1.



 

Partagez|

Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lettres : 74
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

MessageSujet: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Mar 15 Nov - 18:01

Quand la vie nous souris
La vie est belle quand je suis avec toi...
Sam ✧ Nathan
7mois; cela fait 7 mois que j'ai appris que j'étais enceinte, 7 mois de pur bonheur. J'ai arrêter de travail, alors que je n'étais enceinte que de trois mois. J'avais peur que mon travail me fasse le perdre. Nathan de son coté, c'est occupé de tout. Il prends soin de moi, du travail. Je me souviens du jours, ou nous avons appris le sexe de notre enfant, je peux dire que je suis heureuse de savoir que je porte son fils...j'avais peur à ce moment là que cela le rendes triste, je me souviens de mes peurs, de mes larmes, sans rien dire, il est venu du bout des doits me les sécher; il a souris et il m'a répondu alors une merveilleuse phrases qui est désormais graver dans ma mémoire...**Je t'aimes ma belle...** le reste se dissout dans l'instant présent. Je suis allongé sur le lit, tourné sur mon coté, seul façon que j'ai pour dormir actuellement. Je le regarde dormir...chaque je le trouves magnifique. Notre petit homme de son coté, me fait comprendre qu'il est là, par ses coups de pieds qui me réveilles chaque fois. Je glisse ma main sur son visage, l'autre caresse doucement mon ventre arrondis. Ce qui calme immédiatement ses coups de pieds. Je souris alors que je caresses son visage. Il ressemble au prince charmant ainsi endormit. J'essaye de ne pas le réveiller, le pauvre, il fait tellement de chose pour moi que je ne sais jamais comment le remercier. Le destin, ma permis de le rencontré et m'a permis ainsi de lui donner un enfant, certes peut-être un peu tôt après notre rencontre, mais si cela est arrivé, c'est qu'il y a forcement une raison !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Ven 18 Nov - 2:16

J’allais être de nouveau père, dans moins de deux mois si tout va bien. Nous attendons un garçon et jamais je ne lui en voudrais pour cela. Je sais très bien que ce second fils ne remplacera jamais mon premier, mais Sam me permet d’être heureux avec elle. Je l’aime et je sais très bien que je ne quitterai jamais cette ville. Ma voiture est tombée en panne et sans doute que c’était le destin. Je me sens si bien avec elle, mieux qu’avec celle que j’avais épousé en Louisiane. Nous fusionnons tous les deux. Et ce bébé arrivé trop tôt est notre miracle, l’aboutissement de notre rencontre. Il sera nous deux tout à la fois.

Je dors paisiblement et j’aime la sentir me caresser le visage, me réveillant doucement. Ma main se pose sur son ventre avant que je n’ouvre les yeux. Je caresse son bedon bien rond, le petit me dit bonjour et je regarde mon amour d’un doux sourire. Coucou toi… tu ne dors plus? Je lui vole un doux baiser sur les lèvres. Pourtant, il n’était que 6 :00.[/b] Je caresse à mon tour sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lettres : 74
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Mer 23 Nov - 17:52

Quand la vie nous souris
La vie est belle quand je suis avec toi...
Sam ✧ Nathan
C'est magique de se sentir aimer de la sorte. Peu importe ce que l'avenir prévois pour moi, j'ai décidé de vivre, le jour au jour et de surtout profité de l'amour de Nathan Je sais que rien ne pourra détruire l'amour qu'il me porte.

Je l'ai regarder dormir, admirer délicatement chaque contour de son visage. Mon cœur se sert dans ma poitrine, je suis si heureuse et le fait de porté son enfant me donne tellement de courage de me dire qu'un jour tout ira bien. Curieusement, je me mets à pensé à sa femme, celle qu'il a laissé la bas...Coincer ici avec moi, je sais que si cela aurait été autrement, jamais je n'aurais osé faire ce que j'ai fais, pourtant j'ai finis par me dire qu'il avait droit à de vivre lui aussi. Par moment, j'ai le sentiment d'être une voleuse, et puis doucement ces idées s'envole et laisse place à mes sentiments pour lui, me disant que c'est le destin qui nous a permis de nous rencontré et puis est-ce que se serait juste de le laissé ainsi, sans autre avenir. Non, cela serait injuste, j'ai de l'amour à donner et c'est lui que je veux. Lui, que j'aimes et c'est son enfant que je portes, certes, je respect le fait que si un jour, il retourne auprès d'elle je le laisserais partir même si j'en souffrirais, mais ce qui compte a mes yeux, c'est son bonheur et seulement cela. C'est pour cela que je vie ainsi, profitant de chaque moment que je passe dans ses bras.

il se réveille et je lui sourit alors qu'il me questionne en venant m'embrasser sur les lèvre tout en caressant ma joue. De mon coté, je réponds à son baiser.

Dison que notre bonhomme à décidé de ne plus me laisser dormir.lui répondis-je tout en prenant sa main pour la déposé sur mon ventre afin qu'il puisse sentir les petits coup de pieds de ce futur footballeur.

!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Mar 29 Nov - 2:50


Un sourire en coin apparu de plus en plus au fur et à mesure de sa phrase. Je ris et caresse son ventre, constatent ses dires. Effectivement, il bouge beaucoup ce petit. Qui n’a pas encore de nom. Nous avons pas encore penser à cela. Dans deux mois il sera avec nous. Je pose mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser, et puis je caresse sa joue. Tu es si belle au réveil. Mon front vient se coller au sien et puis,je me descends le corps vers le pied du lit pour soulever sa nuisette et déposer un baise sur son ventre. Coucou toi, tu es en pleine forme à ce que je vois. Je crois que maman et papa devraient te trouver un prénom n’est ce pas? Je lève uniquement mes yeux vers ma belle, lui souriant. Je n’avais jamais fait de tels geste avec celle avec qui je m’étais marié, et avec qui je le suis toujours techniquement. Mais je suis coincé ici, même si je sais que je ne pourrais pas épouser Sam, tant que je serai marié avec l’autre. J’embrasse de nouveau son ventre et je sens un coup contre mes lèvres. Oh… il souhaite avoir un prénom. Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lettres : 74
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Sam 3 Déc - 12:06

Quand la vie nous souris
La vie est belle quand je suis avec toi...
Sam ✧ Nathan
Sans aucun regret, je vis avec lui. Mon être entier souris à la vie, le plus merveilleux c'est quand on peu donné la vie. Porté l'enfant de celui que tu aimes, la preuves de notre amour. Cet enfant pleins de vivacité et qui s'amuse a m'empêcher de dormir. Cependant, cela ne me dérange pas, bien au contraire ! A chaque fois, j'ai le cœur qui se sert de bonheur de le sentir bougé ainsi, sentir ses petits coup comme pour dire " Et ho, je suis là ! Moi aussi, j'ai besoin d'attention" . C'est toujours des instant magique.

Nathan, a toujours les mots pour me faire rougir et surtout le don d'évader mes doutes, comme un baume déposé sur le cœur. Je le regarde amoureusement alors qu'il me confirme que le bébé bouge vraiment bien, puis il rajoute que je suis belle, je rougie encore de plus belle. Il s'approche de mon visage et viens collé son front contre le mien, se contact me provoque un frison, un agréable frison. Je t'aimes tu sais, lui dit alors mes yeux. Il y a des instant comme ca, ou il n'y a pas besoin de paroles pour dire se qu'on ressens et c'est ce qui fait la magie de l'amour. Doucement, il descend au pied du lit, soulève ma nuisette et remonte doucement vers mon ventre pour venir l'embrasser, se qui me provoque un fou rire. Ma vie est comblé de joie, je suis la femme la plus heureuse actuellement et tout le reste n'a pas d'importance. Bien que par moment, je doute. Il faut me comprendre, j'ai parfois ce petit sentiment qui apparaît comme une pointe au cœur, qui me crie ! Tu es une briseuse de ménage, je me vois alors comme sa maitresse, la femme avec qui, il trompe celle-ci. Néanmoins, ce ressentis disparaît des mes yeux croise sont regard et je me dit alors que tout se que je lui offre ces de l'amour parce qu'il a droit lui aussi à une seconde chance, il est coincé ici sur cette île, ne sachant pas si là-bas c'est comme ici, là-bas son âme sans vas, mais cependant son cœur est avec moi. Je ne prendrais jamais la place de sa femme, uniquement celle de la femme qui l'aimes et qui lui montre qu'ici aussi l'amour existe, que la terre ne sait pas arrêté pour autant.

Je l'écoute alors s'adresser à notre fils, oui c'est vrai je confirme, il faudrait un prénom et a peine ais-je formulé cette pensé qu'il me regarde et me dit

Oh… il souhaite avoir un prénom..

Pour toute réponse, je lui souris ! Avant de me décidé à lui répondre avec un merveilleux sourire sur les lèvres.

Oui, il serait temps de lui en trouver un ...as-tu une idée Nathan ?...lui demandais-je alors d'une voix douce.

!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Jeu 8 Déc - 16:03


Je lui souris quand elle me demande si de mon coté, j’aurais une idée de prénom. À dire vrai, je n’y avais pas pensé. C’était ma femme qui avait choisis celui de mon premier fils. Il s’appelle Jimmy. Je n’ai jamais vraiment aimé ce prénom, alors j’espère que Sam à quelques idées elle aussi, pour qu’on puisse choisir entre les prénoms qu’on se proposera. Je caresse son ventre. Je ne sais pas… j’aime bien, Aiden, Naël, Gaël ou je sais pas… Nathan ?

Je me mords la lèvre, fixant son doux regard qui observe mes lèvres lui dire mes choix. Et toi, tu as des idées? Et la voilà qu’elle lève le regard vers mes yeux verts, je lui souris. Je t’aime, dis moi tes choix. Je redonne un baiser sur son ventre, pour me remonter jusqu’à son visage et aller l’embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lettres : 74
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake ) Mer 4 Jan - 11:09

Quand la vie nous souris
La vie est belle quand je suis avec toi...
Sam ✧ Nathan
C'est vrai il fallait lui trouver un prénom, je n'avais pas vraiment d'idée sauf peut-être lui donné le même prénom que son père. Il fallait avouer que je trouvais tout a fait normal que je demande à Nathan aussi de participé, je ne l'avais pas faite toute seule ce bébé et je voulais pas le mettre à part, je voulais qu'il participe autant à son développement que moi, a m'aider dans la rude éprouve qu'est la grossesse. Certes, il ne connaitrais jamais la joie de sentir grandir son enfant parce l'homme n'avait pas été conçue pour porté un enfant, ce qui était dommage parce que j'aimerais tellement qu'un jour, il ressente aussi cette douleur aussi forte que l'amour que l'on porte à notre enfant qui grandi dans la matrice de leur mère.

Je l'écoute alors me citer les prénoms qu'il aimerais que nous lui donnions et tout cela pendant qu'il caresse mon ventre, c'est fou ce que ces caresses me soulage un peu, on pourrait croire que cela calme mon petit amour. Comme si, il reconnaissait son pére. Chose que j'en étais certaine que c'était le cas.

Je ne sais pas… j’aime bien, Aiden, Naël, Gaël ou je sais pas… Nathan ?..

Pendant qu'il parle, je réfléchis et c'est là qu'il me demande si moi aussi j'avais une idée ? Non, je n'en avais pas. Maintenant avec tout ce choix, je dirais que cela devient difficile de choisir !

Je t’aime, dis moi tes choix.. J'ai léve mes yeux vers les siens, j'ai une petite idée qui vient de me traverser l'esprit, reste plus qu'a savoir si cette idée va plaire à Nathan.

Moi aussi, je t'aime cependant , je vais d'avouer que je ne sais pas ! Tout ces prénoms sont beau et j'ai du mal à choisir, cependant j'ai une idée et si on laissait choisir notre enfant ? Tu en penses quoi ?..

C'était une idée étrange, je ne sais pas si beaucoup de femmes avaient pensée à la même chose que moi, mais dans un sens pourquoi pas, puisque c'est lui qui le porteras toute sa vie. Ce qui dans un sens était du coup normal de lui demandé son avis. J'attendais avec impatience la réponse de Nathan et surtout guettais sa réaction tout en caressant sa main du bout des doigts.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake )

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la vie nous souris ( Pv :Nathan Blake )
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» "Le destin ne nous lâche pas"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Broken Hills :: Les Habitations :: Maison des Blackwood-