1.



 

Partagez|

Les Lois de BROKEN HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lettres : 62
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Au dessus de ta tête
Emploi/loisirs : Qui sait ce que je te prépare...
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Les Lois de BROKEN HILLS Ven 4 Sep - 2:01




Les Lois








Bonjour ou bonsoir et bienvenue sur Broken Hills. Tout d'abord nous vous remercions de rejoindre le forum, c'est un honneur pour nous de vous y accueillir.
Si vous avez le moindre problème, la moindre question notre boîte de mp sera toujours grande ouverte pour vous.


♚ Noms & Avatars ♚


Lors de votre inscription vous devrez vous inscrire avec un vrai nom d'utilisateur. Évitez les noms comme " Selena Gomez " , "M.J" ou encore "Coca-Cola". Soyez inventifs et malins. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un second nom entier ou seulement l'initiale.

En ce qui concerne les avatars , vérifiez tout d'abord qu'il ne soit pas pris. Seul les jumeaux/jumelles ont le droit d'avoir la même star sur leur avatar. Jetez donc un coup d’œil au Bottin.
Les dimensions sont les suivantes : 200*320. Et pas d'autres ! Nous ne voulons pas que le forum soit déformé à cause d'avatars trop grands et niveau esthétique ça ne serait pas génial.
Ensuite, évitez les avatars manga ou pornographiques.

♚ Présentation & Inactivité ♚


Pour votre présentation vous disposez d'un délai de 15 jours après votre inscription. Vous avez un modèle à votre disposition et vous serez priés de le respecter à la lettre, merci. Si votre fiche n'est pas terminée dans les délais, votre compte sera supprimé. Si vous avez un empêchement il est impératif que vous en informiez un des admins, afin d'éviter ce désagrément.

Si par malheur, deux joueurs convoitent la même célébrité, ce seront les admins qui trancheront, et la célébrité reviendra à celui qui aura écrite la meilleure présentation ou a celui qui terminera sa présentation en premier.

Vous n'avez PAS le droit de poster dans la partis RPG tant qu'un admin n'est pas venu vous valider.

Une fois validé, vous avez le droit et la possibilité de faire un double, voir un triple compte. Mais vous devrez d'abord en informer un admin.

Il peut arriver que vous soyez absent pendant un moment, vous êtes alors OBLIGES de poster dans la partie "Absence". Sinon, au bout de 4 semaines d'absences non prévenues, votre compte sera supprimé.
Et si, malheureusement, l'envie vous prenait d'abandonner votre personnage, merci de prévenir au préalable un admin.

♚ Partie RP ♚


Nous vous demandons de faire 10 lignes minimum de RP. 10 lignes ce n'est pas énorme, prenez juste grand soins de détailler ce que vous voyez, ce que vous ressentez, vos émotions, le décor, les gestes de vos interlocuteurs et ce que vous en pensez... Un peu tout quoi.
Chaque topic doit avoir un titre avec les noms des participants, par exemple : [ PV Tic & Tac] ou alors [ Libre ] . Ce qui veut dire que tout le monde peut poster dans votre topic.
Les sujets "hot" sont autorisés mais précisez-le dans votre titre sinon votre topic sera supprimé. Évitez le langage Sms, je ne vous demanderais pas de ne pas faire de fautes d’orthographe car moi même ayant quelques petits problèmes, je ne pourrais vous le reprocher, mais essayez d'en faire le moins possible pour que vos sujet soient plus agréables à lire. Il existe des logiciels pour ça, qui vous permettent en plus de ne pas perdre votre message en cas de bug. Merci.

L'administration du forum.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenhills.forumactif.org

Les Lois de BROKEN HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Préface :: Entre Donc Voyageur :: Contexte & Règlement-