1.

Partagez|

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928

MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Mar 8 Mar - 18:06

Je sais que je ressemble physiquement plus à ma mère, mais je n’aimais pas trop être comparais à elle. Ce n’est pas une femme méchante bien au contraire quand j’étais enfant je me souviens qu’elle était très gentille et toujours là pour moi mais depuis qu’elle nous a laissé sans rien dire j’avoue avoir une autre vision d’elle. Pour moi j’ai eu le sentiment qu’elle a joué un rôle avec nous et qu’un beau jour elle a juste était fatigue de faire semblant et qu’elle est partie. Je lui en veux terriblement et même si je connais les raisons de son départ maintenant je n’arrive pas à lui pardonner pour autant. Quand j’étais enfant je rêvais de lui ressembler mais maintenant je veux tout faire pour justement ne rien avoir avec elle. Ma plus grande peur et de finir comme elle et d’un jour abandonner ma famille. Je sais qu’on a les mêmes gènes et si ça se trouve dans le fond je suis comme elle une personne qui laisse tout tomber quand la vie devient trop compliquée. Je lui souris par politesse mais je ne répondis pas à cela car personnellement parler de ma mère avait tendance à m’énerver.
Tu veux manger un dessert ? Je peux aller t’en chercher un si tu veux ? On a des glaces si tu veux sinon aujourd’hui on a de la tarte aux pommes, un fondant au chocolat ou une salade de fruit. 

A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12

MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Lun 14 Mar - 19:06

Je n’avais plus faim pour un dessert. J’étais surtout fatigué. Je me frotte les yeux pour le montrer. Je voyage jusqu’ici m’a empêché de dormir pendant deux jours. J’étais vraiment épuisé. Je regarde ma sœur. Non merci… je n’ai plus faim, mais… je suis fatigué, j’ai besoin de sommeil. Est-ce qu’on peut rentrer chez toi? Ou tu dois encore travailler? Peut être qu’elle avait un endroit ou je pouvais me reposer en attendant. Je lui souris, même si c’était dur, à cause de la fatigue. J’avais envie de pleurer tellement que j’étais fatigué.

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928

MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Lun 14 Mar - 22:44

Le pauvre était épuisé et cela se voyait. Je débarrasse alors la table et demande à un collègue de me remplacer puis reviens voir Thomas et lui tend la main.
Aller vient je t’amène à la maison tu vas pouvoir te reposer un peu.
Je lui souris et le conduit à ma voiture et le conduit cher moi.  Une fois passer le pied de la porte je lui fais vite fait une description des lieux histoire qu’il se sente cher lui.
Bienvenue dans ta nouvelle maison. Tu es ici comme cher moi. Je t’accompagne dans ta chambre.
Je l’emmène à l’étage et le fait entrer dans ma chambre. La maison était petite et on avait que trois chambre. Celle de mon père, celle de Kristen et la mienne. Du coup Louka aller dormir dans ma chambre le temps que je trouve une solution.
C’est une chambre de fille mais bon ça fera l’affaire pour le moment.
Je ris légèrement et lui présente mon ours en peluche.
Il s’appelle Monsieur Calin. Oui je sais ce n’est pas original comme nom mais bon j’étais petite à l’époque. Si tu te sens seul tu peux toujours le prendre d’en tes bras. Mon quand j’avais ton âge je le lâchais pas.
Je lui donne l’ourson me rappellent de plein de chose de mon enfance. Je vais alors lui donner un t-shirt  que j’ai, un truc plutôt large pour qu’il soit à l’aise le temps de lui acheter des vêtements.
Tien en attendant je pense que ça devrais t’aller. Tu seras bien mieux la dedans et je vais en profiter pour laver tes vêtement alors change toi.
Je lui souris lui donnant le t-shirt. 

A thousand years
My life
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut