1.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 4:06

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je savais que j’avais changé. Jamais je n’aurais dit une telle chose à Alexa il y a à peine quatre jours. Je venais, littéralement la blesser. Je me passe une main sur le visage. Je ne savais plus où me mettre. Je ne savais plus si je méritais réellement le bonheur. Et je ne savais tout simplement plus, si vraiment « je » méritais Alexa. Je sais que je vais brimer sa vie. Que je vais lui empêcher d’avoir des rêves. Mais je ne peux la blesser ainsi. Parce que, tout simplement, elle m’aime.

Je suis tellement…. Désolé… j’ai pas voulu te blesser mon ange.

Je me décolle de cet arbre, qui est notre lieu d’amour. Notre meilleur souvenir. Je me colle, doucement, contre elle. L’enlaçant de mes bras faible, du aux médicaments et à mon opération de la veille. Ma tête se pose contre son épaule et je me laisse aller aux larmes, mouillant son vêtement.

Je t’aime tellement…. J’aimerais tellement revenir en arrière pour pouvoir tout recommencer et éviter cette presque tuerie avec Sarah.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:14

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Ses mot avait était dur à entendre. Je savais qu’il était mal et qu’avec tout ce qui lui arriver il savait plus trop ou il en était, mais il devait comprendre qu’il n’était pas seul, que j’étais là pour lui et sur le coup j’eu l’impression qu’il ne l’avait pas compris. Il s’excusa et me pris dans ses bras. Mes mains viennent délicatement se glisser dans son dos pour le serre un peu plus dans mes bras. Je me sentie si bien dans ses bras. Il avait le don de m’apaiser et de me faire oublier mes problèmes. Sa tête sur mon épaule je ne pouvais voir son visage mais e sentie ses larmes couler sur moi. Il se laissait enfin aller et je ne pus retenir mes propres larmes me laissant aller moi aussi.

Je sais mon amour, mais malheureusement on ne peut pas. Tout ce que l’on peut faire c’est se soutenir mutuellement dans cette épreuve. Je t’aime et même si pour le moment on a l’impression que le monde nous tombe sur la tête je te promets qu’un jour on sera heureux et toujours ensemble.

Je dépose un baiser sur le haut de son crâne et pose ma tête contre la sienne le réconfortent du mieux possible.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:35

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je reste un moment contre elle. Jusqu’à ce que je vide tout mon corps de mes larmes. Cela avait mis plusieurs minutes. Mes mains allaient caresser son dos. Je me décolle pour prendre son visage entre mes mains et l’embrasser amoureusement. J’avais au moins la chance d’avoir toujours Alexa dans ma vie. Elle ne m’avait pas rejetée et maintenant, je ferais tout pour la garder. Je sais très bien, que je m’adapterais à cette nouvelle condition de ma vie. Je n’étais pas assez riche pour adopter un enfant avec Alex, donc je devrais me faire à l’idée qu’elle et moi, vivrons seuls sans famille. Je lui souris.

Ramène moi… je commence à avoir mal et je suis fatigué. J’ai besoin d’un lit confortable. Tu pourras ensuite aller travailler. Je ne veux pas que tu brime ton boulot et tes études à cause de moi. On se verra demain, d’accord?

Je caresse ses joues de mes pouces, pour l’embrasser une dernière fois avant de nous rendre à la voiture. Et une fois à l’intérieur de celle-ci, je la regarde se mettre au volant.

Tu pourras garder ma bagnole si tu veux, le temps que je recommence à travailler.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:22

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

On resta un moment comme ça puis il finit par se calmer un peu et me demanda de le ramener cher lui. La matinée avait était dure et longue pour lui, il avait besoin de repos. Je le regarda et lui sourit.
Très bien je te ramène cher toi tu pourras comme ça te reposer.
Je lui rends son baiser avant de quitter notre petit coin d’amour. On partit à sa voiture et avant que je démarre, il me dit que je pouvais lui emprunter sa voiture le temps qu’il se rétablisse. C’était adorable de ça part mais cela me gêné un peu.

Tu es un ange mais ça me gêne un peu de faire sa en plus si j’ai vraiment besoin d’une voiture j’ai celle de mon père.

Je démarre et le conduit jusqu’à cher lui. Je l’aide à sortir de la voiture prenant le sac de la pharmacie avec moi et l’accompagna à l’intérieurs de cher lui. Je pose son traitement sur la table de la cuisine et me tourne vers lui.

Je t’aime mon amour. Si tu as besoin de quoi que ce soit hésité pas à m’appeler ou m’envoyer un texto d’accord.

Je caresse sa joue puis l’embrasse une dernière fois avant de le quitter pour commencer ma journée de cours, suivit de ma soirée de boulot au bar. Je passais mon temps à regarder mon portable pour être sur que tout aller bien pour lui. Ma vie venait de prendre un tournant et bien que j’aie du mal à m’en rendre vraiment compte, savoir que Ian m’avait choisi me rendait heureuse.        

********Fin de scène*********
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Alexa's Little brother
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-