1.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Welcome to Broken Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 14 Oct - 16:16

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

La tempête avait frappé la ville fessant sur son passage pas mal de dégât. Les habitants essayaient encore de se remettre de cette épreuve. Les rues étaient encore pas  mal dévastées, recouverte de détritus, de branche et d’arbre tombé. Certaine maison avait était détruite, d’autre avait tenu le coup difficilement, mais la ville essayer doucement de retrouver un minimum de normalité. Des bruits de couloir disaient qu’il était impossible de sortir de la ville, qu’une sorte de mur invisible nous empêcher de sortir. Personnellement avec tout ce que j’entends au Bar si je devais croire tout ce que l’on me disait on serait déjà envahis pas des extraterrestres ou alors nous serions des cobayes pour les expériences du gouvernement. Ah l’alcool, ça vous fait dire des trucs étrange quelque fois. Moi je suis du genre à croire que ce que je vois. J’aime me faire ma propre opinons des choses, mais j’avais pour une fois fait exception en croyant ses rumeur sur le fait d’être bloqué. Enfin je dis rumeur mais ça n’en était plus une, me maire de la ville avait fait une annonce et avait confirmé qu’on était bien prit au piège ici à Broken Hills. En un mois et demi il m’en était arrivé des choses. J’avais décidé de faire un tour histoire de me changer les idées et pour la première fois je suis allé aux portes de la ville pour voir ce fameux mur invisible. J’arrive sur place et m’approche doucement me demandant ce qui va se passer si j’essaye de sortir. Je m’arrête à seulement quelque centimètre et tend ma main devant moi, c’est alors que je touche une sorte de barrière invisible. C’était comme si je me retrouvais derrière une vitre comme au zoo, sauf que cette fois c’était moi l’animal enfermer. Je soupire et pose mon front contre ce mur invisible.  

Pourquoi ?

Si je pouvais trouver une sortie peut être que Ian irait meut. Il pourrait repartir à New York et reprendre le cours de sa vie. J’entendis alors le bruit d’une voiture, mais pas le moteur plus exactement le bruit d’une voiture qui avancer comme si quelqu’un la pousser. Je tournai la tête et me dirige vers cette voiture que j’apercevais et je vis un homme que je n’avais encore jamais vue ici en train de peiner à faire bouger son véhicule.  

Bonjours. Vous avez besoin d’aide ?  

Je m’approche de lui et lui souris de façon amicale. Par pitié me dite pas qu’il vient juste de franchir le panneau de la ville car sinon il vient de rentrer en enfer.        

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 14 Oct - 16:37

J’arriverai pas à temps pour ma mission météo. Fichu voiture qui ne fonctionne pas bien. J’aurais du faire ce que ma femme m’a demandé de faire avant de partir. Faire vérifier la voiture. Le pire, j’étais proche d’arriver. Mais me voilà dans une ville ou tout me semble avoir été saccagé. À moins que je ne sois que dans une ville fantôme, maintenant rayé de la carte. « Broken Hill » Cette ville ne me dit rien. Pourtant, je suis météorologue, je devrais la connaitre. Je pousse donc ma voiture jusqu’au garage que je voyais au loin, me restait deux cents mètres à franchir. À bout de bras, j’y arriverai. Mon fils me manquait déjà, j’avais hâte à ce soir pour rentrer chez moi, lui faire mon calin pour la nuit. J’entendis quelqu’un me parler, je lève le regard devant moi. Je m’arrête, me redressant. Je souris, content que cette ville était habité. J’aurais donc la chance de pouvoir repartir. Bonjour, oui, merci, j’ai une panne d’essence, ou je crois que mon moteur fait défaut aussi. Je dois aller dans la ville voisine pour mon boulot. Après, rentré chez moi auprès de ma femme et mon fils. Si vous pouvez juste m’aider à la pousser, ce serait gentil. Merci beaucoup. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 14 Oct - 16:54

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Et merde, il venait de franchir la barrière. Ce n’est pas vrais combien de vie ce foutu truc va encore briser ! Comment lui dire qu’il ne repartira pas ? Je n’aimais pas faire ça. Briser la vie des gens, les voir pour la plupart d’effondrer lorsqu’on leur annonce qu’ils ne pourront pas rentrer cher eux auprès de leur amis, de leur familles. C’était insupportable comme sensation. Je lui souris et me positionne derrière la voiture pour l’aider à la pousser jusqu’au garage. Je ne savais pas si je devais lui dire tout de suite ou briser ses rêves de revoir son fils et sa femme tout de suite.

Oui pas de soucie je vais vous aider le garage et pas bien loin.    


Je lui souris et commence à pousser la voiture. J’avais un peu la tête ailleurs pensant à la manière dont j’allais lui annoncer la chose. On finit par arriver au garage ou on prit sa voiture en charge. Je m’avance vers lui et lui tend la main.

Ils vont bien s’occuper de votre voiture c’est le meilleur garage de la ville. Alexa Mills et vous êtes ?
       
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 14 Oct - 17:18


Elle m’aida à rouler ma bagnole jusqu’au garage. Je la remerciai. Elle se présenta à moi, comme étant Alexa Mills. Je lui tends ma main pour serrer la sienne. Elle me semblait si jeune, du moins une dizaine d’années de moins que moi. Je suis Nathan Blake, météorologue de profession. Je lui souris et je vais poser mes fesses sur une chaise. Regardant par la fenêtre, constatant l’ampleur des dégats de cette ville. Je me demande ce qui c’est passé. Je prends mon portable, dans le but d’appeler l’équipe météo. Mais je n’arrivais pas à les rejoindre. Non inquiet, je ne me pose pas plus de question. Je ne suis pas du genre à panique, je contenais une sorte de calme en dedans de moi. Ce qui me permet de résoudre des problèmes sans jamais m’en faire. C’est la peur, la nervosité et l’anxiété qui nous empêchait de faire comme il faut notre travail. Je regarde Alexa qui était toujours là. Vous avez du nettoyage à faire dans cette ville. Une tempête est passé ou vous avez fait une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 14 Oct - 18:03

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Un météorologue, intéressent peut être qu’il allait pouvoir nous aider à trouver une explication as tout se foutoir ici. Je le vois essayer de téléphoner, mais ça ne servait à rien. On n’a plus aucune connexion avec le monde extérieur depuis cette tempête. Comme si resté enfermé ici ce n’était pas suffisant. Non il fallait aussi qu’on nous coupe tout moyen de communication. Je regarde par la fenêtre et en effet la ville avait encore une salle tête. Elle avait plus des allures de ville fantôme que de petite bourgade sympathique  comme il y a de cela 1 mois et demi. Mon regard rivait sur l’extérieur je ris nerveusement à sa remarque.

Il y a un mois et demi on a eu la super visite d’une tempête qui a fait pas mal de dégâts, mais personnellement je pense que qu’une guerre aurait été bien mieux.

Je prends un instant puis me tourne vers lui et m’adosse contre la vitre derrière moi.  

Vous savez… Je ne veux pas briser vos rêves, ni votre vie mais cette tempête a pas fait que mettre le bazar en ville. En fait depuis son passage il nous est impossible de sortir de Broken Hills.

Je lui montre du regard et d’un signe de tête son téléphone.

Votre téléphone, j’imagine que sa sonnes occupé quand vous appeler un numéro en dehors de la ville ? C’est normal on peu plus communiquer avec l’extérieur par n’importe qu’elle moyen. Oh bien sur si vous l’appelez la ça va marcher car je suis en ville mais sinon…

J’avais le regard remplis de compassion pour lui. Je ne le connaissais pas mais j’étais vraiment navré pour lui.  

Je suis désolé pour vous, mais vous n’êtes pas tombé dans la bonne ville pour votre panne de voiture…
       
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyJeu 15 Oct - 0:53


Je l’écoute et plus je l’écoute, plus je me rends compte de l’ampleur de mon problème. Je garde mon calme. J’ai toujours su garder mon calme. Me voilà emprisonner ici? Pour combien de temps? Est-ce temporaire? Que dois-je faire? Je regarde Alexa. Je me passe une main dans les cheveux, soupirant doucement. Je dois garder mon calme, mais je crois que je risque de paniquer. Mon fils… ma femme… aucun moyen de les contacter. D’après ce que j’ai compris. Adieu ma mission. Que dois-je faire? Je tourne mon regard vers ma voiture. À quoi bon maintenant? Je remets mes yeux sur celle qui m’a aider à rouler mon auto jusqu’ici. Sérieusement, vous êtes sérieuse? Je ne peux pas rester ici. J’ai un boulot, une famille… mon fils… Combien de temps encore avant de pouvoir partir d’ici? Je la fixe. Je crois que pour la première fois de ma vie, je vais paniquer, tout en gardant mon calme. Mon fils… ma femme… NON!!! J’enfouis mon visage dans mes mains et je soupire. Je transpire, parce que pour la première fois de ma vie, une chose réelle, tout à la fois irréelle se produit dans ma vie. Ces trucs dans les livres qu’on veut croire, et qu’ils ne sont pas censé exister. Me voilà pris comme dans des livres, mais cette fois-ci, c’est réel et la fin de ce livre, risque de ne pas être joyeuse. Merci d’avoir été honnête avec moi. Vous aurez pu aussi bien me laisser comme ça, sans rien me dire et que je découvre par moi-même la merde qui est en train de me produire. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyVen 16 Oct - 17:08

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Ouah j’étais impressionné, il était resté super calme. D’ordinaire quand on annonce cette nouvelle aux petits nouveaux ils s’effondrent. C’est compréhensible aussi on leur dit qu’ils ne retourneront peut être jamais cher eux. Laissant derrière eux leur famille, ce n’est pas facile de prendre bien cette terrible nouvelle. Je peux pas dire qu’il l’avait bien pris mais en tout cas il ne c’était pas effondrer en larmes.

Pour être honnête on s’est pas combien de temps se truc va durer. Ca fait déjà un mois et demi qu’on et bloqué et ce n’est pas pour être pessimiste, mais j’ai des doutes sur le fait qu’il disparaisse très prochainement.

Lui aussi avait perdu ses famille en venant ici et ça me faisait de la peine pour lui. D’autant plus qu’il ne devait connaitre personne ici.

Je vous en prie, je pense que vous aviez le droit de savoir dans qu’elle merdier vous êtes tombé. Vous êtes déjà passer à Broken Hills ou c’est la première fois ? Car sinon je peux vous faire faire le tour de la ville si vous voulez ?

Je n’allais tout de même pas le laisser livrer à lui-même. De plus sa voiture n’était pas encore prête donc on avait le temps de faire un tour.
       
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 21 Oct - 15:28


Maintenant que j’en savais un peu plus, je compris que probablement, je ne reverrais pas ma famille de si tôt. J’avais peur pour ma femme, mon fils. Elle sera inquiète. Elle croira plein de faux trucs sur moi. Alors que je ne suis juste bloqué, là où je n’aurais jamais du passé. Je regarde Alexa. Elle me semblait sereine, mais normal, elle n’avait plus le choix d’accepter ce qui se passait dans sa ville. D’habitude, je ne passe pas par ici, j’ai eu une panne. Juste avant le tournant pour la ville où je devais me rendre. Et je savais que m’a voiture ne s’y rendait pas. J’ai vu ce garage à L’entrée de la ville, j’ai cru jugé bon de m’y rendre. Mais finalement, j’ai eu tord. Je me passe une main dans les cheveux. Je soupire. Essayant de garder mon calme, mais je n’y arrivais plus. Ma femme et mon fils, ne seront plus rien sans moi. Inquiètes de ne pas avoir de mes nouvelles, elle en mourra… Je regarde dehors. [/b] Je n’ai rien à faire, mieux vaut que j’apprenne à connaitre la ville, si je suis pour devenir un membre à part entière de celle-ci.[/b] Je regarde Alexa, et lui offrit un sourire. J’aurais besoin d’un hôtel aussi, une chambre, même si cela risque de me ruiner. Sans doute que je vais devoir finir par me trouver un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 21 Oct - 20:34

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Laisser une femme et un enfant ne devait pas être simple. Beaucoup de gens ici avait perdu des proches et je m’estimais heureuse à côté d’eux, car moi j’avais encore toute ma famille à mes côtés.  

Elle finira peut être par vous retrouver, garder espoir. Lorsque l’on est face à une telle situation je pense que l’espoir et la seul chose qui nous maintient encore debout.

C’est vrais qu’il n’avait nulle part où dormir et qu’il se retrouvait sans emploi n’ayant plus aucun moyen de toucher à l’argent qu’il a sur son compte bancaire vue ce celui-ci devais se trouver à l’extérieure de la ville. Je ne pouvais pas le laisser dans une telle situation.

L’hôtel n’est pas bien loin, j’espère que vous avez du liquide car votre carte bleu ni vos chèque ne vous serons utile ici. Après certaine maison son inoccupé donc passer à l’agence quand vous aurez un peu plus de moyen ils vous trouveront quelque choses de mieux qu’un chambre d’hôtel. Je vais vous montrer la banque pour que vous puissiez y placer votre argent ou y faire un emprunt si besoin. Quand à votre emplois la station météo de la ville a subit quelque dégât et on a perdu certain employer durant le tempête donc je pense que vous y serais bien accueillit si vous le souhaitez.  

Avec un peu de chance peut être que Nathan et ses compétences scientifiques va peut-être pouvoir nous éclairée sur ce phénomène des plus étranges.  
       
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMar 17 Nov - 14:05


Cette Alexa était si accueillante, malgré les évènements produits ici. Elle me semblait apaisée et peu nerveuse à propos de ce qui s’est passé. Je lui souris, l’écoutant me conseiller, me renseigner. C’était quand même bizarre qu’une tempête puisse avoir fait ça. Moi ça m’inquiétait. Je vais sans doute m’intéresser à ce cas. De toute façon, comme elle me le dit, je vais avoir besoin d’un boulot et d’une maison. Je la regarde. J’ai de l’argent que pour payer la réparation de ma voiture, manger deux fois et pour une nuit d’hôtel. Donc, j’irai tout à l’heure m’informer pour un job. Me voilà un peu nerveux, à l’idée de me retrouver seul pendant des mois, voir des années. Je vais devoir m’adapter à l’idée que j’ai peut être perdu ma femme et mon fils à jamais. Nous sortons dehors pour faire le tour de la ville. Nous parlons tout en marchant. Et vous, vous tenez le coups? Vous avez perdu des êtres proches dans cette tempête?... Je me sentis soudainement honteux de lui poser ces questions. Ça ne me regarde pas. Désolé, ça ne me regarde pas, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMer 18 Nov - 21:12

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Cet homme charmant ne mérité pas d’être enfermer ici, séparé de sa famille. Pourquoi il a fallu que ce malheur s’abatte sur cette ville ? Pourquoi nous ? Pourquoi Broken Hills ? Pourquoi maintenant ? Tant de question qui restera surement sans réponse. Je ne pouvais pas le laisser comme ça tout de même. Le savoir dans une telle situation me fendait le cœur.
Mon père dirige le Sunset Bar si vous avez besoin d’un repas venez nous voir c’est la maison qui offre le premier repas pour les nouveaux arrivant un peu perdu. Je vous ne garantis pas un repas gastronomique mais la cuisine reste convenable.
Cher nous c’était plus de la cuisine familiale, le genre de repas que l’on peut prendre en quelque minute histoire de manger rapidement et de retourner bosser après. Je marche a ses coté lui fessant faire le tour de la ville histoire qu’il s’y repère un peu.
Non ne soyez pas désolé. Ma sœur a était gravement blessé pendant la tempête mais elle s’en ait sortie heureusement. Je suis plutôt chanceuse ma famille va bien contrairement à d’autre. Sinon pour tenir le coup c’est comment dire… compliquer. J’ai beau être avec ma famille et connaitre la ville comme ma poche c’est dur de voir les gens que l’on aime sombrer dans la tristesse d’avoir perdu des proches ou de voir leur vie brisé.    
       
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyVen 11 Déc - 16:07


Je l’écoute tout en marchant à ses cotés. C’était gentil de la part du propriétaire de ce bar d’offrir le premier repas aux nouveaux arrivants dans cette ville. Surtout que nous pouvons plus la quitter. C’est tragique oui. Je ne veux pas me plaindre, mais ma famille va me manquer, mon fils, ma femme. Ce petit bébé que je ne reverrai peut être sans doute jamais. Je n’ai même pas le moyen de recontacter ma femme. Elle ne saura jamais ce qui m’est arriver. On lui annoncera ma disparition sans même m’avoir retrouvé.  Je peux comprendre, ça doit être dur. Et merci pour ce repas, je viendrai tout à l’heure, après m’être installé à l’hotel pour cette nuit. C’est gentil de votre part de m’avoir aidé. Je lui souris. Nous continuons cette visite jusqu’à l’hôtel et on s’arrête juste devant. Je la remercie une dernière fois. Je peux avoir votre numéro ou j’ai juste à me présenter au Sunset Bar pour vous contacter? Demain j’irai à la station météo pour demander un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills EmptyMar 29 Déc - 21:49

Welcome to Broken Hills 
Nathan ✧ Alexa

Je sors de mon sac un crayon et du papier et y inscrit mon numéro de téléphone ainsi que mon nom au cas où. Le nombre de fois ou moi j’ai des numéros sans nom… ce n’est pas très pratique quand on veut rappeler quelqu’un qu’on a croisé qu’une seule fois. Je lui tends pour lui donner et range mes affaire dans mon sac.

Tenais comme ça si vous avez besoin de me joindre ça sera plus simple. Hésité pas si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je peux comprendre a qu’elle point votre situation doit être compliqué. J’espère que vous trouverez vite vos marques ici.  

Je fini par le laisser s’installer à l’hôtel et je repars de mon côté me préoccupent de nouveau de mes problème actuelle, c’est-à-dire mais soucie de couple avec Ian qui sont pas facile à régler c’est temps si.   

*FIN*     
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Welcome to Broken Hills Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Broken Hills Welcome to Broken Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Broken Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Lois de BROKEN HILLS
» La playlist de Broken Hills
» La grande nuit d'halloween de Borken Hills
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-