1.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Shailene Woodley  Empty
MessageSujet: Shailene Woodley Shailene Woodley  EmptyVen 4 Sep - 4:16

img

Kristen Mills
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Kristen Mills, mais vous pouvez m'appeler Kri. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 17 ans aujourd'hui, et je suis célibataire, en couple, divorcé etc.... J'exerce actuellement la fonction de serveuse au Sunset Bar en plus de mes études au Lycée. Mon physique je le dois à Shailene Woodley qui m'a prêté son visage.
avatar
Kristen Mills aussi surnommé par ses proches Kris est âgé de 17 ans. C'est la petite dernière de la famille Mills. La jeune fille fut élever en grande partie pas sa sœur Alexa et son père Bryan après la disparition de sa mère alors qu'elle n'avait que 6 ans. Ce ne fut pas facile pour elle de grandir sans la chaleur et la douceur d'une maman. Alexa essaya de son mieux pour la remplacer, mais une mère reste une mère et c'est irremplaçable. Pendant l'adolescence, Kris essaya de combler ce manque d'amour et d'attention qu'elle ressentait en fessant les quatre cents coups. Elle commença à s'attirer des ennuis au Lycée puis à l'extérieur. Toujours en train de faire la fête au lieu d'aider sa famille au bar, les tensions entre elle et son père on alors débutait. Kris a besoin de réponse sur le départ de sa mère, mais personne ne lui en donne. Elle pense que sa famille lui cache la vérité sur cette histoire, mais à vrais dire elle se trompe, car personne ne connait les raisons du départ de sa mère. Elle n'abandonne cependant pas et chercher à la retrouver pour avoir des explications contrairement à ce que son père et sa sœur ont fini par faire. Lors de la tempête qui frappa la ville Kris était dehors avec des amis à faire la fête sur la grande place. Elle fut rejoint pas sa sœur qui venait la ramener à la maison.  Malheureusement le pavillon sous lequel elle était s'effondra sur elles. Kris fut très gravement blesser, mais heureusement pour elle, Ian, médecin vient lui prodiguer les premiers soins avant de l'emmener à l'hôpital avec sa sœur pour lui sauver la vie.
Kristen est une jeune fille plein de vie, elle a beaucoup d’énergie à revendre et ce n’est pas facile de toujours la suivre. Elle est très amical et toujours entourer de ses amis. Elle adore faire la fête, voir même un peu trop. Kris aime plaire aux garçons et joue de son charme avec eux. Nombreux sont ceux qui tombe sous son charme. C’est une personne très têtu, elle n’abandonne jamais surtout lorsque ça lui tien très à cœur. Ce n’est pas une personne très rancunière, mais elle peut être très impulsive. Elle ne mâche pas ses mots et quand elle a un truc a un truc à dire elle le dit même si c’a peut déplaire à certaine personne. Elle reste cependant une personne qui aime beaucoup sa famille et qui est prête à beaucoup pour eux.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Bryan Mills ▬ Bryan a élevé Kristen quasiment seul. La mère de la jeune fille est partie alors qu'elle n'avait que 6 ans et ce n'ait pas simple pour une enfant de six ans de lui expliquer qu'elle ne rêvera pas sa maman. Heureusement il put compter sur son autre fille Alex pour veiller sur Kris. Entre lui et elle l'adolescence fut difficile. Kristen était du genre à aimer désobéir à son père et à faire les quatre cents coups avec ses amis.  Ils leur arrivaient souvent de s'engueuler, mais leur petite dispute ne durait jamais très longtemps. Avec le temps cela se calma un peu bien que leurs caractères restaient plutôt différents. Aux yeux de Bryan, Kristen reste encore une enfant qui a besoin de protection, d'amour, d'attention surement pour combler ce qu'elle n'a pas eu avec sa mère.
icon
Alexa Mills ▬ Entre les deux jeunes filles, il existe un lien très fort. Alexa fut comme une seconde mère pour Kristen. C'est elle qui s'occupa d'elle lorsque leur père ne pouvait pas le faire. Elle a toujours pus compter sur sa sœur quoi qui lui arrive. Comme toute sœur ils leur arrivent de se disputer, mais cela ne dure jamais très longtemps. Un sujet que Kris essaye d'aborder avec Alex c'est leur mère, mais à chaque fois que Kris aborde le sujet la discussion finie toujours mal.  Elle reproche souvent à Alexa d'être trop protectrice avec elle, ce qui l'agace de temps en temps, mais ne gâche en rien le lien du sang qui les unit.
icon
Ian Calloway ▬ Ian et celui qui a sauvé Kristen de la mort lorsqu'elle fut blessée par la tempête. Tous deux s'entende bien et aime bien se taquiner de temps à autre. C'est un peu le jeu du chat et de la sourie entre eux. Ian lui a même trouvé un surnom « gamine » qui a tendance à agacer un peu la jeune fille, mais il trouve cela marrant de la charrier. Il est un peu comme un grand frère pour elle. Il leur  arrive très souvent de se croiser, car Ian est très proche de la sœur de Kristen, Alexa.


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut à toi visiteur ! Tout d’abord merci à toi d’avoir jeté un œil à ce scénario. Sache que si tu as des questions ou des demandes je suis entièrement à disposition. ^^ Je ne demande pas un nombre de ligne minimum ou un orthographe parfais mais juste une présence correcte sur le forum afin de faire évoluer le personnage au mieux. Un gros merci à toi d’avoir lu se scénario et qui sait à très vite ! ;)
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: Scénario Validé Et Disponible-