1.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Un moment tant attendu. F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyVen 14 Oct - 4:36

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Alexa en est à trois semaines de la date prévue de l’accouchement. Pourquoi je ne l’ai pas provoqué encore? Alors qu’elle aurait dû donné naissance depuis un mois déjà. Tout simplement que tout se passe bien et qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Notre petite fille qui nous semblait en danger au début de la grossesse, a pris des forces et repris un rythme normal de gestation. Malgré qu’elle soit deux fois plus petite que son frère, elle va bien. Maintenant, plus qu’à attendre ce fichu déclenchement naturelle de la naissance. Mary a commencé à reprendre du poids deux jours après l’arrivé de Justin dans la famille. C’est deux derniers mois j’ai passé mon temps à surveiller l’évolution de la petite alors que Junior va parfaitement bien. Et puis, Justin passe plus de temps chez ma sœur qu’à la maison. Elle s’est proposer de le garder jusqu’à la naissance des jumeaux. Je passe donc voir mon fils tous les jours à la maison Calloway.

Mes heures de boulot ont été réduit de moitié, donc je passe plus de temps à la maison. Je ne travaille que le matin, je rentre pour le lunch à la maison. Je venais de terminer mon dernier rendez vous de ma journée. Et comme à chaque fois, je range mes trucs dans mon sac et j’envoie un texto à Alexa, avant de quitter l’hôptal *J’ai fini ma matiné, comment te sens tu?* C’est la question que je lui pose à chaque jours depuis déjà trois semaines juste avant de rentrer pour la maison. Comme à chaque fois, j’attends qu’elle répond à mon message texte avant de quitter mon bureau. Je pose mon portable sur ma table et j’enfile mon manteau, jetant un œil sur mon téléphone.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyVen 14 Oct - 22:45

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

La grosses ce passe plutôt pas mal contrairement à ce qu’on a pu penser au tout début. May grandi doucement, mais sa vie n’est plus en danger quand à Ian ou plutôt Junior, il veille sur sa sœur je peux le sentir en moi. En ce moment je me sens vraiment fatigué et grosse. J’ai l’impression que mon ventre va exploser à tout moment. Les derniers mois son vraiment dur. Heureusement Ian et la pour m’aider car j’ai du mal à me baisser ou par moment à rester debout plus de 10 minutes. Il s’occupe bien de moi et c’est agréable de savoir que je peux compter sur lui.

Avec le petit Justin ça se passe bien. On a du mal à s’en occuper en ce moment à cause de la grossesse et du fait qu’il demande une grande attention vue son jeune âge. La sœur de Ian c’est gentiment proposer de s’en occuper et on la remercie grandement pour cela.
Comme régulièrement depuis quelque temps j’avais reçu un texto de Ian pour me demander comment j’allais avant qu’il rentre à la maison. Notre couple fonctionne sur la confiance et l’honnêteté alors j’étais toujours sincère sur mon état avec lui-même si par moment j’aimerais ne pas l’être pour ne pas trop l’inquiété.
Ça va, je suis juste un peu barbouillé, les enfants bougent pas mal aujourd'hui. J’ai hâte que tu rentres, car je ne sais pas si je tiendrais encore toutes seule avec nos deux joueur de foot dans mon ventre.
Depuis ce matin ils ont la bougeotte. A croire qu’il ne trouve pas la bonne position pour rester au calme et dormir. Ils doivent commencer à être à l’étroit dedans surement. 


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptySam 15 Oct - 1:22

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je finis de mettre mon manteau quand Alexa répond enfin à mon message. Je souris à ses mots. *J’arrive dans moins de dix minutes mon amour, va au lit je nous rapporte à manger sur le chemin.* Je range mon portable dans ma poche, y laissant la sonnerie au cas où. Je sors de l’hôpital et je prends ma voiture pour aller au petit bistro au coin de chez nous et je nous ramène à l’appartement le repas du midi. Alexa?

Je pose mes clés dans le plat à l’entrée et retire mes chaussures, j’entends du bruit à la chambre à coucher et j’y apporte le repas. Je lui souris quand je la vois sur le lit. Hey! Je m’avance, posant le sac de nos sandwichs sur le lit et je me penche pour l’embrasser sur les lèvres. Je caresse son ventre, pour saluer les petits, recevant deux à quatre coups dans le creux de ma main. Je souris. Ils sont très actif. Tu as pris beaucoup de sucre? Lui dis-je pour rigoler. Je caresse sa joue et je m’assois à coté d’elle sur le lit et lui temps son repas avec son gobelet de lait. Tu as envie de prendre un bain après? Ça devrais te relaxer et calmer les bébés aussi. Je mords dans mon repas.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptySam 15 Oct - 14:31

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Suite à la réponse de Ian je partie me mettre sur le lit un petit moment histoire de me reposer et de calmé les bébés. Comme j’avais as spécialement sommeil j’avais pris une revue magasine pour la lire en attendant mon chéri. C’est alors qu’il rentra à la maison et vint me voir dans la chambre avec notre repas.

Salut toi!
Je me redresse un peu pour l’embrasser et pose ma revue sur la table de nuit. Les petits se mirent encore à bouger lorsqu’il posa sa main sur mon ventre. La journée aller être dur je le sens. Je pris alors mon repas qu’il me tendit pour le manger.
Non j’ai justement évité le sucre ce matin. Tu tombes bien avec le repas je meurs de faim.
Je souris et entamé mon repas. Avec des jumeaux mon appétit a doublé de volume. Je passe mon temps à manger ou à lutter contre mes envies de chocolat ou de fraise et j’en passe.
Un bon bain chaud en effet je ne dis pas non. Ta mâtinée à toi c’est bien passé ? Comment va Justin aujourd’hui tu es allé le voir un petit moment ?
J’ai eu du mal au tout début avec Justin. Ce n’était pas facile d’accepter un enfant qui n’était pas de moi. Ma jalousie envers son ex m’aveuglé et m’empêcher d’agir normalement. Aujourd’hui les choses on changeait. Avec le temps je me suis attaché à ce petit garçon. Je ne suis peut-être pas sa mère, mais il fait partie de notre famille. Je le concède comme l’un des nôtres. J’aime Justin tout comme j’aime le reste de notre famille. J’ai même hâte de le revoir à la maison avec nous. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyDim 16 Oct - 0:50

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je lui souris quand elle accepte le bain. Je la laisse terminé de manger, alors que je vais à la salle de bain pour lui préparer l’eau, une serviette et sa robe de chambre et sa nuisette. Je place un tapis anti glissant dans le fond de la baignoire et un au sol près du bain. Je reviens vers elle. Justin va bien, je suis passé le voir avant d’aller travailler, je lui ai donner son biberon du matin et j’ai jouer un peu avec lui. Tu aurais du lui voir la petite bouille quand il m’a vu. Ses yeux pétillant et ses petites jambes surexcitées qui bougeaient. Il était trop mignon. Sarah a cette chance qu’il lui ressemble plus a elle. Ses yeux bruns et sa chevelure blondinette. Ce n’est pas de moi qu’il tient ça.

Je souris et l’aide à se lever. Tu veux que je prenne ce bain avec toi? Oui tu as besoin de toute la place pour relaxer? Au pire je m’assoirai sur le bol de toilette et caresserai ton dos. Je lui fais un sourire en coin et je retourne à la salle de bain, suivit d’Alexa. Tu dois être de plus en plus nerveuse, à cette approche de la naissance non? Tu es bien préparé? Je la laisse se déshabiller, m’effaçant pendant ce temps, allant me prendre un verre d’alcool au salon et le caler d’un trait et revenir dans la salle de bain. Je l’avoue, je bois plus maintenant avec cette nouvelle vie qui commence et surtout depuis l’arrivée de Justin.

J’ai eu si peur qu’Alexa ne l’accepte pas, elle ne me l’a pas dit, mais je crois qu’elle le considère comme son fils. Je crois qu’elle l’aime bien ce bébé. Je reviens dans la salle de bain et la regarde se faufiler dans le bain. Je m’appose contre le cadrage de la porte.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyDim 16 Oct - 15:32

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

J’aime le voir parler de Justin avec autant de joie. Il aime ce petit ça se lit sur son visage et cela me remplis de bonheur. C’est vrai que cet enfant est très gentil et voir Ian aussi adorable avec lui, me conforte sur le fait qu’il est un papa génial. J’ai de la chance de pouvoir porter ses enfants. Je le suis à la salle de bain et le laisse me préparer le bain.

Tu sais Justin me manque un peu je m’étais habituer à sa présence. La maison fait un peu vide sans lui. Ses petits rire me manque.

Je souris. Il est vrai que la présence d’un enfant dans une maison change tout. C’est plus bruyant, plus actif plus dynamique que le train, train quotidien d’un couple seul. Ian et moi on est fait pour vivre en famille. On aime les enfants et on a besoin que ça bouge. On aime tous ces petits moments en famille et c’est ce qui fait qu’on s’entend aussi très bien. Je retire mes vêtements et me glisse dans le bain bien chaud.

Enlève tes petit vêtement et viens me rejoindre si tu n’as pas peur d’être trop à l’étroit avec nous trois.

Je ris et lui fait une petite place.

En effet ca m’engouasse un peu l’accouchement. J’ai lu quelque livre et bien sûr je n’ai pas pu éviter toute ses personnes qui te font un grand discours sur les joies de l’accouchement avec c’est deux grandes questions. Accouchement naturel ou assisté ? Biberons ou allaitement ? J’ai hâte de plus les avoir dans mon ventre car je commence à trouver cela dur et long, mais plus on approche plus cela me fait un peu peur. Toi qui a l’habitude tu n’aurais pas quelque bon conseil à donner à ta fiancée et patiente ?

Je souris et le regarde amoureusement cherchant un peu de soutient. Depuis quelque temps si Ian n’était pas là, je ne sais pas comment je ferais. Il m’était tellement d’une grande aide.

Je te remercie Ianou d’être là avec moi aussi souvent c’est temps si. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyDim 16 Oct - 19:51

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je retire donc mes vêtements et je me faufile derrière elle dans le bain. Plaçant mes jambes de chaque coté de son corps et mes mains sur son ventre, le caressant doucement. Le trouvant un peu dur. J’embrasse sa tempe. Je prends pas trop de place? Je ris. Je caresse sous son ventre, doucement. L’un des bébés était descendu dans son bassin, lequel, je ne pouvais pas savoir. Mais ce matin, il n’était pas descendu. Je ferais mieux de bien la surveiller. Je garde mes mains contre son ventre, le temps du bain. Je ne pouvais pas te laisser seule aussi longtemps dans la journée. Tu as besoin de moi, alors je ne travaille que le matin ces temps ci, jusqu’après la naissance des bébés.

Je baise sa nuque et puis l’arrière de son oreille. Je sais très bien que ça l’apaise. Tu es trop tendu, tu devrais relaxer. Son ventre redevient normal, je peux sentir les formes des bébés quand je touche. Je suis attentif au prochain durcissement. Il se pourrait que son travail à commencer, sans qu’elle le sache. Je sens un coup d’un des bébés sous ma main. Nous restons silencieux pendant 15 minutes et puis un nouveau durcissement. Je soupire inquiet. Tu as des douleurs de temps en temps, au bas ventre? Je vais chercher ses lèvres avant qu’elle me répond. Je caresse son ventre qui redevient normal. Je suis inquiet. Tu sais, tout va bien aller, tu auras qu’à suivre mes instruction quand ton travail pour la naissance aura commencer. Tu n’as pas à t’inquiéter.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyVen 21 Oct - 18:56

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je lui laisse un peu de place pour qu’il se faufile dans la baignoire et une fois dans l’eau je m’allonge un peu sur lui ma tête posé en arrière sur son épaule. Mes yeux se ferment lentement et je profite enfin de mon bain avec mon fiancé. J’étais vraiment bien, ceci était très agréable. Ses mains sur son corps m’apaisent vraiment beaucoup.


Tu ne prendras jamais trop de place dans cette baignoire mon Ianou d'amour.

Il arrivait toujours à me faire rire et à me donner le sourire. C’est fou tout c’est bon moment qu’on a passé tous les deux jusque-là.  Ça me fait penser qu’on approche bientôt de nos un an de couple. Je vais devoir trouver quelque chose pour fêter cela.


Oui il m’arrive d’en avoir quelque une surtout aujourd’hui je les sens un peu plus que d’ordinaire. Tu as raison je dois me détendre et quand tu es là j’y arrive mieux.

Je souris et rouvre les yeux pour le regarder et venir l’embrasser. J’ai une confiance aveugle en lui. Il est mon pilier celui qui me rend heureuse et notre famille va être vraiment très belle. Je suis sûr qu’on vivra heureux tous ensemble.

Je te fais confiance Ian je sais qu’avec toi à mes côtés tout se passera très bien. Toi ça va tu n’es pas trop nerveux ? Je veux pas que tu sois tendu à l’approche de la naissance. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyVen 21 Oct - 21:34

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Elle me confirma le début du travail, y en avait aucun doute là-dessus. À ce stade, ça ne pouvait que être ça. À moins d’une fausse alerte, mais non, elle me confirma que les douleur sont juste un peu plus forte. Je caresse son ventre, sentant de nouvelle contraction, mais dans le bain, Alexa pouvait se détendre et moins sentir les douleurs. Avec ce que tu me dis, je crois qu’on sera cinq d’ici 24 heures dans cette famille. J’embrasse sa tempe. Tu es en travail, peut être, à moins d’une fausse alerte. Alors, je veux que tu calcul au combien de minutes tu as mal. Ton ventre est tout dur et ne se relâche pas. Je veux m’assurer de contractions différentes ou bien si tu en as qu’une qui ne cesse pas, avec des piques de douleurs. Je caline son ventre, la rassurant, je sais qu’en lui disant qu’elle est en travail, je risque de la rendre nerveuse, alors qu’elle ne s’attend pas à cette naissance soudaine, sans préparation. Et puis, qui le sait d’avance quand la naissance arrive? Personne.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyJeu 27 Oct - 17:11

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Cinq d’ici 24h… Oh non… Pas que je ne veux pas les bébés au contraire j’ai hâte que sa se finisse, mais bon j’ai peur de l’accouchement et je redoute se moment depuis quelque temps. Je soupire histoire de me détendre et calcule mes contractions quand j’en ai.

Alors c’est le moment… Ils arrivent. Je suis contente d’une certaine façon et de l’autre ça m’angoisse un peu. Je crois que c’est la douleur qui me fait peur.
Je reste tranquille dans le bain un bon moment puis l’eau commence à devenir froide.
On sort, je commence à avoir froid.
Je me lève doucement avec difficulté et enfile une serviette autour de mon corps pour le sécher. Je sentie une douleur dans le bas du ventre et me courba un peu posant ma main sur mon ventre.
Je crois que tu as raison à propos du travail. Ça dur longtemps avant la perte des eaux ou pas ?
Une fois la douleur passé je me redresse un peu et me dirige dans la chambre pour enfiler une tenue confortable.
J’aurais dû lire plus de livre sur la naissance j’ai l’impression d’avancer à l’aveugle. Je dois être la mère le moins préparer au monde ce qui es un comble vu que mon fiancé et obstétricien.
Une fois habiller je vais à la cuisine boire un verre d’eau avant que je me retrouve coincé sur un lit à hurler à la mort. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyVen 28 Oct - 1:36

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je la laisse sortir du bain et je la suis de prêt, une serviette à la taille. Je la regarde se trouver des vêtements confortables. Même si en réalité ils ne serviraient à rein, une robe lui serait de préférence. De mon coté, j’enfile un caleçon et un pantalon de coton. Je la suis des yeux, totalement. Je la regarde boire, jusqu’à présent j’étais silencieux.

Tu sais, chaque femme vie la naissance différement, tes eaux crèveront quand elles crèveront. Mais je crois que dès que tu auras mal à un point où tu voudras commencer à m’assassiné de t’avoir mise enceinte, ils crèveront peu de temps après, crois moi. Tout ira bien je te le promets. Je me joins à elle.

Ma main se retrouve dans le creux de ses reins, commençant à les frotter. Je sais qu’elle a une nouvelle contraction en ce moment, je le vois dans son visage qui se crispe à chacune d’elle.  J’embrasse sa tempe. Je t’amènerai à l’hôpital dès que tu en sera au 15 minutes et avant que tu crèves les eaux. Car dès que le liquide amniotique sera évacué, la naissance sera presque imminente mon ange.Je porte ma main libre à son ventre pour le caresser. Je prends ensuite sa main pour l’entrainer à la chambre. Je vais t’examiné pour voir si les bébés sont bien placés et si tu as commencé à dilaté de ton col.



Made by Neon Demon
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyLun 31 Oct - 20:21

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Ca arrivera quand je regretterais qu’il mette mise enceinte. Sur le coup ça me fit rire. Comme si j’allais un jour regretter cela, mais lorsque les contractions se firent senti je commençai à comprendre où il voulait en venir. C’est horrible de se dire cela, mais il est vrais que cette douleur nous donne envie de ne pas être enceinte. Je le suis dans notre chambre et me pose sur le lit repliant les jambes pour le laisser voir ou en est ma dilatation.

Alors ça donne quoi ?  Tu sais je suis heureuse de savoir que je vais être maman. Je me dis que ce jour et normalement le plus beau de toute ma vie et pourtant en ce moment je me dis que c’est le pire à cause de la douleur. Pourquoi est-ce que les femmes sont forcées d’avoir mal pour donner naissance. Parfois la vie et mal foutu.
Je ris essayant de me distraire comme je peux pour ne pas penser à ce qui m’attend. Je sentais les contractions de plus en plus proche et de plus en plus forte. J’avais le droit a quelque coups des bébés qui devaient commençaient eux aussi à en avoir un peu marre d’être dans mon ventre. Par moment on pouvait clairement voir mon ventre bouger sous leurs petits coups. Je regarde mon ventre bouger et souris.
Tu les vois bouger toi aussi.
Je pose ma mains et les sens bouger. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyMar 1 Nov - 12:42

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je l’écoute, souriant, sachant très bien qu’elle essaie de se changer les idées à cause de ses contractions. Elle avait cette capacité que d’autres n’avaient. Aussi, il fallait dire qu’elle était dans un environnement apaisant, chez elle et dans un endroit calme aussi et avec moi. Elle avait une totale confiance en mes capacités de médecin. Je la regarde, enfonçant deux doigts en elle avec des gants par mesure de propreté. Elle était dilatée à 4 centimètres. Hum… c’était rapide pour depuis que je sais qu’elle est en contraction. Si ça se trouve elle a commencé le travail depuis la nuit dernière.

Je vois bien qu’elle souffre, même si ça ne parait pas. Je retire mes doigts. Tu es déjà à 4, c’est rapide…. Ton échelle de douleur, tu l’as à combien de 1à 10 ? J’attends sa réponse, alors que je la vois de son visage se crispé à nouveau. Elle me semblait si sereine si apaisé malgré cette naissance douloureuse, surtout qu’elle va devoir en délivrer deux. Je caresse sa chevelure tendrement. Oui, je les vois bouger. Je suis si fier de toi, tu me parais si sereine malgré les douleurs. Je dépose un baiser sur son front.

Je caresse son ventre qui redevient normal, moins dur. La contraction s’était arrêté. Je crois que… j’aurai pas le temps de t’amener à l’hôpital mon ange. Je sors de ma poche mon téléphone et contact mon infirmière assistante pour qu’elle vienne me rejoindre à la maison. J’ai appelé une infirmière néonatale pour m’aider, tu vas accoucher ici, et je suis sur que c’est ce que tu voulais, alors qu’on en avait parlé, mais pas le choix maintenant que je doute que tu te rendre à temps à l’hôpital. Tu as pas envie qu’ils naissent dans la voiture. Je caresse sa joue du revers de la main.






Made by Neon Demon
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyMer 2 Nov - 17:13

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

[size=13]
Une fois fini je me redresse un peu et prend un oreiller que je pose dans mon dos afin de me soulager les lombaires.[/size]

4 ce n’est déjà pas mal. Sur une échelle de 1 à 10 je dirais que j’approche des 6 voire7 quand je suis en pleine contraction. Tu sais si je parais si calme c’est parce que j’ai confiance en toi et que tu arrives à m’apaiser. Après lorsque je serais en plein moment de détresse pendant l’accouchement m’en veux pas si ma sérénité disparait.
Je ris et pris sa main dans la mienne. Les femmes ont beau être calme au début lorsque le bébé se met à venir en général elle passe tellement un mauvais moment qu’elles sont loin d’être très douce et calme. Le papa en général doit être bien accrocher, car leur femme n’est plus aussi gentille avec lui en plein travail.
Tu sais ici ou l’hôpital en ce moment j’ai l’impression que ça ne changera rien à ce que je vais endurer.
Je fermai les yeux et les dents pendant qu’une nouvelle contraction se fait sentir. Une fois passer je relâchai la pression et me détendis.
Si jamais ne je te hurle dessus pendant l’accouchement j’en suis d’avance désolé. Je ne dis pas que je le ferais forcement, mais si ça arrive je te demande pardon. La douleur peut me faire craqué de temps en temps. De plus même si je ne le montre pas j’ai un peu peur. Peur de la douleur, peur que je fasse mal quelque chose et que les bébés en subissent les conséquences. J’ai aussi peur car je me dis que je vais devoir subir cela deux fois de plus. En ce moment je me dis que la péridurale c’était peut-être pas une si mauvaise idée. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa EmptyMer 2 Nov - 17:35

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je l’écoute, elle était si sereine. À chacune de ses contraction je verrifiais sa dilatation. Les bébés seront là plus rapidement que je le pense. Pour une première grossesse c’est rare. Je caresse sa chevelure, alors qu’on sonne à la porte et que j’entends ouvrir celle-ci et l’infirmière nous rejoindre. J’ai apporté ce que vous m’avez demandé Dr Calloway. Je lui souris et la remercie. Elle se prépare de son côté.

Je caresse le ventre de Alexa. Ils sont descendus… va falloir te préparer. Sa souffrance était de pire en pire, plus le moment de l’accouchement arrive. Je me prépare à mon tour. L’infirmière avait préparer les petit lit chauffant des bébés pour quand ils naitront. Je t’avertis maintenant mon amour. Quand tu sentiras pousser, il faut que tu me le dise d’accord? C’est que la naissance sera imminante. Je lui souris.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Un moment tant attendu. F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment tant attendu. F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une annonce non attendu. [F. Ian]
» Tu fais quoi en ce moment?
» Alexa Mills
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Broken Hills :: Les Habitations :: Appartement d'Ian Calloway-