1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Ian Somerhaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ian Somerhaler Empty
MessageSujet: Ian Somerhaler Ian Somerhaler EmptyVen 4 Sep - 4:05

img

Ian Calloway
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Ian Calloway, mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 30 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de médecin. Mon physique je le dois à Ian Somerhalder qui m'a prêté son visage.
avatar
Ian est âgé de 30 ans. Il est né ici à Broken Hills en 1985. Sa famille habite la ville depuis déjà plusieurs générations. Il est médecin dans un des hôpitaux de New York. Partie depuis longtemps de la ville pour ses études en médecine, il revient bien des années après pour enterrer son père qui vient de mourir. Pour lui revenir dans cette petite ville c’est comme un retour aux sources. Il ne venait presque jamais ici depuis qu’il avait emménagé à New York. Il ne repartira pas de la ville suite à l’incident qui va s’y produire. Par la suite il va prendre un poste de médecin à l’hôpital de la ville qui en avait bien besoin afin d’aider les gens et tous les blesser qui on était touché par la tempête. Libre à vous de rajouté des détails sur son passé à Broken Hills et a sa vie  Newyorkaise ou encore même de savoir s’il lui reste de la famille ou non et si oui qu’elle son ses relations avec eux.
Ian est une personne qui aime aider les autres d’où sa passion pour la médecine. C’est un bon vivant. Il aime s’amuser, rire, passer du temps avec ses amis. C’est quelque de plutôt sociable et de sarcastique. Il est séduisant et a un charme fou et il le sait. Il aime d’ailleurs en jouer au près des filles. Ce n’est pas quelqu’un qui va exprimer ses sentiments facilement. Il aime garder ce qu’il ressent pour lui surtout lorsqu’il s’agit d’amour. C’est une personne intelligente et ambitieuse qui c’est obtenir ce qu’il veut quand il veut. Lorsqu’il est mis sous pression durant ses heures de travail il sait rester calme, mais toute personne à des limites et lorsqu’elles  sont franchis vous pourrez faire la connaissance d’un autre Ian Calloway. Une personne directe, franche qui ne mâche pas ses mots et qui prend ce qu’il veut quand il veut. Ne chercher pas des ennuis au personne qui compte vraiment pour lui car il n’hésitera pas à vous le faire regretter. Lorsque l’on touche à ses proches, la personne calme qu’il est d’ordinaire peur vite faire place à une personne impulsive et dangereuse.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Alexa Mills ▬ Ian a fait la rencontre d'Alexa le soir de la tempête. Bien qu'il est grandi dans la même ville et sont allés dans la même école à des périodes différentes, ils n'ont jamais véritablement fait connaissance avant ce jour. Alexa qui était avec sa sœur dehors lorsque la tempête frappa et furent gravement blesser, enfin surtout la petite sœur de la jeune femme. Ian qui était dans les parages vinrent de suite leur porter secours. Alexa eu elle quelque lésions sur le corps et un bon mal de crane, mais sa sœur elle fut bien plus touchée. En tant que médecin Ian intervenu très rapidement afin de sauver la jeune fille et les conduits toutes les deux à l'hôpital le plus vite possible. Ian s'occupa de la sœur d'Alexa puis une fois son état stable il s'occupa d'elle. Alex croisa très souvent Ian à l'hôpital lorsqu'elle venait rendre visite à sa sœur. Tous deux se sont vite rapprochés suite à cet évènement et se sont découvert de nombreux points communs. Ils aiment passer du temps ensemble et ça se voie. Au fur et à mesure ils ont développé un lien très amical et fort entre eu, mais depuis quelque temps c'est à se méprendre sur leur véritable sentiment. Jaloux l'un de l'autre lorsqu'ils sortent ou se rapproche de telle ou telle personne on en viendrait à se demander s'il n'y a pas plus qu'une forte amitié qui les lies. Pourtant aucun des deux n'ose se l'avouer.
icon
Kristen Mills ▬ Ian et celui qui a sauvé Kristen de la mort lorsqu'elle fut blessée par la tempête. Tous deux s'entende bien et aime bien se taquiner de temps à autre. C'est un peu le jeu du chat et de la sourie entre eux. Ian lui a même trouvé un surnom « gamine » qui a tendance à agacer un peu la jeune fille, mais il trouve cela marrant de la charrier. Il est un peu comme un grand frère pour elle. Il leur  arrive très souvent de se croiser, car Ian est très proche de la sœur de Kristen, Alexa.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut à toi visiteur ! Tout d’abord merci à toi d’avoir jeté un œil à ce scénario. Sache que si tu as des questions ou des demandes je suis entièrement à disposition. ^^ Je ne demande pas un nombre de ligne minimum ou un orthographe parfais mais juste une présence correcte sur le forum afin de faire évoluer le personnage au mieux. Un gros merci à toi d’avoir lu se scénario et qui sait à très vite ! ;)
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

Ian Somerhaler Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhaler Ian Somerhaler EmptySam 5 Sep - 19:19

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org

Ian Somerhaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: Scénario Pris-