1.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Salut toi ! [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:36




Belle soirée en perspective
Sarah & Aimerik



Lui souriant on pénètre dans la salle et rapidement des regards ce pose sur nous. Et ce que je craignais arriva. On me prenais pour une odieuse jeune femme qui oublie en moins de deux semaine son ex. Non mais les gens, ils sont vraiment méchant. C'est simple a ce moment la je sert mon points pour ne pas faire d’esclandre. Et regarde Aimerick qui essaye de prendre ma défense. C'est mignon mais je trouve simplement qu'il n'est pas assez rentre dedans. Alors reportant mon attention sur ce Monsieur qui n'a aucun sens du tact. Monsieur, premièrement vous ne me connaissez pas alors ne commencer pas a me juger. Au contraire je ne suis pas comme votre femme qui passe de bras en bras et qui viens justement d'embrasser le serveur... Fière de le voir se retourner je lui fit mon plus grand sourire. De plus très cher, se qu'a dit Aimerik est exactement la vérité. Moi au moins, quand j'aime je ne couche pas avec n'importe qui... et quand une relation se termine, j'ai besoin de soutiens. Et dans cette ville, je ne connais que Aimerik. Sur ce bonne soirée Connard.... Le dernier mot, l'injure j'avais bien fait attention de le dire a voix basse pour seul ce monsieur et Aimerik l'entends. Entraînant Aimerik vers le bar, je m'installe et soupire commandant un cocktail sans alcool. Désolée pour cette rencontre et ce petit règlement de compte. La soirée ne s’annonçait pas agréable en faite. Je suis désolée Aimerick pour ce...





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:00

Salut toi!
Aimerik & Sarah

J’étais en train de la regarder agir avec ce mec qui était en train de l’insulté, de la prendre pour une fille de joie. J’arque un sourcil, fasciné par la scène. Je souris en coin, comprenant que Sarah ne se laisse jamais faire. J’adore ça. Le mec s’éloigne, déçu d’avoir raté son coup. Elle s’excusa envers moi. Je nous commande quelque chose à boire et lui tends son verre. C n’est rien. On a rien à se reprocher, car nous savons tous les deux que c’est faux. Je lui souris et bois une gorgée de mon verre. Je le pose sur le comptoir et lui tends ma main. Une danse? Après, on partira si tu veux. J’avais envie de danser avec elle, se sera la première fois. Et ça nous permettrait d’oublier le petit mal entendu d’avec le mec de tout à l’heure. Je souris à Sarah, ma main tendu vers elle. Je prends son verre, de mon autre main, pour le poser sur le comptoir à coté du miens. J’ai envie de danser… avec toi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:41




Belle soirée en perspective
Sarah & Aimerik



Même a Broken Hill, on trouvait des personnes qui s'amusaient avec les sentiment des autres et surtout qui s'occupait de se qui ne les regardais pas. Et pour être franche ce genre de personne je n'arrive pas a les apprécier au contraire ils m’énervent. Alors quand cet homme m'insulte indirectement, même si Aimerik prends ma défense je monte sur mes chevaux pour le remballer. Une fois cette désagréable rencontre de terminer, j’allai en compagnie de mon cavalier au bar pour avoir un cocktail sans alcool. Sourient, je prends le verre qu'il me tends en frollant sa main de mes doigts Merci toi . Lui souriant je porte mon verre a mes lèvres pour déguster ce cocktail maison. Qui était fruité et doux a la fois.Oui on sait tout les deux qu'on est simplement ami mais.... ça met en colère... je t'entraine dans des histoire comme ça et je ne veux pas... Puis regardant la piste de danse je soupire. A cause de cette rencontre je n'ai plus trop envie de rester ici. Et Aimerik la sûrement remarquer puisse qu'il me propose d'aller danser. M’appétant a refuser, je le vis prendre mon verre pour le déposer sur le comptoir. Comment refuser. On ne peux pas après une demande ainsi formuler. Souriant légèrement je pose ma main dans la sienne et me lève pour m’appéter a l'accompagner: Bon d'accord mais …. si tu me marche sur les pied je te fait faux bon. Rigolant légèrement, je me dirige sur la piste et pose une main sur son épaule en gardant une distance raisonnable. Puis plongeant mon regard dans le sien, je le laisse mener la danse.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:16

Salut toi!
 Aimerik & Sarah

Je souris quand elle ne me refuse pas cette dance. Avec ce qui venait de se passer, je croyais qu’elle aurait refusé. Je la traine sur la piste de dance. Je ris quand elle cru que je pourrais lui piler sur les pieds. Tu verras, je suis un excellent danseur. On se place, pas trop collé et je débute les pas. Je danse gracieusement, suivant parfaitement la musique. Ne lâchant pas son regard, je lui souris. La danse fut magnifique. Mon pouce caresse le dessus de sa main tout au long. J’aimais passer du temps avec elle. Elle me rendait plus vivant encore. Avant, je me sentais comme un robot qui a une routine et un programme à faire. Toujours le même. Mais maintenant, je peux faire autre chose que d’être seul. Je finis par la lâcher après la danse. On va rentrer, aller chercher tes choses à l’hôtel. J’attends qu’elle me suive avant de quitte la place. Une fois dehors, je lui mets mon veston sur les épaules, il faisait un peu plus froid que l’arriver. Nous marchons jusqu’à l’hôtel, là où je l’ai rencontré plus tôt. Je m’arrête devant l’entrée. Tu y vas seule ou tu as besoin d’aide? Je lui souris, lui tenant la porte d’entrer pour qu’elle rentre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:47




Belle soirée en perspective
Sarah & Aimerik



Une danse se n'est pas la mer a boire. Puis a la base je voulais venir ici pour me changer les idées alors malgré ce cretin j'allais profiter et j'accepte sa proposition. Le laissant conduire la danse je fut étonnée de saa prestation c'est simple c'est un excellent cavalier et dansseur. C'est même un reel plaisir de danser avec lui a cette soirée. Lui souriant, je frissonne. Il a un regard envoutant. Puis sous un tonnerre d'applaudissement je me rends compte que la danse est déjà terminer. Je le prends dans les bras pour lui déposer un bisous sur la joue. MERCI pour ce moment.... Dommage que c'est déjà terminer. Je me decale et soupire il avait raison il commence a se faire tard . Il fallait qu'on prenne le chemin du retour alors buvant d'une traite mon verre je prit ma pochette et le suit. Bon c'était quand même sympa.... Lui souriant je le remercie pour son veston et marche en silence jusqu'à L'hotel. Non ne t'inquiete pas attends moi la j'en ai pas pour longtemps. Puis je monte dans ma cdhambre et prépare ma valise en prenant toutes mes affaires puiis je redescends a l'acceuil et regle la facture puis retrouve Aimerick et voilà c'est tout bon. Suis moi je t'emmene a la voiture. Puis tirant ma valise j'ouvre la voiture a clé et met ma valise dans le coffre . Puis regardant Aimerick, je lui sourie : allez conduit moi chez toi. Puis je lui jettes les clé pour qu'il les rattrappe et m'enfile dans le coté passager.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:04

Salut toi!
 Aimerik & Sarah

Je souris à Sarah, alors qu’elle n’a pas besoin de moi pour ses bagages. Je l’attends donc sagement dehors. Et quand je la vois revenir. Je lui souris de nouveau. Elle se dirigea à sa voiture et me passa les clés. Je souris en coin. Elle s’installa coté passager. Je me mets au volant et je démarre. J'espère que tu te plairas chez moi. Je n’avais pas un grand appartement, un 4 pièces petit, mais confortable. Je nous conduis jusqu’à chez moi et une fois arrêter, je lui ouvre la portière et je prends sa valise dans le coffre. Je m’avance vers l’immeuble, suivi de Sarah. Je la fait entrer et je referme. J’habitais au second étage, dans le dernier appartement de l’immeuble. Tu fais comme chez toi d’accord, ne te gêne surtout pas. Je lui souris et je pose sa valise dans la chambre d’amis. Tu peux aménager la chambre comme tu veux, même si tu ne resteras pas longtemps ici, je veux que tu te sentes à l’aise d’accord. Je prends sa main et la caresse, avant de retourner au salon.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [F. Sarah] Salut toi ! [F. Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut toi ! [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-