1.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

As At Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

As At Home  Empty
MessageSujet: As At Home As At Home  EmptyDim 27 Sep - 14:44




WELCOME TO BROKEN HILLS



Bonjours à toi voyageur !

Si tu es dans les parages c’est que tu cherches surement un PV à interpréter.
Sache que ici tu trouveras peut être ton bonheur en tout cas nous on l’espère ^^
Tu te trouves dans les PV réservés au groupe As At Home . Si tu ne sais pas à quoi correspond se groupe jette un œil ICI avant ;)

Les Célébrité utiliser son entièrement négociable. On a mis celle-ci car faut bien mettre quelque chose xp mais tu peux la changer si tu en a envie il suffit juste de nous le signaler. Si la célébrité te plais mais pas le scénario pas de soucie tu nous le signale et on te libère de perso pour que tu puisses te l’approprier et on changera l’avatar dans le PV.

Le prénom et modifiable quant au nom il l’est aussi, mais attention certain PV appartienne à des familles ce qui veut dire que si un membre de la famille est déjà présent sur le forum le nom sera bien sur impossible à changer.

Chaque PV à son importance sur le forum. Leur histoire reste adaptable selon vos envi tant que vous respectez juste les quelques points cruciales de leur vie.

________________________

Jesse Williams ~ Jake Cohen 
Cody Christian~ Liam Stuart
Scarlette Johnson's ~ Ana Johnson
Alexandra daddario ~ Hope Arkin
Meagan Tandy ~ Jenna Jensen
Jessica Chastain~ Rebekah Ó Quinn
Nathalie Martinez ~ Angela Sanchez



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyDim 11 Oct - 21:43

img

Jake Cohen
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Jake Cohen, mais vous pouvez m'appeler ou J, juste J . Je suis née dans la ville de Almeria, en Espagnol, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 25 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de voleur/malfrat . Mon physique je le dois à Jesse Willamsqui m'a prêté son visage.
avatar
Jake est le malfrat, l'ancien prisonnier, qui vient de sortir de celle-ci il y a seulement quelques semaines. Il s'est fait enfermé pour viol sur mineur, vols à répétitions, et trafics d'armes blanches, en effet celui-ci avait une "petite-amie" plus jeune que lui et en voulant l'entrainer dans ses histoires, il s'est hait piéger. Cette jolie demoiselle a paniqué quand elle a vu des coups, des bleues sur le corps de son amoureux, puis son père appréciant moyennement ce mauvais garçon. Il a persuadé sa fille de porter plaintes pour viols. Cet homme a détruit la vie de Jake. Il a écopé d'un nombre d'années incommensurable à la prison la plus proche, celle de Broken Hills et à eu une remise de peine pour bonne conduite. Cependant une fois sortie de celle-ci, il se retrouve dans une nouvelle prison, bien plus grande et bien plus intéressante pour les trafics, mais que va-t-il alors qu'il se retrouve dans la ville où habite l'homme qui a brisé sa vie.
Jake est un homme courageux, endurcit par la vie, il est d'autre de beaucoup d'humour et de gentillesse quand il connaît la personne. Sinon il peut être froid et suspicieux, il ne fait confiance plus quand lui même. Il est égoïste et il est plus colérique et émotif qu'avant il laisse plus son cœur que sa tête guidé. Il est intelligent et très cartésien. Il a une grande confiance en lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. De plus, il est beau et charmeur et ça il le sait. Alors les filles faites attention à vos cœur, ils risquent de traîner parterre.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
PSEUDONYME▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Ven 16 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyDim 11 Oct - 21:46

img

Liam Stuart
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Liam Stuart, mais vous pouvez m'appeler ly (lie)  . Je suis née dans la ville de Lemingtown, en Angleterre, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 17 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de lycéen. Mon physique je le dois à Cody Christianqui m'a prêté son visage.
avatar
Liam est né en Angleterre où il rencontrera Mary qui deviendra vite sa meilleure amie, son tout. Liam a déménagé  à Broken Hills à cause du métier de son père quelques années après et Mary, son ancienne meilleure, a gardé contact avec lui jusqu'à devenir son amour à distance. Elle est la seule personne qui l'a toujours compris, la seule qui le protégeait des personnes qui l'insultait, le frappait et l'harcelait. Liam l'a invité à venir passer une semaine dans sa ville, qu'elle surprise quand cette jolie jeune fille se retrouve bloqué dans la ville. Osera-t-il lui avouer qu'il l'aime ?
Liam lui est timide, gentil, renfermé sur lui même, mais doux, intelligent et avec un esprit très mathématique. Il a toujours été la victime des brutes de son lycée mais espère que cela va changer après la visite de sa chère amie.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Mary Hawkins▬ Tu l'a connaît si bien, elle a toujours fait partie de ta vie, et tu l'aimes aussi depuis très longtemps. Elle est forte, toi tu te caches, elle t'ecoutes quand toi tu as besoin de parler, elle est calme quand toi tu ne l'es pas. Vous vous complétez, tu en es sûr par dessus tout.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyDim 11 Oct - 21:47

img

Ana Johnson
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Ana Johnson, mais vous pouvez m'appeler Anny . Je suis née dans la ville de Cambridge , en Angleterre , le date de naissance. Je suis âgé(e) de 25 ans aujourd'hui, et je suis en couple. J'exerce actuellement la fonction de d'étudiante en physique et science appliqué. Mon physique je le dois à Scarlette Johnson'squi m'a prêté son visage.
avatar
Ana est née à Cambridge et après elle à toujours vécu à Broken Hills, là où est né sa sœur.  Ana est partie quand Ailina était au collège, celle-ci à voulu fuir cette ville dont tout le monde est trop proche, elle ne supportait plus cette tension étouffante. Elle est revenue dans sa ville d'origine il y a seulement quelques mois. Elle a peur légèrement de la réaction de sa sœur, va-t-elle lui pardonner de l'avoir laisser ou va-t-elle le lui reprocher.
Ana est la sœur, intelligente, audacieuse, séductrice, elle a confiance en elle, mais elle est parfois une peu froide, insensible, mais au fond elle a vraiment un cœur en or, seulement sur à l'accès.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Ailina Johnson▬ Si tu savais comme je m'en veux ma chère petite sœur. Je suis partie mais j'avais de bonne raison, je suis désolé de ne t'avoir rien dit. Alors aujourd'hui je reviens à la maison avec mon petit ami gentillement alors je te comprendrais si tu ne veux pas me pardonner, mais s'il te plait essaie de me comprendre
icon
Nathanaël Williams ▬ ils se sont rencontré à l'internat, au début c'était la guerre entre nous. Nous voulions tout les deux atteindre les sommets, mais cette douce guerre d'insultes à finis par ce transformer en guerre de mots doux. Aujourd'hui je t'aime et cette ambition commune nous ont seulement poussé à donner le meilleur de nous-même.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyDim 11 Oct - 21:47

img

Jenna Jensen
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Jenna Jensen, mais vous pouvez m'appeler Jeny . Je suis née dans la ville de Dubaï, au Emirats Arabes unis, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 31 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de metier aux choix. Mon physique je le dois à Meagan Tandyqui m'a prêté son visage.
avatar
Jenna a perdu son père jeune, celui alcoolique, battant sa mère, s'était fait mettre en prison. Elle est née à Dubaï, mais elle a vécu le reste de sa vie là-bas jusqu'à sa majorité où elle a décidé d'aller faire ses études en Australie, à Sydney. Seulement il y a de ça un an, sa mère à commencer à souffrir d'un cancer du foie, celle-la allant de moins en moins bien, enchaînant opération sur opération, Wilo a décidé d'appeler sa sœur car il savait que les jours de leur chère mère étaient comptés. En effet, peu après l'avoir appelé et celle-ci venue jusqu'à Broken Hills, leur mère mourut sur son lit d'hôpital. Les deux frères et sœur plus soudé que jamais. Au moment où Jenna devait repartir pour l'université, elle se retrouvait bloquée dans la ville de son adolescence. Seulement les deux frères se cachent de plus en plus de choses, Jenna n'a pas encore annoncé qu'elle a une petite fille avec un garçon en Australie. Est-ce que ce rapprochement soudain des frères et sœur va-t-il faire éclore la vérité ou va-t-elle enterrer le plus possible son secret ?
Jenna est très poétique, artistique, très différent de son frère, mais il partage des valeurs communes comme le côté dévoué à la famille, généreux et gentil. Mais des fois elle est un peu têtu et ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir ou de parler. Elle est du genre très franche.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Wilo Jensen▬ Wilo et Jenna, son frère et sœur, ils s'adorent depuis qu'ils sont jeunes.Seulement les deux frères se cachent de plus en plus de choses, Jenna n'a pas encore annoncé qu'elle a une petite fille avec un garçon en Australie. Est-ce que ce rapprochement soudain des frères et sœur va-t-il faire éclore la vérité ou va-t-elle enterrer le plus possible son secret ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyDim 11 Oct - 21:48

img

Hope Harkin
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Hope Harkin, mais vous pouvez m'appeler ou OPE (Hopy) . Je suis née dans la ville de Chicago, au Etats-unis, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 18 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de lycéenne. Mon physique je le dois à Alexandra Daddarioqui m'a prêté son visage.
avatar
Hope à été abandonnée à sa naissance par sa mère, puis progressivement par son père, mais le frère de celui-ci l'a adoptée, recueillie la pauvre petite fille. Il l'a élevée comme si elle était la sienne, elle ne le remerciera jamais assez pour cela. Après quelques années, elle a décidé de changer le nom qu'avait décidé ses "mauvais" parents, pour celui que son père adoptif aurait voulu donner à sa fille. Elle lui devait tout alors autant lui faire ce cadeau. Cependant quelques années après son adoption, cela changea, Hope commença à tourner au vinaigre. Elle eu des troubles psychique, un dédoublement de la personnalité. Elle pouvait être la petite fille, aimable, gentille, le vrai petit ange, comme le monstre violent et criant sans cesse.
Hope est renfermée, forte, courageuse, affective quand on la connaît, stratégique, réfléchie, mais elle peut devenir super violente, ne se contrôle même plus. Elle est soi la gentille petite fille, qui ne cherche pas les problèmes, qui aime lire, soit elle peut être la fille qui passe sont temps à se battre. Puis sa seconde personalité peut-être très méchante avec la vrai Hope, l'insultant, l'intimidant, la forçant à se faire vomir et aussi à se mutiler.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Aidan Arkin▬ Tu m'as élevé, tu ais mon père. Tu as cru en moi quand personne ne l'a fait, tu as été là quand tout le monde voulait m'abandonner. Malgré ma maladie que je sais n'est pas facile à supporter, toi tu m'aides, tu ne me lâche pas et tu tentes tant bien que mal de tout me donner pour m'alléger mon quotidien.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyMar 27 Oct - 19:09

img

Rebekah Ó Quinn
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Rebekah Ó Quinn , mais vous pouvez m'appeler Bekah. Je suis née dans la ville de Dublin, en Irlande , le date de naissance. Je suis âgé(e) de 30'ans aujourd'hui, et je suis célibataire . J'exerce actuellement la fonction de Physicienne-astronome  . Mon physique je le dois à Jessica Chastain qui m'a prêté son visage.
avatar
Je suis né dans une belle d'Irlande, dans une vielle famille irlandaise qui est fan de légende celtes, sans doute car certaine ont fait partie de la famille. Je suis partie jeune faveur ma famille aux États-Unis pour accueillir mon petit frère adoré et est fait mes études à l'université d'Oxford. Une fois mes études finis, je suis partie dans différentes villes pour perfectionner sa méthode de travail. Après quelques années à enchaîner les études, les conférences et les stages, elle a décidé de se poser dans la petite ville de Broken Hills et celle-ci est devenue cher à son cœur. La belle jeune femme aspire à qu'une seule envie aujourd'hui c'est de trouver un homme et d'avoir des enfants. Elle a retrouvé son frère lors d'une interview à son labo. Celui-ci habitait depuis longtemps à Broken Hills. Elle cherche désespérément avec lui à savoir ce qu'il s'est vraiment passé pendant cette tempête. 

capricieuse, téméraire, qui n'hésite pas à se battre pour obtenir ce qu'elle désire et ce ne sont pas les obstacles qui la font battre en retraite, bien au contraire, cela anime au maximum sa volonté. Rebekah semble peu impressionnable, froide, manipulatrice et pourtant, il suffit qu'une personne ne lui montre un once d'attention sincère sans machination derrière pour que cette dernière laisse les barrières s'écrouler les unes après les autres. Il émane d'elle une once d'innocence, elle sait se montrer patiente et sentimentale. Néanmoins, particulièrement attacher à sa famille, Rebekah reste une femme de nature rancunière.  Rebekah reste une femme forte et libre, fonder une famille n'est pas sa priorité

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Peter Ó Quinn ▬Peter est mon petit frère, et j'ai beaucoup regretté d'être partie loin de lui, mais depuis quelques années ont rattrapé ce retard. Peter veille beaucoup sur moi, j'en suis consciente comme moi je le fais sur lui. Je compte avec lui découvrir les secrets que cette ville cache.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Mer 3 Fév - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  EmptyVen 30 Oct - 16:03

img

Angela Sanchez
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Angela Sanchez, mais vous pouvez m'appeler Angel ou shérif . Je suis née dans la ville de Tijuana, au Mexique, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 30 ans aujourd'hui, et je suis célibataire  . J'exerce actuellement la fonction de shérif . Mon physique je le dois à Nathalie Martinez qui m'a prêté son visage.
avatar
Je suis née dans la ville de Tijuana, seulement mon père avait joué sur deux tableaux, ma mère n'était que sa maîtresse. Celle-ci se retrouva donc seule pour m'élever, elle me montrait toujours la seconde famille de mon père, elle voulait me donner l'envie de me battre. Une fois qu'elle eu amassé assez d'argent, elle m'envoya à Broken Hills pour faire des études dans la police. On a fini par m'élire entant que shérif et je n'ai plus entendu parler de cette belle famille, jusqu'à ce que celle-ci décidé de revenir le hanter.
Angela est une femme de valeurs, avec beaucoup de courage, elle est parfois pas la plus cultivé, mais elle est travailleuse et ne demande qu'à apprendre. Elle est fiable, toujours là pour les autres, mais elle est aussi respectueuse de ce qu'on lui donne, mais rancunière et parfois impulsive.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Victoria Sanchez ▬ Tu es ma sœur secrète, moi je te hais et toi tu ne sais même pas que j'existe. Pourquoi certain se tuerait à la tâche juste pour vivre, alors que d'autre ont tout sur un plateau d'argent. Alors par respect pour ton fils je ne dirais rien, mais si tu viens trop dans mes pattes je te ferais comprendre ce qu'il arrive quand on se croit au-dessus de moi.  
icon
Julian Lahey▬ Tu es comme un père pour moi, un modèle, tu es celui qui m'a aidé et qui a préféré me laisser le poste de shérif pour soi-disant aider ton fils, mais moi je sais que c'est parce que tu voulais me donner l'opportunité d'enfin compter.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

As At Home  Empty
MessageSujet: Re: As At Home As At Home  Empty

Revenir en haut Aller en bas

As At Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» As At Home
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: PV-