1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 7:55

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

C'est parole me brisa le coeur tout comme j'avais dû lui briser le sien. J'essayai de me calmer pour ne pas envenimer la situation. Au final j'aurais mieux d'apprendre à me taire et d'encaisser sans rien dire. Je voulais pas qu'il renie son unique enfant pour moi et je voulais pas non plus l'éloigner de moi. Oui j'avais été dessus qu'il ne tienne pas la promesse qu'il m'avait faite. Il voulait ne pas m'impliquer dans ses problèmes mais j'y étai impliqué quoi qu'il face. C'est avec moi qu'ils à coucher. C'est de moi dont il es tomber amoureux donc oui, cela me concerné aussi. Je le bien passer une main sur son visage essayant au passage ses yeux qui étaient humide.

En aucun cas je te demanderais de renier ton enfant pour moi et je ne veux pas non plus te perdre. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personnes d'autre avant toi. Tu représente tout pour moi. Tu es devenu l'un des pilier de ma vie, celui qui me maintien encore debout aujourd'hui. Je sais que tu as voulu me préservé en m'éloignant de toi, mais... Ian je suis aussi impliquer dans cette histoire tu peux pas me tenir à l'écart, me laissant seul dans mon coin à attendre que l'orage passe. Si tu tenais temps à n'écarter alors très bien mais ça te coûter quoi un texto pour me le dire? Tu as préférer disparaître du jour au lendemain me laissant seul. Je veux pas que tu m'abandonne toi aussi.
 
Ma voie était devenue tremblotante et mes yeux remplie de larme. Au final je commencer à comprendre pour je lui en voulais de pas avoir donné signe de vie. J'avais l'impression qu'il m'avait abandonné tout comme ma mère la fait quand j'étais enfant. Pas une explication et du jour au lendemain plus personne. Perdre l'un de ses repères ses dur à surmonter et à encaisser surtout lorsque l'on ignore les raisons 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 2:43

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Elle m’avait pourtant embrassée plus tot, juste avant de m’engueuler, de me rendre encore plus coupable. Je soupire alors qu’elle a fini son discours. Je recule encore d’un pas. Alors tu n’as pas confiance en moi si tu as peur de me perdre. Alors, comme tu as peur que je retourne avec Sarah après la naissance, je devrais peut être oublié ce bébé non. Et puis, je sais très bien que tu es fâchée contre moi. Je peux très bien le comprendre, parce que j’ai feint à une promesse que je n’ai pas su tenir. Mais c’était pour ta sécurité que je l’ai fait. Tu n’as pas à subir mes malheurs. Et oui, j’aurais dû t’envoyer au moins un texto. Je l’avoue, j’ai fait le con à propos de ça. Mais faut que tu comprennes, que de mon coté, tout a chamboulé en l’espace de 3 jours, voire 4 jours. Notre relation à peine débuté que Sarah retentit ici en m’annonçant que finalement elle n’a pas avorté. Ensuite, elle m’engueule, elle me traite de tous les noms et puis, elle me « bat » en me rendant stérile. Après ça j’apprends que « son » bébé n’a que 5% de survie tout comme moi, je n’ai que 5% de chance d’enfanté. Et maintenant, toi qui crois que je ne t’aime pas réellement. Qui croit que je vais te laisser lorsque ce « putain » de bébé viendra au monde… C’est trop… c’est trop pour moi Alex. Voilà pourquoi je t’ai mis à l’écart de tout ça. Qu’aurais-tu pu faire pour m’aider? Rien du tout. Tu aurais souffert de culpabilité si tu m’avais vu ces derniers jours. Alors même que je ne me suis pas tout à fait remis de tout ça, que tu es venu en mettre une couche de plus sur mon désarrois. Tu ne m’aide pas beaucoup Alexa… Je me passe une main dans les cheveux. C’est le coté où elle m’a dit que je la quitterai après la naissance de mon bébé et de retourner avec Sarah qui a empirer le cas. J’ai totalement loupé ce qu’elle m’a dit sur ses sentiments envers moi. L’importance que je suis à ses yeux. Je n’y arrive plus… je ne suis pas apte à me calmer… j’ai besoin d’aide… Je me recule encore. Jusqu’à me retrouver presque dans la rue, ignorant les voiture qui roulaient derrière oi.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:17

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

De toute évidence lorsque j'aurais besoin de vider mon sac je veillerai à ne pas le faire et ronger mon frein car moi qui voulais le récupérer j'avais fini par l'éloigner encore plus. Quelle journée bien pourri. Finalement ça aurait été bien plus simple si j'avais fait partie des victimes de cette tempête.


Ne renonce pas à ton enfant Ian s'il te plaît. Il y a peut être peut de chance qu'il arrive vivant, mais c'est aussi peut être ta seul chance d'être père et je veux pas t'enlever ça.


Je fini par me calmer un peu et me rendis compte à quelle point j'avais était dur lorsque je m'étais défouler sur lui. Enfaîte au font je savais bien qu'il n'aimait et que ce n'était pas le genre de mec qui le largue comme ça du jour ai lendemain. Fallait que j'arrête de croire que les hommes étaient tous des salops. Ian m'avait prouver que certains d'entre eux dont lui mérité notre confiance et que le se batte pour eux. Je baissa le regard puis le vie se reculer encore un peu. Le trottoir n'était pas très large et lorsque je releva le regard il était quasiment sur la route. Je tourna la tête et vue une voiture arriver à toute vitesse. Mes yeux s'écarquilla et je m'approcha de Ian au plus vite lui prenant la main pour l'attirer à moi avant que la voiture ne le fauche.

Ian attention!

Nos deux corps se retrouve alors coller l'un à l'autre et quand je lève mon regard pour le plonger dans le sien mon visage se trouva à seulement quelque centimètres du sien. Mon coeur c'était emballer par la peur de le perdre et cela se ressentit aussi au son de ma voix.

Ca va?! Tu as rien? Mon dieu j'ai eu si peur.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:38

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je ne vis pas venir la voiture a même pas 10 centimètres de moi, alors que je continuais de reculer. En réalité, je n’avais juste plus toute ma tête. Perdu, incompris, détesté. C’était la fin pour moi. La fin d’une vie de rêve. La fin de mon bonheur. La fin du Ian que j’ai été un jour. Alexa me tira de ma rêverie quand elle me tira à elle. Je reviens à moi, quelque peu perdu encore. Je me rends compte de notre proximité, alors qu’elle me demande si je vais bien. Je me décolle d’elle, alors que mon cœur bat la chamade. Je crois que oui, merci de t’inquiéter. Je me passe une main dans ma chevelure, rendu humide par la sueur de mon front. Je la regarde, pleinement conscient maintenant et réalisant le peu de réaction face à mon discours, juste avant que je me retrouve dans la rue. Je soupire, le regard baissé. Alors qu'elle se fou totalement de ce qui m'arrive en ce moment, j'en ai l'impression en tout cas. Elle aurait dû me laisser me faire frapper par cette voiture...D’accord, je ne renierai pas mon bébé… La pluie m’interrompit. Je soupire, elle tombait à battant. Je n’avais pas venu venir ce temps merdique qui s’abat maintenant sur nous. Au moins, je peux me laisser aller aux pleures sans qu’elle le voit. Parce que j’ai envie de craquer… Je répète alors, ma dernière phrase, juste avant qu’Alex me sauve de cet accident de piéton que j’aurais pu avoir. … J’ai besoin d’aide… Trempé jusqu’aux os, me voilà à m’effondrer contre elle, ma tête sur son épaule. Me rendant compte de ce qui est en train de m’arriver… une dépression de changement dans ma vie. Ça avait été trop d’un seul coup et en un court espace-temps dans ma vie.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:00

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

On se remit de notre frayeur doucement. Il se recula de moi ce qui me fit mal. J'avais le sentiment qu'il me fuyait. La pluie nous tomba dessus sans qu'on ne l'ait vue venir. En moins de deux seconde on était trempé. Malgré la pluie je pouvais lire sur son visage qu'il n'en pouvais plus et qu'il avait besoin de craquer. De mon côté j'avais parfaitement bien entendu qu'il avait besoin d'aide, mais je ne savais pas trop quoi faire. Ce qui pouvais peut être l'aider c'est que j'arrête de lui en vouloir pour m'avoir mis de côté c'est trois dernière jours. Moi j'avais vider mon sac et je me sentais déjà beaucoup mieux, mais en contre partie je lui avait fait énormément de mal. Contre toute attente il s'approcha de moi et se blotti dans mes bras posant sa tête sur mon épaule. Je posa l'une de mes main dans son dos le caressent et l'autre dans sa chevelure.

Pardonne moi mon amour je... Je voulais pas être aussi dur avec toi. La journée à été dur comme c'est trois dernière jours et j'ai craqué et me suis défouler sur toi. Ce n'était pas le moment en plus vue ton état j'en suis vraiment navré.

J'embrasse le haut de son canne posant non menton sur le haut de sa tête le serrent fort dans mes bras, pour le réconforter, le soutenir et lui montrer mon amour.

Je vais t'aider, dis moi ce dont tu as besoin. Si tu veux vider ton sac je suis la, lâche toi Ian ça pourrait te faire beaucoup de bien d'exprimer tout ce que tu ressens je t'assure.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:22

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
J’appréciais cette caresse entre elle et moi. Cela me faisait du bien et commence à m’apaiser. Je sais que j’ai besoin de sa présence. Mais je sais aussi que je ne mérite plus tout ça. Elle me demande de vider mon sac. Je ne voulais pas faire ça. Je ne suis pas comme ça. Je préfère garder tout en dedans de moi. Je soupire et me recule pour la regarder. C’est trop pour moi, beaucoup trop… Je me passe une main dans les cheveux. Alex va finir par comprendre ce que cela signifiait chaque fois que je faisais ça. Que j’étais nerveux. Que je me sentais mal ou coupable aussi. En tout cas, ce n’était pas bon signe. J’ai envie de disparaitre. Je m’en veux tellement pour tout ce que j’ai fait. Mais elle n’avait pas le droit de m’enlever une partie de moi. Tu n’avais pas le droit de te venger sur moi. Je ne suis pas chanceux… j’ai beau être u homme doux. Un homme qui ne gueule jamais. Qui ne frappe pas sa femme ou ne frapperait jamais ses enfants. Et pourtant, les femmes me punissent pour ça… Je n’aime pas quand tu me prends pour un idiot. Que tu suppose quelque chose qui est faux sur moi. Je t’aime plus que tout. Et voilà que tu m’as accusé de quelque chose que je ne ferai jamais. J’ai eu tord, encore une fois de ne pas donner de mes nouvelles. Je crois que c’est mon plus grand défaut. Fuir pour ne pas faire souffrir. Mais finalement, tu souffres autant que moi dans ces cas là. Je prends ses deux mains dans les miennes. Et je la tire à moi. Embrasse-moi… j’en ai besoin. La seule chose qu’elle ne saura pas, c’est la dépression que je vis en ce moment, ainsi que mes tendances suicidaires. Elle le saura, seulement si elle le découvre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:56

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Ce moment de tendresse fut court mais très agréable. Il finit par se reculer un peu et me fit par de ce qu’il ressentait. Il s’en voulait d’avoir fait du mal à Sarah et je crois qu’au fond il lui en voulait un peu pour lui avoir privé d’un jour procréer, mais ce que je remarqua aussi c’est qu’il m’en voulait beaucoup pour les mots que je lui avais dit juste avant. Je baissa le regard, j’avais honte de moi. Je lui avais dit des choses horribles sous le poids de la colère. Des choses qui au fond savais parfaitement que ce n’était pas vrais. Il m’aimait et me l’avais prouvé à de nombreuse reprise déjà. Le jour ou Sarah et arriver au bar et qu’il a pris ma défense en disant que c’était lui qui m’avait embrassé. A l’hôpital lorsqu’il m’a dit clairement qu’il ne retournerait pas avec Sarah. Sans oublier le nombreux de fois où il m’avait dit qu’il m’aimait. Le temps pluvieux aller très bien avec notre humeur actuelle a lui comme à moi. Il avait aussi admis qu’il n’aurait pas dû ne pas donner de nouvelle et que ça me faisais autant de mal qu’à lui. Mes deux mains dans les siennes, il m’attire à lui me demandant de l’embrasser. Je relève le regard pour le plonger dans le sien azure et approche délicatement mes lèvres des siennes pour les embrasser avant de lui offrir un baiser langoureux et plein de passion. Je fini par replonger mon regard dans le sien.

Pardon, ce n’est pas que je te prends pour un idiot, jamais je ferais cela. A mes yeux du es le bon, celui avec qui je veux passer le reste de ma vie et ça m’effraie un peu car si je te perds jamais je m’en remettrais. Après ma dernière relation j’ai cru que j’avais perdu fois en l’amour et au homme, mais tu ma prouvais le contraire alors laisse-moi te prouvais à mon tour que tu as toi aussi le droit au bonheur.

De toute évidence même s’il avait déballé une partie de ce qu’il avait sur le cœur, je pouvais sentir que quelque chose n’allait pas. Je ne savais pas ce qui lui arrivait mais de toute évidence ce n’était pas bon du tout.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 3:44

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
So baiser m’apaisait même qu’il m’enflammait. Je l’aime tellement. Elle me manque tellement. À mon tour, je lui caresse la joue et je pose mon front contre le sien, après qu’elle ait fini de parler. Je grelottais, tellement j’avais froid, dû à cette pluie. Je t’aime mon amour. Je dépose à mon tour un baiser tendre sur ses lèvres. Je ne lâche pas l’une de ses mains. Que je débute une marche vers la rue qui menait à chez moi. Aide moi à aller mieux… allons chez moi, d’accord? Je sers sa main dans la mienne. J’avais tellement envie de passer de l’autre coté que je cherchais à m’occuper, à me faire dire que je suis important à ses yeux. Nous marchons jusqu’à chez moi et nous y entrons assez rapidement. Je monte le chauffage et je retire mon t-shirt. Je me retrouve en pantalon uniquement. Après avoir retiré mes chaussures et mes chaussettes. Je regarde Alex. Et lui passe sa robe de nuit qu’elle avait laissée chez moi, la dernière fois où elle y a dormi. C’était cette nuit, 3 jours après ma sortie de l’hôpital. Tiens, tu l’avais laissé ici. Tu devrais mettre ça, comme tu es trempé. Je vais sous la douche. Je lui souris en coin, embrassant la commissure de ses lèvres et je caresse sa joue avant de me lancer vers la salle de bain, laissant la porte entrouverte. Je pars l’eau et retire le reste de mes vêtements, pour me faufiler sous l’eau chaude.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:36

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

La pluie coulait sur nos visage et cela faisait déjà pas mal de temps que nous étions sous cette pluie battante. On était trempé de la tête aux pieds et toi on commençait à avoir très froid. Je passa ma main sur son visage dégageant les quelque petite mèche de cheveux qui m'empêcher de contempler son si jolie visage. Je lui sourie répondant à mon tour.

Je t'aime aussi. Je vais t'aider promis mon amour.
 
Sa main dans la mienne on fini par aller cher lui se mettant au sec et au chaud. Je retira mes chaussures à l'entrée et me frotta les bras pour me réchauffer. Ian était en pantalon et je pu apprécier la jolie vue que j'avais sur son corps. Il me tendi ma robe se chambres que j'avais laissé cher lui la dernière fois. J'avais totalement oublié que j'avais laisser des affaire ici. Je lui sourie le remercia et le laissa aller se doucher quand à moi je partie me changer dans la chambre. Une foie fini mes vêtements mouillé en mains je passe devant la salle d'eau et aperçois la porte entre ouverte. Je ne pus m'empêcher de jeter un oeil, le regardant avec amour se doucher. Je souris en coin appréciant la vue.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:35

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je me laissais couler l’eau chaude sur la tête. Pensif et perdu. Quelque chose clochait chez moi. Je n’arrivais pas à être bien dans ma peau. Ce qui ne m’est jamais arrivé. J’avais toujours envie de pleurer. Je me laisse donc allé sous l’eau. Je sanglote. Sans me douter qu’Alexa pourrait être dans la pièce. Je me parle tout seul à haute voix. Pourquoi, suis-je mal? Pourquoi je n’arrive pas à être bien? Pourquoi??? J’ai envie de faire une grave erreur, tellement j’ai peur d’être comme ça toute ma vie. Même à l’hôpital on m’avait forcé à ne pas travailler avec solde à moitié. Pourtant, c’est ce dont j’ai besoin de travailler. Ça me permet de ne pas penser à ses tentatives de mettre fin à ma vie. Je l’avoue, ces trois derniers jours, j’ai failli le faire, mais chaque fois, mon frère m’envoyait in texto me demandant si j’allais bien. Alors, je n’ai jamais pu prendre le flacon. J’avais beau ne pas contacter ceux que j’aime, mais certains d’entre eux c’étaient inquiété et m’envoyaient des messages. Ma sœur, mon frère, mes collègues. Mais je ne leur ai pas répondu. C’était ce qui me permettait, de ne pas faire le pas. Je ferme l’eau de la douche et je m’assois dans la baignoire, les jambes repliées sur moi. Alex n’était pas venu me rejoindre, comme je l’avais espéré. J’enfouis ma tête entre mes jambes. J’avais l’air d’une boule pleine d’émotions que je refusais de lâcher.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:26

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Je le regardai un moment puis m’aperçut qu’il était en train de pleurer. Je l’écoutai se parler à lui-même et le voir dans tel état de fragilité me fit horriblement mal. Ma tête poser contre l’encadrement de la porte, je mis ma main sur ma bouche pour ne pas que mes pleur s’entende. Il avait si mal c’était insupportable de le voir ainsi. Les larmes coulaient sur mes joues et j’attendis un moment histoire de me calmé. C’était à moi d’être fort pour nous deux. De toute évidence il allait faire une bêtise et le mauvais pressentiment que j’avais ressentis juste avant se confirma. Je ne savais pas ce qu’il comptait faire exactement mais je devais intervenir avant que ça ne soit trop tard. Je sèche mes larmes et entre discrètement dans la salle de bain. Je pose mes vêtements mouillés sur le panier à linge et prend une serviette de bain que je pose délicatement sur ses épaules. Je m’assois sur le rebord de la baignoire un peu derrière lui et l’enlace dans mes bras pour le réconforter. Je pose un baiser sur le haut de son crâne et le serre un peu plus dans mes bras.

Ça va aller, je te promets que tout va s’arranger, tien bon mon ange.

Ma voie avait était douce, chaleureuse et protectrice. Je voulais qu’il sache que j’étais là pour lui et que je ne le laisserai pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:20

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je sentis une serviette sur mes épaules. Je cesse de trembler. Elle embrasse mon crâne. Elle me sert dans ses bras. Cela m’apaise, mais mon mal être ne s’enlève pas pour autant. Je reste contre elle. Mes cheveux mouillés, trempaient sans doute ses vêtements. Je relève le visage vers elle. Merci d’être là. Je la lâche pour me lever du bain et passer la serviette, tranquillement, sur mon corps pour me sécher. Je la laisse tomber dans le fond du bain et quitte la baignoire, nu face à elle. J’attache une serviette propre à ma taille, le temps de me rendre dans ma chambre. Alex sur mes pas. Je me trouve un caleçon, je n’enfile que ça. Je la regarde. Je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai le moral et l’humeur à terre… j’ai juste envie… de disparaitre. Et par disparaitre, je voulais dire, de quitter ce monde.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:38

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il sortit de la salle de bain une fois sec et partie dans la chambre pour enfiler un truc. Je le suivi et resta a la porte de la chambre ne le lâchant pas du regard. Il ignorait d’où prévenais véritablement son mal et avait envie de disparaitre. Il touchait véritablement le fond. C’était donc ça se drôle de pressentiment que j’avais à son égard. Il était tellement mal qu’il avait des idées de suicides qui lui traversé quelque fois l’esprit. Je devais absolument faire quelque chose. Je n’allais pas le laisser sombrer, il en était hors de question. Je m’approche vers lui d’un pas décidé et saisi son visage entre mes mains.

Ni pense même pas. Chasse ses idées stupides de ton esprit. Je sais que c’est dure surtout quand on traverse une mauvaise passe, mais raccroche toi aux choses qui m’hérite que tu te battes pour elles. Ne laisse pas les gens qui t’aime Ian, reste avec nous compris.

J’étais très inquiète pour lui, mais je ne montrais rien. Je voulais lui montrer qu’il faut être fort surtout dans les moments durs et qu’il faut se battre même si on a l’impression que cela ne serre à rien.
     

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:50

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Rester « avec nous » Il y avait qu’un « toi » Et c’était d’Alexa qu’il s’agissait. Je n’avais plus personne. Même mon frère et ma sœur, j’avais l’impression qu’ils ne faisaient plus parti de ma famille. Je la regarde. Il n’y a pas de nous, il n’y a qu’un « nous ». Il n’y a plus que toi qui m’aime. Je n’ai plus personne Alexa. Mais… tu as raison…. Je ne peux pas te laisser seul… C’est plus fort que moi, je ne contrôle pas mon mal. Je lui souris en coin et je pose ma main contre sa joue que je caresse tendrement. Je t’aime Je pose mon front contre le sien. Ses dernières paroles m’avaient touchées et réveillées mon esprit confus perdu. J’approche mes lèvres des siennes et je l’embrasse tendrement. J’ai besoin de toi cette nuit… je sais que, j’en ai besoin parce que j’ai peur de faire une gaffe.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 2:55

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Ses mots me firent chaud au coeur. Bien qu'il était mal, il allait se battre pour moi. Je souris en coin. Comment avais je pus lui dite des choses aussi horrible plutôt en insinuant qu'il ne m'aimait pas et qui n'utilisait juste pour le sexe. Il m'aimait vraiment, j'en étais persuadé et j'avais enfin compris que quoi qu'il nous arrive, il était ma moitié et que nous deux c'était pour toujours. Il pensait que personne d'autre ne se soucié de lui mise à par moi, mais je pense que son frère et sa soeur s'en soucis, même si leur relation son un peu tendu quelquefois.

Je t'aime, ne l'oubli jamais tu es toute ma vie, sans toi je n'ai plus de raison de vivre et quoi que tu en pense je suis sur que ta famille pense à toi.

Je ferme les yeux appréciant sa main sur sa joue. Je serra son autre main qui étai resté dans la mienne et lui rendis son baiser tout en l'approfondissent un peu plus. Je re ouvris les yeux tout un petit sourire dessinée sur mes lèvres.

Je ne men irais pas d'ici temps que tu n'iras pas mieux. Je reste avec toi cette nuit et toutes celles dont tu aura besoin.

Je posa mon autre main dans le creux de ses reins, le caressent et posa ma tête dans le creux de son cou.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-