1.



 

Partagez|

Mallory || Sweet escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:15


img

Mallory Walsh
Stranger in a strange town
Bonjour à vous ,je m'appelle Mallory Walsh, mais vous pouvez m'appeler Malo. Je suis né dans la ville de Chicago, auxUSA, le 20 août. Je suis âgé de 30 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de pompier. Mon physique je le dois à Sam Page qui m'a prêté son visage.
avatar
Maman était encore sortie. Elle avait attrapé ses talons, sa robe trop courte et son sac à main ensuite, elle avait claqué la porte. Ne restait alors plus que papa. L’ombre d’un homme, juste une silhouette assise sur une chaise de cuisine ou dans le sofa, la tête entre les mains la plupart du temps. Malgré tous ses défauts, il resterait à jamais le héros de Mallory. Jamais il ne voudrait lui ressembler, c’était une évidence. Mais compte tenu de toutes les embûches sur le chemin de son père, c’était un miracle que l’homme ne se soit pas collé une balle durant l’enfance du gamin. Pas si étonnant qu’il l’ait fait durant son adolescence, cependant. Ce fut un choc pour beaucoup de gens, pas pour Mallory. Le jeune garçon avait vu son père s’autodétruire durant des années. Il avait vu sa mère quitter la maison pour aller s’amuser avec d’autres hommes, fuyant les problèmes du foyer.

Ils avaient manqué d’argent, avaient fini par se faire écraser sous les dettes, avaient même été jusqu’à vendre une bonne partie de leurs biens. Mallory dut, durant plusieurs années, porter les vêtements que le reste de la famille –ses tantes majoritairement – lui offraient car leurs enfants ne savaient plus les mettre. Le jeune garçon serra les dents, encaissa une enfance parfois chaotique mais pas si affreuse que ça. Il avait ses meilleurs amis avec lui pour surmonter les épreuves. Ted et Emilie. Ils furent toujours là pour l’aider à s’en sortir, le pousser à persévérer.

Mais eux aussi, il les perdit. Car peu après la mort de son père, sa mère ramena un autre homme à la maison. Un inconnu qui, en quelques jetés de billets verts, les sortit de la misère noire dans laquelle ils pataugeaient depuis des années. La famille déménagea et alla habiter dans l’un de ces quartiers huppés qui avaient toujours relevé du fantasme pour Mallory. Désormais, adieux les vêtements de seconde-main et bonjour les fringues de luxe. C’était même plutôt lui qui faisait don de ses affaires de trop aux plus pauvres. Le monde à l’envers.

Ce changement radical de vie occasionna de sérieux problèmes pour Mallory. Certes, il vivait dans une gigantesque maison et eut même sa propre voiture dès ses seize ans mais cela n’empêchait en rien qu’il devait s’habituer à tout cela. C’était comme jeter une araignée dans l’eau et exiger qu’elle apprenne de suite à nager. Mallory fut submergé, dépassé. Il trouva refuge en la compagnie d’une demoiselle issue d’un milieu plus modeste, quelqu’un qui le comprenait mieux que ses nouveaux amis tous très riches et très arrogants. La demoiselle en question était mexicaine et travaillait comme femme de ménage chez eux. Ils entretinrent une relation amoureuse durant plusieurs mois sans que quiconque ne le sache.

Arriva pourtant le jour où sa mère, enceinte jusqu’aux dents de son nouveau mari, les retrouva au lit. Catastrophe. Mallory fut alors sermonné comme jamais. Il réalisa alors que sa mère avait définitivement quitté le monde terre-à-terre des gens normaux pour se complaire dans la vie d’une femme riche. Tout cela était bien beau mais ça ne lui correspondait pas. C’est pourquoi Mallory attendit d’atteindre la majorité puis empaqueta ses affaires et quitta les lieux. Personne ne chercha à le retenir, le couple venait d’accueillir un bébé et ils étaient même plutôt heureux de ne plus avoir un second gamin dont ils devaient s’occuper.

Mallory retourna s’installer à Chicago, sa ville natale. Il y retrouva ses anciens meilleurs amis qui avaient depuis, commencé la fac. Pour lui, pas d’études supérieures. Au lieu de ça, il se lança dans une carrière de pompier. Un métier qui l’avait toujours passionné. Et sa vie d’adulte débuta alors. Il vécut quelques années en creusant son trou tranquillement.

Récemment, Mallory fit un tour en Virginie pour suivre un séminaire particulièrement intéressant qui l’aiderait peut-être à devenir chef des pompiers dans une caserne, à l’avenir. Le soir venu, le jeune homme avait préféré louer une chambre d’hôtel dans une bourgade nommée Broken Hills plutôt que de rouler dans l’obscurité totale et la nature luxuriante. Ce choix modifierait largement la suite de son existence car dès le lendemain, il lui fut impossible de quitter la vile. Mallory était piégé, au même titre que tous les autres habitants des lieux. Sauf que lui, ici, il n’avait ni famille, ni connaissances ni même un toit au-dessus de la tête ...
Mallory, c’est un homme qui sait qui il est et ce qu’il veut. Il sait d’où il vient et n’a pas l’intention de se prendre pour quelqu’un d’autre que l’humble pompier qu’il est. Sa franchise peut facilement en déstabiliser plusieurs. Inutile d’attendre un mensonge de sa part, Mallory sert la vérité crue et froide comme elle l’est. Loin d’être méchant pour autant, c’est un homme ouvert et généreux qui n’hésiterait pas à foncer tête baissée pour venir en aide aux autres. Paradoxalement, ça n’est pas un très grand fêtard ou quelqu’un qu’on puisse qualifier de sociable. Il n’est pas solitaire non plus mais disons que ça ne sera pas le boute-en-train de la soirée.  Plutôt sérieux, aux premiers abords, on peut le croire froid. Sportif, Mallory tâche de s’entretenir pour rester apte à intervenir dans son boulot. En somme, c’est quelqu’un de sympa mais très fonceur et très franc. Avec lui, mieux vaut se préparer à tout entendre ...


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est C.. J'ai actuellement 21 ans. Je voulais dire que le forum est bien inspirant ! Avec un petit contexte sympa et une bonne ambiance apparemment =D. D'ailleurs je l'ai connu parce que je cherchais un nouvel endroit où poser mes valises et que le top site PRD est passé par là. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent sur le forum au minimum 5/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus




Dernière édition par Mallory Walsh le Dim 18 Oct - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:20

Bienvenue *.* bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:21

Merci bien !!

Nos persos ayant le même âge, y a sûrement moyen de se trouver un lien

Je me pencherais sur ça après ma validation =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:30

Bienvenue a toi (;

Si tu a besoin le staff est la bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum!!!!! :D

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des question hésite surtout pas ;)




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 15:52


Sarah : Merci bien !! Je ferais un tour par votre boîte mp si besoin mais normalement ça devrait aller

Alexa : Thanks a lot !!! Amber J'hésiterais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 16:02

Mdr pas de souci nos boite mp son toute à toi ;)

Au passage ça fait plaisir de voir un autre garçon sur se forum ^^




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 16:10




Je viens apporter un peu de soutien aux autres gars du forum ! Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas aux anges en ayant une majorité féminine hein
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 16:11

PDTR oui j'image bien xD




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape Dim 18 Oct - 18:41




WELCOME TO BROKEN HILLS


Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement.

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici.

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous.



fiche par © anouk & modifiée par Brune








A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallory || Sweet escape

Revenir en haut Aller en bas

Mallory || Sweet escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + Pool Party: sweet escape.
» sweet escape.
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-