1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:02

Lui souriant, je continue la toilette du bébé puis le regarde s’éclipser puis je pars le rejoindre quelque minutes plus tard dans ma chambre. C'était sympa ce petit moment tout les 4. Tu te vois plus tard comme ça? Venant me coller a lui je pose mon front contre le sien en prenant ses mains dans les miennes. Ce petit moment aux couveuses m'avait fait du bien. On va manger un bout ? Et après j'irais au blog d'accord? L'embrassant je me dirige vers la cafeteria, le tenant toujours par la main. Certes je lui en voulais un peu mais j'avais compris pourquoi il me l'avait pas dit. Premièrement, j'étais pas au mieux de ma forme mais en plus il ne savait pas tout. M'installant a une table je commande un chocolat chaud et des tartines de nutella puis un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:22


J’avais adoré ce moment avec Sarah et les petits. Ça m’avait fait un bien fou. Surtout que je m’en veux de ne rien lui avoir dit. Et je sais très bien qu’elle m’en veut aussi. Je ne voulais pas de cela entre elle et moi et maintenant c’était trop tard. J’avais tout gâché. Elle doutera quelque fois de moi à l’avenir. Je commence à réaliser que l’amour ne peut pas être parfait. Oui, j’aimerais me voir comme ça plus tard, avec mon propre enfant que tu me donneras. Dans deux ans environ, sans doute. Je caresse sa joue de ma main libre, alors qu’elle prend mon autre main de la sienne. On se rend à la cafétéria. Je me prends un petit dèj copieux. Et on s’installe à une table, à l’écart des autres personnes. Je me penche au dessus d’elle pour l’embrasser tendrement. Je t’aime, ne l’oublie jamais. Je caresse sa main de mon pouce. Alors que j’avais décidé de rester avec elle toute la journée, je savais qu’au final, on ne sera pas ensemble aujourd’hui. J’ai raté ma journée de congé que j’ai demandé. Mais bon, je m’occuperai des jumeaux. Je peux faire ça pour elle. Ian sera sans doute des heures au bloc, donc Sarah ne sera pas de retour avant la fin d’après midi. D’accord, je vais m’occuper des petits pendant ce temps. Par chance que j’ai pris congé, tu aurais pas pu aller le voir sans savoir qu’il y a quelqu’un auprès de tes fils pendant ce temps. Je serai avec eux. Je lui souris et embrasse son front. Je commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:19

Il voulait avoir un enfant de moi. Et je le voulais aussi, fonder une famille avec lui. Mais avec tout ce qui se passe, les jumeaux qui sont encore dans un état alarmant et Ian, je ne me vois mal coucher avec lui et apprendre que je suis enceinte de lui. Ça serais un manque de respect selon moi vis a vis des jumeau et de Ian. Puis de toute façon ça n'arrivera pas. Car je n'en n'ai pas envie de sexe pour le moment. Tu en veux qu'un? Tu ne veux pas 2? un garçon et une fille? L'embrassant on s'installe a la cafétéria et commence a croquer dans une tartine reportant mon attention sur l'homme de ma vie. Je t'aime aussi, et je suis désolée si je suis distante avec toi ou si Ian et les jumeau passe avant toi pour l'instant. Je suis sûrement la pire petite amie qui existe. Oui d'un point de vu extérieur c'était sûrement le cas. Une petite amie digne de ce nom n'irais pas au chevet de son ex mais resterais auprès des bébés et de son amant. Mais moi c'est exactement le contraire que je fais. Je laisse a Aimerik les bébés pendant que j'allais aller au bloc pour des nouvelles. J'allais sûrement supporter cette jeune femme qui s'amuse avec moi. Tu sais je les laisse car je sais que tu sera un homme digne de confiance et que je peux te les confier les yeux fermer. Je suis sincèrement désolée de t'abandonner mais reste bien dans l’enceinte de l’hôpital. Je viendrais rapidement te voir et passer un moment dans tes bras. J'allais partir au bloc mais je savais au fond de moi que je n'allais pas supporter de rester longtemps avec cette femme. Qu'il faudra rapidement que je revienne auprès d'Aimerik si je ne veux pas m’énerver et me taper l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:45


Je l'écoute et je finis par lui sourire de nouveau. Je pouvais la comprendre, j'étais le seul présent pour elle. Mais des fois, j'ai l'impression qu'elle est toujours amoureuse de Ian... Qu'elle ne veut pas se détacher de lui. Pourtant à mes yeux, il n'est que le géniteur des jumeaux, rien de plus. Je suis jaloux et je ne le lui dirai jamais. C'est moi leur père maintenant. Celui qui les élèvera avec Sarah. Ian a le droit à sa vie avec cette Alexa. C'est une gentille fille et je sais que Sarah ne l'aime pas, parce qu'elle lui a voler son Ian. Et moi j'ai l'impression que je ne suis que la seconde roue du carrosse. Je l'aime, je suis fou amoureux d'elle. Je veux être le seul qui compte à ses yeux. Celui qui prend soin d'elle. Je ne sais pas, mais, Ian n'a pas besoin de passé avant moi, les jumeaux oui, ils passeront toujours avant moi et c'est normal, mais j'aurais aimé  être celui qui passe en second à ses yeux, mais ça ne sera jamais le cas. Se sera toujours Ian et Ian et puis Ian encore. Mais elle n'est pas une mauvaise petite amie pour autant, je l'aime et je l'aimerais toujours, peu importe ce qu'elle fera. Je ne comprends pas pourquoi elle tend tien à Ian, il ne fait plus partie de sa vie, il a une autre vie, c'est moi maintenant sa vie à elle. Celui qui prendra soin d'elle et de ses enfants, pas Ian. Mais bon, elle a besoin de ça. Tu n'es pas une mauvaise petite amie. C'est comme ça que tu es, ils passeront toujours avant moi, parce que ces les enfants de ton ex et qu'il a été ton premier amour et toi le mien, Je n'ai que toi et ces bébés dans ma vie, il est normal que pour moi, vous passerez toujours en premier. Va et reviens avec de bonnes nouvelles. Je lui souris et je me lève et je vais l'embrasser amoureusement. Je caresse sa joue et pose mon front contre le sien. Je t'aime, peu importe ce que tu feras. Va le rejoindre. Je vais auprès de nos fils. J'embrasse doucement son cou et je l'attends pour quitter la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:57

Lui souriant, je me sens mal. J'aurais temps rester aupres de lui. Et de rester dans ses bras en parlant de l'avenir. Mais pour le moment c'est trop tot pour moi. Les jumeaux ne sont pas encore sortit de ce service alors j'ai du mal a me projeter dans l'avenir. Sûrement par ce que je suis mère et une personne trop protectrice.. Je t'aime aussi et promis je reviens vite. Je serais la dans 2H et apres je ne bougerais plus et resterais auprès de toi. L'embrassant, je lui prends la main. Je n'avais pas envie de le quitter maintenant mais j'avais besoin de me rassurer. Après quand Ian sera sortit d'affaire, je pourrais me consacrer entièrement a Aimerik. Mais c'est dans ma nature je ne peux pas ne pas inquiété pour un proche. Tu veux m'accompagner au moins jusqu'à la porte de la salle d'attente ? J'ai envie d’être encore un peu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:38


Elle me propose de l’accompagner jusqu’à la porte du bloc opératoire. Je lui souris, et sers doucement sa main dans la mienne. Je lui rends son baiser. Bien sur mon ange. Nous quittons la cafétéria. Main dans la main, je la conduis jusqu’à là où elle doit aller. Je caresse sa joue. Tes petits sont entre bonnes mains avec moi. Je ris et lui souris. Je l’embrasse. À tout à l’heure mon amour. Je lâche sa main et je fais demi tour pour retourner auprès des jumeaux pour m’occuper d’eux.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» Pourquoi? (pv Sarah)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-