sais sûrement ce qu'aurai aimer Ian si il meurt. Et si elle ne le sais pas c'est qu'elle a juste penser a son cul. Je l'envoie donc vers Alexa pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 24 Jan - 18:08


Tout ce que je dis, tout ce que je fais n’est jamais assez bien à ces yeux. Au fond même si oui j’aurais dû lui dire pour Ian, j’ai l’impression que toutes les décisions que je prends pour lui ne trouvent jamais grâce aux yeux de Sarah. Me battre avec elle est fatiguant et personnellement si à chaque fois qu’on se voit c’est pour me faire des reproches alors je comprends mieux pourquoi je fais tout pour l’évité. Voilà qu’en plus elle me parle de confiance. Elle qui n’a jamais eu confiance en moi. Ne le cachant pas elle me déteste alors désoler mais cher moi quand on n’aime pas quelqu’un la confiance il y en a pas et je doute que Sarah m’aime au fond. Pour  continuer elle ose même me demander si j’ai couché avec lui et de plus elle ose me dire que c’est mal et qu’on n’en a rien à foutre d’elle. Mais pour qui elle se prend je lui demande pas moi si elle a baisé avec son mec moi.Ca la regarde pas c’est notre vie priver. Je bouillonne intérieurement mais je ne dis rien. Comme d’habitude je prends sur moi et essai d’être un minimum gentil. JE crois qu’elle ne comprend pas très bien mais Ian et elle c’est fini. Ils sont plus ensemble. Elle est peut-être la mère de ses enfants certes et oui elle a le droit de savoir si Ian va bien ou non mais elle a aucun droit de se mêler de notre vie priver et encore moins de nous juger.   
Ce que Ian est moi on a fait ne vous regarde en aucun cas. Par contre je peux vous dire que je lui ai proposé d’aller voir ces fils mais qu’il n’a pas voulu il était fatigué du coup on est rentré.
Je reste calme et la laisse partir. Une infirmière vient alors me voir me demandant de signer quelque papier si jamais Ian venait a… non je ne préfère pas le dire ni même y penser. Je jette vite fait un œil eu document puis soupire. Je vais voir Sarah et lui tend les papiers.
Cela sont pour vous. C’est Ian qui m’a dit que s’il y avait un problème c’est à vous de signer c’est papier car vous serez ce qu’il désir.
Je lui laisse les documents et je retourne m’assoir nerveusement. Ian faisait confiance à Sarah. C’est normal ils se connaissent depuis bien plus longtemps que lui et moi, mais c’était toujours un peu dure pour moi de l’accepter. Oui je dois l’avouée quelque fois je suis jalouse. Sarah compte beaucoup pour Ian et je sais qu’il m’aime mais c’est frustrant d’entendre de la part de son pec que son ex et mieux placer que vous pour certaine chose. Enfin non ce n’est pas du tout comme ça qu’Ian me le dit. Non il le fait très gentiment et avec beaucoup d’amour à mon égard mais c’est des fois comme ça que je le ressens. Certes c’est dur mais après tout je ne lui en veux pas. Sarah et la mère de ses enfants, elle a était son première amour et il la connait depuis bien plus longtemps que moi alors je trouve cela un peu normal.  D’un côté s’il devait m’arriver quelque chose je sais que Ian ferais les bon choix mais je ferais aussi entièrement confiance à Alex mon meilleur ami qui lui aussi a était mon première amour et que je connais depuis notre plus tendre enfance. Ian est l’homme parfait pour moi et oui comme je sais qu’il est celui avec qui je veux passer le reste de ma vie il m’arrive des fois d’avoir des petit pique de jalousie qui ressorte mais je pense au fond que ça montre bien a qu’elle point je l’aime. Je lui fais confiance et s’il pense que Sarah et la mieux placer pour prendre cette décision alors je l’accepte.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 24 Jan - 20:28

Plus je l'écoute et plus je comprends qu'effectivement au lieu d'aller voir les bébés ils se sont envoyer en l'air. On a vraiment pas la même définition de respect mais bon si Ian l'a fait, c'est qu'il en avait peut être besoin. Mais bon la je sens mon énervement monter encore un peu plus alors je préféré partir prendre des nouvelles puis je m'écarte laissant l'infirmière demander des informations pour compléter le dossier et ainsi signer les papier du don d'organe au cas ou Ian nous quitte définitivement... Il était pour le don mais bien sur Alexa le savais sûrement alors l'infirmière va la voir et je suis surprise de voir cette blondasse débarquer pour que je les signes. Je ne sais pas comment réagir. Certes que Ian voulait que je décide pour lui me fais chaud au cœur mais je ne savais pas si je devais croire Alexa ou non, Ian aurait du me le dire.... Il vous l'a peut etre dit a vous, mais pas a moi.... Si au lieu de faire le cohiite, il serait venu me le demander, j'aurai signer aujourd'hui. Mais je ne sais pas si je dois vous faire confiance ou non... Alors vu que vous savez tout et que vous voulez tout faire dans mon dos.... Demerdez vous.... Lui laissant les papiers je m'éloigne prenant l'infirmière dans un coin et lui révélant se que Ian désire mais lui demandant de ne rien relever sauf au médecin et au corps médical. Puis je quitte la salle d'attente apres avoir donner mon numéro pour que l'infirmière me tienne au courant de l'évolussion de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 24 Jan - 21:08


Non mais sérieux je me demande comment je fais pour être aussi calme avec elle. J’ai une envie de l’envoyer boulet mais je fais rien car la dernière fois que je l’ai fait Ian m’en a un peu voulu. Oui quand je pette les plombs souvent ça fait mal. La dernière fois j’ai parlé de mes ébats sexuelles avec Ian à Sarah pour la faire chier et je sais que Ian la mal prit mais elle me pouce à bout des fois. Heureusement que Ian ce n’est pas tout ça, sinon je crois que le pauvre ne serait plus ou se mettre. Me revoilà avec les papiers en main et Sarah qui me baratine encore le truc de la confiance et du sexe. Je me passe une main dans les cheveux et prend les papiers puis me lève.
Désolé si Ian avait autre chose à faire qu’à penser vous avertir de ce qu’il aimerait faire s’il claquait sur la table d’opération. Désolé de ne pas être digne de confiance. Désolé d’avoir bousillé votre vie avec lui et désolé pour toutes les merde qui vous arrivera dans votre vie car de toute évidence j’en serais toujours responsable. Vous ne voulez pas signer les papiers car Ian a préféré passer une petite soirée au calme cher lui après être sortie d’un coma et avoir appris qu’il a une tumeur et qu’il n’a pas pris le temps de venir vous voir pour vous le dire très bien alors je vais les signer ses foutu papier de merde, mais après venez pas me faire un caprice car vous ne jouez aucun rôle dans ce qu’il lui arrive.
Oui elle m’avait poussé à bout et encore je trouve y être allé doucement. Je dos plus depuis deux semaine, je souffre à cause de mon bras car je prends aucun médicament pour par rechuter vue tous les évènements qui se passe dans ma vie et elle vient me prendre la tête et se permette de me juger. S’en est trop j’en peux plus. Je veux bien faire des efforts mais il y en a marre. En tout cas pour aujourd’hui je sature. Je passe à côté d’elle et signe ses putains de papier à la con qui autorise le don de ses organes.
Au passage lorsqu’il sortira du bloc compté pas sur moi pour vous le dire une infirmière s’en chargera après tout je ne suis pas digne de confiance.
J’étais dur mais là j’en pouvais plus. De nouveau assise sur ma chaise je prends un magazine et me plonge dedans l’ignorant totalement le temps d’attendre des nouvelles de Ian. La voilà parti et me voilà de nouveau seul en train d'attendre que le temps passe.     
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) EmptyDim 24 Jan - 21:39

scene close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Attente tendu ( aexa) Empty
MessageSujet: Re: Attente tendu ( aexa) Attente tendu ( aexa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attente tendu ( aexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-