1.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:53

All you need is love



Skyler avait l'air de se relaxer depuis que j'étais avec elle. Je savais que c'était parfois difficile pour elle d'être autant entourée. Je savais surtout que c'était le contact humaine qui la terrorisait. Je pouvais que bien la comprendre, ce jour nous avait tous marqué. Des fois je pouvais encore entendre leurs cris et leurs pleures. Beaucoup après ce fameux accident n'ont pas parlé pendant des semaines, voire des mois, certains ne sont pas sortis de leur lit, d'autre ont enchaînés les séances vers le psy. Moi j'ai fait tête basses, j'ai fait comme si je n'y avais jamais été. Après tout chacun fait son deuil comme il le souhaite. Je n'avais pas vraiment souffert de cet accident, après tout je n'avais jamais eu de super meilleur ami, que des amis avec qui je jouais au football ou avec qui je mangeais le midi. Je n'avais jamais perdu quelqu'un de proche dans cet accident. Ce n'est pas comme ceux qui avaient perdu leurs meilleurs amis, ou leurs frères ou leurs sœurs. Je pouvais comprendre que eux avaient beaucoup de mal à s'en remettre, qu'ils aient la trouille de prendre le bus ou la voiture. Je la vis rougir, elle était très belle, je ne pouvais m'empêcher de rire face à sa réaction. « D'accord, pas de Valentin. Et même si aucun gars ne t'intéresse je sais qu'il y a un grand nombre d'homme qui sont attires par tes jolies yeux. » je lui souris de toutes me dents, explosant de rire face à son visage étonné. J'avais toujours ma main dans la sienne, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Je jetais une œil autour de moi, regardant tous les stands qui s'offraient à nous, puis je trouvai les stands de jeu, nous allions un peu nous amuser. Quand elle me demanda ce qu'elle voulait faire, je la regardais de nouveau avec un sourire en coin « si tu veux j'ai vu les stands de jeux là-bas, t'as envie de t'amuser un peu ou tu préfères aller aux attractions ? » je lui pointais du doigts les différentes installations. J'avais mon propre objectif depuis que je connaissais Skyler. De un, je voulais la faire rire, sourire, aimer de nouveau la vie, puis de deux, je voulais apprendre à contrôler mes problèmes. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:54

All you need is love



Kai jouait avec moi, beaucoup trop. En réalité on jouait chacun l'un avec l'autre, mais la j'avais très envie de lui en coller une. Je voyais bien que cette Hope était gentille, presque innocente. Quand elle m'appris ce qu'elle faisait avec Kai, je dû retenir un rire. Je levais un de mes sourcils, comme surprises « ses mémoires ? » J'étouffai un léger rire. Quand je me retournais vers lui, j'avais envie de lui faire avaler son "ma jolie". Je ne savais pas s'il faisait ça pour m'énerver, mais en tout cas, il en profitait pas mal. Il lui servait d'inspiration ? C'est la meilleure celle-là. Il le glissa qu'il comptait le retrouver chez moi. À monsieur est bizarrement toujours présent pour faire des galipettes, mais bizarrement je ne suis pas celle avec qui il va à une fête aussi écœurante que celle de la Saint-Valentin. Je le regardais avec un air de dégoût « moi ? Tu crois vraiment que j'aile une telle fête ? Tu me connais mal, honnêtement j'ai envie de vomir depuis que j'ai vu cet homme déguisé en cœur géant. Mais malheureusement j'ai encore plus horreur des voisins qui font du commérage. »  je lui souris quelque peu d'un air de provocation. Je la voyais cette belle brune qui brillait de gentillesse et de douceur. Elle me donnait envie de lui en mettre une pour qu'elle prenne conscience que l'homme qui lui murmure des mots doux à l'oreille ( ce qui m'énerve au plus profond ) n'est en réalité qu'un psychopathe qui s'amuse pas mal avec les jolies filles. Elle finira sans doute dans ma cave à la fin du mois avec les autres corps qui s'entassent là-bas. Quand il la pris par le bras, j'étais proche de l'implosion. Il fallait que je joue avec lui comme il le faisait avec moi. Il comptait me rendre jalouse, voyons qui le sera le plus de nous. Oh oui mon cher tu déteints sur moi, tu m'as donné ton côté joueur et compétitif. Seulement voyons cette fois-ci qui gagnera entre l'élève et le maître.  Je lui soupira à l'oreille « tu veux jouer ? On va jouer ! » Je sourit aux deux jeunes gens « oui l'idée du verre me va. Je connais un verre pas mal sur la place. »  je savais surtout que la-bas je trouverais une de mes pièces. Ais-je déjà dit que j'adorais joué aux èches ? Surtout avec Kai. 

Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:43



Joyeuse St-Valentin!

RP commun




Je n'étais vraiment pas à ma place, j'avais encore le souvenir de ma nuit passer avec Kai. Pendant que je le regardais. Je n'avais pas réfléchis en répondant. J'aurais dû simplement dire que j'écrivais un livre voila tout. Heureusement que Kai avait rattraper le coup. Je ne pu m’empêcher inconsciemment de faire apparaitre un petit sourire sur mes lèvres.

« Enfin, exactement ce qu'il dit, il m'aide à trouver l'inspiration pour mon roman...et je voulais son avis...voila tout.», fis-je d'un air un peu inquiet par ma maladresse. Kai m'avait comprendre de ne plus commettre d'erreur de la sorte, sinon je risquais de ne plus être de ce monde.

C'est deux là, lui fessait penser à un film. J'étais curieuse de savoir qu'elle relation ils avaient. J'aurais pu être jalouse, mais m'avait-il promis quelque chose au final ? Je ne sais plus. Dans cette histoire j'étais la seule fautif, je mettais laisser aller à mes sentiments et malheureusement j'étais tombé dedans. J'étais folle amoureuse de Kai, j'avais essayer de dissimuler, mais je suis certaine que pouvais voir les paillettes dans les yeux. Je les écoutais tous les deux sans rien dire, attends une réaction d'un des deux à mon égare. J'avais l'impression par moment de ne pas être à ma place. Seulement éprise comme j'étais, Kai pouvais me demander se qu'il voulais, j'étais à sa merci, sous son emprise et depuis cette nuit, ou il fut le deuxième homme a entrer dans ma vie. Je n'étais plus mettre de ma vie, elle était entre ses mains, je lui appartenais à jamais. C'est là qu'il lança

« Bon, que diriez-vous d’allez boire un verre mesdemoiselles ? Cela fait bien longtemps que je n’ai pas été en d’aussi charmante compagnie… Puis, vous pourrez en profiter pour faire plus ample connaissance, non ? »

Bon certes sur ce point là, il n'avait pas tord et puis je ne pouvais pas lui résister. J'acquiescas et le laissa enroula ses bras autour de ma taille et le laissa me guider là où il le désirais. Après tout j'étais à lui, il pouvais donc faire de moi ce qu'il désirait.

Sierra avait vraiment l'air d'être jalouse, se qui me donnait l'impression que cela lui plaisais à Kai. C'était comme si il jouais un jeux entre eux. Incroyable, je n'avais jamais vu cela. J'aurais pu me battre pour lui, mais je savais qu'entre deux psychopathe, j'étais automatiquement perdante. Je n'avais donc qu'une solution. Prendre congé et m'en aller ou les suivre et participé à leur jeux.

" Habituellement, je ne bois pas...mais finalement un verre me ferais du bien"et pour toute réponse, je leurs souris timidement..." je peux aussi prendre congé et vous laissez, cela ne dérange point...j'aime pas cet endroit de toute façon, il me donne la nausée..."

Bon, je sais j'avais laissé parler mon coeur. Que voulez vous, je n'aimais pas et j'étais de plus en plus mal. Mes mains tremblaient pas à cause de la peur, non c'était à cause de ses fichues souvenir. Je chercha à croiser le regard de Kai, cherchant un peu de réconfort. Mais, je ne sais pas si j'avais touché son coeur. Ne fus-que qu'un petit peu ? Je me promis que si je pouvais, j'essayerais de les aider tout les deux. J'essayerais de leur apprendre ce qu'est les sentiments.





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:00

...


Dernière édition par Skyler Hopkins le Dim 22 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 1:37


Je rougis surtout quand je compris que c’était plus pour être avec moi seul que d’être loin de la foule. J’aimais son attention sur moi. Je souris et la regarde. Elle avait quelque chose pour moi, mais quoi. J’étais curieux et attrape sa main. Oh… j’ai hâte de savoir ce que c’est… tu me montre? Mon regard suit sa main qu’elle plonge dans une poche et qu’elle enfouit un papier dans le creux de sa main. J’arque un sourcil, curieux. Je prends sa main et je l’ouvre. C’est quoi? Je ne prends pas le papier, par politesse, je lui laisse le soin de me le montrer si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 2:52


Je l’écoute et rougis alors qu’elle me demande une danse, j’aurais vraiment aimé qu’elle soit ma valentine, mais elle n’était que mon amie, même pas ma meilleure amie, sans doute parce que je n’étais pas le sien. C’est Alex son meilleur ami. Le rêve dans mon coma m’avait semblé si réel et rien ne l’étais. D’un sens, j’étais soulagé que ça n’était qu’un rêve, mais d’un autre coté, c’était dommage que je ne suis pas son petit ami. Le seul truc qui m’attriste, était la réalité de mon genoux brisé et de ma stérilité. Je marchais, mais je boitais et j’espérais pouvoir danser avec elle pour la première fois. Je pose ma main contre son dos, l’invitant à avancer à l’intérieur jusqu’à la piste de danse. Je suis d’accord pour une danse, mais je rentre chez moi après. C’était un slow… pourquoi un slow? Comment je vais danser ce truc avec Alexa? En réalité, je n'étais pas un bon danseur. Voilà le moment de me ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:43



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



Je rougis également quand je le vois rougir à ma réponse. Oui, c'est plus pour être avec lui que je voulais être à l'écart. Cependant ce n'est pas vraiment un mensonge le fait que je ne me sentes pas bien. J'ai pas l'habitude des fêtes, ni d'être entouré. C'est ce qui arrives quand on est souvent seule, j'aimerais parfois ne plus me sentir si seule. Je pense que cela arrivera peut-être un jours.

J'avais le coeur qui battait la chamade quand je lui fit comprendre que j'avais une surprise pour lui, je tenais ma chanson dans le creux de ma main, avec la peur au ventre. Maintenant qu'il était curieux de connaître ma surprise, j'avais du baume au coeur, mais cette crainte était toujours là. Il attrapa ma main, ce contact me fit frisonner. Il ouvre ma main et découvre le bout de papier ou j'ai écris sa chanson. Oui, c'est la sienne, mon cadeau pour tout ce qu'il a fait pour moi et surtout une déclaration d'amour. D'une certaine façon. J'ai écris tout ce que je ressentais pour lui, lui explicant qu'il est le premier à être entré dans ma vie, le premier à avoir touché mon coeur. Cependant, je ne sais pas comment va-t-il le prendre ? Va-t-il s'enfuir.

Seulement voîla, je ne peu plus faire marche arrière, il a découvert ma surprise et je n'ai d'autre choix que de la lui montré.

"C'est une chanson...que j'ai écrite pour toi...veux-tu l'écouté ? ou je te donne juste les paroles..."

Je plonge alors mon regard dans ses yeux, alors que sa main est toujours sur la mienne. A mes paroles, je carresse sa main du bout de mes doigts, en serrant toujours ce petit bout de papier dans ma main. J'attends qu'il me dise, s'il veux m'écouté la chanter ou s'il préfére découvrir les paroles par lui même. Que va-t-il choisir ? Je n'arrive pas à quitter mon regard du sien et dans mon être, une petite flamme s'allume doucement.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 14:44


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
Il avait finalement accepté de m’accorder une danse avant de partir. Sa main dans mon dos me fit quelque frisson. Je sourie timidement allant sur la piste de danse avec lui. Un slow une danse très romantique en général. Je me mets face à Ian et passe mais bras autour de son cou après lui avoir mis ses main sur mes hanches. Il semblait pas être trop à l’aise du coup j'essayais de le mettre en confiance. Je le regarde et lui souris.
Ça va aller ton genou? Hésite pas à me dire si tu as mal. C'est vrais que des fois j’oublie que tu as se problème.
C'était pas que je me soucier pas de lui non au contraire. C'est seulement que son handicap au genoux qui le fesait boîtier ne me déranger pas et que je passer outre. Je suis pas le genre de fille à ne pas sortir avec un homme à cause d’un de ses problème de santé. Je l’aimais alors cela ne me déranger pas. Je commence doucement à suivre le rythme de la musique et accompagne Ian a me suivre.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:02

...


Dernière édition par Kai Lawson le Dim 22 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 3:42


Je souris quand elle me demanda si c’était ok avec mon genou. Je ne voulais pas en parler. Je ne voulais juste pas penser que j’ai ce problème. Ça me fait juste rappeler que j’ai un autre problème, celui de ne jamais être père. Personne ne voudra de moi comme petit copain. Encore moins Alexa, elle sait déjà pour moi et je sais qu’elle veut des enfants un jour, elle me l’a dit quand j’ai accouché son amie. Alors il est évident, qu’elle et moi, on ne sera jamais plus que des amis. Cette danse me rendait mal à l’aise. Je n’arrivais pas à me concentrer. Je voulais juste pas gaffer. Après 30 secondes de danse, je la lâche et m’arrête. Je suis désolé, je ne peux pas… et rien à voir avec mon genou. Je ne peux juste pas, désolé. Je me passe une main dans les cheveux. On se vois demain ou… un autre jour. Je dois y aller. Je te souhaite une bonne nuit. Je n’embrasse même pas sa joue que je m’éloigne d’elle et quitte la tente. Enfilant ma veste en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:00


   
Joyeuse St-Valentin!
   
   
Une soirée des plus romantique.
   
On a danser à peine quelques seconde qu'il se recula et parti sans même m'embrasser. Rien à voir avec son genoux alors je pense que c'est moi le problème. J'ai du mal agir ou il veut peut être plus de moi? J'ai le coeur briser j'ai l’impression de perdre mon ami. J'ai envie de pleurer mais je me retiens pour pas fondre en larmes devant tout le monde. Je ne comprends plus se qu'il attend de moi. Peut être qu'il n’attend rien? Peut être que je me fait des idée sur le fait que j’aurais peut être pus lui plaire? Depuis qu’on à coucher ensemble tout à changer entre nous. On est plus aussi proche et cela m’attriste énormément. Le voilà parti me laissant seul et triste. Je fini par prendre le chemin de la maison et m’enferme dans ma chambre pour passer la plus triste des St Valentin. J'ai l'impression d'avoir perdu Ian. J'ai le sentiment qu’il me repousse et qu'il ne veut plus de moi.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Nathan Blake

Nathan Blake
Mes bougies : 35 ans
Lettres : 43
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Perdu dans une ville inconnue
Emploi/loisirs : Météorologue
Humeur : calme et douce

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 3:27


Nos regards se soutiennent pendant un instant. Comme des pulsions électriques agréables. Je ne pouvais plus quitter ses yeux. Son regard. Elle avait écrit une chanson pour moi. J’aimais cette attention, mais je ne savais pas qu’elle chantait. Je souris alors, rougissant. Oh, c’est adorable, je ne savais pas que tu chantais. Mais, je préfère être seul à la maison avec toi pour que tu me la fasses découvrir. Je lui tends le papier qui contenait sa chanson, pour qu’elle la reprenne. J’entrelace mes doigts aux siens. Mon cœur se mit à battre au galop, je n’étais pas indifférent à son charme. S’était une chic fille et adorable. J’aimerais la connaitre plus encore. Et si on rentrait? J’ai envie d’être seul avec toi. Je ne quitte pas son regard et j’approche mon visage du sien et je dépose un baiser sur ses lèvres, un doux baiser. Elle en aura un peu plus si on rentre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:45



Joyeuse St-Valentin!

RP commun



La suite se déroule ici




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 7:07

All you need is love



J'ai toujours aimé les jeux de stratégies, mon père m'a appris à y jouer tellement tôt. Tout dépend de comment l'autre réagit, s'il devine ta stratégie c'est le moment de faire un tournent et de changer. Mais certaines plus complexes consistent à faire croire à une certaine stratégie à ton adversaire puis le surprendre. Cela s'appelle une stratégie à découvert. Je dois m'avouer un peu déçu que Kai me croit aussi idiote. Je dois avouer que mon plan de base était bien celui qu'il s'imaginait. Cependant en voyant cette jolie brune qui s'offrait à moi comme un appât, il m'est très dur de résister. Je dois l'avouer j'aime autant les hommes que les filles. Par convention on m'avait appris à savourer les plaisirs masculin, mais mon côté aventureux m'avait vite fait explorer la douceur d'une peau féminine. Et puis avec Kai qui peut être si dur avec moi, si violent, si sec, j'avais un peu besoin de chaire fraîche à me mettre sous la dent. Je pouvais découvrir à travers ses yeux toutes les questions qu'elle se posait. Elle était mignonne, elle paraissait à la fois endurcit mais si fragile. Je voyais dans la façon dont elle regardait qu'elle ne jouait pas sur le même terrain. Je trouvais ça mignon, elle avait l'air d'une petite adolescente. Kai nous entraîna dans son bar, celui que je fréquentais pour beaucoup de clients. Combien y avait-il de toxicos dans cette ville ? Impossible à dire mais ce ne serait pas la mairie qui serait heureuse. Je les regardai " personnellement pour moi c'est whisky et vous ? ". On pouvait dire que je n'étais pas une jeune femme conventionnelle. En la voyant hésiter sur sa boisson, je décidai de mettre en pratique une partie de mon plan pour rendre Kai fou. Je posai ma main sur la cuisse de la jeune femme la remontant doucement et en regardant à tour de rôle lentement Hope et Kai. Je jubilais intérieurement de pouvoir me délecter des expressions de Kai. Le cavalier avance de trois cases. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP commun . Joyeuse St-Valentin! RP commun . Joyeuse St-Valentin!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP commun . Joyeuse St-Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-