1.



 

Partagez|

I'm never say if I'm a good or a bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 21:01

img

Hanna Hunter
Stranger in a strange city  
Bonjour à vous ,je m'appelle Hanna Hunter, mais vous pouvez m'appeler ...Je n'ai pas de surnom. Je suis née dans la ville de Oxford, en Grande-Bretagne, le 18 octobre. Je suis âgé(e) de 21ans aujourd'hui, et je suis célibataire (et 100% hétéro). J'exerce actuellement la fonction de emmerdeuse professionnelle c'est un métier ? Non, alors je fais des études de sociologie et travail dans le stylisme entre temps . Mon physique je le dois à Nina Dobrev qui m'a prêté son visage.
avatar

Tu es née dans une grande famille très aisée, extrêmement même. Tu n'as jamais connu la pauvreté bien que tu te rends compte de sa présence. Tes parents, malgré leur amour, se montraient toutefois distants envers ta sœur et toi. Car oui, tu as une sœur. Vous avez toujours été proches pas vrai ? Toujours à préparer des plans et à faire les 400 coups ensemble. Pourtant vous étiez pas si différentes au point de vue vestimentaire et personnalités. Oh, bien-sûr vous avez des points communs ; une forte l'amitié que vous portez à vos proches et votre détermination. Mais pour le reste, mon dieu ! 
La vérité est que ça a toujours été toi la mauvaise ; tu étais la méchante jumelle et ta doublure la gentille jumelle. Tu es la féminine, elle le garçon manqué. Tu es l'intravertie et elle l'extravertie. Mais elle hésite et manque de confiance là où tu fonces et où tu es sûr de toi.
Chacune de vous avaient de quoi être ou ne pas être les parfaites héritières de la famille Hunter. Ta sœur est pleine d'humanité et a de très bonnes qualités de leader attentif et fort mais elle se laisse trop aller à ses sentiments. Et toi, tu es la plus éduquée et a des qualités de leader autoritaire et protecteur mais tu es bien trop imprévisible !
Et malgré ces différences frappantes, vous êtes extrêmement proches depuis votre naissance. Des soeurs  qui resteraient toujours ensemble alors que tout indiquerait le contraire. Votre destinée est d'être séparées et d'aller chacune dans votre sens et pourtant, vous avez toujours lutté contre celle-ci. Tu cours vers ta sœur et inversement au moindre mouvement et problèmes.
Bref, c'est cela ta vie, une vie dépendante de ta sœur et uniquement d'elle. Car en réalité, sans ta moitié, tu serais déjà partie depuis bien longtemps.
Pourquoi ? C'est simple. Tu as toujours tout eus, sauf la présence de tes parents. Jusque tes 12ans, ils t'ont presque quasis ignoré que ça soit par rapport à leur travail ou à tes bêtises quotidiennes. A tes yeux, c'était ta nourrice qui jouait le rôle de mère. Et une fois tes 12ans atteints, tu as  été écartée de ta famille pour te retrouver à au pensionnat , très loin de chez toi. Ainsi, tu as suivis une éducation stricte et élevée digne d'une fille de bonne famille. Durant ton long séjour de 4ans qui sembla durer une éternité, tu ne pouvais voir ta famille que le week-end et pendant les vacances. Et encore, tu le pouvais et pourtant, tu ne retournais pas toujours chez toi tellement la haine provoquée par tes parents était grande.
Et pourtant, lors de tes 16ans, tu as décidé de pardonner en apprenant la mort de ton père. Ta mère était en état de choque et commençait à boire. Elle t'a tout raconté , y compris que l'assassin de ton paternel était un de ses amis. Furieuse, tu as commencé à le traqué mais il avait déjà quitté la ville à toute vitesse, fuyant comme un lâche. Evidemment, ta mère a sombré dans l'alcool et tout a dégradé , tout s'est effondré ! Pour le peu qui était construit du moins. Tu as alors commencé à faire pleins de bêtises afin d'attirer l'attention de ta mère, voyant que lui parler calmement et gentiment ne servait strictement à rien. Et c'est là, à tes 18ans, que tu reçus un appel de l'hôpital t'informant de la mort de ta mère dans un accident de voiture. A la fois triste et remplie de haine, tu as laissé tombé , tout ! Il ne te restait plus que le travail et les études, des études auxquelles tu tenais beaucoup car tu voulais en savoir plus sur toi-même. Pourquoi tu avais tellement envie de tuer l'assassin de ton père. N'était-il pas à la base de toute cette dégradation ? A tes yeux, c'était lui le coupable. Tu avais déjà justifié ton statut de méchante sœur et ce soir là, tu n'as fais que l'accentuer ! Peu après avoir atteint tes 21ans, tu t'étais rendue à Broken Hills, apprenant que cet homme y était de passage. Bon, tu avait fait beaucoup de menaces et agressé beaucoup de personnes pour le trouver mais ça en valait la peine. Tu l'as suivis et tué cette fameuse nuit où la tempête avait lieu. Et, tu n'as plus sur quitter cette ville depuis !

Tu es là, assise telle une personne des plus banales avec ton œil de faucon observant les lieus. Pourtant calme et discrète, tu attires les regards grâce  à cet air lointain et attirant. Les autres te disent si gentille, douce et sympathique ; tu réponds avec politesse et intérêt et les gens se livrent naturellement à toi. Pourtant, eux ne savent pas grand chose voir rien de toi ! Tu es un véritable mystère à toi toute seule et tu ne comptes pas changer cela. Si l'on veut te connaître, il va falloir trouver le courage de le faire et prendre son temps ; patience !
La vérité, c'est que tu t'ennuies de cette quotidienne routine ; tu veux juste t'amuser que ça soit en bien ou en mal. Tu es une joueuse qui aime analyser, tester et traquer les autres. Lorsqu'il s'agit de vengeance ou de proie à manipuler, tu es la reine , une reine vicieuse. Très vicieuse et c'est d'ailleurs pour cela que cet adjectif te sert aujourd'hui d'alias. Tu fais tout  pour atteindre ton but et il ne vaut mieux pas te barrer le chemin. La douceur devient violence et agressivité, ta gentillesse se transforme en cruauté et ta sympathie en mépris. Car tu ne le nieras pas ; tu trouves que beaucoup  sont lâches ! Ils disent "je ferais tout pour toi et te protégerais toujours" à leur compagnon ou compagne et finalement, ils sont les premiers à fuir. Alors oui, tu méprises les paroles en l'air et les promesses non-tenues. Et dire que certains parviennent à susciter ton intérêt et à te donner envie de les respecter mais c'est si rare que tu préfères directement fermer les yeux. Toi, contre toute attente, tu ne trahis pas tes promesses peut importe à qui elles ont été faites et pourquoi ; tu es certes une manipulatrice hors pair mais tu es digne de confiance et lorsque tu as une personne autour de toi que tu considères comme proche, tu te montres protectrice. Oui, tu es une véritable amie, une amie rêvée pour tout dire mais une ennemie redoutable et impassible. Tu as ce mélange de froideur et d'attention qui en perturbe plus d'un. En tout cas, tu es toujours là à  surveiller tes amis ou vivre ta vie comme tu l'entends ;les ordres tu les détestes ! Tu es si insaisissable en réalité !


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Maël. J'ai actuellement 18ans. Je voulais dire que le forum est super, méga super ! . D'ailleurs je l'ai connu parce que mes amies jouant Kris et Vic me l'ont présenté. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 6j/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Hanna Hunter le Lun 7 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 21:12

Bienvenue jolie Hanna!!!!!!! :D
Haye de faire ta rencontre ton personnage promet de jolie rebondissement ici j'ai hâte d'en découvrir plus ^^




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 21:35

Bienvenue à toi ! Très jolie vava 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 22:24

Je t'aime, tu sais ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 22:30

Hey !!

Merci à vous, j'espère qu'elle ne te décevra pas !
Louka, Nina est trop choupi oui, ça collait trop à ce que je vais en faire !
Maxwell, ah maintenant oui et en quel honneur ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 22:35

Une vilaine ? Kai va bien t'aimer ! Puis joli vava
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 22:39

Haha, ça risque d'être drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 22:55

Bande de psychopathe XD




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 23:09




WELCOME TO BROKEN HILLS
 

Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp 

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement. 

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous. 



fiche par © anouk & modifiée par Brune








A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 23:19

Bienvenue

Le vava



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl Lun 7 Mar - 23:35

Merci !!!   

Mais non , nous ne sommes pas des psychopathes Alexa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm never say if I'm a good or a bad girl

Revenir en haut Aller en bas

I'm never say if I'm a good or a bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-