1.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyDim 6 Sep - 23:54

img

Kaelyn M. Sevenwood
Stranger in a strange city
Bonjour à vous ,je m'appelle Kaelyn M. Sevenwood, mais vous pouvez m'appeler Kae. Je suis née dans la ville de Los Angeles, aux Etat Unis, le 25 décembre. Je suis âgé(e) de 24 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de strip teauseuse. Mon physique je le dois à Jessica Albaqui m'a prêté son visage.
avatar
J'ai vu le jour le 25 décembre dans un hôpital de Los Angeles, pour ma mère, qui était très croyante, le faite de mettre au monde un bébé à cette date-là était un signe, mon père quant à lui n'était pas si heureux que cela, lui cet homme riche et puissant, voir un bébé avec une domestique mexicaine, pas très glorieux, cependant aller savoir pourquoi, il décida de me reconnaître. Ma mère en fut enchantée, elle pensait que cette homme la demanderait en mariage, mais pas du tout, deux jours après ma naissance, il ne donna plus signe de vie. Ma très sympathique comme début de vie, mais ma mère ne se laissa pas abattre, elle trouva du travail dans une famille très riche, pas comme domestique, mais comme nourrice. C'est ainsi que ma mère et moi partîmes vivre dans une maison de luxe, mais ce n'était cependant pas notre maison, après je n'ai pas à me plaindre, je fus heureuse là bas, les employés de ma mère étaient des amours, parfois j'avais même l'impression de faire partie de la famille.

Cependant leur deux enfants grandirent et ils n'eurent plus besoin de ma mère, ils ne la laissèrent pas sans rien, ils avaient une vielle tante qui vivait Palm Springs et qui avait besoin d'une femme de ménage, c'est ainsi que je fis mon entrée à Palm Springs. Je n'avais que 8 ans, mais j'ai tout de suite aimé cette petite ville. Un an après notre arrivée, la vieille dame mourut et mère chercha de nouveau du travail, elle fut alors serveuse et c'est là qu'elle rencontra l'amour. Un homme seul avec deux enfants, après quelques mois de relation, nous partîmes vivre avec lui, dans un ranch magnifique, nos avions enfin une belle vie. Les années passèrent, mais le couple de ma mère ne dura pas, quoique, elle resta tout de même 8 ans avec cet homme, moi j'étais déjà à la fac.

Mes années fac se passèrent assez bien, du moins jusqu'à la mort de ma mère. J'avais 19 ans, je me retrouvai seule, sans famille et ayant perdu la seul parent que j'avais sur cette terre. Je me débrouillai tant bien que mal, je trouvai un travail dans un bar, assez spécial, appelant le clairement, un club de strip teause.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et j'arrive par hasard en ville, je n'avais pas du tout l'attention d'y passer, mais ma voiture est tombé en panne, donc j'ai étais forcer de m'y arrêter pour faire changer les quelques pièces, mais au moment de quitter la ville, impossible.
   J'ai un caractère de  cochon, cela me vient de mon père, ma mère le la toujours dit. Je suis très têtu, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis une fille qui peut être très sympathique, mais qui peut être une véritable peste, cela dépend de la personne que j'ai en face de moi. Je suis combattante, je ne suis pas du genre à laisser tombé au premier obstacle, bien au contraire. Je suis assez direct, pour ne pas dire trop directe et ne suis pas du genre à me laisser marché sur les pieds. Je suis très sarcastique, beaucoup trop même, et cela ne plaît pas des fois, car beaucoup peuvent prendre mal ce que je dis. Je suis une fille réaliste et intelligente, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez manipulateur, mais je n'ai pas honte de le dire. Je suis également du genre à partir à quart de tour, j'ai bien souvent du mal à garder mon calme. Je suis une fille pleine de vie, qui adore profiter de la vie, mais comme beaucoup de personnes de son âge.  




Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est lutzy mais je m'appelle Juliette. J'ai actuellement 19 ans. Je voulais dire que le forum a un contexte très sympathique. D'ailleurs je l'ai connu parce que j'ai chercher sur PRD. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Kaelyn M. Sevenwood le Mar 8 Sep - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyLun 7 Sep - 0:11

Bienvenue sur le forum!!! :D

Si tu as la moindre question ou demande hésite pas à nous le faire savoir on y répondra avec grand plaisir ^^

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyLun 7 Sep - 3:47

Bienvenue à toi Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  828693835

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyMar 8 Sep - 0:03

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyMar 8 Sep - 0:10

présentation finit
Revenir en haut Aller en bas
Broken Hills Master

Broken Hills Master
Lettres : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  EmptyMar 8 Sep - 0:16




WELCOME TO BROKEN HILLS


Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement.

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici.

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous.



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
https://brokenhills.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn M. Sevenwood débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien de Louka ~ Je suis un étranger dans cette ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-