1.



 

Partagez|

[RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mar 13 Oct - 22:11


C’était trop pour moi. Tout ça. Tout ce qui m’arrive. Je n’y arrivais plus. Je refusais une médication. Pourquoi? Je n’en savais rien. Je n’avais juste pas envie d’être drogué et accroc à ce qu’un psy me donne. C’est toujours comme ça. Tu en redemandes même quand tu n’es plus dépressif. J’ai pas envie d’être accroc. Alex ne peut pas être « H » 24 avec moi. Et quand je suis seul, je n’ai qu’une chose en tête, en finir avec moi-même. Je sors à peine de chez ma sœur. Avec tout ce que j’ai appris, j’en peux plus. Me voilà à errer dans les rues jusqu’à l’hôpital au lieu de rentrer chez moi. Je regarde l’heure à mon téléphone. Alex finira bientôt. Ma sœur est sans doute encore à la maison et puis Sarah… je ne savais pas ce qu’elle était devenu. Mais je sais une chose, elle me manque. Malgré que je ne suis plus amoureux d’elle, je ne veux pas la perdre. Je veux être en bon terme avec elle. Mais je n’ai même pas le droit à cela de sa part. Elle me déteste à vouloir me tuer. Elle a réussis à m’enlever la possibilité d’avoir un enfant avec Alexa. Je suis suicidaire parce que je refuse tout aide. Je suis suicidaire parce que plein de truc me rendant fou se produit. J’ai envie de disparaitre. Une fois dans l’hôpital, je me rends Au comptoir des médicaments avec une feuille de demande avec ma signature. C’était la chance d’être médecin. Je peux me procurer tout ce que je veux. J’attends cinq minutes et on me donne un sac avec 4 boites de médicaments dangereux si pris à forte dose. Je monte à mon bureau et sort du sac les bouteilles, que je pose sur la table. J’en ouvre une et en prends 5 cachets. C’était risqué. Je reste assis à attendre ses effets. J’en avale 3 autres à force d’attendre les effets. Je fixe le scalpel emballé sur mon bureau. Je le prends et je le déballe. Je tourne son manche entre mes doigts. J’arque un sourcil et une idée me vient. Je porte sa lame à mon poignet gauche et je commence à l’entailler. Pour m’entailler le second. Laissant tomber le scalpel au sol. À cause des medocs, je ne sentais rien. Je finis par sombrer et ne plus rien entendre autour de moi. Mon corps tombant de ma chaise aux pieds de la table.




Dernière édition par Ian Calloway le Mer 14 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mar 13 Oct - 22:14




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Ce matin en me levant j'avais sentit de violente douleur dans le bas ventre. Vu ma grossesse a risque j'ai appeler le médecine qui me suit. Mais il ne pouvait pas me prendre avant l’après midi alors je m'étais occuper et une fois l’après midi d'entamer et l'heure de rendez vous approcher je me dirige a l’hôpital. Me garant je me dirige a l'étage. Plus précisément celui ou est le bureau de mon spécialiste pour les grossesse a risques. Traverssant dans les couloirs, je regarde machinalement a travers les vitres des piecs et dans l'encadrement d'une petite vitre d'une porte de bureau je remarque Ian. Malheureusement ce que je vis me glaça le sang et je me précipite a son chevet. Ian.... Me mettant a coté de lui, j'hurle pour avoir de l'aide. Même » si c'était mon ex je l'aimais et le voir ainsi me fait l'effet d'un poignard dans le cœur. J'avais pas déceler une déprime a ce point élevé. Lui donnant une ou deux petite claque sur les joues pour le réveiller mais rien alors déchirant mon haut je fais des point de compression a ses poignets attendant qu'on vienne a mon aide.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mar 13 Oct - 22:50

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

L’heure de mon servie était fini et j’envoie un texto a Ian pour savoir si ça aller, mais aucune réponse. Je commence à avoir peur. Je prends la décision de l’appeler peut être qu’il répondra mais rien. Je tombe sur la messagerie. Je commence vraiment à avoir peur. Je savais qu’il n’allait pas bien et ça me fessait vraiment peur. Je prends la voiture et part cher lui, mais personne. La porte était fermée à clé et pas un petit mot dessus pour me dire où il se rendait. Il était peut être partie à l’hôpital ? Je remonte en voiture et mi rend. Je demande à la femme à l’accueil si le médecin Calloway est ici et elle me dit l’avoir croiser un peu plutôt. Elle m’indique ou se trouve son bureau et je mis dirige. C’est alors que j’entends une personne hurler. Cela me donna des frissons dans tout le corps et sans vraiment connaitre les raison de ces cris, j’eu l’impression qu’on venait de me poignarder en plein cœur. J’active le pas et arrive devant le bureau de Ian. Je vois alors Sarah au sol au côté de Ian. Je fus pétrifié sur place.

Oh mon dieu !

Ce n’était pas possible ? Il ne pouvait pas avoir fait ça ? Je me sentais terriblement coupable, je n’avais pas était là pour l’en empêcher. Je m’approche de lui et regarde Sarah. Elle était médecin elle était la mieux placer pour lui sauver la vie. Actuellement peut m’importe les problèmes que j’ai avec elle tout ce qui importe c’est de sauver Ian.

Dis-moi ce que tu veux que je face ?

Je me penche au-dessus de lui. Les larmes coulant à flot sur mes joues, ne sachant pas quoi faire, après tout je n’étais pas médecin. J’étais juste une fille en panique totale qui fesait de son mieux pour tenir le coup.  

© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 14:32


Mon esprit et mon cerveau sont déraillés, déréglés. Je ne suis pas bien. Je suis mal dans ma peau. Tellement que ce que j’avais pris avant de m’entailler était fort, que je ne sentais pas la douleur de mes coupures. Je me sentais plutôt partir de ce monde. Doucement, tranquillement. J’étais apaisé. Je sentais sur moi autour de moi au sol, le sang qui s’écoulait de mes poignets. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, alors que J’entends la voix de Sarah. Sarah, ma douce Sarah. Elle s’occupait de moi, pourtant je ne voulais pas qu’elle me sauve, je voulais partir, quitter ce monde infâme, ingrat. Je suis malheureux… Mon cerveau va mal. Mon corps va mal. Il me manque une partie de moi. J’ai perdu mes rêves. Je brime la vie de ceux que j’aime. Sarah, Alexa, Sam, Victoria. Et peut être d’autres. Mais ils sont les seuls qui me restent. Je me sens partir, même si je sens une pression sur mes poignets pour arrêter le sang. Se sont, sans doute, les médicaments que j’ai pris qui finiront le travail et non mes poignets entamés. Je commençais à me sentir de plus en plus mal. Mon corps se mit à trembler de toute part, mes yeux vitreux et par en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 18:42

L'hôpital.... Ce lieu cela fait deux semaines que je n'arrête pas de l'entendre. Encore aujourd'hui. Cet endroit me file les trouilles et la peur. Oui j'ai peur mais je sais que je ne dois rien lacher. Non je ne le dois pas. Après avoir vu mon oncologue je marche dans les couloirs. Pour aller où? Je ne sais pas vraiment. Soudain des voix m'interpellent. De nature curieuse je ne peux m'empêcher d'avancer et ce que je vis glaça mon sang. Il y a là Ian, du sang mais pas uniquement il y a aussi Sarah et Alex. Je reste un moment interdite avant de me ressaisir. Le corps qui tremble. Apparemment les poignets tranché mais il y a autre chose. J'accours à mon tour.

"Iannnnn Non Pourquoi???? Il a du avaler quelques choses...."

Sarah est entrain de faire des points de compression. Je reprends

"Il faut le faire vomir, il faut faire partir ce qu'il a avalé."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 19:04




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Voir ce spectacle me fait froid dans le dos. En effet pour moi et a mes yeux, Ian était solide comme un Roc. Rien ne pouvais l'atteindre. Mais le voir gisant dans son sang a même le sol, me fait comprendre qu'il a des faiblesses comme tout le monde. Et qu'il se trouve ainsi en partie a cause de moi. Si je ne serais pas venue ici, il aurait pas su pour le bébé que e n'avais pas avorter. Il ne serais pas stérile car je n'aurais pas su qu'il m'avait tromper... Tout aurait été plus facile pour lui si je ne serais pas venue le retrouver. Voila a cause de moi il venait de faire une tentative de suicide. Alors me précipitant a ses cotés, je déchire mes manches afin de lui faire des points de compression au niveau des poignets tout en appelant a l'aide. Puis reportant mon attention sur lui, j’essaye de le stimuler en le bougeant légèrement et lui parlant pour le faire revenir avec moi. Ian, s'il te plaît Ian ... ouvre les yeux Ian... Laissant quelques larmes perler sur mes joues, j'entends des pas se précipiter dans le bureau. Relevant la tête je constate que c'est sa copine... Celle avec qui il m'a tromper. Je ne la porte pas dans mon cœur cette Alexa. Mais bon actuellement ma rancœur envers elle n'ai pas le problème. Le problème est notre être aimer coucher sur le sol entrain de se vider de son sang. Sentant malgré tout son pouls ralentir, je regarde les tissus. Pourtant l'écoulement de sang se calmais petit a petit. Regardant Ian puis Alex je commence a lui adresser la parole. Va chercher un branca.... M’arrêtant directement reportant mon attention sur Ian je remarque qu'il convulse. Même une tentative de suicide au poignet n’entraînais pas des convulsions. Alors regardant autour de nous, mon regard se pétrifia en voyant les boites de comprimés. Il voulait pas se louper. Il s'était ouvert les veines mais aussi avaler des comprimés. Puis relevant le regard vers Alex je remarque Vicky par la même occasion. Et elle a l'air aussi terrifier que Alex. Je croyais que Alex était la sœur de Vicky mais peut être est ce la sœur de Ian et si c'est le cas... Il faut qu'elle se ménage . D'accord les filles on se calmes... Vous allez appeler le corps médical avec un brancard et demander leur un bloc en toute urgence. Je savais bien que Vicky a raison il faut le faire vomir, mais comme il est inconscient c'est pas chose facile. Il faut avant tout le mettre en position latéral de sécurité pour lui dégager les bronches afin qu'il puisse avoir encore un peu d'air entrant dans ses poumons. Alors en voyant a garder une pression suffisante, je le met tant bien que mal en PLS au même moment ou le corps médical arrive/ Je ne fis pas tellement attention aux filles. TS de la part du Dr Callaway. Des comprimer ingurgité de Dépropanise et de Urlonozole Ainsi que les veines tailler.... Il a convulser.... On dois lui faire un lavage d'estomac en urgence et... On même moment ou je commence a faire mon speech, un chirurgien me prends fortement le bras pour me dégager et leur laisser le champ libre pour travailler. Mais il est fou si je lâche les poignet de Ian il se vide de son sang. Mais cava pas... Dit je si je lâche il se vide de son sang c'est ce que vous voulez... Le fusillant du regard. Il me relâche et commence a donner ses ordre au service hospitalier qui était prêt a effectuer les moindres de ses ordres. Et les ordres c'était exactement se que je venais de dire plus tôt. Soupirant je me lève avec précaution au même rythme qu'il soulève Ian pour le placer sur le brancard inanimé. Soupirant, je passe a coté des filles. Allez en salle d'attente je vous rejoints. Puis marchant vite je disparais dans l'acsensseur qui nous menais tout droit au bloc.







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 19:30

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

A genou à côté de l’homme que j’aime j’écoute attentivement les ordres que me donne Sarah mais elle nu pas le temps de finir que Ian se mis à convulser. Ce n’était pas normal, pourquoi il convulser ? On ne réagit pas comme ça lorsque l’on se taillade les veines. Je n’étais pas une spécialiste mais fallait pas être idiote pour savoir ce qu’était pas normal. C’est alors que je reconnue la voix de Vicky. Je relève les yeux vers elle un regard surement aussi inquiet que le sien. Il avait avalé de cachet il voulait vraiment en finir et être sur de ne pas s’en sortir. Je n’arrivais pas à croire qu’il avait fini par le faire. J’essayai de rester un minimum calme mais tout se sang me faisait très peur.

Vicky reste avec Sarah si elle a besoin d’aide moi je vais chercher le personnel médical.

Je me relève et fonce dans les couloirs à la recherche de quelqu’un heureusement je tombe sur une équipe médicale et je leur demande de venir de toute urgence. Je laisse Sarah leur faire un topo et lorsque qu’un des médecins a voulu la faire relâcher son point de pression si elle ne l’avait pas envoyé chier ses moi qu’il l’aurait fait.  Je prends Vicky dans mes bras et nous met dans un coin de la pièce regardant la scène impuissante. SI on voulait sauver Ian on devait laisser les spécialistes faire leur boulot tranquille sans les gêner. Sarah fini par partir avec Ian en salle d’opération nous laissant Vicky et moi. J’avais très peur et je ne voulais pas laisser Ian tout seul mais je me rendis compte qu’il ne l’était pas. Sarah était avec lui. Oui on avait des différents mais à l’heure actuelle j’avais bien plus confiance en elle pour prendre soin de lui que tous les autres médecins de cet hôpital. Je regarde Vicky les larmes aux yeux essayant d’arrêter de pleurer, mais c’était trop dur. La pauvre elle était malade et elle vient de voir son frère une des seul personne qui lui reste entre la vie et la mort. Je la serre très forte contre moi.

Ça va allait il va s’en sortir Sarah et avec lui.

En fait je crois que je disais ça plus pour me rassurer qu’autre chose. On finit par aller en salle d’attente se poser sur les fauteuils attendant que Sarah vienne nous tenir informer de la situation. Tout ça c’était de ma faute. Je savais qu’il était malade et j’ai pas sur veiller sur lui. Je n’ai pas sur l’aider. Je suis en partie responsable de son malheur et il a fini par préférer mourir que de se battre pour son bébé que Sarah attendait, pour sa sœur qui avait besoin de sa famille, de son frère qui était sa moitié et pour moi. Si devais ne pas s’en sortir alors je ne m’en répèterais jamais. Le temps interminable. Je vivais les heures les plus longues de ma vie. C’était aussi long que lorsque j’avais emmené ma sœur Kris ici le soir de la tempête. Je pose mes coude sur mes jambes et enfoui mas tête dans mes mains. M’en voulant à mort. Cette frayeur me donner l’impression de suffoquer.

Je suis désolé Vicky… J’ai pas réussi à l’aider… tout est ma faute…      
     
© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 19:52


Je sentis qu’on me bougeait. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Je me sentais partir…. De la misère à respirer… une envie de vomir… Je commençais à sentir que mon sang ne quittait plus mon corps, mais les cachets commençaient à faire effet. J’entendais des voix familières… mais comme ci elles étaient en dessous de l’eau. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’ils se disaient… et puis… d’autres voix…. Je sentis mon corps quitter le sol et se retrouver sur une surface matelacé… Je voulais mourir… j’espérais mourir sur la table d’opération…. Mon cœur… ralentissait encore. J’étais incapable de bouger. À travers mes paupières, je voyais défilé une série de flash… sans doute les néons du plafond du couloir…. Le bip d’un ascenseur… des portes qui s’ouvrent… des pleures…. De qui? Je ne sais pas…. Sans doute Sarah, la seule qui pouvait accompagner le personnel. J’avais chaud…. Je me sentais brulant…. Plus capable de penser…. Je veux mourir… je me sens mal… Je sens de nouveau mon sang quitter mon corps… une transfusion? Mes veines? Je ne sais pas. Je sentis de nouveau qu’on me souleva, pour me placer sur une surface froide… mes vêtements déchirés… mes chaussures retirés… mais qu’est-ce qu’on me faisait? Je me sentais partir… je veux mourir… pourquoi on essaie de me sauver… je veux disparaitre… qu’on me laisse tranquille. Mes paupières lourdes et mon cœur qui ralentit de plus en plus. Je sens qu’on me mets quelque chose sur le visage… on essaie de me faire respirer… je veux mourir… qu’on me laisse tranquille. Je veux bouger pour les arrêter… mais je n’y arrive pas… je veux mourir. Je me sens partir… je perds connaissance… mon cœur cessa de battre….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 20:22

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Oui pourquoi est ce que Ian a fait cela. Je savais qu'en ce moment il n'était pas bien mais pourquoi? Je pense qu'il n'y a pas de réponses. à qui la faute? C'est certainement de la mienne. Oui de la mienne. Je laisse Sarah et les équipes prendre le relais. Je me retrouve seule avec Alex. C'est comme si la situation était irréelle. Je me laisse choir sur une chaise tout en répétant

"C'est pas ta faute Alex c'est la mienne...J'aurais dus plus le surveiller, l'empêcher de faire cela."

Je croise mes bras, je lève le regard sur le plafond blanc. Ce même blanc que je peine à supporter à la longue

"J'ai peur mais tu as raison il y a Sarah et aussi d'autres médecins qui vont tout faire pour éviter le pire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 20:38

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

Je relève la tête d’entre mes mains et tourne mon regard vers elle. En rien elle n’était responsable. Elle devait s’occuper de son cancer et c’était à moi de veiller sur lui, pas à elle. Vicky avait bien trop de problème de santé pour s’occuper de ceux des autres.  

Tu n’es en rien responsable Victoria. C’était à moi de veiller sur lui, c’était mon rôle en tant que petite amie et j’ai échoué…  

J’étais tellement bouleversé que je m’étais même pas rendu compte que je venais de dire à Victoria que je sortais avec son frère. Je lui avais encore rien d’y parce que je voulais que ça soit Ian qui lui dise. C’est son frère et il me semblé plus judicieux si elle l’apprenait de sa bouche à lui et en même temps je crois que j’avais un peu peur de sa réaction à elle. Elle était ma sœur de cœur. Elle représentait beaucoup pour moi et je voulais ne pas que sortir avec son frère gâcher nos relations. Je reprends un peu mon calme puis m’adosse contre mon siège.

Ça va toi comment tu te sens ? Il en mette du temps qu’est ce qui se passe ?

Je devais veiller sur l’état de santé de Vicky après tout elle était fragile et je ne voulais pas la perdre non plus.
     
© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 20:49

On ne vas pas jouer à savoir à qui est la faute. à qui est la responsabilité. Je ferme un moment les yeux tout en écoutant Alex. Elle se sent responsable du geste de Ian. Mais à qui est la responsabilité. Tout d'abord à Ian. Quand une personne cherche à en finir que peut on vraiment faire pour l'éviter? Je ne suis pas certaine que nous le pouvons. Comment je me sens? Je ne sais pas.

"Je me sens pas très bien je n'ai plus trop de défense immunitaire apparemment. Je suis assez vulnérable. Et apparemment j'ai une infection dans pulmonaire qui a été remarqué par une radio."


Je tourne la tête pour fixer Alex. Je ne sais pas trop comment le dire. Mais je me lance après un silence pesant

"Je suis désolée que Ian te fasse souffrir. Je ne savais pas que vous étiez ensemble. Je dois t'avouer que quand il me l'a dit ça m'a fait un choc. J'ai peur pour toi. J'ai peur pour Ian."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 21:10

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

Non mais ce n’est pas possible. Son corps et en train de la lâcher. On peut jamais avoir de bonne nouvelle dans cette foutu ville.  Ian est entre la vie et la mort et maintenant Vicky qui m’apprend que son état s’aggrave de jour en jour.

Et on peut faire quelque chose pour te soigner ?  Tu sais si je peux faire quoi que ce soit...

Je commençais à comprendre pourquoi Ian voulait en finir. Plus le temps passe plus j’ai aussi envie quelque fois que tout se merdier s’arrête. Je fus surprise d’apprendre que Ian lui a dit pour nous. Si elle était au courant alors lui devais surement l’être pour nous. Oh mon dieux si ça se trouve il la mal prit que je lui ai rien dit. Me voilà encore plus coupable.

Ne sois pas désolé Ian… oui la de suite il me fait du mal, mais ce n’est pas sa faute c’est sa dépression qui le fait agir ainsi. Il sait pour nous ? Je veux dire je lui ai pas dit que je te connaissais j’avais peur qu’il est peur que je lui vole sa petite sœur vue a qu’elle point il t’aime et que vous êtes si distant l’un avec l’autre… Ais pas peur ça va aller.


Prend sa mains dans le sienne et la serre fort.
     
© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 22:21




DEPRESSION
Sarah AUTRE



Une fois dans l’ascenseur, les secondes me parait des heures. Je sentais sa vie quitter petit a petit son corps et je ne pouvais rien faire de plus que d'attendre que ce médecin incompétent fasse le massage cardiaque jusqu'au bloc. Laissant couler mes larmes, une infirmière me regarde et pose sa main sur mon épaule? Je ne voulais pas pleurer. J'avais peur que si je pleure, ils me fassent sortir et que j'abandonne Ian. D'un coté c'est déjà bien qu'ils m'acceptent ma présence dans l’ascenseur même si il n'ont pas vraiment le choix pour le moment. Arrivée enfin au bloc, je me laisse entraîner par le mouvement embrassant la joue de Ian pour l’encourager a se battre. Et lui redonner envie de se battre même si l doit être a des année lumière de nous a cause de sa tentative de suicide. Le branchant au électrocardiogramme, on constate rapidement qu'il fébrile. Ce qui veux dire que sont cœur a cesser de battre. Instinctivement, je me jette sur le défibrillateur une fois que des collègues viennent s'occuper des poignets de Ian pendant que d'autre essaye de l'intuber. Mettant le gel sur les deux palettes, je met la charge au maximum avant de m'approcher rapidement du corps sans vie de mon amoureux... Enfin de mon ex plutôt maintenant. Dégagez... hurlais-je avant d’apposer les plaque sur son torse pour le choquer une première fois avant de voir si il y a amélioration ou non. Le médecin en chef me foudroie du regard : Mais vous êtes folle, veuillez quitter mon bloc tout de suite ou j’appelle la sécurité.... Laissant les plaquette a une infirmière je m'approche de ce chirurgien et le regarde dans les yeux. Docteur, si vous croyez que je vais le laisser entre vos mains d'incapable, vous mettez le doigts dans l’œil... Vous avez qu'a appeler la sécurité si ça vous chante. Mais il ne faut pas être bête pour voir qu'a cause des convulsions, il sera incapable de mettre le tube dans sa trachée pour faire un lavement.... Il est aussi facile a voir qu'il est entrain de mourir si vous lui faite pas une trachéotomie pour qu'il respire et de plus si vous ne solliciter pas son cœur. Certes je suis une petite New New-yorkaise qui viens d'arrivée mais j'ai autant étudiez que vous Monsieur. Et je suis aussi qualifier que vous. Alors si vous ne voulez pas sauver le Dr Callaway pas de soucis mais moi je vais le sauver.... Le giflant j'attends de voir sa réaction. Il reste sans voix, mais rapidement il lâche Bon vous rester avec nous pour aider mais je ne veux plus vous entendre... D'accord. Puis tout s’enchaîne a ce moment la.... Ses veines, il devait subir une transfusion sanguine mais on ne savait pas le groupe heureusement je le connaissait alors leur informant pour le O positif ils font venir des poches afin de le réapprovisionner en sang. Pendant que d'autre essaye de réparer ses veines avec des suture et des bandages. Une fois cela d'effectuer il restait le moyen de le faire respirer mais aussi de lui laver l'estomac. Les choses se complique a ce moment la. Personne avait d’idée. Moi j'avais bien une idée mais j'étais sure que l’idée ne leur plairais sûrement pas surtout que personne a déjà essayer cela. Soupirant et regardant Ian entre la vie et la mort je ne pouvais ne pas essayer mon idée alors coupant la voix du chef s'élevant dans la pièce je me lance. Il y a bien le lavement par l'anus... Je sais c'est théorique seulement... Personne n'a encore essayer mais franchement c'est le cas.... d'essayer.... Vous avez sur cette table, un Dr incroyablement douer et vous perdez un temps fou a trouver une solution... La solutions vous l'avez la simplement... Si on peux pas faire passez la sonde par la bouche... Il nous reste plus que par l'anus... Bien sur, a l'annonce de ma proposition de gros non se fit entendre. Personne n'était convaincu de mon idée. Et personne voulais prendre le risque de tenter et de le sauver au cas ou ça ne marche pas ça serais du temps perdu pour rien. Alors comme je ne voulais pas abandonner Ian, une autre idée me viens en tête. D'accord si je le fait toute seule ce lavement et que je prends l’entière responsabilité de se qui arrivera. Et que je vous signe une décharge? Vous accepter? Bien évidemment ils avaient accepter mais a une condition. Que je monte voir Alexa et Vicky pour leur faire signer aussi une décharge concernant irresponsabilité de l’hôpital concernant se que je m’apprêtais de faire et leur informer aussi. Soupirant, je cours a l'acsensseur le plus rapidement possible puis passe a l'accueil récuperer les papiers et les signe en me dirigeant vers la salle d'attente. Arrivée la bas, je soupire et regarde les filles toutes les deux ayant pleurer a chaude larmes.... Les filles je suis désolée on a pas de temps a perdre... Il me faut vos signature ici pour la prochaine intervention sur petit coeu.... euh Ian... Comme une conne j'allais l'appeler par le surnom que j'aimais tant lui donner. Enfin bon heureusement je me reprends rapidement. Voila, on va faire un lavement par l'anus... A cause des convulsion on ne peux pas faire le lavement ordinaire... Et personne n'a tenter cela encore.... Et les chirurgien d'ici ne veuillent pas prendre un tel risque. Moi je veux le prendre pour Ian... Je le ferais mais il me faut votre accord a vous deux....Et si vous êtes d'accord, il me faut l'une de vous pour m'aider.... Mais il me faut une réponse maintenant.... Tendant les papiers vers les jeunes femmes je leur laisse le temps de choisir même si c'est une histoire de vie et de mort et qu'on a pas 2 minutes a perdre. En bas ils le maintenais en vie avec une machine artificiel... Pendant l'attente j'apelle le bloc grace a mon portable, ils avaient accepter de me donner le numéro pour les avoir directement. Les appelant j'ai les nouvelles au moment ou ça se passe et pour le moment ils attendent pour installer le drain lorsque je leur donnerais le feu vert.







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 22:42


Je me sentais ailleurs. Mon cœur avait cessé de battre, mon cerveau était alimenter par autre chose. J’étais techniquement mort. Pourtant je me sentais apaisé. Je sentis qu’on me faisait un trou dans la trachée. Et puis, de nouvelle défibrillation…. Mon cœur reprit du mieux. Je convulse à nouveau… dû aux cachets que j’avais pris et qui commençaient à se dissoudre dans mon estomac… j’ai l’impression que cela fait des heures que je suis sur cette table. Mais en réalité, je n’y suis que depuis 5 minutes. C’est le trou dans ma gorge qui me permit de respirer. Pourtant, je sentais mon cœur partir de nouveau…..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression Mer 14 Oct - 22:50

Dépression
Sarah ✧ Ian ✧ Victoria ✧ Alexa
 

Le temps était horriblement long. C’était dur d’attendre sans avoir de nouvelle. On fut interrompu lorsque Sarah arriva en urgence pour nous expliquer la situation. Les médecins d’ici étaient parfois de beau connard. La situation était très grave et pour sauver Ian pas le choix fallait faire un choix et vite.
Si ça peut le sauver alors très bien je signe. Je te fais confiance Sarah.[/b]

Je prends le formulaire de décharge qu’elle nous tend et le signe puis regard Vicky attendant sa réponse. Il lui fallait une personne pour l’assister, mais ni Vicky, ni moi n’avions d’expérience médicale, en plus avec la maladie de la sœur de Ian, Victoria ne supporterais peut-être pas une telle chose.  Elle avait que vingt ans, ce n’était pas une chose facile pour une fille de son âge de d’assister un médecin au bloc surtout quand ses son frère sur la table. Je dis cela mais je n’étais pas sur de faire l’affaire non plus. Après tout c’était l’homme que j’aimais sur le billard pas un inconnu. Je devais prendre sur moi.

Si tu as besoin d’aide je me porte volontaire.

Je tourne mon regard vers Vicky.

Avec tes soucies de santé pas besoin que tu subisses ce genre d’expérience. Sarah va le sauver et je serais a ses coté je te promet de tout faire pour l’aider.  
     
© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression

Revenir en haut Aller en bas

[RP GROUPE À QUI VEUT VENIR, aucun ordre a respecter] Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» énigme zarbis
» Petit RP en groupe !
» Je ne te veux aucun mal, je ne suis que soumise et obéissante...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-