Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste
La ville est sans dessus dessous depuis la tragédie à ce mariage en 2015. Alaric a perdu Josette. Tyler a activé sa malédiction. Matt devient le chef de police de Mystic Falls. Stefan et Damon sont plus liés que jamais. Le clan Gimini sont tous mort. Sauf Kai, il est transformé en vampire et est devenu un Hérétique. Elena est dans le coma à cause d’un sort que Kai lui a jeté. Ce sort consiste à, tant que Bonnie Bennett vivante, Elena restera endormi. Mama Salvatore, Lily protège « sa famille » Les vampires sorciers qu’elle a transformée il y a plus de 100 ans. Ils sont l’ennemi de la ville. Damon, Bonnie, Alaric, Jeremy et Matt, protège la ville de ces monstres sanguinaires suceurs de sang et de magie. Les sorcières sont aux aguets. Damon protège Bonnie de sa propre mère pour l’empêcher de la transformer. Elle est convoitée par les membres des Hérétiques à cause de sa puissante magie, mais Damon ne les laisse pas faire. Jusqu’au jour où il y a une faille. Un matin, Bonnie est retrouvée morte dans le lac. Mystère… Pourtant le corps de la jeune sorcière a été aperçu, flottant et identifié par Stefan et Caroline qui passait par là, pris de panique, ils quittent pour retrouver Damon et lui annoncer la nouvelle, à leur retour avec celui-ci, ils découvrent que le corps de la sorcière a disparu. Il n’est jamais retrouvé. Pourtant, Elena ne s’est pas réveillée de son coma, jusqu’au jour ou deux semaines passent et que Bonnie fait son apparition au manoir, assoiffée de sang…
Elena est-elle réveillée malgré que Bonnie soit maintenant une Hérétique ? Comment seront les retrouvailles entre Elena et Damon ? Stefan et Caroline sont-ils toujours entrain de se tourner autour, malgré le fait qu’ils s’aiment ? Tout est à découvrir encore !
Comment les choses vont-il ce dérouler ? Seront-il cohabiter tous ensemble et à ce soutenir ? C'est à vous de changer l'histoire.