1.



 

Partagez|

Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sebastian Smythe Mer 9 Mar - 14:25

img

Sebastian Smythe
It is my Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Sebastian Smythe, mais vous pouvez m'appeler Seb'. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Amerique, le 12/05/96. Je suis âgé(e) de 20 ans aujourd'hui, et je suis célibataire J'exerce actuellement la fonction de Serveurs. Mon physique je le dois à Grand Gustin qui m'a prêté son visage.
avatar
Un grincement retentit dans l'appartement. Un silence lourd de sens. Une solitude entendue par le silence lourd de sentiment. L'homme entra. Rien n'avait bouger, c'était comme avant. Il ferma la porte dans un "clac" significatif. Ses pas se firent entendre par raisonnement dans le grand appartement. Des larmes commençait à pointer au coin de ses yeux alors qu'il était seul. Il posa les cartons sur le sol et regarda les meubles, les objets, les tableaux, les photos, tout montrer que quelqu'un avait vécue dans cette appartement. Sa mère. Il commença à entrer les affaires une par une les gardant chacun au moins 1 minute entre ses doigts. Ils étaient tous tellement lourd de sens alors qu'ils semblaient si absent dans la vie actif. 2 mois. Seulement 2 mois qu'elle était partis, elle qui était l'unique membre de sa famille. La voila partis à un endroit où il n'y avait qu'un moyen pour la rejoindre : La mort. 
Ses yeux se perde alors sur une photo d'elle et lui ... Elle était souriante et belle, et pourtant elle était partis tragiquement. Il ne pouvait lui pardonner de l'avoir abandonner ... comme lui. Il rangea la photo parmi les autres dans un reniflement triste. Elle lui manquait énormément. Tout les objets qu'il rangeait semblait innocemment insignifiant mais était pour lui remplie de sentiments contradictoire ... La tristesse ... La joie ... La peur ... La confiance. Comme si deux être invisible se battait dans son corps pour savoir qui était le gagnant. L'imagination qui était en lui n'était pas assez grand pour pouvoir penser au monde qui l'attend sans la personne grâce à qui il avait connue vie. Pourquoi avait-elle dut partir si brutalement ? Alors que le matin même ils n'avaient pus se voir ? Pourquoi la vie était-elle si dur ? Le bruit de scotch déchiré le silence, bouclant les deux premiers cartons. C'était trop tôt, il ne pouvait pas rester dans cette endroit en sachant qu'elle ne viendrais plus ... Son sac remplie de ses propres affaires, il l'attrapa un passant rapidement à coter et referma solidement l'appartement. Endroit où il avait vécu avec sa mère décédé ...  
Un cliché, cela aurait pus. Après tout il était bon à l'école et son physique n'était pas totalement répugnant. De plus il traînait la plupart du temps avec des personnes dit comme "cool" (mots d'ailleurs qu'il n'aime pas du tout, qui pouvait se nommer lui même comme était quelqu'un de cool ?), mais cela ne lui plaisait pas forcément, il n'aimait pas que les gens s'attache à lui pour ce qu'il parait être. Pour dire, il n'y as qu'une personne qui l'est vue comme il est vraiment. Pour dire, quand Seb montre sa vrai surface il devient quelqu'un de presque naturellement jaloux, il déteste quand un inconnue s'approche de quelqu'un qu'il considère comme un ami ou comme sa propriété personnel. Il préfère aussi avoir les cartes en mains quand il tente d'avoir quelque chose pour lui (oui il est souvent manipulateur afin d’acquérir ce qu'il souhaite avoir). Mais, quand il se sens bien avec vous il est souriant, manque de tact et fortement sarcastique. Mais jamais il ne pourrait faire du mal à un être humain manuellement, pour lui les personnes qui font du mal aux autres sont des monstres. 

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Matthias Sumners // Jake Bass ▬ Meilleur ami Ils se sont rencontrer au collège, même si Seb" est plus âgé que lui ils s'entendent très bien. Ils ont une grande confiance l'un pour l'autre. C'est Matt qui la heberger après la mort de sa maman. (Je voudrais, pour le futur, que Matt et Seb finisse ensemble)
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Merci d'avoir lu cette fiche :3 Si tu as la moindre question ne te gène nullement pour m'envoyer un petit mp ^^ (ou sur Louka Snowell). Ce personnage me prend très à coeur :3 je voudrais au moins une présence de 2 jours sur 7 ^^ et je ne m'occupe bien entendue pas de la façon dont vous rp chacun à son style :3
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Matthias Sumners le Mer 9 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-