1.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ludovik Avery (M) - F. Davide Duchovny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Ludovik Avery (M) - F. Davide Duchovny Empty
MessageSujet: Ludovik Avery (M) - F. Davide Duchovny Ludovik Avery (M) - F. Davide Duchovny EmptyJeu 15 Oct - 16:01

img

Ludovik Avery
It is my town
Bonjour à vous ,je m'appelle Ludovik Avery, mais vous pouvez m'appeler Ludo. Je suis née dans la ville de Broken Hill, en Virginie, le aux choix 1967. Je suis âgé(e) de 48 ans aujourd'hui, et je suis Veuf. J'exerce actuellement la fonction de Avocat. Mon physique je le dois à David Duchovny qui m'a prêté son visage.
avatar
Ludo était un bon élève à l'école. Il est stérile de naissance. A 18 ans, il devient le grand frère de coeur de Ian Calloway, l'aidant dans ses études et le rendant meilleur à
l'école. Il adore sa ville. Il épouse sa femme alors qu'il a 25 ans après avoir obtenu son diplome d'avocat. Il plaide pour tous les sortes de cas possible. Il est un grand avocat de la plus grande firme de Broken Hill. Il adopte Madden quand il a 30 ans. Il tente sa chance d'adopté quand il voit l'annonce dans un journal de sa ville. Alors que l'annonce provient de New-York Il fait tout pour obtenir l'enfant. Lui et sa femme son finalement choisi alors que le bébé a 8 mois. L'enfant en était a son 3e mois de gestation quand Ludo et sa femme ont commencés les démarchent d'adoption. Ils ont fait l'allé-retour durant deux mois pour apprendre a connaitre le bébé avant de le ramener à Broken Hill. Madden avait donc 10 mois quand il a été adopté. Il a une très bonne relation avec son fils, il est fier de lui et le supporte dans tout ce qu'il entreprend. La femme de Ludo meurt pendant la tempête qui a bloqué toute la population dans la ville. De son coté, il est dans un coma profond depuis la tempête, après avoir reçu un coup énorme à la tête. Il était ensanglanté et inconscient quand il a été amener aux soins intensifs de l'hôpital. Ian s'est occupé de lui pendant un mois, jusqu'à ce que Ian tombe en dépression et fut forcé de cesser de travailler. Ludovik se réveillera lorsque le scénario sera pris par un joueur.
Il a un grand coeur, aiman, attentionné et respectueux. Il adore les enfants et aider les gens qui en ont besoin. Il est doux de caractère, mais parfois il peut être rancunier, susceptible et mauvais, dépendamment de ce qui lui arrive dans sa vie. Tout peut arrivé après son réveil. Il pourrait aussi bien changer quelque peu.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
MADDEN Y. AVERY ▬ Fils adoptif de Ludo. Il avait 10 mois quand il a été ramener à Broken Hill. Il adore son fils. Ils ont une bonne relation père/fils. Il soutient son fils dans ses projets. Madden veut que son père soit fier de lui. Il passe chaque soir le voir à l'hôpital. Il espère qu'il se réveillera bientôt.
icon
IAN CALLOWAY ▬ Ludo et Ian on 18 ans de différence. Quand Ian était gamin, Ludovik a été son mentor, son grand frère de coeur. Il s'occupait de lui pour les aides aux devoirs. C'est grâce à lui si Ian a pu devenir médecin. C'est grâce à lui si Ian est devenu bon à l'école. Pendant sa première année scolaire, Ian avait de la difficulté et était un enfant à problème. Ses parents ont engagé Ludo pour l'aider après les cours. Ils sont rapidement devenu des "grands frères". C'est Ludo qui a convaicu Ian d'aller étudier à New York, contrairement àè ce que Ian a dit à son frère que c'était leur paternel qui l'avait convaincu.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Vous devez respecter ce qu'il y a dans le scénario. Le reste de l'histoire est libre au joueur. Je demande un minimum de 3 jours d'activité :) Le prénom est nom négociable, mais vous pouvez lui donner un second prénom. L'avatar peut être négociable si celui ci ne vous inspire pas :)
Merci a celui ou celle qui prendra mon scénario
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

Ludovik Avery (M) - F. Davide Duchovny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elizabeth S. Avery(F) -F.Gillian Anderson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-