1.



 

Partagez|

Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Il est vraiment quelqu'un de bien hein ... Ven 4 Mar - 23:46

img

Matthias Sumners
It is my Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Matthias Sumners, mais vous pouvez m'appeler Matt. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginia, le 5 Juin 1997. Je suis âgé(e) de 19 ans aujourd'hui, et je suis célibataire,(bisexuel à tendance Gay) J'exerce actuellement la fonction de Tatoueur Perceur. Mon physique je le dois à Jake Bass qui m'a prêté son visage.
avatar
Il est né le 5 Juin 1997, c'était une belle journée o`le soleil baigner d'une couleur jaunâtre et brûlante la petite bourgade appeler "Broken Hills". Ce jour là, on pouvait entendre la sirène des pompiers raisonner dans la ville. Pourquoi ? Car Lucilia Sumners allait accoucher de son deuxième enfant, 12 ans plus tard après le premier. Alors qu'elle était enceinte, son mari, John est décédé d'un accident de voiture. Il lui avait dit, la veille de l'accident que si c'était une fille il aimais le prénom Julia, et si à l'inverse c'était un garçon, il aimait Matthias (c'était le prénom de son frère décédé d'un cancer quelques années plus tard). Bien entendu il ne savait pas que malheureusement il n'allait pas connaitre cette enfant qu'il aimait pourtant déjà.
Lucilia avait décidée de tenir bon malgré la mort de son bien aimer, mais elle choisit de ne pas connaitre le sexe de l'enfant. Et le jour fut arriver, elle accoucha 2 heures après la première contraction d'un petit garçon qu'elle nomma Matthias John Sumners. 
Mais, elle ne pensait pas que Matt allait autant ressembler à son mari-feu à l'âge de 4 ans. Les mêmes yeux bleu magnifique et les cheveux noir ébène tel une nuit sans lune. 2 ans plus tard, elle se suicida en voyant Matt ressemblant de plus en plus à John. C'est se dernier qui l'a découverte, pendu au milieu du salon, au lustre, il avait appeler immédiatement les pompiers qui ne fit qu'affirmer sa mort. Cela avait fait un grand bruit dans la petite bourgade. 
Vous devinaient donc que l'on ne pouvait désâment pas laisser seul un enfant de 6 ans, sa garde fut don rapidement confier à l'unique membre de sa famille connus : son grand frère Kevin. À cette époque, ce dernier était âgé de 18 ans mais ne cachant jamais la triste mort de ses deux parents à Matt. Kevin était pour lui comme un modèle et c'est pourquoi il commença, à l'âge de 16 ans, une formation pour devenir tatoueur (il avait toujours était doué pour le dessin et les contrastes sur la couleur). Lorsqu'il eu 18 ans, alors que son frère était partis pour vivre dans une autre ville avec sa copine, Matt repris son salon de tatouage et pris un appartement plutôt luxueux grâce à l'héritage laisser par sa mère. Pendant ce temps, il avait changer de tout, il avait des tatouages de fleurs comme souvenir de sa mère qui aimait bien les fleurs, c'était fait poser deux écarteurs, un à chaque oreille et à sa langue : car son père avait lui aussi un piercing à la langue.
Depuis cela, Matt vit toujours dans Broken Hills, en même temps depuis quelques temps (6 mois) il n'avait plus trop le choix ...  
Matthias, ou pour les intimes Matt" n'est pas vraiment le garçon idéal si l'on puisse dire. Il n'est pas méchant, il a un bon fond, mais il est plutôt je m'en foutiste de tout, il se fiche bien de savoir que le monde est dans un état catastrophique tant qu'on le laisse vivre sa vie comme il le souhaite. 
Mais vraiment, j'insiste, il n'est pas méchant ! Il est juste égoïste comme ce n'est pas permit, il est chiant, lourd (il ne lâche jamais une affaire) têtu comme une mule, il est maladroit et fait toujours des choses et des actions multiple pour énerver autrui. Alors oui, il est un vrai petit monstre, un gamin immature (et l'assume), il ne perd jamais une chance pour faire part de immaturité, adore taquiné les gens. Il adore aussi faire la fête : boire, fumer et s'amuser tout les jours ! Enfin dés qu'il en as l'occasion.
Mais (oui je me répète) il n'est vraiment pas méchant au fond, il est même quelqu'un d’adorable, comme un petit chaton innocent. Il est aussi très ... tactile ? Oui, il l'es, il adore faire des câlins à ses plus proches amies et il l'assume fortement et fièrement. 
Il n'as honte de rien, de rien du tout, il ne se gène pas pour dire ce qu'il pense, et franchement, il est très, énormément, trop franc.
De plus, il est très possessif, il déteste que l'on touche à ceux qu'il considère comme étant sien ou ce qu'il a déjà concidèrer comme sien. 
Il aime aussi rire mais n'est pas vraiment quelqu'un de sociable. 


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Matthias Sumners J'ai actuellement 17 ans. Je voulais dire que le forum est je l'adore :3. D'ailleurs je l'ai connu parce que parce que j'y déverse mon amoure . Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 2/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Matthias Sumners le Sam 5 Mar - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Il est vraiment quelqu'un de bien hein ... Ven 4 Mar - 23:48

re bienvenue xp




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Il est vraiment quelqu'un de bien hein ... Sam 5 Mar - 17:46




WELCOME TO BROKEN HILLS
 

Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp 

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement. 

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous. 



fiche par © anouk & modifiée par Brune








A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...

Revenir en haut Aller en bas

Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-