1.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Kato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyMar 15 Sep - 21:41



Katherina Stark

17 ans ϟ lycéenneϟ it's my twon
 

   




Katherina est seulement un double de son frère, ou son jumeau est un double d'elle ? En effet elle n'est pas née seule. Elle a aussi un grand frère dragueur et génie de sa promotion et un père ambitieux qui vit de relations peu saine avec les courbes féminines. Elle est très artistique, elle change et fait de la musique et danse, sans oublier qu'elle dessine aussi. Sa mère est partie avec le jardinier quand elle était jeune. 



FT Selena gomez
code by Chocolate cookie

Je recherche :
 
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Boys who you are ? What you want : Tu es le garçon qui enchaine les filles, tu n'en as jamais rien à faire de quoi elle pense, alors pourquoi tu t'intéresse à moi ? Pourtant quand je suis avec toi, je te sens différent, tu me fais sentir bizarre. Je ressens quelque chose comme si mon ventre se tordait, que mes joues brûlaient, juste à un simple touché de toi. Qu'est ce qui se passe ? Je dis n'importe quoi quand tu es en ma présence. Qu'est ce qui m'arrive ? 

Meilleur ami : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Sale garce ou sale con  : Toi je t'aime pas, c'est tout



Dernière édition par Katherina Stark le Mer 16 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyMar 15 Sep - 21:41








Alexa Mills


 
Hey soul sister

Étant la seule fille dans une famille composé que de mes frères, dont un mon jumeau, et de mon père, je n'ai pas eu beaucoup d'affection féminine, ni d'exemple. Enfin avant que tu arrives dans ma vie. Tu es la meilleure amie de mon grand frère, tu passais donc du temps à la maison, de plus ta sœur étant ma meilleure amie, tu es devenue petit à petit ma grande sœur, mon repère, ma mère par procuration. Sans toi je serais perdue, sans toi je ferais plus souvent des bêtises qu'autres choses. Tu es mon soutien, si j'ai n'importe quel problème, je sais que tu seras là pour m'aider.



Kris Mills


 
be my BFF 'Cause IDK what's coming next

Katherina et Kristen se sont connu par leurs familles qui se connaissent déjà depuis quelque temps. Ne dérogent pas à la règle elles sont devenus elles aussi de très bonnes amies au point de devenir meilleurs amies. Elles ont le même âge et sont dans la même classe. Autant dire qu’elles s’amusent bien toute les deux, voire même un peu trop des fois. Elles ont grandis sans leur mère ce qui les rapproche beaucoup. Elles se disent tout et savent qu’elles peuvent toujours conter l’une sur l’autre. Si vous cherchez Katherina alors cherchez Kristen et réciproquement, car elles sont toujours fourré ensemble. Entre les Stark et les Mills c’est écrit dans les étoiles, leurs familles sont faites pour être ensemble.




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Katherina Stark le Mer 3 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyMar 15 Sep - 21:41








Madden


 
My dear one, this is your love song

Comment pourrais-je comprendre ce que je ressens pour toi, je suis incapable de dire ce que je ressens. Je t'aime, mais t'es bien mieux que moi, tu es celui qui mature, tu es intelligent, doux. Tu es celui pour lequel mon cœur bat, mais je ne peux expliquer comment j'arrive à faire battre le tien. J'ai peur de la suite, comment notre relation va évoluer. Mes frères aimeront-ils que je sorte avec un garçon, même si c'est toi ? Comment ferons nous après que j'ai finis le lycée ? Attendras-tu que je te suive ou resteras tu ? Notre relation a-t-elle ses limites ou jamais ?



Kai Lawson


 
One day, you will be mine

Tu es apparu chez moi un soir de tempête, je ne pouvais pas te laisser sous la pluie, alors je t'ai invité à l'intérieur. Première erreur. Je t'ai nourris, t'ai donné des vêtements et t'ai laissé dormir dans un lit. Seconde erreur. J'ai sympathisé avec toi, je t'ai fais confiance et je me suis liée d'amitié avec toi. Troisième et dernière erreur. Jamais deux sans trois. Un psychopathe à toujours besoin d'une victime.




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Katherina Stark le Mer 3 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyMar 15 Sep - 21:42

+3 

À vous Les liens de Kato 1030423000 Les liens de Kato 1030423000 Les liens de Kato 1030423000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 19:02


Prem's Les liens de Kato 1050916716
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 21:23

Oui quelque chose  T'intéresserais ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 21:59


J'ai une toute petite idée amusante pour éventuellement un futur rp ...

Malo est coincé ici et les deux premières nuits, il a payé une chambre d'hôtel mais l'hôtel, on s'en lasse vite et en plus, ça coûte une fortune sur le long terme.

Je le vois bien avoir raisonné de la sorte : Si les gens à l'intérieur sont coincés, peut-être que ceux de l'extérieur le sont aussi ? Il aurait alors observé les maisons, en espérant que l'une d'elles soient abandonnée.

Celle de Kath aurait été vide toute la journée, ce qui l'aurait induit en erreur. Le soir venu, il se serait introduit chez elle en pensant pouvoir squatter impunément une maison vide. Et là, BIM, ils tombent fac-à-face dans le salon, ça finit en cris et en "n'appelle pas la police, je te jure, je suis pas un taré ... je voulais juste pas dormir la belle étoile !"

Les liens de Kato 1050916716 Les liens de Kato 1050916716
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 22:10

J'adore l'idée je pense que cela peut donner des choses assez drôles autant dans les RPs que dans le lien. 
Alors moi ça me va si tu as quelque chose à ajouter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 22:11


ça me semble déjà pas mal comme ça !!!

tu me fais signe quand t'es dispo pour un sujet ! Les liens de Kato 139946317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato EmptyDim 18 Oct - 22:12

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens de Kato Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kato Les liens de Kato Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Kato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kai Lawson ~ Rares liens d'un sociopathe
» Les liens de Sarah
» Liens d'un étranger
» Liens de Vicky
» Liens de Kristen Mills - Fun and more fun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-